Je tiens à signaler que j'avais numclosée cette fille en SPU, au sortir de la terasse d'un pub. C'était un set de deux. J'ai obtenue une date, voici son déroulement.
Je te plais, tu me plais ... et puis après ?
A 17 heures, j'étais encore à Cannes. Un peu paumé. Je savais que j'avais une date vers 18 heures, je savais à quoi ressemblait la fille, je savais qu'elle était timide, je savais qu'elle risquait de me plaire.
Je suis arrivé sur Nice vers 17h45. Devant la gare, avec mes deux sacs, les gens m'amusent et m'ennuient à la fois. Les bouchons de voitures, les hommes et les femmes pressés, les couples qui s'engueulent, s'embrassent, me narguent de ne plus être eux même, en réalité.
Il ne fait pas chaud.
Je referme mon manteau jusqu'en haut.
Je descend Jean Médecin, je n'ai pas de MP3, pas de chose à faire en attendant, alors je flâne. Cette ville me paraît hors du temps, avec ses guirlandes illuminées, ses magasins éclairés avec soin, un Nice Etoile décoré pour Noël. Une ville hors du temps, dédiée à la consommation.
FR : tu me plais, je te plais ... et puis après ?
La rencontre (du troisième type)
Vers 18 heures, nous nous rejoignons place masséna. L'homme est quand même bizarre. Cette fille est l'exact opposé de ce que j'appellerais mon fantasme.
Elle est plus petite que moi, plutôt bien habillée, elle porte une écharpe, elle a un sourire charmant elle a un air de timidité .. qui me font craquer d'entrée.
Hum, enfin une fille qui me plaît vraiment, au diable les fantasmes.
Elle voulait me plaire. En tout cas, elle voulait se mettre en valeur. Elle se trouve certainement mieux sans ses lunettes, elle assume plus, surtout.
30 minutes/ Trois quarts d'heure pour séduire. Uf ...
Nous nous dirigeons tranquillement vers le cours saleya. En chemin elle m'explique le sms que j'ai reçu et qui était destiné à l'autre fille du set, sa pote. Elle se rappelle mon opener, elle est capable de me donner tous les détails. Perso, je me rappelle même plus de la façon dont j'ai enchaîner, pas plusque de quelques lines que j'aurais sorti à ce moment là.
Elle me demande pourquoi je lui ait dit qu'elle faisait ES.
Sur la route, on se teasent sur notre susceptibilité. Chacun son tour.
Nous nous asseyons à un pub, au bout du cours.
Vers 18 heures, nous nous rejoignons place masséna. L'homme est quand même bizarre. Cette fille est l'exact opposé de ce que j'appellerais mon fantasme.
Elle est plus petite que moi, plutôt bien habillée, elle porte une écharpe, elle a un sourire charmant elle a un air de timidité .. qui me font craquer d'entrée.
Hum, enfin une fille qui me plaît vraiment, au diable les fantasmes.
Discussion banale sur le petit sujet. Elle ne porte pas ses lunettesE : je t'ai repéré alors que je n'ai pas mes lunettes
Elle voulait me plaire. En tout cas, elle voulait se mettre en valeur. Elle se trouve certainement mieux sans ses lunettes, elle assume plus, surtout.
RiresE : Je ne peux rester qu'une demi heure. Je vais rejoindre un copain et une copine après
M : genre ! Non seulement faut batailler pour t'avoir mais en plus, tu restes peu !
E : bah oui je suis overbookée
30 minutes/ Trois quarts d'heure pour séduire. Uf ...
Nous nous dirigeons tranquillement vers le cours saleya. En chemin elle m'explique le sms que j'ai reçu et qui était destiné à l'autre fille du set, sa pote. Elle se rappelle mon opener, elle est capable de me donner tous les détails. Perso, je me rappelle même plus de la façon dont j'ai enchaîner, pas plusque de quelques lines que j'aurais sorti à ce moment là.
Elle me demande pourquoi je lui ait dit qu'elle faisait ES.
Hahaha !E : J'ai demandé au lycée, autour de moi, si j'avais un look de ES, et pourquoi j'avais un look ES, mais personne n'a pu mé répondre.
Sur la route, on se teasent sur notre susceptibilité. Chacun son tour.
Nous nous asseyons à un pub, au bout du cours.
M : Tiens c'est le pub où on s'est rencontré
E : Tu l'as fait exprès !
M : bah non, j'ai toujours l'habitude d'aller jusqu'au bout du cours ( pour repérer les éventuels sets NDP)
Un café nommé plaisir
Capuccino lait pour moi, expresso pour elle.
Elle est juste à côté de moi. Plus facile pour kinoter.
Je lui dis de se détendre et de poser ses affaires. Elle est en stress, ça se voit. D'abitude, c'est Juliette (la pote avec qui elle était lors du numclose) qu'on aborde et qu'on drague, c'est ce qu'elle me dit.
Nous discutons de ce qu'elle voulait faire quand elle voulait être petite. Elle voulait être maîtresse, comme tout le monde, aujourd'hui, elle veut faire comédienne. Elle fait du café théâtre. Ca me plait vraiment. Elle me demande ce que je veux faire l'année prochaine. C'est là que j'active mon grounding.
On discute de nos voyages. Elle me demande pourquoi je suis aller vivre si loin de mes parents.. Je lui donne les raisons, et j'adopte une frame "carpe diem".
On continue de fluffer. Je sexue, en lui lisant les lignes de la main. C'est vraiment un bon truc ça. Surtout quand elles ont de petites mains, c'est mignon. Je lui parle de la folle nuit d'amour qui est inscrite *là* et je conforte un peu.
Lorsque je mets des barrières : je ne suis pas un mec facile, elle ne m'aura pas facilement, etc, elle me dit qu'elle attend toujours et qu'elle veut d'abord bien connaitre la personne.
Capuccino lait pour moi, expresso pour elle.
Elle est juste à côté de moi. Plus facile pour kinoter.
Je lui dis de se détendre et de poser ses affaires. Elle est en stress, ça se voit. D'abitude, c'est Juliette (la pote avec qui elle était lors du numclose) qu'on aborde et qu'on drague, c'est ce qu'elle me dit.
Nous discutons de ce qu'elle voulait faire quand elle voulait être petite. Elle voulait être maîtresse, comme tout le monde, aujourd'hui, elle veut faire comédienne. Elle fait du café théâtre. Ca me plait vraiment. Elle me demande ce que je veux faire l'année prochaine. C'est là que j'active mon grounding.
Plus tardM : Non mais moi tu sais je suis arracheur de dents pour Hamster.
E : Et ça paie bien ?
M : 500 euros de l'heure, c'est très recherché tu sais. Alors je fais quelques heures et puis j'arete de travailler, ça me suffit ...
Je précise que c'est une version légèrement tronquée de mon grounding que je fournis là.M : Grounding *on*
Et bien en fait quand j'étais petit, quand j'avais environ 10/11 ans, j'adorais touché les gens. J'étais déjà très kinésthésique tu vois. Et puis au fur et à mesure des années, j'ai commencé à masser. Est venue l'idée que je puisse devenir masseur ( elle est captivée, je la EC, un EC bien appuyé, j'adore ces moments là NDP ). Et puis, vers la seconde, ou plutôt vers la première S, je me suis dit que ça serait ptet pas une bonne idée, je ramais un peu trop, et puis surtout je me voyais pas trop dans un cabinet, je suis plutôt extraverti, tu m'imagine quand un patient rentre, je luis fais "bonjour !!". Donc j'ai cherché un métier qui m'irait bien, et je me suis dit qu'organisateur d'événéments, de festival par exemple, ça serait sympa.
E : Oh oui trop bien !
M :![]()
![]()
On discute de nos voyages. Elle me demande pourquoi je suis aller vivre si loin de mes parents.. Je lui donne les raisons, et j'adopte une frame "carpe diem".
On continue de fluffer. Je sexue, en lui lisant les lignes de la main. C'est vraiment un bon truc ça. Surtout quand elles ont de petites mains, c'est mignon. Je lui parle de la folle nuit d'amour qui est inscrite *là* et je conforte un peu.
Lorsque je mets des barrières : je ne suis pas un mec facile, elle ne m'aura pas facilement, etc, elle me dit qu'elle attend toujours et qu'elle veut d'abord bien connaitre la personne.
J'aime beaucoup. 20 min c'était sans doute trop court. Et l'important c'est que t'ai passer un bon moment. C'est elle qui a décidé et qui a perdu.
Au plaisir de te lire.
Au plaisir de te lire.
C'est du 50/50 cette date.
Attention !
Un certain nombres d'indices tendent à affirmer que ta partenaire a dans l'ensemble mené le jeu de séduction :
D'emblée elle te sort une excuse (vraie ou non) typiquement nana qui est un puissant test sur ta valeur.
Soit tu l'envoies bouler sur un ton humoristique et fin de la date mais tu ressorts en vainqueur, soit tu la fais comprendre gentillement mais fermement que 30 minutes c'est légèrement foutage de gueule et qu'après le voyage que tu viens de faire cette date durera plus longtemps.
Tu as accepté dans les premières secondes du rdv, les conditions qu'elle t'a posée. Ta frame doit rester plus élevée que la sienne.
Ensuite je constate une attitude qui peut faire légitimement penser que malgré tout cette demoiselle a peut être apprécié votre rencontre :
Ensuite votre interaction par SMS avec insistance de sa part est encore un autre bon signe, tu reprends un peu la direction des affaires.
Reste concentré, car rien n'est encore gagné...
Attention !
Un certain nombres d'indices tendent à affirmer que ta partenaire a dans l'ensemble mené le jeu de séduction :
E : Je ne peux rester qu'une demi heure. Je vais rejoindre un copain et une copine après
M : genre ! Non seulement faut batailler pour t'avoir mais en plus, tu restes peu !
E : bah oui je suis overbookée
D'emblée elle te sort une excuse (vraie ou non) typiquement nana qui est un puissant test sur ta valeur.
Soit tu l'envoies bouler sur un ton humoristique et fin de la date mais tu ressorts en vainqueur, soit tu la fais comprendre gentillement mais fermement que 30 minutes c'est légèrement foutage de gueule et qu'après le voyage que tu viens de faire cette date durera plus longtemps.
Tu as accepté dans les premières secondes du rdv, les conditions qu'elle t'a posée. Ta frame doit rester plus élevée que la sienne.
Çà c'est du good.Elle se rappelle mon opener, elle est capable de me donner tous les détails.
Sanction d'une frame que tu n'as pas renversé en ta faveur.-Au bout de vingt minutes, elle me dit qu'elle doit partir. Elle est déjà en retard, elle est désolée.
A ce stade la phase de qualification est contre productive. Tu déséquilibres encore d'avantage ta valeur par rapport à la sienne.Je la qualifie.
Aie, aie,aie...M : Bon alors on se revoit quand
E : Mercredi peut-être, mais c'est pas du tout sûr.
M : Ok Ok
Ensuite je constate une attitude qui peut faire légitimement penser que malgré tout cette demoiselle a peut être apprécié votre rencontre :
Ce "non pas maintenant" ça veut dire oui peut être plus tard. Ce n'est donc pas une réponse si mauvaise qu'elle en a l'air.On discute 30 secondes encore. Elle veut me refaire la bise. Cette fois ci, je tente le kclose.
Citation:
E : Non, pas maintenant.
Ensuite votre interaction par SMS avec insistance de sa part est encore un autre bon signe, tu reprends un peu la direction des affaires.
Reste concentré, car rien n'est encore gagné...
En début et en fin de date, je tiens à préciser que je lui en ai tenu rigueur. Pas assez je pense, je ferai attention la prochaine fois. Compris pour l'histoire de frame.
J'ai bien tenté ( et c'est le "tenté" qui n'est pas bon ...) de lui faire comprendre que la date durerait plus longtemps, mais je crois que je ne me suis pas assez imposé.
J'ai encore du souci pour placer cette phase là. Qui a déjà placé une line de challenging en début d'A2, la semaine dernière encore ? Bah c'est bibi ... (A ce stade la phase de qualification est contre productive. Tu déséquilibres encore d'avantage ta valeur par rapport à la sienne.
Elle m'avait prévenue pendant la date qu'en gros elle mettait du temps et qu'elle voulait connaitre la personne avant de sortir avec elle.
Sinon, la date en elle même, je l'ai mené, mais si c'est pas moi qui mène la fin, c'est pas bon. C'est une LSE introvertie, elle a l'habitude que ce soit ses potes qui se fassent draguer (c'est vrai qu'on la remarque peu), so je me suis dit qu'il fallait la qualifier.
J'ai oublié une partie de mon FR, je le rajoute de suite (c'est ça defaire du copié collé ...)
L'édition concerne la partie : Un café nommé plaisir (partie rajoutée).
Je pense que ça aidera à l'analyse, puisque la charnière de mon PU se situe là (vraiment désolé ..)
Je rajoute donc à la suite de ce post la suite et fin.
Au niveau du sms game, jvais devoir assurer, mais je me mets pas la pression, j'ai quand même les rennes à ce niveau là.
Suite et fin
Au bout de vingts minutes (en fait je me rappelle plus exactement), elle doit partir. Elle est déjà en retard, elle est désolée. Elle paye sa part. Je la tease sur le fait qu'elle parte.
Et elle m'attend.
Je m'y attendais pas du tout, j'avais fini mon café, mais je comptais attendre un peu, tranquillement, pour passer du bon temps avec moi même sur la terrasse.
Bon, ben, go alors ...
Je paie, ma part, lentement. Elle me demande si je le fais exprès, je souris mais ne répond pas.
Sur la route, elle est souvent devant moi, mais quand je m'arrete pour la vanner, ou pour jouer, elle s'arrete aussi, et elle me dit
Je la kinote tout le temps, surtout sur les épaules. Autant sur la terrasse, c'était plutôt discret autant là j' y vais à fond.
On parle du spectacle de Gad Elmaleh.
En gros je la qualifie. Elle a rencontré Franck dubosc, Elie Sémoun. Elle a aussi fait la bise à Gad Elmaleh (la chance
)
Elle en profite
Sur la route, je lui parle du festival de Cannes. Projection : elle star, moi organisateur du festival. On rigole vraiment bien. En fait, je n'ai passé que de bons moments avec elle. A un moment, je l'appelle Chérie, mais je ne sais plus pourquoi.
On continue de se teaser et de rigoler.
A côté de la gare routière, nous devons nous séparer. Elle me fait la bise. Je ne fais rien. Elle me menace et me taquine gentiment.
On discute 30 secondes encore. Elle veut me refaire la bise. Cette fois ci, je tente le kclose.
Le kclose aurait été magnifique sur la fin.
Durant la soirée, voilà les sms qu'elle m'a envoyé :
Vers 21 heure 30 :
A minuit et demi :
Bah oui ma louloute, une demi heure pour faire connaissance, c'est short et tu es LSE. Désolé, j'étais pas calibré, foutues conventions sociales !
Je lui ai répondu tout à l'heure :
Voilou.
Note : elle me doit 20 centimes.
Au bout de vingts minutes (en fait je me rappelle plus exactement), elle doit partir. Elle est déjà en retard, elle est désolée. Elle paye sa part. Je la tease sur le fait qu'elle parte.
Et elle m'attend.
Je m'y attendais pas du tout, j'avais fini mon café, mais je comptais attendre un peu, tranquillement, pour passer du bon temps avec moi même sur la terrasse.
Bon, ben, go alors ...
Je paie, ma part, lentement. Elle me demande si je le fais exprès, je souris mais ne répond pas.
Sur la route, elle est souvent devant moi, mais quand je m'arrete pour la vanner, ou pour jouer, elle s'arrete aussi, et elle me dit
E : Mais viennnnnnns, arete de le faire exprès !
Je la kinote tout le temps, surtout sur les épaules. Autant sur la terrasse, c'était plutôt discret autant là j' y vais à fond.
On parle du spectacle de Gad Elmaleh.
En gros je la qualifie. Elle a rencontré Franck dubosc, Elie Sémoun. Elle a aussi fait la bise à Gad Elmaleh (la chance
Elle en profite
E : T'es jaloux hein ?
Sur la route, je lui parle du festival de Cannes. Projection : elle star, moi organisateur du festival. On rigole vraiment bien. En fait, je n'ai passé que de bons moments avec elle. A un moment, je l'appelle Chérie, mais je ne sais plus pourquoi.
On continue de se teaser et de rigoler.
A côté de la gare routière, nous devons nous séparer. Elle me fait la bise. Je ne fais rien. Elle me menace et me taquine gentiment.
M : Bon alors on se revoit quand
E : Mercredi peut-être, mais c'est pas du tout sûr.
M : Ok Ok
On discute 30 secondes encore. Elle veut me refaire la bise. Cette fois ci, je tente le kclose.
Je ne dis rien. Elle s'en va, courant à moitié, elle se retourne et me dit "désolée".E : Non, pas maintenant.
Le kclose aurait été magnifique sur la fin.
Durant la soirée, voilà les sms qu'elle m'a envoyé :
Vers 21 heure 30 :
E : je suis vraiment désolée pour tout à l'heure
A minuit et demi :
E : Je ne comprends pas pourquoi tu as voulu m'embrasser tout à l'heure, on se connait à peine ...
Bah oui ma louloute, une demi heure pour faire connaissance, c'est short et tu es LSE. Désolé, j'étais pas calibré, foutues conventions sociales !
Je lui ai répondu tout à l'heure :
Elle m'a renvoyé un sms pour me demander ce que voulait dire "ceci". Je n'ai plus de portable, il est dead.M : ceci fait la beauté des choses
Voilou.
Note : elle me doit 20 centimes.