Durée de l'acte sexuel
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ma premiere fois a duré 8h30 (prelim + pene) ODS (One Day Stand) avec 3 ou 4 pauses de 10 min. J'ai debuté a 8h30 du matin pour finir a 17h avant que ses parents rentrent du taff!
Aprés avoir donné je pense au moins 8 cl en une fois je suis rentré chez moi j'avais mal aux couilles.
Ne faites pas comme moi, c'est comme un bon coup de genou dans vos couilles.
C'est le type de douleur qui se ressent pendant 4 heures apres l'acte.
Aprés avoir donné je pense au moins 8 cl en une fois je suis rentré chez moi j'avais mal aux couilles.
Ne faites pas comme moi, c'est comme un bon coup de genou dans vos couilles.

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol par blam!
- [0] Lol par Armin
- [0] par Teed
- [0] par BinBee
Quand tu t'endors ça compte pas hein ! 

- [0] Mdr !! par someoneelse
- [0] par Arsène Lupin
Pour en revenir aux derniers posts , j'ai remarque que depuis que j'ai une vie sexuelle vraiment active , j'ai compris ce que l'elfe essaye de dire , mon dernier ONS en date m'a clairement dit , et je reprends ses mots "que c'est mieux quand c'est court et intense , plutot que long et ennuyeux" .
Le topic n'existe la en fait que pour une question de soulagement , mais en verite , il n'en ai rien ...
Le topic n'existe la en fait que pour une question de soulagement , mais en verite , il n'en ai rien ...
Je ne rentre pas dans le débat, je pense qu'il n'y a pas grand chose à y ajouter.
Je vais juste parler sur des choses plus techniques. On parle ici de la durée de l'acte en moyenne, mais cette durée varie en fonction des personnes et de la personne elle-même. On est plus ou moins rapide suivant les circonstances.
Je vais parler de mon expérience personnelle, qui je pense doit être valable pour un plus grand nombre que moi tout seul.
La durée de l'acte sexuel (sans compter les préliminaires) varie en fonction de moi, de la situation dans laquelle je suis, de ma condition physique. Si je suis très excité, si je ne l'ai pas fait depuis un petit moment, je risque de ne pas durer très longtemps: ça peut être 30s, 1min, 2 min.
Par contre, quand je suis moyennement excité, si je l'ai fait déjà plusieurs fois dans la journée, je peux durer beaucoup plus longtemps. Là ça dépend de ma condition physique 10 minutes, 15, 20, plus...
Et si je suis fatigué, j'aurais tendance à tenir plus longtemps sans jouir.
Il y a certaines fois où j'ai été malade, donc plutôt fatigué, et ces fois là j'ai pu durer plus longtemps que les fois où j'étais en parfaite santé.
Deuxième point, les femmes ont un vagin plus ou moins serré.
Avec une femme dont le vagin est peu ou pas serré, je peux durer (très) longtemps. A contrario, avec une femme dont le vagin est très serré, je ne durerais jamais très longtemps.
Mon ex-LTR avait un vagin peu serré, du coup je pouvais durer assez longtemps.
Et j'ai eu une FF dont le vagin était tellement serré que j'ai eu beaucoup de mal à la pénétrer. Avec cette dernière j'ai jamais réussi à durer très longtemps.
Et ne voyez pas de rapport entre la FF et la LTR, et la durée de l'acte. Ca n'en a aucun !
Je vais juste parler sur des choses plus techniques. On parle ici de la durée de l'acte en moyenne, mais cette durée varie en fonction des personnes et de la personne elle-même. On est plus ou moins rapide suivant les circonstances.
Je vais parler de mon expérience personnelle, qui je pense doit être valable pour un plus grand nombre que moi tout seul.
La durée de l'acte sexuel (sans compter les préliminaires) varie en fonction de moi, de la situation dans laquelle je suis, de ma condition physique. Si je suis très excité, si je ne l'ai pas fait depuis un petit moment, je risque de ne pas durer très longtemps: ça peut être 30s, 1min, 2 min.
Par contre, quand je suis moyennement excité, si je l'ai fait déjà plusieurs fois dans la journée, je peux durer beaucoup plus longtemps. Là ça dépend de ma condition physique 10 minutes, 15, 20, plus...
Et si je suis fatigué, j'aurais tendance à tenir plus longtemps sans jouir.
Il y a certaines fois où j'ai été malade, donc plutôt fatigué, et ces fois là j'ai pu durer plus longtemps que les fois où j'étais en parfaite santé.
Deuxième point, les femmes ont un vagin plus ou moins serré.
Avec une femme dont le vagin est peu ou pas serré, je peux durer (très) longtemps. A contrario, avec une femme dont le vagin est très serré, je ne durerais jamais très longtemps.
Mon ex-LTR avait un vagin peu serré, du coup je pouvais durer assez longtemps.
Et j'ai eu une FF dont le vagin était tellement serré que j'ai eu beaucoup de mal à la pénétrer. Avec cette dernière j'ai jamais réussi à durer très longtemps.
Et ne voyez pas de rapport entre la FF et la LTR, et la durée de l'acte. Ca n'en a aucun !

l'elfe à dit
C'est pourquoi je tente d'être aussi honnête que possible, je relate aussi bien mes ratés que mes réussites et personnellement je ne suis pas si fier de mes soit disant exploits, puisque je rappelle que mon but n'est pas de collectionner. Ou alors je me suis mal exprimé.
Mazette ! Tu m'as percé à vif ! Je suis fait comme un rat ! damned je suis démasqué ! oh my god où puis je me cacher devant tant d'ignominie !
Je compense donc mon infériorité sexuelle selon toi en me vantant par un zèle excessif !
Je veux bien que tu étayes davantage ton affirmation même par MP. Je suis attentif à tout ce que tu pourrais me dire.
Dis mois l'elfe cela fait longtemps que tu te sens l'obligation morale ardente de "sauver " les gens comme tu dis ?
Tu sais c'est technique j'ai besoin ( envie ) de copuler, de faire l'amour voire quelquefois de baiser. Quand on est en LTR c'est assez facile. Quand on est en FF cela dépend de la disponibilité d'esprit et de corps de la partenaire.Pour ne pas être needy, il faut avoir un minimum de confiance en soi.

je ne considère pas cette entrée en matière comme de la prérétition, tu es trop polie pour manquer de respectAvec tout le respect que je te dois runblack,

On m'a dit en arrivant içi qu'il faut réaliser des posts détaillés qui pourront faire l'objet de commentaires si consistant " Frenchkiss dixit "l'obstination avec laquelle tu racontes ta vie intime sur ce forum sur des sujets n'ayant aucun rapport avec la choucroute, et le plaisir manifeste que tu prends à détailler tes exploits sexuels, éclairent le problème bien mieux que le nombre de tes FF, qui pourrait s'élever de zero à 200 et plus sans que ça change quoi que ce soit au problème de fond.
C'est pourquoi je tente d'être aussi honnête que possible, je relate aussi bien mes ratés que mes réussites et personnellement je ne suis pas si fier de mes soit disant exploits, puisque je rappelle que mon but n'est pas de collectionner. Ou alors je me suis mal exprimé.
J'ai bien cherché dans le dico le terme surcompenser que je ne connaissais pas et j'ai trouvé : (Psychologie) Compenser une infériorité, réelle ou imaginaire, par un zèle excessif.Ouvre les yeux. Tu surcompenses à mort. Je ne sais pas si j'ai déjà vu quelqu'un sur ce forum surcompenser comme toi.
Mazette ! Tu m'as percé à vif ! Je suis fait comme un rat ! damned je suis démasqué ! oh my god où puis je me cacher devant tant d'ignominie !
Je compense donc mon infériorité sexuelle selon toi en me vantant par un zèle excessif !
Je veux bien que tu étayes davantage ton affirmation même par MP. Je suis attentif à tout ce que tu pourrais me dire.
Wouaw ! Un SHOKKU japonais, une catharsis, une décharge électrique, une secousse tellurique, un choc salvateur, je savais qu'ici il y avait des modérateurs, je ne savais pas qu'il y avait des sauveurs.Dieu soit loué.Je vais encore me faire détester. D'habitude je garde ce genre de remarques un peu douloureuses pour moi, mais je pense que si les gens viennent sur FTS c'est pour recevoir le coup de pied au cul salvateur qui les fera changer.
Dis mois l'elfe cela fait longtemps que tu te sens l'obligation morale ardente de "sauver " les gens comme tu dis ?
Bah. Ouais, pourquoi pas. Tes histoires sont incohérentes, de la façon dont tu les racontes, bien qu'elles ne soient probablement pas imaginaires. Tu te comportes avec tes FF comme avec des petites amies, à t'entendre elles sont toutes à tes pieds et ne vont jamais voir ailleurs, franchement, à d'autres, mec. Je les connais le splayers qui embelisent tout et omettent une partie de la réalité. Quant à croire qu'on peut pas baiser quand on veut avec une LTR, je me demande de quelle relation minable et ratée tu tires cette conclusion. D'ailleurs on fait pas l'amour a une FF vu qu'on ne l'aime pas. On baise avec c'est pas la même chose. Tout âgé que tu sois, tu sembles incapable de dissocier le sexe des sentiments, et incapable d'admettre que les relations puissent être dans les deux sens. On dirait que coucher avec des femmes te remplit de fierté, alors que franchement, je comprend pas en quoi c'est si extraordinaire, tout le monde baise depuis bien avant l'humanité et je vois pas ce qu'il y a de si genial pour l'ego?
J'ai lu pas mal de reports, et tous étaient de la frime, mais je n'en ai jamais vu qui ressemble à une branlette autocongratuloïde comme les tiens, qui d'ailleurs ne sont jamais dans les bons forums, mais toujours complètement hors sujet, comme si tu ressentais le besoin de raconter ta vie sexuelle a propos de n'importe quoi. D'ailleurs contrairement à ce que tu sembles croire, ce que tu racontes est d'une banalité à pleurer.
Dire que tu te vantes avec un zele excessif serait bien en dessous de la vérité! ce serait un doux euphémisme.
j'ai lu en diagonale tous tes succèsn, bien que j'ai sauté certains passages, mais ou sont les échecs? Ou est ce que tu racontes les rateaux que tu t'es pris avant d'avoir 3FF, les déconvenues, les soirées de branlette solitaire, les remises en question, les efforts, les échecs? Tu vas me faire croire que tout ça n'existe pas, qu'elles te sont tombées dessus toutes les trois et t'ont dit "baise moi"?
Tout le monde est seul, mec. La vie est difficile pour chacun d'entre nous.
Cela dit tu as raison, ma motivation secrète est que j'aime donner des coups de pied au cul, mais je ne le fais jamais quand ça ne m'apparait pas utile. Quoi qu'il en soit, tu es sur FTS soit pour raconter tes histoires de cul qui sont d'ailleurs sans le moindre interet, soit pour être aidé d'une manière ou d'une autre, et les prises de consciences, c'est les coups de pied au cul qui les déclenchent, alors à ton service, mec. Quand tu veux. Si t'en veux encore, j'en aurais quelques pages à ajouter, mais la prochaine fois je le ferai en privé. En général j'évite de le faire pour éviter de recevoir des messages d'insulte. La critique constructive est hélas un art peu reconnu.
J'ai lu pas mal de reports, et tous étaient de la frime, mais je n'en ai jamais vu qui ressemble à une branlette autocongratuloïde comme les tiens, qui d'ailleurs ne sont jamais dans les bons forums, mais toujours complètement hors sujet, comme si tu ressentais le besoin de raconter ta vie sexuelle a propos de n'importe quoi. D'ailleurs contrairement à ce que tu sembles croire, ce que tu racontes est d'une banalité à pleurer.
Dire que tu te vantes avec un zele excessif serait bien en dessous de la vérité! ce serait un doux euphémisme.
j'ai lu en diagonale tous tes succèsn, bien que j'ai sauté certains passages, mais ou sont les échecs? Ou est ce que tu racontes les rateaux que tu t'es pris avant d'avoir 3FF, les déconvenues, les soirées de branlette solitaire, les remises en question, les efforts, les échecs? Tu vas me faire croire que tout ça n'existe pas, qu'elles te sont tombées dessus toutes les trois et t'ont dit "baise moi"?
Cela dit tu as raison, ma motivation secrète est que j'aime donner des coups de pied au cul, mais je ne le fais jamais quand ça ne m'apparait pas utile. Quoi qu'il en soit, tu es sur FTS soit pour raconter tes histoires de cul qui sont d'ailleurs sans le moindre interet, soit pour être aidé d'une manière ou d'une autre, et les prises de consciences, c'est les coups de pied au cul qui les déclenchent, alors à ton service, mec. Quand tu veux. Si t'en veux encore, j'en aurais quelques pages à ajouter, mais la prochaine fois je le ferai en privé. En général j'évite de le faire pour éviter de recevoir des messages d'insulte. La critique constructive est hélas un art peu reconnu.
- [0] Du calme par Extre
- [0] Foutage de merde par camerboy
Une réaction sur ça: si tu croise une fille qui a envie à chaque fois que son mec a envie et qui ne refuse jamais, donne lui une médaille et appelle le JT.l'elfe a écrit : Quant à croire qu'on peut pas baiser quand on veut avec une LTR, je me demande de quelle relation minable et ratée tu tires cette conclusion.
Madame n'a pas toujours envie, et ce n'est pourtant pas pour ça que c'est une relation minable et ratée, ça parrait un peu triste de réduire le succès d'une relation à ça non?
La diplomatie n'est pas l'hypocrisie, et heureusement car elle peut être utile parfois. Mettre des coups de pied au cul OK, mais c'est vraiment la peine de mettre les chaussures cloutées pour ça?l'elfe a écrit : Cela dit tu as raison, ma motivation secrète est que j'aime donner des coups de pied au cul, mais je ne le fais jamais quand ça ne m'apparait pas utile. Quoi qu'il en soit, tu es sur FTS soit pour raconter tes histoires de cul qui sont d'ailleurs sans le moindre interet, soit pour être aidé d'une manière ou d'une autre, et les prises de consciences, c'est les coups de pied au cul qui les déclenchent, alors à ton service, mec. Quand tu veux. Si t'en veux encore, j'en aurais quelques pages à ajouter, mais la prochaine fois je le ferai en privé. En général j'évite de le faire pour éviter de recevoir des messages d'insulte. La critique constructive est hélas un art peu reconnu.
- [+2] De rien par run black
- [0] Il y'a du vrai... par l'elfe
l'elfe a écrit :Bah. Ouais, pourquoi pas. Tes histoires sont incohérentes, de la façon dont tu les racontes, bien qu'elles ne soient probablement pas imaginaires. Tu te comportes avec tes FF comme avec des petites amies, à t'entendre elles sont toutes à tes pieds et ne vont jamais voir ailleurs, franchement, à d'autres, mec. Je les connais le splayers qui embelisent tout et omettent une partie de la réalité. Quant à croire qu'on peut pas baiser quand on veut avec une LTR, je me demande de quelle relation minable et ratée tu tires cette conclusion. D'ailleurs on fait pas l'amour a une FF vu qu'on ne l'aime pas. On baise avec c'est pas la même chose. Tout âgé que tu sois, tu sembles incapable de dissocier le sexe des sentiments, et incapable d'admettre que les relations puissent être dans les deux sens. On dirait que coucher avec des femmes te remplit de fierté, alors que franchement, je comprend pas en quoi c'est si extraordinaire, tout le monde baise depuis bien avant l'humanité et je vois pas ce qu'il y a de si genial pour l'ego?

- [0] Inutile par Extre
Lemilis tu n'as pas tord, pas pour la premiere partie mais pour la deuxieme. (les LTR n'ont pas plus souvent "pas envie" que les FF, donc c'est un peu idiot comme raisonnement quil faut avoir des FF pour niquer souvent, enfin bref).
Je n'avais pas besoin d'être aussi venimeuse dans mes propos, mais même si j'ai été inutilement méchante et même injuste envers runblack, qui apres tout passe par un stade que chacun traverse; ça n'empêche malheureusement pas ce que j'ai dit d'être vrai.
Mea culpa, pour une fois je trouve mes points négatifs mérités !:lol:
On a tous des déconvenues dans la vie. Il faut assumer de n'etre qu'un pauvre humain qui se sent parfois merdique, comme TOUT LE MONDE. Raconter ses exploits sexuels en omettant toute une partie de la réalité, ça fait avancer personne, et comme tout le monde aimerait que la vie s'arrete aux succès, tout le monde applaudit et dit amen. Moi j'applaudis pas, même si je regrette en l'occurence d'avoir hué aussi fort.
Je n'avais pas besoin d'être aussi venimeuse dans mes propos, mais même si j'ai été inutilement méchante et même injuste envers runblack, qui apres tout passe par un stade que chacun traverse; ça n'empêche malheureusement pas ce que j'ai dit d'être vrai.
Mea culpa, pour une fois je trouve mes points négatifs mérités !:lol:
On a tous des déconvenues dans la vie. Il faut assumer de n'etre qu'un pauvre humain qui se sent parfois merdique, comme TOUT LE MONDE. Raconter ses exploits sexuels en omettant toute une partie de la réalité, ça fait avancer personne, et comme tout le monde aimerait que la vie s'arrete aux succès, tout le monde applaudit et dit amen. Moi j'applaudis pas, même si je regrette en l'occurence d'avoir hué aussi fort.
- [0] par camerboy
- [0] Constructif par Lemilis