Durée de l'acte sexuel

Note : 30

le 28.04.2005 par buddy

180 réponses / Dernière par Oldboy le 17.01.2012, 06h30

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Pour ma part, c'est très variable, ça peut aller (si je parle uniquement de la pénétration) de 10 mn ultra-explosives à 30-40 mn ou plus si on fait un peu durer.

ça dépend de la partenaire, de son état d'esprit, du mien, de la condition physique, etc...

Mais bon, la durée est pas très importante... ma LTR m'a même sorti qu'elle préférait de loin la qualité à la quantité, et je lui donne totalement raison : je préfère la voir se prendre des orgasmes à répétition pendant 10 mn et prendre mon pied en final, que de rien avoir pendant 30...
Mon questionnement actuel est le suivant :
Combien de FF faut il pour ne pas être NEEDY ?
Depuis quand le fait d'être needy ou pas dépend d'un nombre ?!

Rien que là ça coince.

Pour en revenir au fait d'être needy, je crois qu'il y assez de posts qui en parlent ici.

Maintenant pour en revenir au sujet, c'est vrai que pour la durée de l'acte sexuel on s'en fou ! C'est très variable chez moi, ça peut dépendre de tellement de choses...
Pour ne pas être needy, il faut avoir un minimum de confiance en soi.
Avec tout le respect que je te dois runblack, l'obstination avec laquelle tu racontes ta vie intime sur ce forum sur des sujets n'ayant aucun rapport avec la choucroute, et le plaisir manifeste que tu prends à détailler tes exploits sexuels, éclairent le problème bien mieux que le nombre de tes FF, qui pourrait s'élever de zero à 200 et plus sans que ça change quoi que ce soit au problème de fond.

Ouvre les yeux. Tu surcompenses à mort. Je ne sais pas si j'ai déjà vu quelqu'un sur ce forum surcompenser comme toi.

Je vais encore me faire détester. D'habitude je garde ce genre de remarques un peu douloureuses pour moi, mais je pense que si les gens viennent sur FTS c'est pour recevoir le coup de pied au cul salvateur qui les fera changer.

Désolée pour le hors sujet.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord par Party Time
  • [0] +1 par BinBee
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]
-
  • [+1] Ca va mieux en le disant par l'elfe
Owen a écrit :
Ce qui m'a attiré dans ce topic, c'est que j'arrive pas a croire que vous ayez écrit six pages sur LA DUREE DE L'ACTE SEXUEL. Franchement on s'en fout de la durée de l'acte sexuel. Qui veut savoir ça? Ceux qui se demandent s'ils baisent assez ou trop longtemps. Qui répond à cette question? ceux qui veulent dire qu'ils peuvent baiser très longtemps. Qui apprend quelque chose d'utile ou d'intéressant? Personne.
Hm... Je voulais réagir sur ce point, parce que justement, s'il y a écrit 6 pages dessus, c'est qu'on ne s'en fout pas de la durée.

Ou plutôt, beaucoup ne savent pas qui croire entre leur copine qui leur dit que 5 minutes, ca va, et leurs potes qui leurs disent que s'ils ne la "liment" pas pendant 1/2 heure et qu'elle dit que "ca va", c'est qu'elle simule.

Bref, niveau cul, beaucoup d'hommes / mecs / gamins / garçons sont piégés entre les films de cul, ce que disent leur potes (qui durent évidemment tous 1/2 h parce qu'ils ont assimilé leur exploit à leur moyenne), et ce que dit leur copine.

J'imagine qu'en plus, beaucoup cherchant des ONS, ils préferent avoir une idée assez "rationalisée" de l'acte, pour que ca "marche" à peu pres à chaque fois. Manque de pot, la solution la plus efficace, c'est le dialogue avec sa partenaire et l'apprentissage sur le long terme (tant pour elle que pour l'homme).

Voila pourquoi, je pense, tout le monde cherche à se faire une idée de la durée "moyenne", qui n'est en fait qu'un leurre, la question devrait plutôt être celle des préliminaires...

(Par ailleurs, je suis sur que les deux autres gros sujets de la section "sexe" sont les pb d'orgasmes et la taille du pénis... intuition, intuition :D )

PS : Même si j'approuve ton dernier message, je préfère que ce débat se termine en MP. A bon entend...euse? rice? :D
Je comprend parfaitement, mais comme je le disais, la durée moyenne n'apporte sttrictement rien.

D'abord, c'est une règle basique de stastistiques, une moyenne ne signifie quelque chose que si la dispersion autour de cette moyenne est peu élevée. Or ce n'est très probablement pas le cas pour les durées de rapport sexuel. En gros si machin baise 52 minutes, truc 56 minutes et bidule 49 minutes, ok la moyenne va te dire combien on baise en moyenne. mais si machin baise 3 minutes, truc 59 minutes et bidule toute lapres midi, ben tu peux toujours calculer ta moyenne, c'est comme si tu pissais dans un violon. Tu pourrais aussi bien mesurer la longueur de leur pif, ça t'apporterait autant sur combien de temps il faut baiser.

Ensuite même si la moyenne voulait dire quelque chose, (ce qui je viens de le dire n'est pas le cas), il faudrait encore qu'elle soit UTILE. En dautre terme, si tu apprend que TOUT LE MONDE baise 53 minutes et 50 secondes, mais soyons fou, tas envie de baiser que 19 minutes, qu'est ce que ça peut te foutre que ce soit pas dans la norme??

ce qui nous ramène a un probleme de confiance en soi. Si on a écrit six pages, maintenant 7, c'est pas parce que la moyenne sert a quelque chose, c'est parce que les mecs veulent se rassurer sur leurs performances sexuelles. Ce qui en dit long sur la façon dont les gens ont peu confiance en eux.
Et la plupart nosent pas en parler à leur copine. Car on peut toujours avoir un doute sur le fait de satisfaire ou de frustrer sa copine,mais dans ce cas il faut lui en parler à elle, et non pas aller comparer ses performances et la taille de sa zigounette avec d'autres mecs. Et quand je dis en parler c'est vraiment en parler, discuter, ecouter, etc. Si après tu te sens encore tracassé par cette question, c'est un probème de confiance en soi qu'aucune durée moyenne ne pourra jamais régler.

D'ailleurs si la copine d'un gars simule, c'est parce qu'ils parlent pas assez.
Ca lui permet de flatter l'ego du gars sans avoir a lui parler et aussi de stopper un rapport sexuel sans avoir à dire "stop jen ai marre" tout en continuant à flatter son égo. S'il y a assez de communication claire, sincère, sans complexes, sans tabou, sans rougir des qu'on dit le mot "fesse" alors plus aucune raison qu'une fille simule.
  • [+1] Constructif par Kipecoul
  • [+1] Tout à fait par Oengus
doublon de post
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]
l'elfe tu me présentera une fille qui répond franchement à ce genre de question.

Alors soit je les fait toutes grimper au plafond, soit parmi celles pour qui j'ai pu avoir des doutes sont incapables de répondre franchement à quelqu'un qui pose la question de façon totalement et sincèrement détaché (j'en ai fait crier d'autres, j'ai plus rien à me prouver*).

* Et j'ai aussi fini par comprendre qu'etre bon avec une ou 2 ou 10 n'est pas être bon avec toutes. Là aussi y'a peut etre une piste a creuser.
  • [0] par l'elfe
camerboy a écrit :
l'elfe tu me présentera une fille qui répond franchement à ce genre de question.

Alors soit je les fait toutes grimper au plafond, soit parmi celles pour qui j'ai pu avoir des doutes sont incapables de répondre franchement à quelqu'un qui pose la question de façon totalement et sincèrement détaché (j'en ai fait crier d'autres, j'ai plus rien à me prouver*).

* Et j'ai aussi fini par comprendre qu'etre bon avec une ou 2 ou 10 n'est pas être bon avec toutes. Là aussi y'a peut etre une piste a creuser.
Ta dernière remarque est fort pertinente.
Mais en revanche je pense que de nombreuses filles sont capables de répondre franchement à ce genre de question, tout dépend comment elle est posée. Evidemment avec un coup d'un soir ca casse un peu l"ambiance et en général on est beaucoup moins sincère, mais en LTR c'est différent...
Répondre