[Q] Si une tierce personne s'en mêle et fait un shit-test...

Note : 0

le 26.11.2008 par Teed

1 réponses / Dernière par Overall le 26.11.2008, 15h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà, je crois qu'actuellement, c'est ce avec quoi j'ai du mal, je vais donner un exemple précis :

(Déjà, portrait vite fait de moi, sort de 15 ans AFC, est sorti de l'optique "Cette fille est la femme de ma vie" il y a peu de temps (mais de manière DEFINITIVE), a quand même pas mal d'aisance, d'humour et de jeu d'acteur - je fais du théatre).

Donc, je gamais plus ou moins ma voisine en cours, je m'essayais notamment à l'art du kino, que je ne maitrise pas du tout m'enfin là, ça avait l'air de bien se passer. Elle se rapprochait de moi ostensiblement, on avait nos deux bras qui n'arrêtaient pas de se toucher alors qu'il y avait largement la place pour deux sur la table :mrgreen: . M'enfin ça se passait franchement bien quoi (je vais pas faire un long résumé, c'est pas le but).

Et là, une fille de derrière, de notre classe donc, particulièrement cruche (ou alors c'est un genre qu'elle se donne), nous fait passer un mot qu'on a lu en même temps:
Vous êtes amoureux ? Hihi ^^
Moi qui étais à l'aise, franchement à l'aise même, j'ai répondu en me marrant "Pourquoi, t'es jalouse ? :lol: ", la fille que je gamais a rigolé (Bon point), mais après, j'ai pas réussi à sortir de l'ambiance tout de suite plus tendue qui s'est instaurée, et ça m'a carrément coupé, je trouvais plus rien à dire. (Mauvais point :? )

Ce genre de situation s'est déjà produite plusieurs fois (sous d'autres formes), j'arrive toujours à me marrer avec la susdite tierce personne en me moquant d'elle - ou de lui, mais je n'arrive pas à continuer avec ma target comme si rien ne s'était passé. En plus, je suis pas sûr que ce soit la bonne solution...

Tout ça pour dire : Vous feriez quoi dans ce cas-là ? Merci d'avance :)
AMHA, la solution est justement... de continuer comme s'il ne s'était rien passé :mrgreen: Rien d'autre à faire hormis cela.

La fille que tu draguais a très probablement ressenti ta gêne (et j'en suis même sur), et justement, un homme, un vrai, assume ses désirs jusqu'au bout sans en avoir honte. En gros, oui il drague la fille, et il assume totalement cela. En restant gêné, tu communiques à ta cible que tu n'assumes pas totalement (c'est un défaut très courant, nulle reproche donc, faudra juste que tu travailles ce point :) ), et c'est DLV, et c'est le défaut le plus courant des AFCs : quant leur jeu est dévoilé, ils n'assument pas, ils nient, trouvent une excuse, ce qui les disqualifie totalement (et tu as parfaitement su éviter cet écueil, à mon avis la réponse "Pourquoi tu as jalouse ? " était très bien)

Bien entendu, quant je dis qu'il aurait fallu continuer ton game comme s'il ne s'était rien passé, c'est facile à dire, mais déjà plus compliqué à faire, mais avec l'habitude ça finira bien par venir
Répondre