Je sais que certaines personnes de fts n'aiment pas le spot des halles car ils trouvent que les filles sont trop jeunes ou trop " wech wech" mais il y a vraiment de tout !
Bilan de la session : 3 numcloses
- Le premier : Une vietnamienne (encore une autre lol ) , environ la trentaine , fille a phonegamer , fille a dater , affaire a suivre.............
- Le second : le plus beau devant JM , une grande métisse dans les halles qui allait au ciné et qui me propose carrément de venir voir le film avec elle !! je n'ai pas le temps lui dis-je , on se numlose , elle revient des etats unis et repart en italie le 30 novembre car elle est mannequin a mi- temps

-Le troisieme : jaborde une jolie milf métisse- black :
Moi: excusez moi madame , je cherche la fnac ?
Elle: ah cest facile vous allez tout droit puis par la...ben si vous voulez je vais vous montrer , je vous accompagne
Moi:

Elle : ( sourire jusqu'aux oreilles ): ah cest gentil, merci
Elle est guadeloupéenne , elle me dit qu'elle se fait souvent draguer par des jeunes , elle me donne meme 33ans quand je lui fais deviner mon age(routine emprunté à saint rapha , le mec qui a le journal le plus extraordinaire de ce forum !!!!) alors que je n'en ai que 26 , je mens et dis que jen ai 30 ( oui je sais cest pas bien , faut pas mentir ) elle a 37 ans malgré le fait qu'elle parait avoir 30 ans ( ce quon lui dit souvent mavoue t-elle)
Je veux la numcloser mais elle me dit : " non cest moi qui vais prendre ton numéro" je lui dit non en lui expliquant que les femmes ne rappellent jamais mais elle insiste et me dit : " si si moi je vais tappeler , je suis sure"
Je n'insiste pas et je la laisse me numcloser car je pense vu son age qu'elle est peut etre mariée et que cest pour ca qu'elle souhaite me joindre elle -meme ( cest une idée mais bon peut etre jme trompe !)
Affaire a suivre donc.............
Conclusion :
Beaucoup de numcloses à phonegamer et de filles a essayer de dater donc je vais me calmer et aller moins aux sessions ces temps ci et essayer d'allr au bout de ses numcloses et dates car cela ne sert a rien d'accumuler des numcloses si on a pas le temps de s'en occuper ( il n'y a que 7 jours dans une semaine et en plus on a tous un travail quand meme !!!!!)
Je posterai le dénouement de tous ces numcloses que ce soit des echecs ou des réussites quoi qu'il arrive