Comment savoir si elle a envie ?
Salut à tous,
je n'ai pas trouvé de réponse ici à cette question toute simple et peut-etre un peu bête que je me pose...
D'une manière générale je trouve ça bien pour un mec d'anticiper les désirs et besoins des filles. Si elles ont froid, faim, si elles sont fatiguées ou qu'elles ont envie de parler, de danser ou de... faire l'amour.
Parlons de ça justement, dans deux cas précis :
-celui où on est en couple :
ce matin ma copine commence à me caresser alors moi aussi je la chauffe, elle avait les tétons durcis. Mais finalement elle se met à me parler donc on l'a pas fait... Faut dire qu'elle ne mouillait pas...
Bref pas tjs facile de savoir si elles ont envie ou pas ! Heureusement il y a des signes physiques mais ces derniers sont liés à la psyché et là c'est plus compliqué.
-celui où on est avec une fille qu'on vient de rencontrer :
Alors là ça exige de l'expérience et de la calibration et c'est pareillement pas évident. Ca m'est arrivé deux fois qu'une fille me dise tôt dans la soirée "je vais rentrer". En fait je crois que c'était pour que je lui propose qu'on rentre ensemble !
Donc voilà, quels sont les indices physiques (caresses...), contextuels (fille saoule, lassive) ou psychologique (savoir si la fille est une cochonne ou une vierge) qui permettent de savoir si une fille est prête à rentrer avec vous ???
Bon j'espère que vous avez compris ma question et que vous serez nombreux à m'apporter vos précieux éclaircissements !
je n'ai pas trouvé de réponse ici à cette question toute simple et peut-etre un peu bête que je me pose...
D'une manière générale je trouve ça bien pour un mec d'anticiper les désirs et besoins des filles. Si elles ont froid, faim, si elles sont fatiguées ou qu'elles ont envie de parler, de danser ou de... faire l'amour.
Parlons de ça justement, dans deux cas précis :
-celui où on est en couple :
ce matin ma copine commence à me caresser alors moi aussi je la chauffe, elle avait les tétons durcis. Mais finalement elle se met à me parler donc on l'a pas fait... Faut dire qu'elle ne mouillait pas...
Bref pas tjs facile de savoir si elles ont envie ou pas ! Heureusement il y a des signes physiques mais ces derniers sont liés à la psyché et là c'est plus compliqué.
-celui où on est avec une fille qu'on vient de rencontrer :
Alors là ça exige de l'expérience et de la calibration et c'est pareillement pas évident. Ca m'est arrivé deux fois qu'une fille me dise tôt dans la soirée "je vais rentrer". En fait je crois que c'était pour que je lui propose qu'on rentre ensemble !
Donc voilà, quels sont les indices physiques (caresses...), contextuels (fille saoule, lassive) ou psychologique (savoir si la fille est une cochonne ou une vierge) qui permettent de savoir si une fille est prête à rentrer avec vous ???
Bon j'espère que vous avez compris ma question et que vous serez nombreux à m'apporter vos précieux éclaircissements !
Tu n'as pas à anticiper les besoins de la fille, tu dois lui donner envie.
C'est le principe même de la séduction.
En couple, si tu lui donnes régulièrement du plaisir, il n'y a pas de raison pour que lorsque tu en as envie, elle refuse de le faire avec toi. A part circonstances particulières qui se sentent assez facilement.
C'est le principe même de la séduction.
En couple, si tu lui donnes régulièrement du plaisir, il n'y a pas de raison pour que lorsque tu en as envie, elle refuse de le faire avec toi. A part circonstances particulières qui se sentent assez facilement.

J'aurais dit ça autrement!! Sans compter que chaque fille comprend son passé sexuel différemment, t'en auras qui voudront plus le premier soir parce qu'elles se seront fait "entuber" royalement, tu as celles qui n'osent pas, etc...
Le meilleur moyen, c'est de dialoguer, tu peux poser la question à l'oreille ou suggérer, ou jouer le "oups pardon" en laissant trainer tes mains, si la fille te dit que c'est pas grave, bah autant la laisser!!!
Gruiiik Gruiiik ;)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par Ash
Les tetons durcissent si la fille excitée mais aussi simplement si tu les touches un moment. La bonne technique, c'est de se concentrer sur un sein, puis d'aller voir son copain afin d'être sur que tu lui fais de l'effetCelsius a écrit : ce matin ma copine commence à me caresser alors moi aussi je la chauffe, elle avait les tétons durcis.

Attention, ne pas se concentrer pendant 1H au même endroit, sinon, elle va s'ennuyer ! ;)
A priori, si elle t'a caressé, c'est qu'elle avait envi. Mais même en LTR, tu peux avoir des resistances de dernieres minutes, pour X raisons. Elle peut avoir envi de parler, ne pas vouloir être considérée que comme un objet sexuel etc.
La derniere fois, la mienne ne voulait pas car ses parents risquaient d'être dans la pièce d'a coté. Elle m'a mis plusieurs stops, auxquels je repondais "oui oui, ne t'inquiete pas, on va rien faire". J'y suis allé très doucement et au final, elle s'est retrouvée nue, sans plus pouvoir rien refuser

Salut à tous et merci pour vos réponses.
Ash > on est d'accord sur le but de la séduction mais je pense que tout ne dépend pas uniquement de nous, ça dépend aussi de sa personnalité, son histoire, sa culture, ses moeurs etc...
Par exemple je suis sorti avec une coreénne qui ne disait jamais non mais c'est peut-être aussi pour des raisons culturelles et d'éducation (les asiatiques sont soumises).
Dans le cas de ma nana je vais essayer de savoir ce qu'elle aime, si elle est plutôt du soir ou du matin etc...
J'ai l'impression qu'elle aime les baisers et les effleurements, elle a une sensualité à fleur de peau. Quand elle m'a stoppé j'étais en train de lui pétrir un sein... Ca ne lui a surement pas plu !
Mais sinon j'aimerais vraiment être capable de savoir si je suis en présence d'une fille qui couche dès le premier soir ou du Nième...
Et dans ce cas de savoir quand elle est prête. Ca m'éviterais de lui proposer à chaque date qu'on aille chez moi et d'essuyer un refus jusqu'à ce qu'elle finisse par accepter...
Parmis les indicateurs qu'une fille est prête à passer à l'acte, il y a par ex :
-un sous-entendu pour nous dire "ça sera pour la prochaine fois"
-le fait qu'elle se soit faite toute belle avec son plus beau string et Cie
-le fait qu'elle ait préparé son appart (changé les draps etc...) ou emmené sa brosse à dent et des affaires de rechange.
Si vous voyez d'autres indices de ce genre là n'hésitez pas
Ash > on est d'accord sur le but de la séduction mais je pense que tout ne dépend pas uniquement de nous, ça dépend aussi de sa personnalité, son histoire, sa culture, ses moeurs etc...
Par exemple je suis sorti avec une coreénne qui ne disait jamais non mais c'est peut-être aussi pour des raisons culturelles et d'éducation (les asiatiques sont soumises).
Dans le cas de ma nana je vais essayer de savoir ce qu'elle aime, si elle est plutôt du soir ou du matin etc...
J'ai l'impression qu'elle aime les baisers et les effleurements, elle a une sensualité à fleur de peau. Quand elle m'a stoppé j'étais en train de lui pétrir un sein... Ca ne lui a surement pas plu !
Mais sinon j'aimerais vraiment être capable de savoir si je suis en présence d'une fille qui couche dès le premier soir ou du Nième...
Et dans ce cas de savoir quand elle est prête. Ca m'éviterais de lui proposer à chaque date qu'on aille chez moi et d'essuyer un refus jusqu'à ce qu'elle finisse par accepter...
Parmis les indicateurs qu'une fille est prête à passer à l'acte, il y a par ex :
-un sous-entendu pour nous dire "ça sera pour la prochaine fois"
-le fait qu'elle se soit faite toute belle avec son plus beau string et Cie
-le fait qu'elle ait préparé son appart (changé les draps etc...) ou emmené sa brosse à dent et des affaires de rechange.
Si vous voyez d'autres indices de ce genre là n'hésitez pas
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
pour chaque fille ça va dépendre des périodes.. et... du mec !!Mais sinon j'aimerais vraiment être capable de savoir si je suis en présence d'une fille qui couche dès le premier soir ou du Nième...
ne jamais proposer explicitement.. y'a rien de moins sexy.. les filles aiment ce qui est sous entendu..Ca m'éviterais de lui proposer à chaque date qu'on aille chez moi et d'essuyer un refus jusqu'à ce qu'elle finisse par accepter...
ça c plutôt un refus polis qu'autre chose..-un sous-entendu pour nous dire "ça sera pour la prochaine fois"
un indicateur nettement meilleur !!, mais son envie peut changer au cours de la soirée..-le fait qu'elle se soit faite toute belle avec son plus beau string et Cie
=> soit à l'écoute mais ne focalise pas non plus sur elle, les filles agissent bcp par désir de réponse (leurs désir vient en réponse du tiens..), du coup se laisser aller est souvent le plus efficace.. (il faut juste repérer les qq gestes qu'elle n'aime vraiment pas, et partager le mmt avec elle)
Le souci, c'est que bien souvent les filles aiment qu'on leur donne envie. Au début de ma relation c'était l'enfer : je m'étais habitué avec mon ex à rencontrer quelqu'un de toujours "open", et la il fallait lui donner envie ? Roh la galèèèèère...
Reste que tu te retrouve parfois dans la situation chiante ou tu n'ose pas (parce que tu ne vois pas de signes) et ou la fille attend. Je pense que cette phrase n'est pas plus généralisable qu'une autre, mais ma copine m'a dit : "je préfere que t'essaie et que je dise non plutot que tu n'essaie pas".
> Petit à petit, ca vient tout seul et tu sais plus ou moins comment ca marche (parce que c'est TA copine et y'a que toi qui sait quand elle a envie (ou alors t'es dans la merde
))

Reste que tu te retrouve parfois dans la situation chiante ou tu n'ose pas (parce que tu ne vois pas de signes) et ou la fille attend. Je pense que cette phrase n'est pas plus généralisable qu'une autre, mais ma copine m'a dit : "je préfere que t'essaie et que je dise non plutot que tu n'essaie pas".
> Petit à petit, ca vient tout seul et tu sais plus ou moins comment ca marche (parce que c'est TA copine et y'a que toi qui sait quand elle a envie (ou alors t'es dans la merde

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Il y'a du vrai... par Lyse
En plus, ce n'est pas "scientifique", elle peut ne pas trop aimer le matin, il n'empeche qu'elle le fera de temps en temps.
Le truc compliqué, c'est que ca doit se faire au feeling ca !
Sinon, je suis totalement d'accord avec Ash lorsqu'il dit que "Tu n'as pas à anticiper les besoins de la fille, tu dois lui donner envie"
D'experience, ca arrive souvent qu'elle n'est pas forcement ca en tête...à toi de lui le mettre
Le truc compliqué, c'est que ca doit se faire au feeling ca !
Sinon, je suis totalement d'accord avec Ash lorsqu'il dit que "Tu n'as pas à anticiper les besoins de la fille, tu dois lui donner envie"
D'experience, ca arrive souvent qu'elle n'est pas forcement ca en tête...à toi de lui le mettre

edit