[FR] Un grand jeudi soir

Note : 0

le 21.11.2008 par Venusian

3 réponses / Dernière par Venusian le 22.11.2008, 13h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
J'avais pour habitude de poster les FR dans mon journal, mais celui-ci est relativement long et fourni, donc je crée un topic expres.

Partie I

Il y a des soirs ou on sait que ça va être une sacrée soirée. Le programme de celle d'hier était déjà exceptionnel : un bar pickup en guise d'échauffement avant une grosse soirée avec comme thème massage et champagne.

Je retrouve donc 3 pingouins au centre ville, et en avant ! Direction le premier bar.

Mon énergie est très élevée donc je m'empresse d'opener quasiment dès rentrés dans le bar, en demandant si ils ont gouté au Beaujolais nouveau.

L'opener est tres banal, mais j'ai une énergie débordante donc ça hook très bien. Mais pas de cible, c'était un échauffement. Next.

L'épisode Miss Pastèque...
En avançant un peu plus dans le bar, je repère un set avec deux - trois HB pas mal du tout, je leur demande donc aussi si ils ont gouté au beaujolais nouveau. Là j'ai fait la connaissance de Miss Pastèque (elle aura ce petit nom toute la soirée...)
Venusian : salut ! Juste une petite question : vous avez goûté le Beaujolais nouveau ?
UG : non pas encore
Venusian : d'accord. En fait je me demandais si il était aussi dégueulasse que l'an dernier.
Là il s'est produit un phénomène assez bizarre, je recevais du liquide dans la figure et ça venait de la HB a ma gauche.
Venusian : heyyy mais pourquoi tu me crache dessus toi ???
MissPastèque : :shock: :mrgreen: pardon ??
Venusian : oui je reçois du liquide dans la figure quand tu parle ou je ne sais quoi.
En fait elle tenait un verre de coktail avec une tranche de pastèque, qui jiclait a la figure des inconnus qui l'abordait. Une sorte d'ASD fruité, ou de BS automatisé nouvelle génération. Je sais pas...
Venusian : c'est ta pastèque là je crois, elle m'aime pas calme la.
MissPastèque : ahhhhhh :mrgreen: :mrgreen: excuse moi !
Venusian : elle fait souvent ça votre copine ? (au reste du groupe)
MecduGroupe : oui ça lui arrive souvent malheureusement.
J'adore quand le mec d'un groupe de filles devient souvent votre allié quand vous lancez un neg ou que vous taquinez votre cible !
MissPastèque : oui malheusement faut pas trop me parler quand j'ai une pastèque avec moi.

*fluff puis éject. Ce bar a un gros défaut : c'est un fond de cale de bateau pirate, et les fonds de cale de bateau pirate c'est pas fait pour faire des soirées. C'est petit, tout en long et y a des tonneaux partout. Du coup j'étais serré et surtout dans le passage, donc ça me faisait chier je me suis éjecté.
Nicoos, un des pingouins qui m'accompagnait a eu la "bonne" idée de re-opener mon set sans savoir que j'étais passé avant. Par contre il savait que j'étais en train d'ouvrir tout le bar...
Nicoos : salut ! Vous avez pas vu un petit brun qui parle a tout le monde ?
MissPastèque : siiiii ! il est venu nous demander si on aimait le beaujolais et je l'ai fait fuir avec ma pastèque qui jicle...
C'est t'y pas mignon ? Effectivement j'étais en train d'écumer le bar en leur demandant si ils avaient gouté le beaujolais.

Deux pingouins videurs !
Entre deux sets, je retrouve Nicoos en haut des marches qui séparent la proue de la poupe du bateau (on est dans la cale, je vous rapelle) et on se retrouve dans une configuration intéressante : on est dans le passage, et c'est étroit. On va donc jouer les videurs. Et puis tant mieux, un set de HBs arrive.
Venusian : bonsoir. Je suis désolé mais ça va pas être possible.
HB : nonn c'est vrai ? Allezzz s'il vous plait !
Je la regarde de la tête aux pieds.
Venusian : bon allez passe, ça va pour cette fois. Mais fais gaffe aux chaussures la prochaine fois.
Je laisse passer la première du groupe, certaines suivent puis je vois une blonde. Je peux pas la laisser passer.
Venusian : non désolé, c'est soirée brunes ça va pas être possible.
HBlonde : pardon ? Allez pousse toi
Les blondes n'ont pas d'humour. Ou alors elle avait ses ragnagnas.

Il est arrivé un moment ou la cale du bateau toute entière avait été openée quasiment, donc il a été temps de partir. Direction donc un autre bar, dans la même rue.

Le retour de HBmachin... love this fucking game !!
Entre temps, un petit texto a une certain HBmachin, qui avait été numclosée une semaine auparavant et qui devait nous rejoindre a la soirée d'après. Juste pour l'avertir qu'on était encore en ville et qu'on arriverait après.

2mn plus tard je reçois ça :
HBmachin : euhh pardon ? t'es qui ?
Là je venais de comprendre l'erreur que je venais de faire... J'ai deux HBMachin dans mon répertoire. Là je l'ai envoyé a une autre, numclosée y a un mois, celle qui c'était trompé de numéro et avait filé celui de sa pote pour ceux qui suivent mon journal. Je répond donc
Venusian : oops trompé de HBmachin ! Je suis Venusian, rencontré dans une autre soirée de folie au Bar C.
HBmachin2 : ah ben écoute je m'apelle bien HBmachin2, et je suis bien au Bar C en ce moment même.

Et là, je suppose que vous avez la même idée que moi. J'étais en ville, pas loin de Bar C, donc on rejoint HBmachin2 qui était une affaire classée normalement...
On la retrouve donc, et là je me dis que elle est vraiment jolie. Elle fait partie de ces rares HB a avoir ce charme dans tout son être : visage, corps, voix, personnalité, BL...
Je la tease sur le fait qu'elle s'était trompé de numéro, on parle de cette fameuse soirée. 1 - 1 balle au centre (elle erreur de numéro, moi erreur de HBmachin).
Je vais la dater rapidement je pense.

Et voilà donc la fin de cette première partie de bar PU. Direction une boite ou est organisée la soirée massage et champagne avec les pingouins.
Partie 2

La suite de la soirée s’annonçait originale. Le cadre est une boite de nuit, avec DJ et mix électro/house/généraliste aux platines donc tout ce qu’il y a de plus classique. Cependant c’est pas une soirée comme les autres. En effet le thème est « massage & champagne », donc des tables de massages ont été dépliées dans la boite et des masseuses professionnelles sont là pour nous régaler, gratuitement (et une coupe de champagne offerte).

On arrive assez tôt, et avec un bon mojo grâce au bar PU d’avant. Pour ma part quelques opens circonstanciels dans le hall d’entrée, notamment sur le fait que on distribuait des masques vénitiens aux filles.

Puis apres un repérage et nous être posés dans un endroit calme, je décide de pousser un peu plus ma cz en m’attaquant a un set de 6 filles, tout seul. Avec comme objectif de tenir le set (je trouve que toujours agir avec un wing devient un peu trop confortable)…

Venusian : salut les filles, c’est une soirée massage et champagne non ? Vous avez du champagne, mais je cherche les tables de massage…
HBpastropmal : non c’est au Boite B, tu t’es trompé
Venusian : ah toi tu te fous de ma gueule, tu commence bien :mrgreen :
HBpastropmal : :mrgreen:
HB1 : ahhh monsieur veut se faire masser par des jolies masseuses heinn
Venusian : de suiiiite les clichés ! Non je veux me faire masser tout court
HBMilf : ah peut-être que tu es tout simplement le masseur ?
Vous remarquerez le hook rapide et le ton playfull du set, j’adore !
Venusian : oui voilà, c’est ça. Je suis masseur pour la soirée et en fait je vais voir les gens pour essayer de tester subtilement l’idée, et si je vois que les gens aiment, je sors les tables.
Erreur détectée après coup : j’accepte leur frame, aussi intéressante soit-elle.
HBpastropmal : ah tu masse pas sur le bar ?
Venusian : sur le bar ? Tu te vois masser quelqu’un masser sur le bar toi ? *a ce moment là je mime un massage sur un bar un peu trop haut pour ça.
HBpastropmal : :mrgreen: :mrgreen: oui en effet pas pratique
Venusian : mais sinon je vois que vous avez attaqué tôt le champagne
Bait pour une taquinette
HB3 : oui on adore ça !
Hook
Venusian : alcooliques !
Bim taquinette
HBMilf : non quand même pas, ce n’est qu’une coupette
Venusian : qui vole un œuf vole un beauf, qui boit une coupette, finira carpette
Des fois je suis impressioné par mes conneries
HB1 -3 – pastropmal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
HBMilf : ah bravo !
HBpastropmal : non mais sinon on aime bien se faire masser aussi
Bait ?? :mrgreen:
Venusian : ah ben oui hein ! qui n’aime pas ça en même temps.
A ce moment là le set commençait a se morceler, je n’avais plus l’attention que de HBpastropmal
Fluff avec HBpatromal et éject.

J’ai relevé le défi, j’ai tenu un set de 6 filles pendant un temps assez correct, et c’était très agréable. Mais je me suis éjecté un peu vite, par peur du stall. A travailler.

La soirée se déroule tranquillement, je croise pas mal d’amis, je papillone avec les pingouins mais j’avoue ne pas être forcément dans mon meilleur élément malgré une énergie satisfaisante.

Plus tard dans la soirée, HBmachin et sa copine nous ont rejoints avec je décide de motiver Fab pour tenter un deuxième round (c’était un day 2 pour nous avec ces demoiselles, si vous suivez bien). Elles sont a 5g, on tente bien de les faire danser mais on en tire rien.

Malgré quelques IOI a la fin de la soirée, notamment une proposition de leur part pour les rejoindre le lendemain a une autre soirée, rien de bien intéressant. Et puis le lendemain j’ai une soirée tupperware (c’est ce que je leur ai dit).

Voilà, une soirée comme je les adore. Love this fucking game ! Seul bémol : aucun résultat :mrgreen :
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :Voilà, une soirée comme je les adore. Love this fucking game ! Seul bémol : aucun résultat :mrgreen :
Et alors, le résultat c'est pas le truc le plus important. Ce qui me fait sourire c'est qu'il y a un "bar C" dans ton FR :mrgreen:
Non c'est sur, l'absence de résultat dans une soirée comme ça a une importance toute relative parce que le plaisir était bien là.

Et oui j'ai un "bar C", je suis un petit peu parano :mrgreen:

Mais les membres du Lasure ont la chance d'avoir un FR avec les vrais noms sur le forum.
Répondre