[D] vos meilleurs openers chat

Note : 41

le 27.07.2007 par flonaish

132 réponses / Dernière par soundlicious le 07.01.2011, 22h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
y'a un truc spécial ds ton profil ?
Non
c quelle style la présentation ?
je suis un mec qui se prend pas la téte, qui aime sortir, s'amuser. je fait du sport: breakdance et urban tricking
je vous attend pour faire connaissance
sinon tes photos sont bien ?
A vous de me le dire..

http://www.monsterup.com/image.php?url= ... 221628.jpg
http://www.monsterup.com/image.php?url= ... 221866.jpg
t plutôt style gossebo ?
Non normal . On me trouve mignion c'est tous
sur quelles site tu as testé ?
skyrock
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
skyrock
ça explique bcp de chose !
breakdance et urban tricking
et ça termine l'explication :D

sami987 >> pour l'opener on est d'accord.. mais tu trouve le taux de réponses normal avec un opener pareil ??????, moi je le trouve très haut.. (vais peut être me mettre à skyrock.. !)
Bon je vais jouer ma derniere carte :

julienwxc: tu m'inspires.. !!!

victim : Ah.. ^^ Et je t'inspire quoi? ^^

julienwxc: Quoi de plus beau, de plus merveilleux que d'offrir un sourrire aussi magnifique que le tiens comme cadeau à tant de monde. Je suis vraiment charmé :)

victim : c mignooooon =P Mercii
------------------------------------------------------------------------------------
pour celles qui comprennent:

Je desire, et c'est à la fois qu'on est normal . Mais il faut bien qu'il y ai des stimulus ou pas qurtout quand on ne peut et souvent c'est le cas
etre sur de ce que l'on voit, savoir si bien réelle tu es toi !!!! Donc ton image me pousse à vouloir savoir
qui tu es. Mais d'entrée, peut etre que tout est deja biaise et je dis bien biaise...
Mais tout simplement veux tu echanger quelques mots avec moi? ^^ !!!
Car pour répondre à ta question, Je formule par ces mots un desir certe stupid mais reel immediatement que de te découvrir d'avantage...
Veux tu te preter au jeu avec sincerité?
ça, ça marche avec "victim" mais pas avec "target"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? par julienwxc
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
<- Edit par A.L. : merci d'écrire dans un français correct, conformément à la charte du forum. ->
comment ça "pour celles qui comprennent"? Mais c'est débile, c'est un OPENER! même la fille la plus stupide du monde sait que tes sur un chat et que tu abordes plein de filles et que comme tu ne sais rien d'elle ça veut dire que tu dis la même chose à toutes les filles. Même une blonde technonique en première année de BTS d'assistante estheticienne peut suivre ce raisonnement.

Quel est ton taux de Fclose, juste comme ça? Parce que c'est bien mignon de faire mumuse sur le tchat mais bon si une nana est contente quon lui dise quelle est geniale avant même de lui avoir parlé, c'est que ça lui suffit et elle te rencontrera pas...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique par camerboy
  • [0] Trop dogmatique par all_eyes_on_me
heu...ils ont 16 et 18 ans...donc leur taux de Fclose est à mon avis peu élevé, ce qui n'a rien d'anormal.
Ouais enfin t'as pas tort. Mais a ce moment la tu peux dire nimporte quoi, vu que la discussion en ligne se suffit a elle meme et que tu rencontreras jamais la fille. cest meme pas de la seduction en fait.
Sans Fclose, quelques simples rencontres reelles auraient suffi, mais je doute qune conversation commencee comme ça aille jusquau reel.
Quand t'abordes une fille dont une connais que le pseudo en lui disant qu'elle est belle et exceptionnelle et tout ça,tu passes en general pour un queutard affamé, c'est normal. Bon y a peutetre quelques minettesde moins de 17 ans, superstitieuses et desespérées, qui vont croire que tu as lu a travers leur pseudo quelle filles geniales elles étaient parce qu'elles ont absolument besoin de compliments et quellesprennent n'importe quoi. Jusqu'à un compliment sur leur sourire que tu n'as même pas vu. Mais là, c'est pas de la séduction...
Certaines filles repondront a certains openers, dautres filles a dautres openers. La tu selectionnes celles qui resteront derriere leur PC. Si c'est ce que tu veux toi aussi tantmieux, mais il faut lesavoir.
Honnêtement, la présentation "du type qui se prend pas la tête" c'est vu vu et revu, c'est simple, du shootes dans un site internet, 70% des profils contiennent ça!

Jouez plutôt la carte de l'humour, ça intrigue! (même pour une nana)

De mon côté, en ayant mis ma photo, sans être vraiment jolie, rien qu'avec "je suis la fille spirituelle de bridget jones et de l'inspecteur gadjet", j'ai constaté vachement plus de mails que lorsque j'avais une présentation "classique"(et plus de rencards aussi)
l'elfe a écrit :Ouais enfin t'as pas tort. Mais a ce moment la tu peux dire nimporte quoi, vu que la discussion en ligne se suffit a elle meme et que tu rencontreras jamais la fille. cest meme pas de la seduction en fait.
Sans Fclose, quelques simples rencontres reelles auraient suffi, mais je doute qune conversation commencee comme ça aille jusquau reel.
Quand t'abordes une fille dont une connais que le pseudo en lui disant qu'elle est belle et exceptionnelle et tout ça,tu passes en general pour un queutard affamé, c'est normal. Bon y a peutetre quelques minettesde moins de 17 ans, superstitieuses et desespérées, qui vont croire que tu as lu a travers leur pseudo quelle filles geniales elles étaient parce qu'elles ont absolument besoin de compliments et quellesprennent n'importe quoi. Jusqu'à un compliment sur leur sourire que tu n'as même pas vu. Mais là, c'est pas de la séduction...
Certaines filles repondront a certains openers, dautres filles a dautres openers. La tu selectionnes celles qui resteront derriere leur PC. Si c'est ce que tu veux toi aussi tantmieux, mais il faut lesavoir.
heu...moi je ne veux rien du tout :)
à vrai dire, la séduction "on line" ne m'interesse pas beaucoup.
je rebondis et m'amuse simplement du fait que ces 2 jeunes hommes parlent d'openers et toi tu leur réponds à base de "taux de Fclose",
alors je suis conscient que mon post ne représente pas un grand intérêt mais puisque c'est le cas de ce sujet depuis au moins 4 pages, je juge opportun de m'en donner à coeur joie.

:)
Répondre