Le journal de Steve

Note : 0

le 21.09.2008 par steve

246 réponses / Dernière par Timaro le 11.04.2010, 14h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
steve,

concernant tes questions pour moi.
La libido, c'est ce qui donne envie de vouloir fcloser, donc de sarger.
Elle n'est pas top en ce moment (pas plus envie que ça) donc peu de sarge, et mes derniers dosseirs meetic qui ne donnent rien et que je nexte.

Concernant le temps pour fcloser, il n'y a pas de temps adéquat.
Je retiens pour moi cependant, que:
si kclose au premier rdv, ok.
si tjs pas de kclose au second rdv, tu next.
Si kclose au premier rdv (ou second), et pas de fclose, tu lui laisses une derniere chance lol.

Donc au pire, pour arriver au fclose, c'est 4 dates, sinon je next.
hehe planning chargé, ce mec là c'est une véritable bombe énergétique, il deborde d'energie, c'est impressionant et ca motive!!
[u]Jeudi soir after work au plaza madeleine[/u]

On s'y retrouve tous avec creation , deckard, pedou, icehoff, jimmy et moi même , on délire bien , on sympathise avec plusieurs sets tout au long de la soirée , on danse ,on discute avec elles et certains font des numcloses sur celles qui leur plaisaient !

Bilan : bonne soirée , on decide de remettre ca jeudi prochain pour un prochain afterwork dans une autre boite pour changer et decouvrir un nouveau lieu.

:? On commence à etre nombreux ! lol ! ok c'est bien pour le social proof mais faudrait pas quon passe pour une bande géante de chacals non plus ! :!:

Vendredi soir : ciné avec ma black numclosée avec l'opener de spike

La veille , on a bu un verre juste avant que je rejoigne les autres a lafterwork et en se disant au revoir je lavais kissclosée , cest peut etre pour ca quarrivé a lafterwork javais le mojo et jopenais tout et nimporte quoi ( sans avoir bu de plus ! lol )
On est donc au ciné , comme d'hab , on se caresse les mains , les cuisses.... en plus on regarde agathe cléry le film avec valérie lemercier sur les gags couleur de peau noir , blanc , couple mixte...etc on est en plein dedans et on s'en amuse tous les deux !
Arrive la fin du film , arrivés au rer , ele me dit : " tu fais quoi , tu rentres ?"
Moi : " oui "
Elle: "ah bon??"
je sens une petite deception chez elle et saute sur l'occasion.
Moi : " Tu veux venir à la maison ?"
Elle : "Oui"
Et nous voila parti pour 40 minutes de rer , ca lui fait pas peur ! ( Pourquoi jai pas un appart en paris plein centre?? :cry: je sais je radotte mais ca m'obsède !!)
Chez moi , on mange , on boit ...etc dans le canapé comme d'hab , on se caresse , sembrasse , se chauffe puis dans le lit une fois deshabillés presque entièrement:

Elle: "je pourrais pas ce soir"

Moi : Ca va un peu vite pour toi?

Elle : Non cest pas ca ! mais cest pas la bonne période pour moi si tuvois ce que je veux dire !"

:x :x :x Encore une qui a ses regles mais jsui maudit ! cest pas possible !

Moi: ( gentleman ) ok cest pas grave on fera juste des caresses ce soir , on a le temps ( mais intérieurement :x :x ) lol

Bon elle doit revenir dans la semaine cest pas trop grave !

On s'endort donc et le lendemain on se leve et vers 13 ou 14h on part sur Paris je la quitte à 14 h 45 a la place carrée des halles , on sembrasse , se dit au revoir et 15 minutes plus tard je suis avec plusieurs wings ( notamment neverwinter qui vient de me voir l'embrasser) en train de chasser les femmes des halles :shock: :shock:

La street session des halles

je retrouve deckard, neverwinter,jimmy,creation, pedou....et d'autres wings ( dont j'ai oublié le pseudo excusez moi)Une vingtaine d'opens , 18 breaks ( jai pas le temps, cest gentille merci mais je suis en couple, jsuis pas interessée, casse toi pauvre con.....etc mais 2 numcloses ( quand je dis que c'est simplement statistique la drague ! lol)
Le premier sur une asiat que je ne rappellerai pas car elle me plaisait moyennement et habite versailles ( c'est loin quand meme) et le deuxième sur une très jolie brune peau matte avec un manteau rouge:

Moi: sil vous plait madame , je cherche la fnac des halles ?

Elle : ah oui cest par la , par ci , puis comme ca parla ...etc

Moi : ok merci , excuse moi je sais où est la fnac des halles mais en fait je te trouve mignonne et jaimerai t'inviter à boire un café ( avec le sourire)

Elle: ( gros sourire )

Moi: Comment tu t'appelles?

Elle: Nadia

Moi: enchanté julien........................etc
.....................................................etc
Moi: Ok , on s'échange nos numéros pour se revoir?

Elle : Je reconnais que c'est osé , allez soyons folle !

Elle me donne son numéro et s'en va rejoindre sa copine vers le ciné des halles ( elle vient de me dire que c'était osé ! et ca plait aux filles ! draguons les plus belles , draguons les milfs , plus c'est culotté , plus elles adorent j'ai l'impression )

Elle est d'origine malgache en fait ( je pensais qu'elle était beurette )Elle s'en va le sourire aux lèvres ( et je suis sur que 5 minutes plus tard elle était en trin de dire à sa copine : " devine ce qui vient de marriver ...pia pia pia , bla , bla , bla

18h second date pour un ciné avec ma vietnamienne kissclosée au 1er rdv

Je la retrouve , on va au ciné voir two lovers ( beau fim)
Come dab , pendant le film je commence a caresser sa main ou sa cuisse ( technique habituelle ayant tojours marchée surtout pour une second date) mais bizarrement ,elle n'a pas de répondant , qu'est ce qu'il lui arrive , elle est timide?
En sortant du ciné et en se disant au revoir je lui dit : " qu'est ce que tu as aujourd'hui je te trouve distante??"

Elle: " En fait , excuse moi , je ne ressens pas assez de choses , je ne suis pas sur de vouloir continuer "

Moi: :shock: :shock: ah bon? mais pourquoi as tu acceptez mon second rdv et de me revoir pour aller au ciné , il fallait me le dire cest pas grave??

Elle: " oui excuse moi , justement en fait c'était pour etre sur ! tu m'en veux pas trop?

Moi : "Non , non t'es libre tu fais ce que tu veux , je te souhaite bonne chance pour la suite alors "

je lui claque la bise et m'éjecte. je prends mon portable et efface son numéro immédiatement ( le lendemain son msn où elle ma laissé un message en s'excusant bla bla bla) NEXT

Par la suite je rejoins mes wings au luxembourg pour manger puis on va au bar le frogg où tout le monde boit un verre puis je rentre avec Pedou en RER à Evry chez nous.

Conclusion :

Je reconnais et avoue que meme si la vietnamienne me plaisait moyennement , son stop m'a foutu un peu sur le cul ( mes wings ont du le sentir quand je les ai rejoint au mc do au luxembourg non???)car je ne m'y attendais pas du tout ! comme quoi faut jamais etre trop confiant ! Mais bon la vie continue , la semaine repart !

Lundi soir : rdv avec ma milf guadeloupéenne de 37ans ( on a du décaler)

+phonegamer Nadia la malgache

Mardi soir : revoir la black camerounaise pour le f close

jeudi soir : :P After work avec tous ceux qui veulent venir !!!!!!! 8) 8) Je posterai l 'heure et le lieu de rdv ainsi que la boite de nuit choisie dans le topic night pick up hebdomadaire ! A jeudi tout le monde ! :P
Amicalement Steve
Je suis plié de rire. A chaque fois tu tombes sur des femmes qui ont leur règle :D .
Alors là, bravo, sur 28 jours y'en a, allez, 5 au pire, de pas géniaux, et tu tombes dessus XD mais tu l'as joué fine, les filles aiment les hommes compréhensifs!
Tu devrais jouer au loto, vu ta chance pour tomber sur les jours rares, tu devrais réussir à tomber les bons numéros!

(me fait penser, ça peut faire un super open ça, aborder quelqu'un avec une grille de loto et lui demander son numéro de téléphone pour remplir deux grilles, genre porte-bonheur)
Hier soir , mardi , la black camerounaise revient à la maison

Bon , petit retour en arrière , cette fille était déja venue à la maison mais au moment du f close , elle me sort que malheureusement , ce ne sera pas possible ce soir car elle a ses règles ( moi :( :( :( )

Elle revient donc hier soir à la maison et me fait la cuisine ( poulet , banane plantain...etc)
On se caresse dans le canapé puis on passe dans le lit , lle me dit qu'elle est un peu fatiguée et désire prendre une petite douche pour se rafraichir et se réveiller , elle y va et pendant ce temps , je matte le foot Rome -Bordeaux.

Elle revient 30 minutes plus tard s'installe dans le lit et me dit qu'elle est vraiment fatiguée ( préfère faire l'amour au reveil le matin !! ( moi :x :x :x :x )

Il est clair que cette fois ci , ca ne va pas se passer comme ca ( en plus je bosse à 8h30 le lendemain , elle croit pas que je vais encore dormir sur la béquille.

Finalement , je la caresse et la chauffe bien progressivement et elle se " réveille" et je peux vous dire qu'au lit c'était pas une planche ! plutot une lionne indomptable ( pour rendre hommagea ses origines camerounaises :!: lol)

Conclusion de tout ca : Continuons de chauffer les meufs quand elles font des last minute resistance à la con juste avant le f close ! ( c'est pas la première fille qui me fait ca en plus , elles m'énervent avec leurs chichi)

Demain : afterwork au world place sur les champs avec tous ceux qui veulent nous rejoindre !
Bien joué steve, ca paie le game; et oui les LMR faut savoir les capter, bien joué et à bientot.
Ma grande métisse mannequin revenue d'italie

Jeudi matin ( hier matin) , je me connecte sur msn avant de partir au travail et là surprise ,ma grande métisse mannequin est connectée , elle est donc revenue d'italie !

Moi: " Comment vas tu"?

Elle : "Très bien et toi?

Moi : Tout va bien !

Elle : "Quand est ce qu'on se voit"??

Moi: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Je lui propose de venir diner à la maison le vendredi soir en lui disant que c'est moi qui cuisine et qu'elle n'aura plus que les pieds a mettre sous la table ! lol

Elle est ravie ( "un diner? wouahhhhh" me dit elle) accepte et propose même d'amener le vin !

CONCLUSION :

Elle vient ce soir à la maison et j'ai bon espoir de conclure alors que pourtant ceux qui suivent ce journal savent que lors de la second date je ne lavais même pas kissclosée après que l'on se soit kinotés comme des malades pendant 1h 30 au ciné , comme quoi il faut toujours être persévérant.

Une seule chose m'embête , en plus d'être très jolie , je la trouve très sympa et drôle et je commence à la one itiser !!!
Si ca marche ce soir , je pense laisser tomber tous mes autres plans et rester et profiter d'elle jusqu'a ce que ma LTR revienne le 23 Décembre........ et là je sais pas trop ce que je vais choisir ou faire ????

Qui vivra verra !!! :P :P :P :P :P :P
Ma grande métisse mannequin

Vendredi soir , ma grande métisse mannequin vient donc manger à la maison et malheureusement mes impressions précédentes se confirment , elle est toujours aussi sympa , agréable et drôle , toujours aussi belle et en plus sexuellement géniale ( après le repas , on se kinote dans le canapé devant la télé, s'embrasse , se masse dans le lit avec la crème , se caresse , se f close....etc )
Elle dort à la maison et le lendemain à 11 h , je la raccompagne à la gare où on s'embrasse et se dit au revoir ( elle part le lendemain pour un mois chez sa famille pour les fêtes à l'étranger.
Elle m'envoie 30 minutes après un texto enflammé où elle me dit qu'elle a passée une soirée magique , que je vais lui manquer et me demande de ne pas l'oublier !!

Je rentre chez moi , me sent tout bizarre , je sais pas ce que c'est ,je crois que je suis tombé amoureux de cette fille ! et je la one itise , ca me fait peur :!: :!: :!:
Après tous ces plans avec ces filles et ces f closes sans lendemain , je viens de rencontrer cette nana parfaite et je sais pas ce que je vais dire à ma LTR quand elle va rentrer le 23 décembre !!

Qui choisir :?: :?: :?: :?:

Le samedi après midi ( street session)

Je retrouve Pedou, on sarge ensemble au centre commercial à montparnasse, puis au petit centre commercial sous le louvre ( pas mal comme endroit !) puis aux halles.
Avec Pedou , on est tous les deux sapés en costume-chemise et le grand nombre d'EC qu'on reçoit de tout le monde ( femmes de 20 à 40 ans ) nous surprend agréablement.
Je fais 3 numcloses dont 1 sur une jolie brune d'origine indienne qui vient d'arriver ya quelques mois à Paris et ne connait personne , elle habite chatelet et allait toute seule avec sa carte ugc au ciné.

Samedi soir

On retrouve a saint michel deckard et jimmy qui est sapé comme un Pape ( tout le monde le complimente sur son chapeau !)
On marche en direction de odéon pour retrouver seven art et victor au bar le frog.
Sur le chemin , on open un groupe de filles ( elles sont 10 ! ) et toutes jolies presque , elles sont anglaises , touristes, jimmy les fait rire et les numclose (pas toutes bien sur , juste la chef !)
Putain , quel bon moment ! jimmy tas été trop fort mon pote !
8) 8) 8) 8)

La boite de nuit

On finit la soirée avec pedou , jimmy et rachid ( excuse moi jai oublié ton pseudo) au club med world pres de bercy.
Je trouve la boite sympa , grande avec beaucvoup de belles filles meme si je sais que certains la trouvent un peu trop "wesh wesh" ( cest pas totalement faux !
on rentre chez nous à 5 heures du matin le mojo à plat et plein de frustration ( en tout cas je parle pour moi !)
En effet , on a eu beaucoup de difficultés à sympathiser avec des filles , meme ne serait ce qu'à danser !! ( a peine tu leur touches lépaule qu'elles se barrent :shock: ne mets pas de décolleté et un jean moulant avec un string qui dépasse si tu ne veux meme pas faire de rencontres :x :x )

Bref , la sarge en boite de nuit me laisse un gout amer de déception et de frustration ( je veux pas tout mettre sur le dos des filles ou de la boite de nuit , cest surement moi aussi qui est mauvais ) :roll:
Je pense que draguer dans la rue reste plus facile peut être et s'avère plus intéressants à tous les points de vue ( c'est gratuit , le réservoir de filles est inépuisable , çà fatigue moins , on rentre pas à 5h du matin, on peut parler sans hurler, les filles sont plus ouvertes et moins méfiantes, on rencontre des filles n'allant pas en boite comme les milfs ou les timides.......etc)

CONCLUSION

Sachant que ma LTR rentre dans 10 jours , je vais arreter ce journal pour un bout de temps.
Je fais mon dernier afterwork jeudi et ma dernière street session samedi je crois.

Je serai tout de même ravi dans le futur de suivre les aventures des autres grâce à leurs journaux !

Quant à moi , tel jude law dans irresistible alfie, ( je conseille à tout le monde ce film !! ), je me pose des questions sur ce mode de vie ( liberté du célibataire , vie sans attaches, f closes sans lendemain) et je vais me concentrer uniquement sur ma ltr actuelle ainsi que sur ma grande métisse mannequin que je compte transformer en nouvelle LTR peut etre à la place de celle que j'ai actuellement.

Je prends ma retraite pour quelques mois !
Bonne sarge à tous ! Et profitez bien les plus jeunes !!
J'aimerais avoir vos 20 ans !!!

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut

Steve sacré chaud lapin, c'est génial que la métisse mannequin ne ta pas déçu, ça me fais plaisir qu'elle te plais temps.

Apres prend ton temps, tu seras laquelle choisir, même si ça va être dur à gérer.

Moi je suis pris par la recherche d'appartement. :mrgreen:
Répondre