<J> Ria's diary

Note : 0

le 16.11.2008 par RIA

1 réponses / Dernière par RIA le 17.11.2008, 00h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon bhé, voici le compte rendu de ma première séance de sarge.

Hello hello,

Tout commence aujourd’hui, Mardi 11 novembre par un temps nuageux.
Journée réservé au game, la théorie c’est bien mais avec la pratique c’est mieux.
Il est 13h15 arrivée sur jean médecin (lieu cosmopolite de Nice), j’ai 4 heures devant moi avant qu’il fasse nuit.
Je commence tout d’abord par un petit boostage de modjo, puis en selle me voilà lancé.
Dans un premier temps, je me fixe la contrainte de n’aborder que des HB 8-9 qui me touche réellement afin que ce soit efficace.
Je commence en magasin, première approche d’une anglaise HB 8, où je prétexte rechercher un cadeau pour une copine, ça ce passe bien j’arrive à lui parler sans bloquer, je suis content de moi et je fini par m’éjecter.
10 minutes plus tard, rebelote même scénario dans le magasin d’a coté avec une française HB 9, même dénouement.
J’en sors content d’un premier résultat moral gonflé à bloque.
Vu que je suis à l’aise lorsque j’ai un prétexte, je décide de ne faire que du direct game.
Là les déceptions vont s’enchaîner.
Il va se produire à peu près le même scénario une dizaine de fois…
Je repère une HB 8-9 de loin, je me rapproche d’elle et là je bloque… je commence à la suivre pour au final la lâcher soit parsqu’elle rentre dans un magasin, soit elle retrouve une copine, soit elle m’a regardé 2 fois de suite ou soit tout simplement car j’abandonne…
Au final, j’essai de m’imposer la règle des 3 secondes, je me pose des opener/routine et j’y retourne après avoir fait un break, il est 16h00
Une HB 10 passe devant moi, je traverse et je presse de la rattraper. J’hésite.. je réfléchie… puis je compte dans ma tête 1-2-3-Bonjour ! WHAAA à force de reste dans mes pensées ça m’a fait tout drôle d’avoir parler sur le coup…
Elle s’arrête et se tourne face à moi « bonjour »……1-2-3….STALL… « non rien » et là je me casse comme un connard sans me retourner. Rhaaa ! Dé-gou-té sur le coup… je me remotive, je me dit c’est normal c’est le début, elle était canon… tans pis.
Je me dit que j’ai franchie un cap, que je vais arriver à parler tranquillement maintenant... que-dal oui.
Au final, je me remet à suivre 4-5 nanas sans oser leur parler…
Il est 17h15, il fait nuit, j’emmerde l’hiver… je rentre chez moi.
Demain j’y retourne.
Voici le compte rendu de ma deuxième séance de sarge.

Cette fois ci en présence du lair de ma ville « NPT » où je me suis inscrit récemment.
Suite à la rencontre avec le lair, plusieurs groupes sont formés, je suis avec un player qui commence à me coacher avec un autre nouveau. Il nous enseigne pas mal de conseils, mais rien à faire lorsqu’il me lance en solo sur des sets je block.

Sur un set de 3 superbes nana, on fini par open en duo et en IG sur le thème du cadeau. On découvre par la suite qu’une des trois est une milf … et pour couronner le tout, l’une des 2 autres filles est complément cruche…
Moi : hello, on cherche des idées de cadeaux pour les 18 ans de notre meilleure amie
Lui : Vous n’auriez pas un avis sur la question ? on se renseigne auprès de tout le monde, car nous sommes à cours d’idées…
La cruche : euh…. Je sais pas moi un vêtement
Moi : ça ne vas pas être possible, elle est très difficile, on voudrai quelque chose de plus original
La 3ieme : Vous n’avez pas d’idées vous même ?
Lui : Bha notre idée, c’est justement de demander aux gens dans la rue (rires)
La milf : franchement, je ne voit pas …
La cruche : et pourquoi pas un sac ?
La milf : mais non… dit pas n’importe quoi
Moi : En plus, elle en a une Dizaine, c’est ça les filles
La cruche : ouais moi j’en ai des centaines !! (lol)
Lui : Vous n’avez vraiment pas d’idées originale alors ?
La cruche : Bha une porshe !
La 3ieme : (rires) oui c’est une bonne idée (ok…)
Moi : (rires) pas avec nos moyens malheureusement, vous avez des goûts de luxe ;)
Milf : franchement, je ne voit pas désolé de ne pouvoir vous aider…
Moi/lui : tans pis merci quand même, au revoir

Manque d’expérience…, la milf, la cruche tout cela n’aide pas décidément.
Par la suite, j’accompagne plusieurs groupes de players et j’observe énormément.
J’apprend, je décrypte et je m’imagine.
Je suis sur le cul, plusieurs fois lorsque je vois avec quelle aisance, mes wings open en DG.
Je suis démoralisé de ne pas pouvoir faire pareil.

La session se termine, 17H15 il fait nuit…
On se retrouve au bar, pour débriefer la session. Je raconte, que je n’ai pas réussi à open en DG. Sur ces paroles, l’un des player très doué dans le DG, m’emmène dans la rue, me repère un set de 3 superbes nanas et me balance :

Tu fais de l’IG si tu veux, où du DG, tu te dermerdes mais tu vas leur parler

Puis il me lance…
Je sens le regard sur moi, je passe au delà et je les rattrape, sachant pertinnement que je ne serai pas capable de tenir une IG convenable à cause du stress et de mon manque d’expérience, je décide d’imiter la façon de DG de ce dernier. Arrivé à hauteur d’elles :
Moi : Bonjour (elles ne m’entendent pas.. la loose je suis à 2 doigts de partir humilier, puis je me ressaisie)

Moi : Bonjour (elles se retournent et s’arrêtent)

Là je me rend compte que je n’ai pas choisi ma cible lol (à noter) je prend la plus proche et je lui dit :

Moi : Je trouve que tu as vraiment beaucoup de charme,( je stall 2 secondes) j’aurai aimé apprendre à te connaître, mais là je suis avec mon amis, (elles commencent à sourire/rire) je prend ton numéro et je te recontacte par la suite ?

Elle : Non désolé…

Sa copine : elle n’a pas de portable

Moi : (je rigole) tu pourrais trouver une meilleure excuse, c’est clairement faux (on rigole, et je m’éjecte)
Je repars content, je savais que je me prendrais un râteau et pourtant ça me passe au dessus. J’ai enfin réussi à avoir des couilles pour aborder, ça m’aura pris 4 heures.

Avec le recul, je suis doublement heureux, car sur le coup je n'ai pas réalisé que j'avais abordé un set de 3 filles (ce qui me fait le plus bloqué normalement). ça fait plaisir

Prochaine étape, enchainer les opens en DG pour que cela deviennent naturelle.

Ria
Répondre