Ce n'est pas "faire simple" de se dire que si tu leur proposes de s'asseoir avec toi, tu "feras l'AFC". A ce moment-là tu n'étais pas du tout naturel. Je pense que tu aurais dû au contraire assumer ton envie de leur parler.Creation a écrit :Petit post rapide...
La rame arrive, je me dis qu'elles vont me suivre sur des places de 4 "par sécurité" et en même temps je veux pas faire l'AFC à leur proposer (peur de l'AFC davantage que AFC)... Au final elles se posent plus loin devant moi. Et en fait je n'en ai pas grand chose à faire de tout cela parce que HB-JambesUF a l'air gentille mais trop, hum, simplette (ça me calme...) et que l'autre en fait n'est pas plus à mon goût que cela (j'ai une HB que je date en ce moment de mieux).
[...]
Faire simple.
[J] Creation.
Time for some action
Je viens de passer une SUPER soirée! Du type qui nous change la vie! Seul bémol : il est relativement tard et je veux poster sur le sujet avant de me coucher! Pas grave si je suis crevé demain, je serai de bonne humeur!
Dans ce journal, je parle beaucoup d'inner-game : psychologie, état d'esprit, avancer dans la vie, etc... Aujourd'hui on parle "ACTION" et je veux vous dire comment j'ai abordé cette soirée niveau état d'esprit.
- J'ai passé 10 jours à bosser sur un projet qui me tient TRES à coeur... Rien à voir avec le game mais indispensable pour moi, pour avancer dans la vie, MA vie.
- J'ai rappelé mon ex avec qui j'ai eu une rupture je trouve hard (de ma part). Je crois que quelque chose en moi me bloquait vis-à-vis des femmes... Une peur, une certaine croyance, que j'allais les faire souffrir... L'appeler et parler normalement, sainement, m'a fait dire que je n'avais pas pourri sa vie avec une rupture un peu radicale de ma part... et ça soulage.
- Je suis avec beaucoup d'intérêt la série de Mystery ("The Pickup Artist") et ça fait du bien de voir des AFCs s'en sortir... Ca rend la possibilité d'un bon game plus réel et cela valide la Mystery Method.
- Je me suis rapproché cette semaine de filles de mon entourage plus ou moins proches qui me plaisent. C'est le début de l'action. J'ai essayé de me rapprocher au lieu de rester passif à *attendre* le bonheur niveau filles. Ca place la drague davantage dans mon quotidien, au lieu d'être un tabou.
- J'ai failli ne pas y aller... ça se décidait à la dernière minute. J'avais peur d'échouer en somme. Et je me disais que je n'avais plus de linge propre... Dire que j'ai failli passer ma soirée au lavomatic (!!!). Ce qui m'a décidé c'est l'envie de voir mes potes wings et d'y aller pour passer un BON MOMENT, en dehors de toute question de technique ou de théorie. Ce qui m'a poussé au cul aussi, ce qui m'a motivé, c'est que j'avais envie de voir comment ça pourrait être d'aller en afterwork de nouveau... Retester ce field.
- L'idée de faire les choses gratuitement, sans rien attendre en retour, est devenue très forte chez moi. Traduction : parler aux gens pour rien, pour s'amuser, pour soi, pour eux... mais pas juste pour leur faire faire des trucs auxquels ils n'ont même pas encore pensé.
J'adore écrire et j'écris en longueurs! Alors je vais aller droit au but!
- Fun.
- Filles.
- Routines.
- Résultats.
I LOVE YOUUU
J'avais rendez-vous avec un wing trop cool, jimmy, et des potes à lui. J'ai invité steve, le seul et l'unique, à nous rejoindre car il me proposait par hasard un afterwork ce même soir aussi!
Après de rapides péripéties, steve et moi retrouvons jimmy et un pote à lui dans la queue... Trop classe, ils sont au porte du club et donc on ne fera la queue que 5 min !
Jimmy a open avant cela les deux filles qui sont en tête de la queue (c'est un bon début non? OK, j'arrête les blagues salaces!), devant eux, et fait les présentations. Je fais du Cocky&Funny avec elles vite fait histoire de me mettre à l'aise.
On rentre dans le club.
On retrouve des amis de jimmy, ils me tournent tous le dos et ne savent pas que je suis avec lui et lui ne m'a pas vu... Petite pression toute bête de ne pas connaître... Qu'importe, je m'insère dans le groupe, me présente comme son pote, et c'est parti.
Jimmy me présente comme son "pote de drague" (il ne parle pas de communauté et je ne sais pas s'il en a déjà parlé à ces personnes là, qu'importe). Ca me fait bizarre et je réaliserai en sortant que c'est génial : au lieu de me prendre la tête genre "ne pas faire de bourde en disant qu'on fait partie d'un club de drague ou quoi" dans des interactions sociales, ce qui me pousserait à intérioriser, je suis juste son pote de sortie et c'est tout à fait normal. Ca libère.
Bref. Jimmy a une bonne énergie, Steve est parti au buffet, et je pars me chercher à boire à l'open bar.
J'aurai open des filles au vestiaire et au bar juste avec "hé! t'es en train de me piquer la place là!", de manière joueuse. Je crois qu'il faut toujours observer ce qui gène et le gérer, il y a de l'or là-dedans. Et là c'est pareil : ça gave toujours de se faire doubler, on a pas envie de passer pour un grincheux mais on a pas envie de se faire marcher sur les pieds. Etre joueur et échanger, voilà la solution. S'en suit à chaque fois du Cocky&Funny vite fait, des sourires... mais je neg trop. Calibration.
Nous étions genre 10 déjà, rien que notre groupe direct... C'est-à-dire Jimmy, ses amis, Steve et moi. Résultat : on était le groupe quoi! Je ne le réalise que maintenant... Mais je pense que nous étions genre le plus gros groupe de la boîte. Et j'en faisais partie. Vous avez déjà vu ces gens en boîte (ou ailleurs) qui semblent être en train de vivre la fête à fond alors que vous vous sentez p'tet un peu tout con un peu seul (même si vous êtes avec un ou deux amis)? Ben c'était nous
C'est bon ça!
Résultat tout con : on avait une banquette, on faisait du bruit, on se sentait pas seul... Excellent départ.
Jimmy open un peu tout le monde gratuitement j'ai l'impression, sans être dans l'excès, sans être relou... Juste un mec cool qui a envie d'être sociable.
Steve vaque a ses occupations... Au long de la soirée il aura open plein de filles qui lui plaisent et butine entre ses sets!
Et, AHHHHHHHHHHHH, le Social Proof. Première fois que je fais du "Social Proof" honnête j'ai l'impression. Je veux dire que l'on était là à aller se voir, à se taper sur l'épaule... Bonne énergie de groupe. Ca sentait bon l'énergie et le groupe sympa. On était trop nombreux aussi pour que je me préoccupe de ce que pensent les autres, sûrement.
Résultat : je trouve l'ambiance parisienne généralement snob et froide mais je n'avais plus l'impression d'être à Paris.
Je faisais la fête et voilà tout!
Je ne me suis pas soucié une seule fois de mon niveau d'énergie. Je ne le réalise qu'après coup.
Feeeeeemmmmmmmmmmmes
Eh bien, fuck les femmes!
Je crois de plus en plus à l'idée de se faire plein d'amis, hommes et femmes, et à se faire des copines au milieu de toutes ces rencontres et sorties.
Mon rêve était de pouvoir avoir toute femme qui me plaît... Ce rêve a évolué por devenir "pouvoir parler à tous le monde, où que ce soit". Et cela devient un gratifiant : se faire plein d'amis hommes et femmes. Etre entouré. Et évidemment aussi avoir les femmes que je veux!... mais avec tout ce qui précéde, Une vie riche et intéressante ; pas juste une vie de crevard qui aurait juste la chance d'avoir du level.
Alors, femmes...
- MarseilleBlondie - Une Méditéranéenne, peau mate et cheveux teintés en blond. C'est l'une des deux filles ouvertes par Jimmy dans la queue... Il l'a open donc elle est à lui.
- TheRachel - Une Américaine avec un air de Rachel dans Friends. J'dirais 8... et mieux que Rachel car plus souriante, blonde, et femme.
- CheveuxDeOuf - Une Méditéranéenne, peau mate, fine. Le type de fille que je déclare si souvent aimer dans ce journal... Avec une chevelure de ouf!
Toute autour de 8 voire plus.
Il y a aussi des guests entre les copines des cibles de mes potes et autres interactions... mais elles resteront anonymes!
SOIREE.
Je pense plaire à MarseilleBlondie. C'est la cible de Jimmy et on avait mis ça au clair. Et pas même d'idée de prise de tête : mes wings passent avant tout!
(Cf. épisode 6 de PUA2).
Le fait est qu'elle me parle et *je* me dis que je ne devrais pas lui parler... Vu que je suis venu pour séduire... Et que c'est pas ma cible... Mais c'est une logique minable et heureusement je laisse ces idées de côté : je parle à MarseilleBlondie, je fais du C&F comme c'est devenu une seconde nature chez moi, et dès que Jimmy passe, je ne manque pas de sortir un truc comme "c'est l'homme de la soirée" pour l'aider lui à l'avoir elle.
Le fait est que je continue à parler pas mal avec MarseilleBlondie... Jusqu'à ce qu'un Américain nous open... Au début je suis sur la défensive, il est avec une femme... Ils disent qu'ils veulent s'amuser... On échange un peu... Je DHV en parlant anglais, je tease... et ces deux Américains sont cools! Je me demande s'il veut pas me dragueur au début... Haha. Chelou. Mais c'est cool, ça a pas l'air d'être ça du tout et la fille avec qui il est, TheRachel, est une collègue à lui, *seulement*.
Avec tout ça, MarseilleBlondie se sent un peu exclue, à cause de la langue, même si on parle français aussi, et même si j'essaye de l'inclure... On aura fait les présentations, à noter car c'est une chose simple qui a son importance pour les relations de groupe. Bref, elle finit par s'éject', notamment parce que je préfére parler aux Américians qu'à elle, s'il faut choisir, et qu'elle bite que dalle en anglais.
S'en suit un jeu de séduction avec TheRachel... On danse et tout... Elle est intéréssée. J'ai pas tellement confiance en moi en fait et je mets QUASI-TOUJOURS EN DOUTE les IOI... Je me dis toujours "ça veut rien dire". Alors voici des IOIs clairs et nets :
- Elle me demande si MarseilleBlondie est ma copine...
- Elle me pose plein de questions.
- Elle dit des choses positives en commentaires à des choses que je dis.
- Elle sourit d'une joue à l'autre!!!
Bref, ça "hooke" bien avec TheRachel, comme on dit. Je l'isole sur une banquette... Je tente un kissclose :
Dans les échanges qui s'en suivent... Je réalise que je suis, ou en tout cas ai envie, d'être un peu agressif... En somme, je suis un peu aigri par ce ce qui s'est passé (enfin pas passé! LoL). J'essaye de calibrer... Et on retourne danser et j'oublie, tout en me demandant comment y revenir.
On fait 2-3 aller-retour banquette-piste de danse.
Je réalise que je suis pris dans le court-circuit fatal de la fille unique. Voilà, je sais pas s'il y a un nom pour cela mais je veux parler du phénomène suivant : on rencontre une fille dans un lieu fait pour ça, on sait qu'on lui plaît, on sait qu'elle nous plait aussi (!), et on ne sait plus quoi faire... Il n'y a pas quarante mille choses à faire en boîte et du coup, on s'amuse, mais on est pris dans une certaine routine, dans de la répétition... et c'est mauvais! On a envie de lâcher la fille pour aller ailleurs mais on ne va pas la laisser seule et cela ajoute la pression de bien s'intégrer dans cet "ailleurs" si on y va, sinon on aura l'air con...
Aidé par la chance, ce qui viendra briser ce côté routinier, c'est juste qu'elle ira aux toilettes... J'en profite pour chercher un autre set. En même temps, j'ai peur de me pêter les dents en en trouvant pas...
Avantage du groupe : je vais juste voir mes potes et, en l'occurence, Steve, je lui offre mon aide de wing. On va se retrouver dans un set qu'il a déjà open (2F, 1M) et cela lui permet d'isoler sur la piste pendant que j'occupe les amis.
Elle met du temps à revenir cet Américaine... Je me dis qu'elle va revenir et me voir avec des filles et venir jalousement à mes côtés... Son pote Américain ne la trouve plus non plus... Au moins ça veut dire qu'elle est encore là!
J'avais repéré CheveuxDeOuf depuis un moment... en fait, dès que je m'étais posé à table... Et elle semblait me traîner autour... J'avais songé aller les open... Mais je n'avais pas eu les couilles pour. Ca ne me semblait pas naturel à ce moment là. En même temps, elle semblait me traîner autour par la suite... Le Social Proof a joué, c'est sûr.
POUR INFO : il y a quelques semaines, j'étais en afterwork au même endroit... Je repère une fille qui me plaît, la regarde toute la soirée et n'y serai jamais allé... Le mieux que j'aurai essayé ce soir là, c'est de me rapprocher d'elle en dansant... Genre "le stalker de loin" (Rire!)... Et elle semblait faire de même. Bref, au final, quand j'arrive pas loin d'elle, elle s'éloigne avec son groupe d'amies. Y avait aucun social proof ce soir là, et, côté cibles, nombreuses étaient celles, comme elle, à rester entre copines.... version féminine du loser solitaire masculin. (Je parle ici de loser solitaire au sens de rester seul dans son coin ; je pense qu'il n'y a aucun souci à sortir seul.)
Bref...
CheveuxDeOuf... Je la remarque poser sur une table des morceaux d'un verre cassé... Génial, j'ai mon opener!
Peu de temps après, elle est seule sur les banquettes...
J'y vais, relax.
Je n'attends pas qu'elle se tourne vers moi. Sinon je peux attendre longtemps! (Rire.)
Elle a un langage corporel fermé : jambes croisées, penchée en avant vers ses copines qui dansent encore non loin. Elle a l'air de se faire chier!
(Dernière sortie en boîte : un seul et unique open. C'était "vous avez vraiment l'air de vous ennuyer", ce qui était vrai, dit de manière moqueuse mais j'espère joueuse. C'était un 2-set, celle qui me plaît me snob à fond. J'éjecte direct - j'aurais dû forcer ceci dit.)
J'open avec :
S'en suit du fluff sur "Qui ment le plus? (Le mieux.)" et la question de l'intuition qui en découle.
Puis elle se lève et me dit "à tout à l'heure!". Messages mixes...Je sens que je lui plais, elle s'ouvre enfin, puis elle se barre!
Je reste décontract sur ma banquette. J'ai à peine le temps de me demander comment rester bon niveau "Social Proof" qu'un pote de notre groupe fait son apparition et s'en suit discussion... Aussi simple que cool cet effet de groupe!
S'en suit du reopen et de l'open avec des filles qui ne m'intéressent pas physiquement, mais avec des gens qui m'intéressent socialement. Franchement, je suis un ancien gamer geek asociable mais j'aime les gens, ya pas photo!!!
Il se passe un moment comme cela, juste posé sur une banquette... A parler à des gens de mon groupe ou de groupes openés par notre groupe. C'est à la cool. C'est bon.
J'aurai aperçu TheRachel une ou deux fois... Donc je sais qu'elle est toujours là, elle sait que je suis là...
Allez, je vais essayer de la retrouver. Steve me la trouve du haut de ses 1m80 et j'y vais...
TheRachel, le come-back!
J'y vais... Et, là, elle est super souriante et me fait la bise! Je lui demande si ça se fait aux U.S.... J'ai à peine le temps de me retourner pour ne pas exclure son collègue Américain avec qui elle était à ce moment-là qu'il s'éjecte en me faisant une tape sur le bras, me laissant la place comme un roi.
S'en suit un bon moment à danser...
Et j'aime danser.
Ca dure genre 30 minutes.
Et CheveuxDeOuf n'est pas loin avec ses amies et ne peut tout simplement pas ignorer que je suis là à danser avec une jolie blonde!
(Je suis sûr qu'elle kiffe ces émotions fortes et d'en parler avec ses copines en plus! Je dis ça juste parce que c'est une fille
D'ailleurs, lorsqu'elle me quittait à la banquette, elle allait voir direct ses copines et il y a de petits sourires qui ne trompent pas sur le type de sujet en cours. Mais bref.)
Je me fais donc plaisir à danser. Puis elle me dit être morte de soif (ou de chaleur). Je l'emmène au bar et me prend un soda. On se pose. Elle me demande si je veux son numéro.
Elle me demande si je vais l'appeler.
C'est fun!
Je réalise que je me suis souvent posé des questions de ce type en numclosant... Mais c'est la première fois qu'on me pose ces questions et ça fait plaisir!
Elle me laisse aussi son e-mail parce qu'elle n'est pas sûre du num et n'a pas son tél sur elle. Je la bippe pour qu'elle ait mon num.
On va chercher son pote puis on se dit au revoir.
CheveuxDeOuf tournait le dos à la scène... Ses copines non! Alors que mes deux nouveaux amis Américains s'éloignent, l'une des copines de C2O lui dit de se retourner.. et elle les voit partir. J'adore interpréter le BL et compagnie ou essayer de deviner, être intuititf, etc... et en même temps je déteste cela car ce n'est jamais qu'une interprétation. Mais, sur un coup comme ça, trop bon!! Ya pas photo.
Je rediscute avec des connaissances. Une des copines de C2O plaît à un pote. Cool.
On retourne danser. Là, j'aperçois Jimmy. Il faut que je l'intercepte! Steve, déjà parti, m'a dit de lui dire que, de tous les mecs de la soirée, c'est lui que préfére MarseilleBlondie! (C'était bon d'apprendre ça... Car j'ai encore cette image asexuée des femmes dans ma tête, au sens qui ne parleraient jamais de sexe,... alors qu'entre elles, elles se lâchent, comme nous.) Et, justement, elles sont sur le point de partir. Je vais lui dire ça puis revient : excellente occasion pour renouveller le contact avec CheveuxDeOuf... Quel meilleur moyen qu'un bon coup de fesses?
J'adore pousser les femmes. C'est gamin. C'est con. C'est bon. C'est joueur. Et un player, c'est un joueur! ;)
Donc, je pousse Cheveux2Oufs lentement mais sûrement, de dos, à la force de mes fesses!... Au début elle se laisse faire comme la plupart des gens qui se font bousculer en club... Puis elle se retourne, sourit en voyant que c'est moi, et je repars...
Je rejoins MarseilleBlondie et sa copine, pas encore parties, et les titillent sur le fait qu'elles sont encore là et de se barrer (ton joueur, avec des gestes).
A la fin de la chanson, elles y vont... On se redit au revoir puis bye bye... Ce qui nous laisse à trois mecs ! Ca va pas ça ! Et tant mieux ! C'est l'occasion d'aller open le groupe de Cheveux2Oufs... QUI PLUS EST, je suis avec le pote qui veut aborder une des copines de C2O depuis le début de la soirée (mais je n'apprends la durée de ce désir que maintenant!) Je lui dis de me rejoindre dans 2 minutes...
Je veux open mais les filles dansent entre elles... C2O me tourne le dos à 100%... Exprès ou pas on s'en fout lol. Je la repousse à coup de fesses puis c'est musique latino, cool ! Bon, je danse jamais latino même si j'adore danser... Qu'importe. C2O me prend les mains et on danse de manière plutôt sexy... Regard plutôt chaud de sa part... On se sourit, on se plait. La vie est belle quoi, bordel! (Sourire.)
Et là, Jimmy débarque. Je sais pas s'il m'amog ou quoi mais ouais quand même un peu à la réflexion (crevard! ;) lol). Il me dit de la prendre par la taille. Là, je ne sais pas si elle réalise que je le connais. Donc je l'appelle par son nom et continue ma ch'tite danse. Et je me dis que par la taille ouais c'est une bonne idée! Donc je finis par le faire...
Que se passe-til alors?
On danse latino et elle se colle à moi... Quand je dis qu'elle se colle, elle se colle bien oui. Genre [interditAuMoinsDe16]elle se colle à ma queue et elle peut pas l'ignorer vu ma réaction toute biologique
[/interditAuMoinsDe16]... Et elle me jette un regard... Avec le recul, ce regard, c'est le regard de mon ex lorsqu'elle avait envie de niquer (mais elles osent telleemnt rarement le *verbaliser*). On danse serrés l'un à l'autre... Regards profonds... Je songe à l'embrasser mais elle tourne la tête de temps à autre pour voir ce qu'il se passe, vers ses copines... J'aurais dû tenter, ptet pas un kissclose (j'ai aucun regret) mais un "kiss test" (qui à la réflexion fait partie de tout vrai kissclose!).
Ca passe à une autre chanson...
Mes potes s'en vont...
Et là, je sais pas pourquoi, je me dis que je préfére l'idée d'y aller maintenant que de rester.
En fait, si, je sais pourquoi : je visualise, en un flash, l'image de moi seul, sans aucun groupe, à perdre mon énergie, ma valeur sociale et ma bonne humeur.
Du coup, je leur avais d'abord dit "à+" mais un instant après je leur dis que je les suis. Et je tente un numclose à l'arrache avec Cheveux2Ouf... Numclose qu'elle me refuse, pleine de contrariétés, à l'image des femmes :
Elle me dit non (de la tête surtout... Je crois qu'elle ne l'a même pas dit verbalement!) et me dit au final "à bientôt!", souriante. Et me saute au visage me faire la bise.
J'ai foiré mon numclose. (J'ai rushé ça. Leçon : fuck la logique!!. J'avais une *raison* de lui demander son numéro mais ce n'est pas d'une raison dont elle avait besoin - même si parfois ça aide à se justifier socialement - c'est d'émotions dont elle avait besoin pour me donner son numéro. Peut-être juste de prendre un peu le temps, respectueusement, et pour le plaisir... Puis de m'éloigner et de lui donner l'idée qu'elle allait me perdre... Et de faire un come-back avec "hey! tu as une adresse e-mail? ok, note-la moi. mets otn numéro aussi" (à la David DeAngelo)).
Mais je suis allé après la fille qui me plaisait, et, surtout, me faisait peur, et j'en sors grandi, tout en ayant rencontré une fille qui me plaît.
Enfin, toute cette histoire change ma vision de moi-même : je me voyais avant ni comme le mec qui fait partie du gros groupe qui fait vraiment la fête, ni comme le mec qui danse serré avec une fille... Je suis maintenant partie de ce monde, genre j'ai cette image de moi, cette expérience, dans ma tête et dans mes couilles. C'est bon. C'est bon!!
Routines
ROUTINES - Que des routines que j'ai utilisées ce soir.
- Elle me dit qu'elle a touché un gros bonus. Elle me dit qu'elle vit dans tel quartier hupé.
Réponse : je m'agenouille et je lui demande solenellement de m'épouser...
Rebondissement : je poursuis ensuite, après sa réponse, que de toute façon "ensuite je te divorce, t'inquiète!".
- Ne pas répondre à la question du taff... (Le mystère, c'est précieux.)
- Pour danser collé-serré (c'était offert sur un plateau parce qu'elle est Américaine mais ça doit marcher avec toutes).
Dire : "Tu sais que les Américains dansent comme ça? (puis la retourner pour qu'elle te tourne le dos, style sexy quoi)".
Puis : "Et les Européennes comme ça (retour à la "normale", face à face).
Traduction : sex... puis retour à la normale, pas "needy".
- Elle dit une connerie ou un truc pas sympa.
Répondre : "OK! (Puis se retourner afin de lui tourner le dos.) (Puis, après un temps de pause, se remettre à l'endroit.)"
Je l'ai fait plusieurs fois... toujours un rire. Le plus gros effet, pourtant pas avec la fille à qui je plaisais le plus (MarseilleBlondie) : je me retourne très rapidement et vraiment à 100%, genre mon dos est devenu un mur pour elle (style porte cachée ou passage secret dans la bibliothèque!).
Résultat escompté : elle dit "non!" et est amusée mais en même temps gênée (mais d'une bonne manière). Mon interprétation et que, en fait, personne n'a envie de se faire jeter socialement, et on en a tous conscience, et cela joue là-dessus, sur ce non-dit. C'est de l'humour sur le problème.
- Une variante de la technique ci-dessus : froncer des sourcils, secouer la tête et se mettre la main devant les yeux... Style "pfft... qu'est-ce que je vais faire de toi".
- Elle : "Tu travailles demain?"
Réponse : "Nan! Chui trop riche pour travailler! (sur un ton joueur) Puis, après une pause, "Bon, allez, juste demain, juste une fois pour changer."
- S'approprier un set.
C'est du Mystery tout con tout bon : tu as été présenté à une des personnes du groupes... Tu fais "Ehh! Mais t'es pas poli! tu m'as pas présenté à tes amis!" (et ne pas ignorer les mecs).
TODO - Des routines qui me sont venues après coup :
- Elle dit qu'elle va aux toilettes.
Répondre : "C'est une invitation? Parce que je te le dis d'avance, c'est non!"
Je sais plus quel intérêt je trouvais à cette répartie... mais c'est fun
- Elle demande le taff...
Répondre : "Nom... Prénom... Sexe... Profession... (Bailler)". Comme si on lisait un formulaire.
utilité : Neg pour la pousser à se qualifier, à essayer plus dur.
Résultats
Bon, ben si vous voyez pas où ils sont les résultats, vous relisez depuis le début, nah!
Je viens de passer une SUPER soirée! Du type qui nous change la vie! Seul bémol : il est relativement tard et je veux poster sur le sujet avant de me coucher! Pas grave si je suis crevé demain, je serai de bonne humeur!
Dans ce journal, je parle beaucoup d'inner-game : psychologie, état d'esprit, avancer dans la vie, etc... Aujourd'hui on parle "ACTION" et je veux vous dire comment j'ai abordé cette soirée niveau état d'esprit.
- J'ai passé 10 jours à bosser sur un projet qui me tient TRES à coeur... Rien à voir avec le game mais indispensable pour moi, pour avancer dans la vie, MA vie.
- J'ai rappelé mon ex avec qui j'ai eu une rupture je trouve hard (de ma part). Je crois que quelque chose en moi me bloquait vis-à-vis des femmes... Une peur, une certaine croyance, que j'allais les faire souffrir... L'appeler et parler normalement, sainement, m'a fait dire que je n'avais pas pourri sa vie avec une rupture un peu radicale de ma part... et ça soulage.
- Je suis avec beaucoup d'intérêt la série de Mystery ("The Pickup Artist") et ça fait du bien de voir des AFCs s'en sortir... Ca rend la possibilité d'un bon game plus réel et cela valide la Mystery Method.
- Je me suis rapproché cette semaine de filles de mon entourage plus ou moins proches qui me plaisent. C'est le début de l'action. J'ai essayé de me rapprocher au lieu de rester passif à *attendre* le bonheur niveau filles. Ca place la drague davantage dans mon quotidien, au lieu d'être un tabou.
- J'ai failli ne pas y aller... ça se décidait à la dernière minute. J'avais peur d'échouer en somme. Et je me disais que je n'avais plus de linge propre... Dire que j'ai failli passer ma soirée au lavomatic (!!!). Ce qui m'a décidé c'est l'envie de voir mes potes wings et d'y aller pour passer un BON MOMENT, en dehors de toute question de technique ou de théorie. Ce qui m'a poussé au cul aussi, ce qui m'a motivé, c'est que j'avais envie de voir comment ça pourrait être d'aller en afterwork de nouveau... Retester ce field.
- L'idée de faire les choses gratuitement, sans rien attendre en retour, est devenue très forte chez moi. Traduction : parler aux gens pour rien, pour s'amuser, pour soi, pour eux... mais pas juste pour leur faire faire des trucs auxquels ils n'ont même pas encore pensé.
J'adore écrire et j'écris en longueurs! Alors je vais aller droit au but!
- Fun.
- Filles.
- Routines.
- Résultats.
I LOVE YOUUU
J'avais rendez-vous avec un wing trop cool, jimmy, et des potes à lui. J'ai invité steve, le seul et l'unique, à nous rejoindre car il me proposait par hasard un afterwork ce même soir aussi!
Après de rapides péripéties, steve et moi retrouvons jimmy et un pote à lui dans la queue... Trop classe, ils sont au porte du club et donc on ne fera la queue que 5 min !
Jimmy a open avant cela les deux filles qui sont en tête de la queue (c'est un bon début non? OK, j'arrête les blagues salaces!), devant eux, et fait les présentations. Je fais du Cocky&Funny avec elles vite fait histoire de me mettre à l'aise.
On rentre dans le club.
On retrouve des amis de jimmy, ils me tournent tous le dos et ne savent pas que je suis avec lui et lui ne m'a pas vu... Petite pression toute bête de ne pas connaître... Qu'importe, je m'insère dans le groupe, me présente comme son pote, et c'est parti.
Jimmy me présente comme son "pote de drague" (il ne parle pas de communauté et je ne sais pas s'il en a déjà parlé à ces personnes là, qu'importe). Ca me fait bizarre et je réaliserai en sortant que c'est génial : au lieu de me prendre la tête genre "ne pas faire de bourde en disant qu'on fait partie d'un club de drague ou quoi" dans des interactions sociales, ce qui me pousserait à intérioriser, je suis juste son pote de sortie et c'est tout à fait normal. Ca libère.
Bref. Jimmy a une bonne énergie, Steve est parti au buffet, et je pars me chercher à boire à l'open bar.
J'aurai open des filles au vestiaire et au bar juste avec "hé! t'es en train de me piquer la place là!", de manière joueuse. Je crois qu'il faut toujours observer ce qui gène et le gérer, il y a de l'or là-dedans. Et là c'est pareil : ça gave toujours de se faire doubler, on a pas envie de passer pour un grincheux mais on a pas envie de se faire marcher sur les pieds. Etre joueur et échanger, voilà la solution. S'en suit à chaque fois du Cocky&Funny vite fait, des sourires... mais je neg trop. Calibration.
Nous étions genre 10 déjà, rien que notre groupe direct... C'est-à-dire Jimmy, ses amis, Steve et moi. Résultat : on était le groupe quoi! Je ne le réalise que maintenant... Mais je pense que nous étions genre le plus gros groupe de la boîte. Et j'en faisais partie. Vous avez déjà vu ces gens en boîte (ou ailleurs) qui semblent être en train de vivre la fête à fond alors que vous vous sentez p'tet un peu tout con un peu seul (même si vous êtes avec un ou deux amis)? Ben c'était nous

Résultat tout con : on avait une banquette, on faisait du bruit, on se sentait pas seul... Excellent départ.
Jimmy open un peu tout le monde gratuitement j'ai l'impression, sans être dans l'excès, sans être relou... Juste un mec cool qui a envie d'être sociable.
Steve vaque a ses occupations... Au long de la soirée il aura open plein de filles qui lui plaisent et butine entre ses sets!
Et, AHHHHHHHHHHHH, le Social Proof. Première fois que je fais du "Social Proof" honnête j'ai l'impression. Je veux dire que l'on était là à aller se voir, à se taper sur l'épaule... Bonne énergie de groupe. Ca sentait bon l'énergie et le groupe sympa. On était trop nombreux aussi pour que je me préoccupe de ce que pensent les autres, sûrement.
Résultat : je trouve l'ambiance parisienne généralement snob et froide mais je n'avais plus l'impression d'être à Paris.
Je faisais la fête et voilà tout!
Je ne me suis pas soucié une seule fois de mon niveau d'énergie. Je ne le réalise qu'après coup.
Feeeeeemmmmmmmmmmmes
Eh bien, fuck les femmes!
Je crois de plus en plus à l'idée de se faire plein d'amis, hommes et femmes, et à se faire des copines au milieu de toutes ces rencontres et sorties.
Mon rêve était de pouvoir avoir toute femme qui me plaît... Ce rêve a évolué por devenir "pouvoir parler à tous le monde, où que ce soit". Et cela devient un gratifiant : se faire plein d'amis hommes et femmes. Etre entouré. Et évidemment aussi avoir les femmes que je veux!... mais avec tout ce qui précéde, Une vie riche et intéressante ; pas juste une vie de crevard qui aurait juste la chance d'avoir du level.
Alors, femmes...
- MarseilleBlondie - Une Méditéranéenne, peau mate et cheveux teintés en blond. C'est l'une des deux filles ouvertes par Jimmy dans la queue... Il l'a open donc elle est à lui.
- TheRachel - Une Américaine avec un air de Rachel dans Friends. J'dirais 8... et mieux que Rachel car plus souriante, blonde, et femme.
- CheveuxDeOuf - Une Méditéranéenne, peau mate, fine. Le type de fille que je déclare si souvent aimer dans ce journal... Avec une chevelure de ouf!
Toute autour de 8 voire plus.
Il y a aussi des guests entre les copines des cibles de mes potes et autres interactions... mais elles resteront anonymes!
SOIREE.
Je pense plaire à MarseilleBlondie. C'est la cible de Jimmy et on avait mis ça au clair. Et pas même d'idée de prise de tête : mes wings passent avant tout!

Le fait est qu'elle me parle et *je* me dis que je ne devrais pas lui parler... Vu que je suis venu pour séduire... Et que c'est pas ma cible... Mais c'est une logique minable et heureusement je laisse ces idées de côté : je parle à MarseilleBlondie, je fais du C&F comme c'est devenu une seconde nature chez moi, et dès que Jimmy passe, je ne manque pas de sortir un truc comme "c'est l'homme de la soirée" pour l'aider lui à l'avoir elle.
Le fait est que je continue à parler pas mal avec MarseilleBlondie... Jusqu'à ce qu'un Américain nous open... Au début je suis sur la défensive, il est avec une femme... Ils disent qu'ils veulent s'amuser... On échange un peu... Je DHV en parlant anglais, je tease... et ces deux Américains sont cools! Je me demande s'il veut pas me dragueur au début... Haha. Chelou. Mais c'est cool, ça a pas l'air d'être ça du tout et la fille avec qui il est, TheRachel, est une collègue à lui, *seulement*.
Avec tout ça, MarseilleBlondie se sent un peu exclue, à cause de la langue, même si on parle français aussi, et même si j'essaye de l'inclure... On aura fait les présentations, à noter car c'est une chose simple qui a son importance pour les relations de groupe. Bref, elle finit par s'éject', notamment parce que je préfére parler aux Américians qu'à elle, s'il faut choisir, et qu'elle bite que dalle en anglais.
S'en suit un jeu de séduction avec TheRachel... On danse et tout... Elle est intéréssée. J'ai pas tellement confiance en moi en fait et je mets QUASI-TOUJOURS EN DOUTE les IOI... Je me dis toujours "ça veut rien dire". Alors voici des IOIs clairs et nets :
- Elle me demande si MarseilleBlondie est ma copine...
- Elle me pose plein de questions.
- Elle dit des choses positives en commentaires à des choses que je dis.
- Elle sourit d'une joue à l'autre!!!
Bref, ça "hooke" bien avec TheRachel, comme on dit. Je l'isole sur une banquette... Je tente un kissclose :
Ma réaction : je fais comme si de rien n'était... Et elle aussi en fait. C'est bizarre. C'est un peu comme si ce moment n'avait pas existé.(Traduit en français)
Crea- Tu es impulsive?
TheR- ...
(Je répète la totale car on ne s'entend pas... LoL.)
Crea- Tu es impulsive?
TheR- Non. Oui. Parfois...
Crea - (Tente un kissclose... Je me prends sa joue... LoL.)
Dans les échanges qui s'en suivent... Je réalise que je suis, ou en tout cas ai envie, d'être un peu agressif... En somme, je suis un peu aigri par ce ce qui s'est passé (enfin pas passé! LoL). J'essaye de calibrer... Et on retourne danser et j'oublie, tout en me demandant comment y revenir.
On fait 2-3 aller-retour banquette-piste de danse.
Je réalise que je suis pris dans le court-circuit fatal de la fille unique. Voilà, je sais pas s'il y a un nom pour cela mais je veux parler du phénomène suivant : on rencontre une fille dans un lieu fait pour ça, on sait qu'on lui plaît, on sait qu'elle nous plait aussi (!), et on ne sait plus quoi faire... Il n'y a pas quarante mille choses à faire en boîte et du coup, on s'amuse, mais on est pris dans une certaine routine, dans de la répétition... et c'est mauvais! On a envie de lâcher la fille pour aller ailleurs mais on ne va pas la laisser seule et cela ajoute la pression de bien s'intégrer dans cet "ailleurs" si on y va, sinon on aura l'air con...
Aidé par la chance, ce qui viendra briser ce côté routinier, c'est juste qu'elle ira aux toilettes... J'en profite pour chercher un autre set. En même temps, j'ai peur de me pêter les dents en en trouvant pas...
Avantage du groupe : je vais juste voir mes potes et, en l'occurence, Steve, je lui offre mon aide de wing. On va se retrouver dans un set qu'il a déjà open (2F, 1M) et cela lui permet d'isoler sur la piste pendant que j'occupe les amis.
Elle met du temps à revenir cet Américaine... Je me dis qu'elle va revenir et me voir avec des filles et venir jalousement à mes côtés... Son pote Américain ne la trouve plus non plus... Au moins ça veut dire qu'elle est encore là!
J'avais repéré CheveuxDeOuf depuis un moment... en fait, dès que je m'étais posé à table... Et elle semblait me traîner autour... J'avais songé aller les open... Mais je n'avais pas eu les couilles pour. Ca ne me semblait pas naturel à ce moment là. En même temps, elle semblait me traîner autour par la suite... Le Social Proof a joué, c'est sûr.
POUR INFO : il y a quelques semaines, j'étais en afterwork au même endroit... Je repère une fille qui me plaît, la regarde toute la soirée et n'y serai jamais allé... Le mieux que j'aurai essayé ce soir là, c'est de me rapprocher d'elle en dansant... Genre "le stalker de loin" (Rire!)... Et elle semblait faire de même. Bref, au final, quand j'arrive pas loin d'elle, elle s'éloigne avec son groupe d'amies. Y avait aucun social proof ce soir là, et, côté cibles, nombreuses étaient celles, comme elle, à rester entre copines.... version féminine du loser solitaire masculin. (Je parle ici de loser solitaire au sens de rester seul dans son coin ; je pense qu'il n'y a aucun souci à sortir seul.)
Bref...
CheveuxDeOuf... Je la remarque poser sur une table des morceaux d'un verre cassé... Génial, j'ai mon opener!
Peu de temps après, elle est seule sur les banquettes...
J'y vais, relax.
Je n'attends pas qu'elle se tourne vers moi. Sinon je peux attendre longtemps! (Rire.)
Elle a un langage corporel fermé : jambes croisées, penchée en avant vers ses copines qui dansent encore non loin. Elle a l'air de se faire chier!
(Dernière sortie en boîte : un seul et unique open. C'était "vous avez vraiment l'air de vous ennuyer", ce qui était vrai, dit de manière moqueuse mais j'espère joueuse. C'était un 2-set, celle qui me plaît me snob à fond. J'éjecte direct - j'aurais dû forcer ceci dit.)
J'open avec :
S'en suit du fluff avec le fait que je me présente en lui serrant la main, j'apprends son nom, lui demande comment elle l'écrit...Creation - Tu sais!... C'est pas bien de casser les verres de champagne!...
Chvx2Ouf - Quoi?! (Elle entend pas bien ou ne veux pas entendre parce qu'elle y croit pas, j'sais pas.)
Creation - (Se répéte, mais en gardant le sourire, le ton joueur et, en fait, le mojo!!)
Chvx2Ouf - Nan, c'est pas moi. En fait, c'est moi qui ai *ramassé* le verre cassé!
Creation - Ouais, c'est ce qu'on dit!
Chvx2Ouf - (Elle est un peu souriante... mais retourne à sa position fermée/penchée vers l'avant.... Bref, elle me tourne de nouveau le dos vu que je suis relax les bras sur la banquette et elle penchée en avant. En somme, ya qqch je pense mais la glace reste à briser.)
Creation - (J'enchaîne sur quoi???!!!!) Tu es avec des amies? (Je sais très bien que oui.)
Chvx2Ouf - Oui! (Elle se remet ensuite en position penchée vers l'avant... Je sens que je lui plais mais son BL ne suit pas...)
Creation - C'est bien! C'est important d'avoir des amies (dit un peu en mode foutage de gueule, genre "je suis fier de toi!"... C'est ambigü en fait... mais c'est sûr que le ton C&F est là...)
Chvx2Ouf - C'est clair! Et de la famille aussi!
Creation - Oui... (Je pense toujours que je lui plais. Je ne sais plus si elle avait commencé à me toucher à ce moment là. Mais elle se remet encore en position penseuse.) (Mais qu'est-ce que je lui dis??? Allez, c'est parti. C&F.) Tu sais... En fait, tes amies là-bas m'ont payé pour venir te distraire, pour que tu passes une bonne soirée! (Ca revient à "t'as l'air de te faire chier... Sans le côté donneur de leçon et en me faisant mousser!)
Chvx2Ouf - Mais je passe une bonne soirée ! (Genre elle se justifie quand même un peu. Je pense qu'elle est sincère... mais que, en même temps, et elle le sait, et je le sais, elle pourrait s'amuser davantage!) (Et là elle s'ouvre un peu plus. Je modifie un peu mon BL en me tournant un peu vers elle mais toujours style décontract', à moitié posé en tailleur, toujours décontract'.) Puis : ce sont tes cheveux naturels?
Chvx2Ouf - Oui (p'tite moue)... (Petit regard genre "qu'est-ce qu'il associe comme jugement à cette question? Il aime ou pas? Bref, je la valide - ou non). Je préfére quand ils sont lisses, elle me dit.
Creation - (Rire) Ca c'est bien les filles. Celles qui ont les cheveux lisses veulent les avoir ondulés... et celles qui les ont ondulés veulent les avoir lisses. Dit avec un sourire malicieux et un peu moqueur.
Chvx2Ouf - C'est vrai! (Et elle m'aura touché la cuisse lorsqu'elle me parle au moins à 5 reprises durant l'interaction.)
S'en suit du fluff sur "Qui ment le plus? (Le mieux.)" et la question de l'intuition qui en découle.
Puis elle se lève et me dit "à tout à l'heure!". Messages mixes...Je sens que je lui plais, elle s'ouvre enfin, puis elle se barre!
Je reste décontract sur ma banquette. J'ai à peine le temps de me demander comment rester bon niveau "Social Proof" qu'un pote de notre groupe fait son apparition et s'en suit discussion... Aussi simple que cool cet effet de groupe!
S'en suit du reopen et de l'open avec des filles qui ne m'intéressent pas physiquement, mais avec des gens qui m'intéressent socialement. Franchement, je suis un ancien gamer geek asociable mais j'aime les gens, ya pas photo!!!

Il se passe un moment comme cela, juste posé sur une banquette... A parler à des gens de mon groupe ou de groupes openés par notre groupe. C'est à la cool. C'est bon.
J'aurai aperçu TheRachel une ou deux fois... Donc je sais qu'elle est toujours là, elle sait que je suis là...
Allez, je vais essayer de la retrouver. Steve me la trouve du haut de ses 1m80 et j'y vais...
TheRachel, le come-back!
J'y vais... Et, là, elle est super souriante et me fait la bise! Je lui demande si ça se fait aux U.S.... J'ai à peine le temps de me retourner pour ne pas exclure son collègue Américain avec qui elle était à ce moment-là qu'il s'éjecte en me faisant une tape sur le bras, me laissant la place comme un roi.
S'en suit un bon moment à danser...
Et j'aime danser.
Ca dure genre 30 minutes.
Et CheveuxDeOuf n'est pas loin avec ses amies et ne peut tout simplement pas ignorer que je suis là à danser avec une jolie blonde!

(Je suis sûr qu'elle kiffe ces émotions fortes et d'en parler avec ses copines en plus! Je dis ça juste parce que c'est une fille

Je me fais donc plaisir à danser. Puis elle me dit être morte de soif (ou de chaleur). Je l'emmène au bar et me prend un soda. On se pose. Elle me demande si je veux son numéro.
Elle me demande si je vais l'appeler.
C'est fun!
Je réalise que je me suis souvent posé des questions de ce type en numclosant... Mais c'est la première fois qu'on me pose ces questions et ça fait plaisir!
Elle me laisse aussi son e-mail parce qu'elle n'est pas sûre du num et n'a pas son tél sur elle. Je la bippe pour qu'elle ait mon num.
On va chercher son pote puis on se dit au revoir.
CheveuxDeOuf tournait le dos à la scène... Ses copines non! Alors que mes deux nouveaux amis Américains s'éloignent, l'une des copines de C2O lui dit de se retourner.. et elle les voit partir. J'adore interpréter le BL et compagnie ou essayer de deviner, être intuititf, etc... et en même temps je déteste cela car ce n'est jamais qu'une interprétation. Mais, sur un coup comme ça, trop bon!! Ya pas photo.
Je rediscute avec des connaissances. Une des copines de C2O plaît à un pote. Cool.
On retourne danser. Là, j'aperçois Jimmy. Il faut que je l'intercepte! Steve, déjà parti, m'a dit de lui dire que, de tous les mecs de la soirée, c'est lui que préfére MarseilleBlondie! (C'était bon d'apprendre ça... Car j'ai encore cette image asexuée des femmes dans ma tête, au sens qui ne parleraient jamais de sexe,... alors qu'entre elles, elles se lâchent, comme nous.) Et, justement, elles sont sur le point de partir. Je vais lui dire ça puis revient : excellente occasion pour renouveller le contact avec CheveuxDeOuf... Quel meilleur moyen qu'un bon coup de fesses?
J'adore pousser les femmes. C'est gamin. C'est con. C'est bon. C'est joueur. Et un player, c'est un joueur! ;)
Donc, je pousse Cheveux2Oufs lentement mais sûrement, de dos, à la force de mes fesses!... Au début elle se laisse faire comme la plupart des gens qui se font bousculer en club... Puis elle se retourne, sourit en voyant que c'est moi, et je repars...
Je rejoins MarseilleBlondie et sa copine, pas encore parties, et les titillent sur le fait qu'elles sont encore là et de se barrer (ton joueur, avec des gestes).
A la fin de la chanson, elles y vont... On se redit au revoir puis bye bye... Ce qui nous laisse à trois mecs ! Ca va pas ça ! Et tant mieux ! C'est l'occasion d'aller open le groupe de Cheveux2Oufs... QUI PLUS EST, je suis avec le pote qui veut aborder une des copines de C2O depuis le début de la soirée (mais je n'apprends la durée de ce désir que maintenant!) Je lui dis de me rejoindre dans 2 minutes...
Je veux open mais les filles dansent entre elles... C2O me tourne le dos à 100%... Exprès ou pas on s'en fout lol. Je la repousse à coup de fesses puis c'est musique latino, cool ! Bon, je danse jamais latino même si j'adore danser... Qu'importe. C2O me prend les mains et on danse de manière plutôt sexy... Regard plutôt chaud de sa part... On se sourit, on se plait. La vie est belle quoi, bordel! (Sourire.)
Et là, Jimmy débarque. Je sais pas s'il m'amog ou quoi mais ouais quand même un peu à la réflexion (crevard! ;) lol). Il me dit de la prendre par la taille. Là, je ne sais pas si elle réalise que je le connais. Donc je l'appelle par son nom et continue ma ch'tite danse. Et je me dis que par la taille ouais c'est une bonne idée! Donc je finis par le faire...
Que se passe-til alors?
On danse latino et elle se colle à moi... Quand je dis qu'elle se colle, elle se colle bien oui. Genre [interditAuMoinsDe16]elle se colle à ma queue et elle peut pas l'ignorer vu ma réaction toute biologique

Ca passe à une autre chanson...
Mes potes s'en vont...
Et là, je sais pas pourquoi, je me dis que je préfére l'idée d'y aller maintenant que de rester.
En fait, si, je sais pourquoi : je visualise, en un flash, l'image de moi seul, sans aucun groupe, à perdre mon énergie, ma valeur sociale et ma bonne humeur.
Du coup, je leur avais d'abord dit "à+" mais un instant après je leur dis que je les suis. Et je tente un numclose à l'arrache avec Cheveux2Ouf... Numclose qu'elle me refuse, pleine de contrariétés, à l'image des femmes :
Elle me dit non (de la tête surtout... Je crois qu'elle ne l'a même pas dit verbalement!) et me dit au final "à bientôt!", souriante. Et me saute au visage me faire la bise.
J'ai foiré mon numclose. (J'ai rushé ça. Leçon : fuck la logique!!. J'avais une *raison* de lui demander son numéro mais ce n'est pas d'une raison dont elle avait besoin - même si parfois ça aide à se justifier socialement - c'est d'émotions dont elle avait besoin pour me donner son numéro. Peut-être juste de prendre un peu le temps, respectueusement, et pour le plaisir... Puis de m'éloigner et de lui donner l'idée qu'elle allait me perdre... Et de faire un come-back avec "hey! tu as une adresse e-mail? ok, note-la moi. mets otn numéro aussi" (à la David DeAngelo)).
Mais je suis allé après la fille qui me plaisait, et, surtout, me faisait peur, et j'en sors grandi, tout en ayant rencontré une fille qui me plaît.
Enfin, toute cette histoire change ma vision de moi-même : je me voyais avant ni comme le mec qui fait partie du gros groupe qui fait vraiment la fête, ni comme le mec qui danse serré avec une fille... Je suis maintenant partie de ce monde, genre j'ai cette image de moi, cette expérience, dans ma tête et dans mes couilles. C'est bon. C'est bon!!
Routines
ROUTINES - Que des routines que j'ai utilisées ce soir.
- Elle me dit qu'elle a touché un gros bonus. Elle me dit qu'elle vit dans tel quartier hupé.
Réponse : je m'agenouille et je lui demande solenellement de m'épouser...
Rebondissement : je poursuis ensuite, après sa réponse, que de toute façon "ensuite je te divorce, t'inquiète!".
- Ne pas répondre à la question du taff... (Le mystère, c'est précieux.)
- Pour danser collé-serré (c'était offert sur un plateau parce qu'elle est Américaine mais ça doit marcher avec toutes).
Dire : "Tu sais que les Américains dansent comme ça? (puis la retourner pour qu'elle te tourne le dos, style sexy quoi)".
Puis : "Et les Européennes comme ça (retour à la "normale", face à face).
Traduction : sex... puis retour à la normale, pas "needy".
- Elle dit une connerie ou un truc pas sympa.
Répondre : "OK! (Puis se retourner afin de lui tourner le dos.) (Puis, après un temps de pause, se remettre à l'endroit.)"
Je l'ai fait plusieurs fois... toujours un rire. Le plus gros effet, pourtant pas avec la fille à qui je plaisais le plus (MarseilleBlondie) : je me retourne très rapidement et vraiment à 100%, genre mon dos est devenu un mur pour elle (style porte cachée ou passage secret dans la bibliothèque!).
Résultat escompté : elle dit "non!" et est amusée mais en même temps gênée (mais d'une bonne manière). Mon interprétation et que, en fait, personne n'a envie de se faire jeter socialement, et on en a tous conscience, et cela joue là-dessus, sur ce non-dit. C'est de l'humour sur le problème.
- Une variante de la technique ci-dessus : froncer des sourcils, secouer la tête et se mettre la main devant les yeux... Style "pfft... qu'est-ce que je vais faire de toi".
- Elle : "Tu travailles demain?"
Réponse : "Nan! Chui trop riche pour travailler! (sur un ton joueur) Puis, après une pause, "Bon, allez, juste demain, juste une fois pour changer."
- S'approprier un set.
C'est du Mystery tout con tout bon : tu as été présenté à une des personnes du groupes... Tu fais "Ehh! Mais t'es pas poli! tu m'as pas présenté à tes amis!" (et ne pas ignorer les mecs).
TODO - Des routines qui me sont venues après coup :
- Elle dit qu'elle va aux toilettes.
Répondre : "C'est une invitation? Parce que je te le dis d'avance, c'est non!"
Je sais plus quel intérêt je trouvais à cette répartie... mais c'est fun

- Elle demande le taff...
Répondre : "Nom... Prénom... Sexe... Profession... (Bailler)". Comme si on lisait un formulaire.
utilité : Neg pour la pousser à se qualifier, à essayer plus dur.
Résultats
Bon, ben si vous voyez pas où ils sont les résultats, vous relisez depuis le début, nah!
On remet ca jeudi prochan avec plaisir si tes chaud !
" steve du haut de ses 1m 80 me retrouve la fille "
Du haut de ses 1m 85 ste plait !!
" steve du haut de ses 1m 80 me retrouve la fille "
Du haut de ses 1m 85 ste plait !!

Petite mise à jour de ce journal.
Régularité, potes, fête
La régularité et les sorties entre potes wings font que je me prends moins la tête qu'avant. En somme, mon "approach anxiety" n'existe plus sous sa forme basique où elle empêche d'agir et fait trop cogiter.
A la place, je peux maintenant ouvrir des groupes avec régularité. C'est tout con : sorties régulières => opens réguliers !
Qui plus est, ces sorties sont placées sous la signe "on fait la fête entre potes", au lieu du "je sors apprendre à draguer" des débuts. C'est moins stressant et, effectivement, on s'amuse beaucoup plus!
Disons qu'il y a beaucoup de contextes où je me sens à l'aise et en sécurité pour opener... et qu'il en reste certains à isoler et à travailler.
Afterwork quand tu nous tiens!
Troisière sortie afterwork ce soir. Je n'ai pas spécialement envie de la détailler car 1) ce type de sortie ne tient plus de l'exceptionnel pour moi (bars, clubs, afterworks) et 2) Elle était sympa mais loin d'être exceptionnelle!
Après l'euphorie de mon afterwork précédente, la barre était il faut le dire assez haute.
Pourquoi j'écris tout ça? Pour en tirer des leçons :
Soirée euphorique d'il y a 15 jours -vs- Soirée sympa de ce soir.
Soirée euphorique :
- Un groupe de potes à Jymmy, soit 3 de FTS moi inclus.
- Je voulais vraiment évacuer la pression après énormément de taff.
- Je lançais plein de petits trucs ("pics") gratuitement par-ci par-là... pour m'amuser moi et ça me filait le mojo tout en me faisant parler à des inconnus.
- On avait rapidement 2-3 filles DANS notre groupe.
Soirée sympa de ce soir :
- Un groupe de 6 crevetons de FTS moi inclus
- Je oneitis sur une file de mon entourage mais je voulais sortir me changer les idées.
- J'ai open qq sets avec du material mais on aurait dû arriver plus tôt pour opener davantage avant qu'ils mettent la musique à fond.
- On a dû aller CHERCHER des groupes de filles à squatter.
Il faut avouer aussi qu'il y avait plus de filles dans la 20aines à la "soirée euphorique". Ca aide à socialproofer que de parler dans tous les sens gratuitement versus chercher où sont les cibles.
Je vais DHV steve : il open facilement, même sur la piste de danse quand on ne s'entend plus. Ca repousse ma vision un peu trop étroite. Je ne suis pas à l'aise pour ce qui est d'open sur la piste mais je vais le devenir.
Crevetons!
On était plusieurs à peu ce connaître ce soir. Ca aide de mieux se connaître pour 1) mieux faire la fête 2) vraiment socialproofer (les filles sentent si on se connait plus ou moins bien) 3) se DHVer mutuellement.
A la soirée que j'appelle "euphorique" on était que 3 du gros groupe (une dizaine de personnes) à gamer.
Là, on a peiné à opener suffisamment de sets avant qu'ils mettent la musique...
Puis les radars étaient activés (lol) ce qui fait davantage "meute de mecs", et est plus menaçant voire un peu DLV, qu'une bande de potes, qui plus est mixte.
NOTA BENE : je dis ça pour personne en particulier, sérieux. Je fais pareil. C'est juste une observation sur les effets de groupe et les impressions qu'on donne - ou pas - en gamant.
Mon objectif devrait être :
1) Me faire davantage d'amies filles et les amener en soirée.
2) Hooker + vite et + profond (on ne rit pas!) des filles en début de soirée.
Ca permet de social proofer.
CO-MMU-NI-QUER!!! (winging)
Au bout du compte, on s'est retrouvé à squatter un set de 4 filles, que j'avais déjà open partiellement plus tôt. J'avais une cible dans le tas et j'aurais dû le dire vite et clair.
Parce que, dans la pratique, on s'est retrouvé par moments avec 5 mecs autour de 3 filles... et certes on avait fini par les mettre à l'aise mais je sais pas si on peut appeler ça un hook (plusieurs s'en foutait qu'on soit là ou pas) et ça faisait quand même un peu vautour.
Au final, on gamait les mêmes filles. Ce qui est le meilleur moyen pour des prises de têtes inutiles, du gaspillage d'énergie... et surtout pour pas avoir la fille. LoL.
Ce qui aurait été bien mieux, c'est que :
- Une fois le set en question bien opené (j'avais open une fille du groupe et sa copine mais ne connaisait qu'un prénom et lorsque je repassais les voir ce n'était pas gagné... Ma cible était vite fait souriante mais je la sentais sur la défensive aussi... Comme s'il y avait moyen mais que qqch clochait), c'est-à-dire une fois que les présentations étaient faites avec ce groupe...
- ...On aurait dû alterner et open d'autres sets... Pour faire monter la jalousie aussi. Pour s'auto-DHV. Pour lâcher prise. Mieux faire la fête. Que des bonnes raisons.
- On aurait dû se répartir les cibles.
- On aurait dû bouger, créer du manque, et faire monter notre mojo en passant d'un set à l'autre.
C'est le plan idéal. Ensuite, c'est vrai, dans la pratique, qu'on s'est bien pêté les dents sur un set très fermé par exemple (lol en y repensant).
Le Social Proof, ce n'est pas nouveau mais je le découvre, c'est de s'être bien open des sets, pour tout le groupe, et de refaire ensuite la tournée des groupes.
Sur ce point :
Je réalise maintenant que je n'aurais pas dû abandonner trop vite les sets que j'avais open avant qu'on mette le son à fond. Je n'en avais open que 3 (chui un ouf, je me rappelle des noms, une Cathy et Maureen, une Caroline et "Samantha" et celle du groupe qu'on finira par squatter). Elles étaient dans tous les cas réceptives, souriantes, mais un peu sur la défensive. Pas vraiment du BS (ce n'étaient pas des "garces" dans leur comportement) mais du "protection shield" comme dirait Mystery... Leur défense envers les inconnus... qu'elles avaient un peu abaissé, mais pas encore totalement (le "hook point").
Je réalise aussi que je prends les choses de moins en moins personnellement... Une fille me refuse un close, je ne le prends plus perso. Je me dis qu'il y en a d'autres et qu'elle n'a pas tout compris sur moi... Sinon elle serait intéressée (j'ai plein de choses à offrir, je suis intéressant. D'ailleurs, à noter, les mecs cools, sympas - à l'opposé d'ailleurs de l'image qu'on voudrait donner à la communauté - ne manquent pas sur FTS... donc si vous êtes un ancien geek ou quoi, et que vous lisez ceci, dites-vous bien que vous avez cultivé plein de qualités avant même le game et que, justement, de gagner en sociabilité, va vous permettre de mettre en valeur tout ce que vous avez à offrir).
PAR CONTRE... Quand c'est en début de set que je me fais, pas même jeté, mais pas accepté comme je l'espérais (elle sourit, voire rit, voire même me touche en fait (!) mais je la sens pas hooker) j'ai tendance à le prendre perso... Genre "en fait, je lui plais pas". Alors que c'est juste qu'il faut continuer à abaisser son "protection shield". D'ailleurs, je pense qu'il y a du shit-test ou de la stratégie de séduction féminine dans tout ça, genre... "Voyons voir si je l'intéresse vraiment et s'il est vraiment intéressant... Je vais me barrer alors que la glace commence à fondre, on verra comment il gére et si en fait il drague jsute toute les filles ou s'il me veut moi"
Ce qui aurait aidé tout ça, sur cette soirée, ce qui nous aurait rapproché de "l'idéal" c'est, à mon humble avis :
- Faire les choses GRATUITEMENT. Opener par-ci par-là parce qu'on est d'HUMEUR FESTIVE, pas avec des arrières pensées.
- Se mettre en mode FESTIFS, NOUS SOMMES LES ROIS DU MONDE. Ce qui communique au reste du club le message "ces mecs là sont super potes et ça doit être super d'être avec eux!".
Ca viendra évidemment avec la régularité
Plus on se connait, etc.
Social Proof
Un petit exemple bien fun de social proof. "Le coup de fesses" (!).
Je danse avec ma cible (ou j'essaye!... lol) et je sens une fille me bousculer derrière moi... Histoire de faire le mec qui ne se laisse pas faire, qui gére son BL, qui domine son espace (etc, etc), comment je réagis ?
Sans me retourner, je donne un bon gros coup de fesses vers l'arrière, ce qui bouscule gentiment la fille derrière moi.
Du coup, wing(s) morts de rire et la fille derrière moi se met à me filer des IOI (regard dans ma direction, corps tourné vers moi, etc.).
Tout con, tout bon.
J'en rajoute en filant un coup de fesses à ma cible aussi, histoire qu'elle soit pas jalouse - et pour le fun - ça la fait sourire... Mais elle était pas super good trip et quand je remets ça plus tard elle reste chelou... avec son p'tit sourire mais réservée... Bof. Toutes les filles sont différentes.
Nota Bene : alors que ça marchait super bien la dernière fois sur une autre fille!
GRATUITEMENT!!!!!!
Enfin et encore : faire les choses GRATUITEMENT.
Je pense que ça veut dire :
1) Ne pas s'attacher aux conséquences. Le faire pour SON fun et pour DONNER du fun.
2) Faire des petits trucs régulièrement sans rien attendre en retour... Créer le manque. Genre à un set déjà open : plutôt qu'essayer de s'incruster lorsque ça se met à danser... Eh bien, faire un p'tit truc fun et SE BARRER. (On reviendra plus tard...)
Faire les choses gratuitement, finalement, c'est filer des p'tits trucs de valeur aux sets en face... Et, ainsi contribuer à une bonne soirée. Doublement DHV.
BILAN
Sur mon game en général à date...
[+] Je prends de nouvelles habitudes de sortie qui ne peuvent que m'aider. (Le combo street + bars + afterworks me convient très bien... même si je suis en "manque" d'essayer davantage les clubs, je veux dire le week-end. Les bons gros clubs comme dans "The PUA" (
) ! )
[+] J'ai gagné en aise dans les endroits bondés et fondés sur l'apparence comme les bars/clubs. Je m'y sens de plus en plus chez moi.
[+] J'essaye de plus en plus d'employer du "material" et d'y aller de manière préaprée/organisée... Parce que ça aide à aller au charbon et parce que les preuves de l'efficacité du "material" ne manquent pas. ("Where IS the material?!?!")
[-] J'aime openener, mais je n'y vais pas encore toujours lorsque je vois un "obstacle" dans la situation. Je dois apprendre à gérer plus de situations différentes et continuer à oser de nouveaux trucs. Dans cet optique, je dois davantage draguer les touristes pour bénéficier de mon avantage "langue".
[-] Similairement, je suis de plus en plus prêt à me "péter les dents" pour tester et apprendre un truc... mais je dois apprendre à le faire dans l'instant... Là c'est souvent "je me pose puis OK j'y vais!" et du coup je fais des choses mais j'en laisse aussi passer.
[-] Je n'ose pas encore sarger au quotidien... Une fille qui me plaît dans un lieu public, ou exemple concret, des filles peut-être trop jeunes qui se retournent sur mon passage... Je cherche encore des excuses au lieu d'y aller et voir ce qu'il se passe. Je laisse trop de place au doute. Au lieu, mieux, de me laisser aller à de nouvelles expériences et voir ce qu'il y a effectivement, là, dans la rue, dans le métro, à m'attendre!
Et relire ce journal. Voir ce que j'ai parcouru. Remarque : après un p'tit décompte rapide, apparemment, vous êtes genre 300 à lire ce journal : merci!!
Régularité, potes, fête
La régularité et les sorties entre potes wings font que je me prends moins la tête qu'avant. En somme, mon "approach anxiety" n'existe plus sous sa forme basique où elle empêche d'agir et fait trop cogiter.
A la place, je peux maintenant ouvrir des groupes avec régularité. C'est tout con : sorties régulières => opens réguliers !
Qui plus est, ces sorties sont placées sous la signe "on fait la fête entre potes", au lieu du "je sors apprendre à draguer" des débuts. C'est moins stressant et, effectivement, on s'amuse beaucoup plus!
Disons qu'il y a beaucoup de contextes où je me sens à l'aise et en sécurité pour opener... et qu'il en reste certains à isoler et à travailler.
Afterwork quand tu nous tiens!
Troisière sortie afterwork ce soir. Je n'ai pas spécialement envie de la détailler car 1) ce type de sortie ne tient plus de l'exceptionnel pour moi (bars, clubs, afterworks) et 2) Elle était sympa mais loin d'être exceptionnelle!
Après l'euphorie de mon afterwork précédente, la barre était il faut le dire assez haute.
Pourquoi j'écris tout ça? Pour en tirer des leçons :
Soirée euphorique d'il y a 15 jours -vs- Soirée sympa de ce soir.
Soirée euphorique :
- Un groupe de potes à Jymmy, soit 3 de FTS moi inclus.
- Je voulais vraiment évacuer la pression après énormément de taff.
- Je lançais plein de petits trucs ("pics") gratuitement par-ci par-là... pour m'amuser moi et ça me filait le mojo tout en me faisant parler à des inconnus.
- On avait rapidement 2-3 filles DANS notre groupe.
Soirée sympa de ce soir :
- Un groupe de 6 crevetons de FTS moi inclus

- Je oneitis sur une file de mon entourage mais je voulais sortir me changer les idées.
- J'ai open qq sets avec du material mais on aurait dû arriver plus tôt pour opener davantage avant qu'ils mettent la musique à fond.
- On a dû aller CHERCHER des groupes de filles à squatter.
Il faut avouer aussi qu'il y avait plus de filles dans la 20aines à la "soirée euphorique". Ca aide à socialproofer que de parler dans tous les sens gratuitement versus chercher où sont les cibles.
Je vais DHV steve : il open facilement, même sur la piste de danse quand on ne s'entend plus. Ca repousse ma vision un peu trop étroite. Je ne suis pas à l'aise pour ce qui est d'open sur la piste mais je vais le devenir.
Crevetons!
On était plusieurs à peu ce connaître ce soir. Ca aide de mieux se connaître pour 1) mieux faire la fête 2) vraiment socialproofer (les filles sentent si on se connait plus ou moins bien) 3) se DHVer mutuellement.
A la soirée que j'appelle "euphorique" on était que 3 du gros groupe (une dizaine de personnes) à gamer.
Là, on a peiné à opener suffisamment de sets avant qu'ils mettent la musique...
Puis les radars étaient activés (lol) ce qui fait davantage "meute de mecs", et est plus menaçant voire un peu DLV, qu'une bande de potes, qui plus est mixte.
NOTA BENE : je dis ça pour personne en particulier, sérieux. Je fais pareil. C'est juste une observation sur les effets de groupe et les impressions qu'on donne - ou pas - en gamant.
Mon objectif devrait être :
1) Me faire davantage d'amies filles et les amener en soirée.
2) Hooker + vite et + profond (on ne rit pas!) des filles en début de soirée.
Ca permet de social proofer.
CO-MMU-NI-QUER!!! (winging)
Au bout du compte, on s'est retrouvé à squatter un set de 4 filles, que j'avais déjà open partiellement plus tôt. J'avais une cible dans le tas et j'aurais dû le dire vite et clair.
Parce que, dans la pratique, on s'est retrouvé par moments avec 5 mecs autour de 3 filles... et certes on avait fini par les mettre à l'aise mais je sais pas si on peut appeler ça un hook (plusieurs s'en foutait qu'on soit là ou pas) et ça faisait quand même un peu vautour.
Au final, on gamait les mêmes filles. Ce qui est le meilleur moyen pour des prises de têtes inutiles, du gaspillage d'énergie... et surtout pour pas avoir la fille. LoL.
Ce qui aurait été bien mieux, c'est que :
- Une fois le set en question bien opené (j'avais open une fille du groupe et sa copine mais ne connaisait qu'un prénom et lorsque je repassais les voir ce n'était pas gagné... Ma cible était vite fait souriante mais je la sentais sur la défensive aussi... Comme s'il y avait moyen mais que qqch clochait), c'est-à-dire une fois que les présentations étaient faites avec ce groupe...
- ...On aurait dû alterner et open d'autres sets... Pour faire monter la jalousie aussi. Pour s'auto-DHV. Pour lâcher prise. Mieux faire la fête. Que des bonnes raisons.
- On aurait dû se répartir les cibles.
- On aurait dû bouger, créer du manque, et faire monter notre mojo en passant d'un set à l'autre.
C'est le plan idéal. Ensuite, c'est vrai, dans la pratique, qu'on s'est bien pêté les dents sur un set très fermé par exemple (lol en y repensant).
Le Social Proof, ce n'est pas nouveau mais je le découvre, c'est de s'être bien open des sets, pour tout le groupe, et de refaire ensuite la tournée des groupes.
Sur ce point :
Je réalise maintenant que je n'aurais pas dû abandonner trop vite les sets que j'avais open avant qu'on mette le son à fond. Je n'en avais open que 3 (chui un ouf, je me rappelle des noms, une Cathy et Maureen, une Caroline et "Samantha" et celle du groupe qu'on finira par squatter). Elles étaient dans tous les cas réceptives, souriantes, mais un peu sur la défensive. Pas vraiment du BS (ce n'étaient pas des "garces" dans leur comportement) mais du "protection shield" comme dirait Mystery... Leur défense envers les inconnus... qu'elles avaient un peu abaissé, mais pas encore totalement (le "hook point").
Je réalise aussi que je prends les choses de moins en moins personnellement... Une fille me refuse un close, je ne le prends plus perso. Je me dis qu'il y en a d'autres et qu'elle n'a pas tout compris sur moi... Sinon elle serait intéressée (j'ai plein de choses à offrir, je suis intéressant. D'ailleurs, à noter, les mecs cools, sympas - à l'opposé d'ailleurs de l'image qu'on voudrait donner à la communauté - ne manquent pas sur FTS... donc si vous êtes un ancien geek ou quoi, et que vous lisez ceci, dites-vous bien que vous avez cultivé plein de qualités avant même le game et que, justement, de gagner en sociabilité, va vous permettre de mettre en valeur tout ce que vous avez à offrir).
PAR CONTRE... Quand c'est en début de set que je me fais, pas même jeté, mais pas accepté comme je l'espérais (elle sourit, voire rit, voire même me touche en fait (!) mais je la sens pas hooker) j'ai tendance à le prendre perso... Genre "en fait, je lui plais pas". Alors que c'est juste qu'il faut continuer à abaisser son "protection shield". D'ailleurs, je pense qu'il y a du shit-test ou de la stratégie de séduction féminine dans tout ça, genre... "Voyons voir si je l'intéresse vraiment et s'il est vraiment intéressant... Je vais me barrer alors que la glace commence à fondre, on verra comment il gére et si en fait il drague jsute toute les filles ou s'il me veut moi"
Ce qui aurait aidé tout ça, sur cette soirée, ce qui nous aurait rapproché de "l'idéal" c'est, à mon humble avis :
- Faire les choses GRATUITEMENT. Opener par-ci par-là parce qu'on est d'HUMEUR FESTIVE, pas avec des arrières pensées.
- Se mettre en mode FESTIFS, NOUS SOMMES LES ROIS DU MONDE. Ce qui communique au reste du club le message "ces mecs là sont super potes et ça doit être super d'être avec eux!".
Ca viendra évidemment avec la régularité

Social Proof
Un petit exemple bien fun de social proof. "Le coup de fesses" (!).
Je danse avec ma cible (ou j'essaye!... lol) et je sens une fille me bousculer derrière moi... Histoire de faire le mec qui ne se laisse pas faire, qui gére son BL, qui domine son espace (etc, etc), comment je réagis ?
Sans me retourner, je donne un bon gros coup de fesses vers l'arrière, ce qui bouscule gentiment la fille derrière moi.
Du coup, wing(s) morts de rire et la fille derrière moi se met à me filer des IOI (regard dans ma direction, corps tourné vers moi, etc.).
Tout con, tout bon.
J'en rajoute en filant un coup de fesses à ma cible aussi, histoire qu'elle soit pas jalouse - et pour le fun - ça la fait sourire... Mais elle était pas super good trip et quand je remets ça plus tard elle reste chelou... avec son p'tit sourire mais réservée... Bof. Toutes les filles sont différentes.
Nota Bene : alors que ça marchait super bien la dernière fois sur une autre fille!
GRATUITEMENT!!!!!!
Enfin et encore : faire les choses GRATUITEMENT.
Je pense que ça veut dire :
1) Ne pas s'attacher aux conséquences. Le faire pour SON fun et pour DONNER du fun.
2) Faire des petits trucs régulièrement sans rien attendre en retour... Créer le manque. Genre à un set déjà open : plutôt qu'essayer de s'incruster lorsque ça se met à danser... Eh bien, faire un p'tit truc fun et SE BARRER. (On reviendra plus tard...)
Faire les choses gratuitement, finalement, c'est filer des p'tits trucs de valeur aux sets en face... Et, ainsi contribuer à une bonne soirée. Doublement DHV.
BILAN
Sur mon game en général à date...
[+] Je prends de nouvelles habitudes de sortie qui ne peuvent que m'aider. (Le combo street + bars + afterworks me convient très bien... même si je suis en "manque" d'essayer davantage les clubs, je veux dire le week-end. Les bons gros clubs comme dans "The PUA" (

[+] J'ai gagné en aise dans les endroits bondés et fondés sur l'apparence comme les bars/clubs. Je m'y sens de plus en plus chez moi.
[+] J'essaye de plus en plus d'employer du "material" et d'y aller de manière préaprée/organisée... Parce que ça aide à aller au charbon et parce que les preuves de l'efficacité du "material" ne manquent pas. ("Where IS the material?!?!")
[-] J'aime openener, mais je n'y vais pas encore toujours lorsque je vois un "obstacle" dans la situation. Je dois apprendre à gérer plus de situations différentes et continuer à oser de nouveaux trucs. Dans cet optique, je dois davantage draguer les touristes pour bénéficier de mon avantage "langue".
[-] Similairement, je suis de plus en plus prêt à me "péter les dents" pour tester et apprendre un truc... mais je dois apprendre à le faire dans l'instant... Là c'est souvent "je me pose puis OK j'y vais!" et du coup je fais des choses mais j'en laisse aussi passer.
[-] Je n'ose pas encore sarger au quotidien... Une fille qui me plaît dans un lieu public, ou exemple concret, des filles peut-être trop jeunes qui se retournent sur mon passage... Je cherche encore des excuses au lieu d'y aller et voir ce qu'il se passe. Je laisse trop de place au doute. Au lieu, mieux, de me laisser aller à de nouvelles expériences et voir ce qu'il y a effectivement, là, dans la rue, dans le métro, à m'attendre!
Et relire ce journal. Voir ce que j'ai parcouru. Remarque : après un p'tit décompte rapide, apparemment, vous êtes genre 300 à lire ce journal : merci!!
enfin!!!Qui plus est, ces sorties sont placées sous la signe "on fait la fête entre potes", au lieu du "je sors apprendre à draguer" des débuts. C'est moins stressant et, effectivement, on s'amuse beaucoup plus!
ça parait tellement évident mais y'en à pas mal qui sont pas encore au courant...
Félicitations création pour toute cette progression !
Je pense pas qu'on soit apparu hier a l'afterwork du plaza madeleine comme un groupe de crevards parce qu'on était 5 ou 6 mecs ensemble.
On a bien sympathisé avec les groupes de filles openées et je pense qu'elles nous ont trouvé agréables.
Mais je pense que ce que dit création est important sur le fait de venir en soirée ( boite ou bar ) avec des amies filles.
Il n'est pas forcément facile d'en avoir dans son cercle social d'ailleurs mais il est vrai que ça vous facilite le travail car vous apparaissez moins " dangereux" aux yeux des autres filles ou en tout cas sans l'étiquette " dragueur" sur votre front !
Je pense pas qu'on soit apparu hier a l'afterwork du plaza madeleine comme un groupe de crevards parce qu'on était 5 ou 6 mecs ensemble.
On a bien sympathisé avec les groupes de filles openées et je pense qu'elles nous ont trouvé agréables.
Mais je pense que ce que dit création est important sur le fait de venir en soirée ( boite ou bar ) avec des amies filles.
Il n'est pas forcément facile d'en avoir dans son cercle social d'ailleurs mais il est vrai que ça vous facilite le travail car vous apparaissez moins " dangereux" aux yeux des autres filles ou en tout cas sans l'étiquette " dragueur" sur votre front !
Soirée.
Je kiffe grave une fille de mon entourage.
En fait, je l'ai toujours appréciée mais lorsque j'étais en LTR j'étais fidèle et, en sortant de ma relation, je voulais profiter de mon célibat...
Après quelques mois de sarge riches en leçons et en développement personnel (je me suis épanouï socialement) mais, après tout, pauvres en résultats, j'ai réalisé, ce soir, un ou deux trucs essentiels!
L'amitié (vraiment) avec des filles
Parler avec une fille d'une fille qu'on convoite apporte de gros bénéfices. C'est génial de parler de "game" avec ses potes. Et, de l'autre côté du mirroir... de parler d'une fille qu'on kiffe avec une fille hors cibles (la copine d'un pote) permet de bien faire le point.
Exemple :
"Moi - Mes potes hallucinent des fois. Je cherche trop les défauts chez les filles. Je suis super difficile.
Copine - Des fois quand on cherche trop des défauts comme ça, c'est juste qu'en fait on a déjà qqn en tête et donc qu'on veut personne d'autre."
C'est simple mais c'est juste.
D'ailleurs, cette fille que je kiffe, je l'utilisais comme critère par rapport aux filles que je rencontrais... Ce qui est ironique, c'est que les qualités de cette fille, qui feraient d'elle une "bonne candidate pour une relation" (MTR ou LTR) sont des qualités dont, en fait, je devrais me foutre pour un coup d'un soir...
En somme, j'ai beau dire ne pas vouloir me poser... Je cherche chez mes "cibles" des qualités qui les rendraient dignes de se poser avec moi... En gros, mon égo réclame un truc ("fait toi plaiz! profite de ton célibat! nique comme une rock star!") mais mes envies demandent en fait plus... Ce qui peut être contradictoire.
Mais p'tet que vous vous en foutez
Bref, tout ça pour dire que :
1- Il faut bien voir ce que l'on DESIRE vraiment. Si on désire se laisser tomber amoureux, je pense que ça ne sert à rien de le nier. "On choisit pas toujours quand est-ce qu'on va rencontrer la personne avec qui on voudrait se poser" me disait la copine de mon pote.
2- Con à dire mais... Se faire des amies filles. Pas juste pour le bénéfice de pivots... mais parce que c'est vraiment enrichissant.
Enfin, cela permet de voir l'histoire du côté DE LA FILLE. C'est qqch qui me paraît de plus en plus important... Peut-être parce que je progresse dans mon game niveau "comfort" ? Le meilleur moyen de comprendre les femmes c'est de se mettre à leur place... Alors des maies filles c'est beaucoup cela. Encore une fois, c'est enrichissant. Con à dire mais utile à répéter :]
JALOUSIE
Soirée... La fille que je kiffe... Je pense lui plaire et je me mettrais des coups de latte pour les occasions que j'ai laissé passer avec elle... Mais bref. J'accroche vraiment sur elle... Et d'autant plus maintenant que je me suis décidé (15 jours?) à :
a) Reconnaître que je la voulais.
b) Passer à l'action.
...et je passe à l'action, on s'est vraiment rapproché... mais j'ai laissé passé des occaz de passer à la vitesse supérieure, comme une merde.
Bref, le fait est que je la veux et je M'ATTACHE...
Puis je reviens à notre table ce soir après m'être absenté... Et, là, j'arrive pendant qu'elle est en train de toucher les cheveux d'un mec... Sur le coup ça me fait marrer parce que je me sens pas menacé... et s'il fallait choisir c'est plutôt moi qui suis menaçant. Puis... Je me mets à réaliser que, en fait, elle est ptet bien intéressée par lui... Que ça me rend ouf... Que moi aussi j'ai d'autres options, par exemple avec ses copines, mais n'est plus envie de jouer la carte de la jalousie (déjà fait en même temps)...
Bref, je me mets à BAD TRIPPER de jalousie...
(Alors que la soirée était nickelle jusque là, que je mettais bien de l'ambiance, faisais rire/animais... Bref, un membre vivant de la tablée... Je compte bien découvrir par la suite le pourquoi de cette situation "touchage de cheveux"... Pour me rendre jaloux? Parce que intéressée? Qu'est-ce qu'elle pensait quand je discutais et faisais rire ses copines - je les gamais pas et c'était pas une stratégie, je m'amusais sincèrement comme j'aime le faire.)
Le mec s'est taillé direct mais il est plutôt gossebo (moi en plus grand et en moins original je dirais
) et j'amorçais néanmoins ma descente vers le bad trip... Car le problème devenait elle, pas lui. Je bad trippais grave... Baisse d'énergie, plus de sourire, plus d'intérêt pour la soirée... Plus qu'une fixette : "POURQUOI". (La copine de mon pote me dira, lorsque je lui en parle, que je suis une vraie fille... Ce qui n'est pas faux lol.)
REACTION (je suis assez fier de moi sur ce coup là!) :
Passé une phase où je suis froid et confus...
1- Je rappelle une fille qui me kiffe et que je dois encore dater (emplois du temps chargés des deux côtés).
2- J'envois un texto à des potes pour savoir ce qui se fait ce soir... Histoire d'éjecter de cette soirée quand je vois que c'est pourri et d'enchaîner sur un bon délire et du bon NEXT. (Action plutôt que dépression!!!)
2bis - Un pote m'appelle pour me dire ce qui se fait... Ca me fait donc mon plan d'urgence anti-badtrip et ça DHV/Social Proof (tout le monde était attablé Panurge-style).
Ensuite...
3- Je profite d'un moment pour isoler ma cible et lui sortir "alors ça marche avec X" (nom du mec)... Au début elle fait genre elle comprend pas, puis je lui décris la situation en question, lui touchant à elle les cheveux comme elle faisait pour expliquer. Elle me répond une vanne comme quoi "je sais bien qu'elle est désespérée" (il faut que j'arrête de vanner autant les filles de mon entourage avec ça...) ce qui en même temps est un bon signe, puisqu'elle DLV ainsi le mec. (Evidemment, je me mets alors par mes propos à DHV le mec... Ce qui me place au-dessus de lui et fait foutage de gueule C&F-style.)
On danse, on danse... Mais je la sens mille fois moins à l'aise que lorsque nous sommes seul à seul par ailleurs... Problème du people autour?
Je cherche les IOI tout en *essayant* d'éviter d'être jaloux (ça m'avait pris par surprise et rendu un peu parano... et aussi tout bonnement curieux de voir si elle lui envoyait des IOI du coup)... C'est chelou.
Plus tard dans la soirée... J'en ai marre du côté répétitif de danser et je tente l'isolation (casse ou passe) :
4- Je l'isole à l'étage (bar) pour boire un verre. Je vais mettre la phrase d'isolation qui est si conne et pourtant qui fait se prendre la tête lorsqu'on hésite à passer à l'action dans ces cas là... Attention, préparez-vous! Je lui dis : "Tu veux boire? (avec un signe de la main)". Oui, je sais, magnifique ! Elle accepte et c'est parti, elle me suit.
Cette isolation me permet d'assumer vis à vis du cercle social qu'on discute seul à seul et de sortir des trucs que j'avais envie de sortir depuis longtemps.
C1/C2/C3 ?
Posé avec cette demoiselle que je kiffe tant (on peut parler de "oneitis"... sauf qu'à la réflexion le "oneitis" c'est lorsqu'on continue à obséder sur une fille qui nous a pourtant clairement rejeté... PAS lorsqu'on a envie de se laisser tomber amoureux d'une fille réceptive)... Je lui fais ma déclaration.
NAN, je déconne!
On est plus en primaire.
Donc j'use de subtilité et lui dis des choses sincères que j'avais envie de lui dire depuis longtemps. Extraits choisis.
Je pense que cet exemple est important... Parce que, non seulement les mecs coincés dans la phase "attraction" sont apparemment nombreux... Mais à TANT vouloir briser des habitudes d'AFCs, à vouloir faire les alphas et les indifférents... On a tendance à tomber dans l'excès inverse. C'est à dire à être trop froid et calculateur quand se laisser aller et faire, sincèrement, des compliments *qui nous impliquent et que l'on envie de dire* serait pourtant la meilleure chose à faire.
Remarque : j'ai pris l'habitude de faire des compliments sincères à tout le monde... Je pense que c'est une des raisons de mon succès avec les gens (cf. CARNEGIE). Et je parle vraiment de compliments SINCERES, qqch qu'on apprécie ou trouve méritant chez l'autre. J'observe effectivement que les filles ont souvent le réflexe d'être sur la défensive, ou précautionneuses (si elles sont pas open pour business) ou à le prendre comme une tentative acceptée de séduction (lorsqu'elles sont réceptives)... C'est la vie. Mais lorsqu'on persiste et qu'on est clair avec elles... Elles voient que c'est juste notre caractère sociable (sauf pour les plus connes) et que ce n'est pas faire le flatteur. Ca c'est pour le côté sociable. (L'exemple ci-dessus, c'est plutôt dire à la fille pourquoi elle est appréciable en tant que *partenaire*.)
Après l'échange ci-dessus, j'aurais dû l'extraire pour de la vraie isolation pour un kiss close... mais le contexte de la soirée ne s'y prêtait pas. Arf. Ou si. La seule option c'était dehors... Elle me répond "mais il fait froid!" et on délire parce que je lui propose le pull de onsaitpasqui... Mais j'aurais dû répondre : "Je te réchaufferai" (avec un regard soutenu). Couillu et funny!!
Bref, l'isolation aura duré un moment et c'était bien agréable. C'est con, mais j'ai l'impression que c'est ma seule vraie phase de confort depuis que je sarge. Ou au moins aussi profond (parce que aussi sincère aussi).
Du coup, après ça, je n'étais plus focalisé à chercher les IOI... Et elle me kinotait de temps en temps. Et en même temps, c'est là que j'ai vu le plus d'IOI... Et je l'ai vue neg le "concurrent" précédemment mentionné sous mes yeux.
Remarque KINO : je ne suis pas du style à toucher les gens... Enfin je n'ETAIS pas... Je le deviens... C'est juste une habitude à prendre. Pour passer quand il y a foule. Pour ponctuer ce que l'on dit. Parce que l'on est comme ça. Avec ses amis. avec les inconnus. Avec les hommes. Avec les femmes. Tout le temps quoi. Voilà tout. Habitude à prendre. C'est comme d'être SOCIABLE... Exemple d'un AFC qui essaye d'être sociable uniquement lorsqu'une fille lui plaît, et uniquement avec elle... Du coup tout le monde voit ce qu'il se passe... Alors que être juste sociable permet de passer sous tous les radars (et aussi donc d'être plus à l'aise). Pareil avec le kino : si on kinote tout le temps, tout le monde... Cela rend les choses plus fluides et naturelles avec les filles.
JOE LE TAXI... C'EST MA NON-VIE
Fin de la soirée. Je raccompagne ma cible et une tierce personne jusqu'à une station de taxi... Elles partent pour des chemins séparés.
Fais chier, deux tacos arrivent en même temps. D'ailleurs je le dis "Y en a deux en même temps. Super." (dit avec un ton de voix super négatif, ça me fait marrer d'y repense).
L'une monte, bise bye.
Ma cible monte, bise bye.
Fuck. Je me serai encore fait avoir? Si seulement... J'aurais enfin pu isoler totalement comme ce n'était pas possible durant la soirée. Après la quasi-iso de plus tôt, je sais que le kissclose aurait été naturel (je ne l'ai pas encore tenté avec elle car ça aurait fait bizarre... un peu trop "il me saute dessus"... alors qu'après cet échange, où elle est restée réceptive, cela m'invite à continuer plus loin... et le justifie).
Fuck. Je me sens victimisé encore.
Je repars. Brocouille comme on dit dans le bouchonnois.
Et là le taxi s'arrête...
Et là j'ESPERE qu'elle va en sortir ou quoi...
Et c'est VICTIMISANT D'ESPERER comme ça...
Je continue à marcher...
Il reste arrêté... Apparemment le chauffer renseigne son GPS.
Je me dis, depuis qu'il est arrêté, c'est l'occaz de faire qqch. Je n'ai qu'une envie, c'est de courir au taxi et de l'empêcher de partir (le taxi) et de la faire sortir (elle!).
Il reste arrêté, je les dépasse, je la regarde, elle me fait coucou de la main...
Je me sens trop démuni.
Je cherche dans ma tête" quoi faire". Comment gérer ça? Ca va être chelou non?
Mais soyons fou.
J'aurais dû être fou : la réponse est ci-dessus sur ce qu'il fallait faire! Suivre mon envie!
Il fallait laisser le corps et l'impulsion agir (pour une fois que le réflexe était le bon) au lieu de me monter la tête à gamberger sur "comment récupérer une cible d'un taxi". LoL.
Bref. Leçon. Si vous avez un taxi à ré-arrêtez, ré-arrêtez-le! (Pour moi!)
Pas grave, je la reverrai la semaine prochaine.
Voili-voulou.... Un long post, assez perso. En fait, j'ai hésité à le mettre ici ou dans mon journal perso... Mais ça a beau être personnel, c'est de la séduction... C'est mon p'tit voyage sur le chemin du confort et sur l'idée de se laisser tomber amoureux.
Je kiffe grave une fille de mon entourage.
En fait, je l'ai toujours appréciée mais lorsque j'étais en LTR j'étais fidèle et, en sortant de ma relation, je voulais profiter de mon célibat...
Après quelques mois de sarge riches en leçons et en développement personnel (je me suis épanouï socialement) mais, après tout, pauvres en résultats, j'ai réalisé, ce soir, un ou deux trucs essentiels!
L'amitié (vraiment) avec des filles
Parler avec une fille d'une fille qu'on convoite apporte de gros bénéfices. C'est génial de parler de "game" avec ses potes. Et, de l'autre côté du mirroir... de parler d'une fille qu'on kiffe avec une fille hors cibles (la copine d'un pote) permet de bien faire le point.
Exemple :
"Moi - Mes potes hallucinent des fois. Je cherche trop les défauts chez les filles. Je suis super difficile.
Copine - Des fois quand on cherche trop des défauts comme ça, c'est juste qu'en fait on a déjà qqn en tête et donc qu'on veut personne d'autre."
C'est simple mais c'est juste.
D'ailleurs, cette fille que je kiffe, je l'utilisais comme critère par rapport aux filles que je rencontrais... Ce qui est ironique, c'est que les qualités de cette fille, qui feraient d'elle une "bonne candidate pour une relation" (MTR ou LTR) sont des qualités dont, en fait, je devrais me foutre pour un coup d'un soir...
En somme, j'ai beau dire ne pas vouloir me poser... Je cherche chez mes "cibles" des qualités qui les rendraient dignes de se poser avec moi... En gros, mon égo réclame un truc ("fait toi plaiz! profite de ton célibat! nique comme une rock star!") mais mes envies demandent en fait plus... Ce qui peut être contradictoire.
Mais p'tet que vous vous en foutez

Bref, tout ça pour dire que :
1- Il faut bien voir ce que l'on DESIRE vraiment. Si on désire se laisser tomber amoureux, je pense que ça ne sert à rien de le nier. "On choisit pas toujours quand est-ce qu'on va rencontrer la personne avec qui on voudrait se poser" me disait la copine de mon pote.
2- Con à dire mais... Se faire des amies filles. Pas juste pour le bénéfice de pivots... mais parce que c'est vraiment enrichissant.
Enfin, cela permet de voir l'histoire du côté DE LA FILLE. C'est qqch qui me paraît de plus en plus important... Peut-être parce que je progresse dans mon game niveau "comfort" ? Le meilleur moyen de comprendre les femmes c'est de se mettre à leur place... Alors des maies filles c'est beaucoup cela. Encore une fois, c'est enrichissant. Con à dire mais utile à répéter :]
JALOUSIE
Soirée... La fille que je kiffe... Je pense lui plaire et je me mettrais des coups de latte pour les occasions que j'ai laissé passer avec elle... Mais bref. J'accroche vraiment sur elle... Et d'autant plus maintenant que je me suis décidé (15 jours?) à :
a) Reconnaître que je la voulais.
b) Passer à l'action.
...et je passe à l'action, on s'est vraiment rapproché... mais j'ai laissé passé des occaz de passer à la vitesse supérieure, comme une merde.
Bref, le fait est que je la veux et je M'ATTACHE...
Puis je reviens à notre table ce soir après m'être absenté... Et, là, j'arrive pendant qu'elle est en train de toucher les cheveux d'un mec... Sur le coup ça me fait marrer parce que je me sens pas menacé... et s'il fallait choisir c'est plutôt moi qui suis menaçant. Puis... Je me mets à réaliser que, en fait, elle est ptet bien intéressée par lui... Que ça me rend ouf... Que moi aussi j'ai d'autres options, par exemple avec ses copines, mais n'est plus envie de jouer la carte de la jalousie (déjà fait en même temps)...
Bref, je me mets à BAD TRIPPER de jalousie...
(Alors que la soirée était nickelle jusque là, que je mettais bien de l'ambiance, faisais rire/animais... Bref, un membre vivant de la tablée... Je compte bien découvrir par la suite le pourquoi de cette situation "touchage de cheveux"... Pour me rendre jaloux? Parce que intéressée? Qu'est-ce qu'elle pensait quand je discutais et faisais rire ses copines - je les gamais pas et c'était pas une stratégie, je m'amusais sincèrement comme j'aime le faire.)
Le mec s'est taillé direct mais il est plutôt gossebo (moi en plus grand et en moins original je dirais

REACTION (je suis assez fier de moi sur ce coup là!) :
Passé une phase où je suis froid et confus...
1- Je rappelle une fille qui me kiffe et que je dois encore dater (emplois du temps chargés des deux côtés).
2- J'envois un texto à des potes pour savoir ce qui se fait ce soir... Histoire d'éjecter de cette soirée quand je vois que c'est pourri et d'enchaîner sur un bon délire et du bon NEXT. (Action plutôt que dépression!!!)
2bis - Un pote m'appelle pour me dire ce qui se fait... Ca me fait donc mon plan d'urgence anti-badtrip et ça DHV/Social Proof (tout le monde était attablé Panurge-style).
Ensuite...
3- Je profite d'un moment pour isoler ma cible et lui sortir "alors ça marche avec X" (nom du mec)... Au début elle fait genre elle comprend pas, puis je lui décris la situation en question, lui touchant à elle les cheveux comme elle faisait pour expliquer. Elle me répond une vanne comme quoi "je sais bien qu'elle est désespérée" (il faut que j'arrête de vanner autant les filles de mon entourage avec ça...) ce qui en même temps est un bon signe, puisqu'elle DLV ainsi le mec. (Evidemment, je me mets alors par mes propos à DHV le mec... Ce qui me place au-dessus de lui et fait foutage de gueule C&F-style.)
On danse, on danse... Mais je la sens mille fois moins à l'aise que lorsque nous sommes seul à seul par ailleurs... Problème du people autour?
Je cherche les IOI tout en *essayant* d'éviter d'être jaloux (ça m'avait pris par surprise et rendu un peu parano... et aussi tout bonnement curieux de voir si elle lui envoyait des IOI du coup)... C'est chelou.
Plus tard dans la soirée... J'en ai marre du côté répétitif de danser et je tente l'isolation (casse ou passe) :
4- Je l'isole à l'étage (bar) pour boire un verre. Je vais mettre la phrase d'isolation qui est si conne et pourtant qui fait se prendre la tête lorsqu'on hésite à passer à l'action dans ces cas là... Attention, préparez-vous! Je lui dis : "Tu veux boire? (avec un signe de la main)". Oui, je sais, magnifique ! Elle accepte et c'est parti, elle me suit.
Cette isolation me permet d'assumer vis à vis du cercle social qu'on discute seul à seul et de sortir des trucs que j'avais envie de sortir depuis longtemps.
C1/C2/C3 ?
Posé avec cette demoiselle que je kiffe tant (on peut parler de "oneitis"... sauf qu'à la réflexion le "oneitis" c'est lorsqu'on continue à obséder sur une fille qui nous a pourtant clairement rejeté... PAS lorsqu'on a envie de se laisser tomber amoureux d'une fille réceptive)... Je lui fais ma déclaration.
NAN, je déconne!
On est plus en primaire.
Donc j'use de subtilité et lui dis des choses sincères que j'avais envie de lui dire depuis longtemps. Extraits choisis.
(On enchaîne ensuite sur le sujet "célibat" et elle est souriante et réceptive. Chui content, tout simplement!)Moi - Tu es toujours célibataire? (dit sur un ton grave, curieux... Comme une demande de confirmation (de sa part), pas une demande d'approbation (de ma personne).)
Elle - Oui.
Moi - C'est surprenant. Nan franchement. T'es jolie. T'es intelligente. T'es sociable.
Elle - Merci!
Je pense que cet exemple est important... Parce que, non seulement les mecs coincés dans la phase "attraction" sont apparemment nombreux... Mais à TANT vouloir briser des habitudes d'AFCs, à vouloir faire les alphas et les indifférents... On a tendance à tomber dans l'excès inverse. C'est à dire à être trop froid et calculateur quand se laisser aller et faire, sincèrement, des compliments *qui nous impliquent et que l'on envie de dire* serait pourtant la meilleure chose à faire.
Remarque : j'ai pris l'habitude de faire des compliments sincères à tout le monde... Je pense que c'est une des raisons de mon succès avec les gens (cf. CARNEGIE). Et je parle vraiment de compliments SINCERES, qqch qu'on apprécie ou trouve méritant chez l'autre. J'observe effectivement que les filles ont souvent le réflexe d'être sur la défensive, ou précautionneuses (si elles sont pas open pour business) ou à le prendre comme une tentative acceptée de séduction (lorsqu'elles sont réceptives)... C'est la vie. Mais lorsqu'on persiste et qu'on est clair avec elles... Elles voient que c'est juste notre caractère sociable (sauf pour les plus connes) et que ce n'est pas faire le flatteur. Ca c'est pour le côté sociable. (L'exemple ci-dessus, c'est plutôt dire à la fille pourquoi elle est appréciable en tant que *partenaire*.)
Après l'échange ci-dessus, j'aurais dû l'extraire pour de la vraie isolation pour un kiss close... mais le contexte de la soirée ne s'y prêtait pas. Arf. Ou si. La seule option c'était dehors... Elle me répond "mais il fait froid!" et on délire parce que je lui propose le pull de onsaitpasqui... Mais j'aurais dû répondre : "Je te réchaufferai" (avec un regard soutenu). Couillu et funny!!
Bref, l'isolation aura duré un moment et c'était bien agréable. C'est con, mais j'ai l'impression que c'est ma seule vraie phase de confort depuis que je sarge. Ou au moins aussi profond (parce que aussi sincère aussi).
Du coup, après ça, je n'étais plus focalisé à chercher les IOI... Et elle me kinotait de temps en temps. Et en même temps, c'est là que j'ai vu le plus d'IOI... Et je l'ai vue neg le "concurrent" précédemment mentionné sous mes yeux.
Remarque KINO : je ne suis pas du style à toucher les gens... Enfin je n'ETAIS pas... Je le deviens... C'est juste une habitude à prendre. Pour passer quand il y a foule. Pour ponctuer ce que l'on dit. Parce que l'on est comme ça. Avec ses amis. avec les inconnus. Avec les hommes. Avec les femmes. Tout le temps quoi. Voilà tout. Habitude à prendre. C'est comme d'être SOCIABLE... Exemple d'un AFC qui essaye d'être sociable uniquement lorsqu'une fille lui plaît, et uniquement avec elle... Du coup tout le monde voit ce qu'il se passe... Alors que être juste sociable permet de passer sous tous les radars (et aussi donc d'être plus à l'aise). Pareil avec le kino : si on kinote tout le temps, tout le monde... Cela rend les choses plus fluides et naturelles avec les filles.
JOE LE TAXI... C'EST MA NON-VIE
Fin de la soirée. Je raccompagne ma cible et une tierce personne jusqu'à une station de taxi... Elles partent pour des chemins séparés.
Fais chier, deux tacos arrivent en même temps. D'ailleurs je le dis "Y en a deux en même temps. Super." (dit avec un ton de voix super négatif, ça me fait marrer d'y repense).
L'une monte, bise bye.
Ma cible monte, bise bye.
Fuck. Je me serai encore fait avoir? Si seulement... J'aurais enfin pu isoler totalement comme ce n'était pas possible durant la soirée. Après la quasi-iso de plus tôt, je sais que le kissclose aurait été naturel (je ne l'ai pas encore tenté avec elle car ça aurait fait bizarre... un peu trop "il me saute dessus"... alors qu'après cet échange, où elle est restée réceptive, cela m'invite à continuer plus loin... et le justifie).
Fuck. Je me sens victimisé encore.
Je repars. Brocouille comme on dit dans le bouchonnois.
Et là le taxi s'arrête...
Et là j'ESPERE qu'elle va en sortir ou quoi...
Et c'est VICTIMISANT D'ESPERER comme ça...
Je continue à marcher...
Il reste arrêté... Apparemment le chauffer renseigne son GPS.
Je me dis, depuis qu'il est arrêté, c'est l'occaz de faire qqch. Je n'ai qu'une envie, c'est de courir au taxi et de l'empêcher de partir (le taxi) et de la faire sortir (elle!).
Il reste arrêté, je les dépasse, je la regarde, elle me fait coucou de la main...
Je me sens trop démuni.
Je cherche dans ma tête" quoi faire". Comment gérer ça? Ca va être chelou non?
Mais soyons fou.
J'aurais dû être fou : la réponse est ci-dessus sur ce qu'il fallait faire! Suivre mon envie!
Il fallait laisser le corps et l'impulsion agir (pour une fois que le réflexe était le bon) au lieu de me monter la tête à gamberger sur "comment récupérer une cible d'un taxi". LoL.
Bref. Leçon. Si vous avez un taxi à ré-arrêtez, ré-arrêtez-le! (Pour moi!)
Pas grave, je la reverrai la semaine prochaine.
Voili-voulou.... Un long post, assez perso. En fait, j'ai hésité à le mettre ici ou dans mon journal perso... Mais ça a beau être personnel, c'est de la séduction... C'est mon p'tit voyage sur le chemin du confort et sur l'idée de se laisser tomber amoureux.
Je rentre d'une date avec une fille à qui je plaisais vraiment...
Je me voyais vraiment la ramener chez moi du coup.
Je réalise mon "sticking point" :
Quand une fille me plaît et que je lui plais, j'espère l'attirer suffisamment pour qu'elle veuille me suivre chez moi... du coup, je néglige TOUTE la phase de confort. Je veux dire que je ne crée aucune CONNEXION avec la fille qui la ferait se sentir spéciale à mes yeux.
Qui plus est...
Avec cette fille, j'avais créé de la tension sexuelle lors du pick up (en afterwork) et, là, pour la date, j'étais en mode "bogosse" (habillé stylé, voix grave, drôle)... MAIS...
...Je n'ai pas ramené la TENSION SEXUELLE...
J'ai fait du confort... Mais que ça. Du confort "amitié", pas du confort "connexion".
Elle me touche le pied... Je fais comme si de rien n'étais... Au lieu de :
"- Hé! Arrête de me faire du pied!...
- ...
- Bon, ok, tu peux continuer si tu veux... Mais tu fais attention!"
Elle me dit avoir froid aux mains d'entrée de jeu... Je les lui prends, elle rit, tension, chouette... Puis je lâche l'affaire pour respect de son "sentiment de sécurité" (et surtout pour entretenir ma zone de confort lol?) au lieu de faire naître de la communication sexuelle entre nous...
Plus tard, elle a sa main qui gambade prêt de la mienne... J'aurais dû la lui prendre, au lieu de me dire "je ne dois pas passer pour un prédateur sexuel". (C grave.)
Fin de la date (c moi qui lui dit qu'on s'éjecte du café)... AAARGHHHHHHH.... J'aurais dû FAIRE le kisstest au lieu de *me demander* si elle était mûre pour être embrassée. J'aime pas trop le "t'as envie de m'embrasser de mystery"... J'aurais dû lui caresser virelement les cheveux.... comment j'ai pu oublier ça?
Au final, elle me dit qu'elle a du taff à terminer (elle bosse dans une grosse firme) et qu'elle sera de retour à telle date (elle voyage bcp, raison pour laquelle je ne l'ai vue que 2 semaines parès le pick-up).
Au final, ce n'est pas mort mais :
1) Je m'en fous parce que je ne suis pas amoureux.
2) On aurait quand même pu passer un bon moment tous les deux si j'avais mieux joué mes cartes.
Bilan :
[+] J'ai mené la date au sens où j'étais à l'aise et où je n'attendais pas "qu'il se passe des choses" mais menais la conversation et ai CHOISI la fin de notre "discussion autour d'un verre" au lieu d'attendre qu'elle se termine d'elle-même ou s'épuise.
[+] Je lui ai fait passer un bon moment sans être needy.
[+] J'ai organisé tout ça près de chez moi, dans des conditions qui m'arrangaient, dans *mon* univers en somme. donc aucune perte de temps et la bonne attitude le moment venu (c'est mon territoire!).*
[-] Je n'ai pas mené autant que j'aurais pu au sens où : je n'ai pas AMPLIFIE la tension sexuelle et je n'ai pas créé de CONNEXION SPECIALE entre nous.
[-] J'aurais dû faire le KISSTEST TOUCHAGE DE CHEVEUX.
[-] J'aurais dû ASSUMER totalement qu'elle était là parce qu'elle me voyait comme un partenaire sexuel... pas pour échanger nos récits de voyage lol.
* et ça permet aussi de "filtrer". Si la fille ne veut pas venir dans notre quartier pour une première date, c'est qu'elle sûrement qu'elle va flaker et qu'elle ne nous voit pas comme un mec qui peut mener.
Je me voyais vraiment la ramener chez moi du coup.
Je réalise mon "sticking point" :
Quand une fille me plaît et que je lui plais, j'espère l'attirer suffisamment pour qu'elle veuille me suivre chez moi... du coup, je néglige TOUTE la phase de confort. Je veux dire que je ne crée aucune CONNEXION avec la fille qui la ferait se sentir spéciale à mes yeux.
Qui plus est...
Avec cette fille, j'avais créé de la tension sexuelle lors du pick up (en afterwork) et, là, pour la date, j'étais en mode "bogosse" (habillé stylé, voix grave, drôle)... MAIS...
...Je n'ai pas ramené la TENSION SEXUELLE...
J'ai fait du confort... Mais que ça. Du confort "amitié", pas du confort "connexion".
Elle me touche le pied... Je fais comme si de rien n'étais... Au lieu de :
"- Hé! Arrête de me faire du pied!...
- ...
- Bon, ok, tu peux continuer si tu veux... Mais tu fais attention!"
Elle me dit avoir froid aux mains d'entrée de jeu... Je les lui prends, elle rit, tension, chouette... Puis je lâche l'affaire pour respect de son "sentiment de sécurité" (et surtout pour entretenir ma zone de confort lol?) au lieu de faire naître de la communication sexuelle entre nous...
Plus tard, elle a sa main qui gambade prêt de la mienne... J'aurais dû la lui prendre, au lieu de me dire "je ne dois pas passer pour un prédateur sexuel". (C grave.)
Fin de la date (c moi qui lui dit qu'on s'éjecte du café)... AAARGHHHHHHH.... J'aurais dû FAIRE le kisstest au lieu de *me demander* si elle était mûre pour être embrassée. J'aime pas trop le "t'as envie de m'embrasser de mystery"... J'aurais dû lui caresser virelement les cheveux.... comment j'ai pu oublier ça?
Au final, elle me dit qu'elle a du taff à terminer (elle bosse dans une grosse firme) et qu'elle sera de retour à telle date (elle voyage bcp, raison pour laquelle je ne l'ai vue que 2 semaines parès le pick-up).
Au final, ce n'est pas mort mais :
1) Je m'en fous parce que je ne suis pas amoureux.
2) On aurait quand même pu passer un bon moment tous les deux si j'avais mieux joué mes cartes.
Bilan :
[+] J'ai mené la date au sens où j'étais à l'aise et où je n'attendais pas "qu'il se passe des choses" mais menais la conversation et ai CHOISI la fin de notre "discussion autour d'un verre" au lieu d'attendre qu'elle se termine d'elle-même ou s'épuise.
[+] Je lui ai fait passer un bon moment sans être needy.
[+] J'ai organisé tout ça près de chez moi, dans des conditions qui m'arrangaient, dans *mon* univers en somme. donc aucune perte de temps et la bonne attitude le moment venu (c'est mon territoire!).*
[-] Je n'ai pas mené autant que j'aurais pu au sens où : je n'ai pas AMPLIFIE la tension sexuelle et je n'ai pas créé de CONNEXION SPECIALE entre nous.
[-] J'aurais dû faire le KISSTEST TOUCHAGE DE CHEVEUX.
[-] J'aurais dû ASSUMER totalement qu'elle était là parce qu'elle me voyait comme un partenaire sexuel... pas pour échanger nos récits de voyage lol.
* et ça permet aussi de "filtrer". Si la fille ne veut pas venir dans notre quartier pour une première date, c'est qu'elle sûrement qu'elle va flaker et qu'elle ne nous voit pas comme un mec qui peut mener.
Dommage, en effet elle t'as saisie des perches assez significatives, tu ne les as pas prises, je connais aussi ca
; bon le tout est d'en tirer les leçons, comme tu le fais très bien dans ton journal, avec les aspect positif et les négatifs.
Le tout est de ne pas laisser les points négatifs que sur ton journal, mais de vraiment les travailler lorsque tu la reverras bon courage

Le tout est de ne pas laisser les points négatifs que sur ton journal, mais de vraiment les travailler lorsque tu la reverras bon courage

Rien n'est mort il me semble , cest que le premier rdv !!
C'était une fille numclosée à l'after work où on était tous ensemble il y a 15 jours ???? Par curiosité mal placée , c'était laquelle ? l'anglaise ? la marseillaise?? A bientot poto surement et bonne chance !
C'était une fille numclosée à l'after work où on était tous ensemble il y a 15 jours ???? Par curiosité mal placée , c'était laquelle ? l'anglaise ? la marseillaise?? A bientot poto surement et bonne chance !