[LR] Cut the shit ! Time to fuck !!

Note : 0

le 16.11.2008 par Nicks

1 réponses / Dernière par Jindo le 16.11.2008, 18h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Soundtrack :

Début de soirée chez nous avec Maverick et 2 autres potes... La soirée de la veille à été rude, pas de close, fini tôt le matin, grosse gueule de bois... Mais peu importe, ce soir, c'est décidé :
On va BAYYYZEEEERRR!!!! Ha oui, et petit délire entre pote, si un de nous embrasse une miss ce soir, il devra dire cette phrase juste après le KClose :
YEAAAH !!! Je baise gratuit ce soir !!!!

Le temps de se changer et de travailler un peu notre innergame (vodka orange, y'avait plus de redbull), nous voilà en route pour une soirée réservée aux plus de 28 ans. On chope Lynx sur le chemin et déjà les basses résonnent dans nos thorax.
Arrivée dans la boîte, les choses se présentent de la façon suivante : 1er étage reservé au +28, et rez-de-chaussé normal. Grâce à Maverick on arrive à avoir une table en haut... nice.

Premier set d'échauffement, go ! Je marche vers ces 3 HBs, aucun opener en tête comme d'habitude :
Nicks : Hey !
HBs : ?
Nicks : J'vous interrompt juste 2 petites minutes, j'ai mes potes qui m'attendent là-bas et on arrive pas à se mettre d'accord sur un truc
HBs : oui ?
Toujours aucune idée de ce que je vais leur dire... Impro... Vieux réflex... Boom !
Nicks : Qui ment le plus, les hommes ou les femmes ?
Ha ! J'y crois pas ! J'ai fais un who lies more !! haha à ce moment la je ne peux pas m'empêcher de sourire, ce qui donne une inflexion super positive au set ! Ca HOOK ! mdr
Après 10 minutes de conversation, eject : c'était juste l'échauffement.

Ok now it's time to fuck !

Retour à la table, tiens y'a plein de milf... Je me sers un verre (avec du redbull cette fois, mais tout le monde s'en fout). Open d'une blonde de 37 ans.
Milf : Mais t'as pas plus de 28 ans toi !
Nicks : Et qu'est-ce qui t'excite chez les ptits jeunes ?
Boom it's on ! sauf que 5 minutes après je la cramerai car trop de push&pull... J'suis pas vraiment calibré pour ce genre de nana !

Peu importe la soirée continue et là, je vois un pote qui semble en phase avancée de confort avec une HB que je connais vaguement. Reticular Activating System, elle est avec une copine à elle, mignonne mais elle se fait chier...
Arrêt sur image, matrix style, elle est sur le point de faire l'irréparable.

Go ==> Emergency Wingman Supply
Image
Nicks : Hey ! Nicks enchanté
HB : Salut, HB, mais on se connait !
Ce truc m'arrive TOUT LE TEMPS !! J'ai une mémoire tellement moisie des prénoms ET des visages !
Donc apparement elle me connaissait de vue, elle était pote avec des gens avec qui je trainais y'a 4 ans.
Bref je commence à tchatcher avec elle. Je ne me souviens pas de quoi on parlait, de cul et de soirée surement. Et pendant qu'on discutait innocemment, j'étais obligé de garder un œil sur mon pote. Il commençait à escalader hyper rapidement le chacal ! Le but est de toujours garder les miss avec une BT plus ou moins au même niveau, ça leur permet de rationnaliser le fait qu'elles vont sûrement faire des bêtises ce soir, mais comme leur copine le fait aussi ben c'est pas grave.
Soit ce soir, elles baiseront les 2 ou aucune d'entre elle ne fera de bêtise. Je ralentit mon débit de parole (plus ou moins consciemment), lui regarde les levres quand elle me parle, commence à jouer avec ses cheveux...

Mon pote KClose... Ma target le voit, j'étais au milieu d'une phrase, mais y'a des choses qui n'attendent pas : Je met ma main derrière sa nuque, prend ses cheveux vers la racine et tire légèrement sa tête en arrière ==> Compliance ==> KClose !
Rockstar a écrit :Who's in, now who's out
Hands up, now hands down
Back up, back up
Tell me what you gonna do now
Breathe in, now breathe out
Hands up, now hands down
Back up, back up
Tell me what you gonna do now
Keep rollin' rollin' rollin' rollin' (what?)
Keep rollin' rollin' rollin' rollin' (c'mon)
Keep rollin' rollin' rollin' rollin' (yeah)
Keep rollin' rollin' rollin' rollin'
Je tourne la tête vers mon pote... Il me regarde aussi, chacun une HB dans les bras... Puis un grand sourire se dessine sur nos visages... Et sans hésitation :
YEAAAH! ON baise gratuit ce soir !!!! *High Five*
Au pire, les meufs se cassent et on se prend une baffe, au mieux...

Elles se regardent, et explose de rire. Je reçois une fessée comme punition... Pure congruence, Cocky&Funny... It's ON !

A partir de là, escalation physique, raise de la tension, la BT augmente, tous les signaux sont aux verts. J'ai même la présence d'esprit de tester un nouveau délire. Une sorte de mini-pattern hyper sexué qui force la miss à imaginer tous les trucs les plus excitant que je pourrais lui faire là, maintenant, mais que si on le fait on risque de se faire virer par les videurs... ;)
Image
Précision : J'ai une chemise que j'adore, mais lors d'une soirée sarge intensive, une HB à légèrement déchirer l'endroit où se fixe le bouton le plus haut que je met (vous suivez?). Et donc se bouton à la méchante habitude de se dégraffer tout seul dès que je danse. Pas grave en soit, voir même plutôt utile, jugez vous-même ;)
Nicks : Et arrête de défaire mon bouton par la pensée ! Je sais que t'imagines plein de truc en ce moment, mais j'ai pas envie de finir torse nu !
HB : :lol:
Et comme tout ce qui est interdit, c'est vachement mieux si on le fait quand même... Elle à défait tous les boutons... ^^

Bref joyeux moment, mais il va falloir penser à l'extraction. Je le veux cet ONS et si je foire maintenant ça voudrait dire que je n'ai fait aucuns progrès depuis 1 an environ... (période où j'avais des situations similaires quasiment tous les week-end, mais 0 ONS).

Je lui dit que si elle arrête de me foutre à poil, je serai d'accord qu'elle vienne boire un verre chez moi en fin de soirée, pour autant qu'elle promette de rester sage dans mon appart. Elle me dit qu'elle fera de son mieux. Compliance, la frame est posée !

Je check mon pote, il est prêt à extract aussi. Nice.
On prend un taxi à 4, pose mon pote et sa target chez elle. On arrive chez moi, aucune LMR, FClose. Dodo, FClose du matin, puis pendant qu'on mangeait au salon :
HB : Parce qu'en fait tu fais quoi dans la vie ?
"Confort is after sex" (c)Ozzie - RSD
J'ai kiffé. Vive les ONS entre inconnus. :mrgreen:
Répondre