Salut à tous,
J'ai lu dans le GQ de ce mois-cî qu'un nouveau gel lubrifiant était sorti étant doté de la particularité de ne jamais secher, contrairement à d'autres tel que le gel chauffant de durex pour ne pas le citer qui sèche très (trop) rapidement ...
Est ce que quelqu'un l'a déjà testé ?
Merci
Le gel lubrifiant qui ne sèche jamais
Tout ce que je sais, c'est que mon lubrifiant fuyait et qu'il s'est déversé dans mon tiroir, à coté d'autres documents...
2 mois après, ceux ci sont toujours degeux, donc je crois que ca dépend vraiment des marques, mais qu'il y en avait deja des très efficaces, si cela peut te rassurer
2 mois après, ceux ci sont toujours degeux, donc je crois que ca dépend vraiment des marques, mais qu'il y en avait deja des très efficaces, si cela peut te rassurer

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] OMG par Mister Z
Quand ça commence à sécher, met un peu d'eau et tu verras, ça repart 

oui, c'est du gel à base de silicone ( attention il en existe du parfumé mais alors il y a aussi de l'eau et ça sèche)
Comme les molécules de silicone sont trop grosses pour passer à travers les pores de la peau, et bien le produit n'est pas absorbé comme pour un gel classique! TRES efficace
Comme les molécules de silicone sont trop grosses pour passer à travers les pores de la peau, et bien le produit n'est pas absorbé comme pour un gel classique! TRES efficace