[A] Vous voulez vraiment vous caser ?

Note : 66

le 11.12.2008 par Malcor

51 réponses / Dernière par cerbere le 20.02.2009, 11h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Vous voulez vraiment vous caser ?

Un petit coup de gueule. En retard de deux ans. Je remonte un peu en arrière. Septembre 2006 pour être exact. Je trouve enfin un wing impec. Un mec bien foutu, pas con, avec qui je m’entends particulièrement bien. D’ailleurs deux ans plus tard nous sommes toujours ami.
On sargait tous les jours ensemble. On c’était trouvé pleins de filles ensemble. Lorsqu’on voyait qu’une était plus attirée par notre wing on changeait de place pour laisser notre pote en profiter. Lorsque l’un piquait une cible à l’autre il filait un numclose pour compenser. Tout ce passait bien. On déconnait bien. On branchait des sets en pleine rue, on hookait, on closait.

Mais il s'est casé. Pas avec la première greluche venus, non. Mais presque. La plus jolie qu’il pensait pouvoir se taper. Ok elle est canon, pas conne et adorable.
Mais maintenant il habite avec elle. Pense à la plaquer la moitié du temps. Il est dans son petit confort. Il hésite. Pourquoi quitter une bombe qu’il baise un jour sur deux et avec qui il est bien deux semaines sur quatre ? Pourquoi retourner au célibat ?
Pourquoi ?!?
Car comme la plus part des mecs il a intériorisé la frustration sexuelle du célibataire. Pour lui célibat rime avec main droite. Car comme beaucoup ici il est terrorisé de faire abstinence durant les six prochains mois.
Sérieusement. Si vous étiez sur de pouvoir coucher la semaine prochaine avec une fille plus jolie que celle qui est dans votre lit actuellement vous resteriez vraiment avec elle ? Posez vous la question. A chaque fois que vous restez avec une fille, vous le faite parce que vous avez suffisamment d'expérience pour dire qu'elle vaut le coup ou vous vous persuadez par facilité que c'est la bonne ?
Ca vous fait pas chier d’avoir passé la plus grande partie de votre vie post-puberté à ne pas réussir à choper les filles que vous aviez vraiment envie de vous taper ? Vous avez pas envie de vraiment rattraper le retard, là ?
Jamais vous ne vous rendez compte que vous essayez de rationaliser, positiver votre situation emmerdant et merdique avec votre copine juste par ce que vous avez peur de vous retrouver seul à vous tirer la nouille?

Vous avez découvert le game. Vous avez eu des résultats puisque maintenant vous avez une fille dans votre pieu. Bravo pour vous ! Mais ça vous emmerde pas d’en avoir chier, de vous être bougé le cul, d’avoir changé, de vous être tapé des râteaux tout ça pour rester avec la potable/jolie (super intéressante intérieurement bien sur, comme si on restait avec les filles pour cela :roll: ) que vous avez chopé ?

Alors maintenant que vous avez à votre porté tous les outils pour vous taper les plus belles filles pourquoi vous arrêter ?
Par flemme, par manque de couilles, pour votre petit confort, par lâchetés.
Je crois que c’est votre cas…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Crapule
  • [0] par Lemilis
  • [+3] A lire par San.A
  • [0] Du grand n'importe quoi par Stalwart
  • [+3] 100% d'accord par Arsène Lupin
  • [0] Du grand n'importe quoi par BinBee
  • [0] Développe stp par Kipecoul
  • [0] Prends un peu de recul par Jindo
  • [0] Mauvais esprit par Oengus
  • [0] Pas convaincu par LeMarquis
  • [+3] 100% d'accord par Seven-art
  • [0] Prends un peu de recul par gregoss
  • [+1] 100% d'accord par MAR-ONE
  • [+3] 100% d'accord par mike mancini
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Iron
  • [+2] Post de qualité par I do it my way
  • [+2] 100% d'accord par SimaYi
  • [0] Pas convaincu par Jet-Li
  • [0] Intéressant par Champion
  • [+1] Il y'a du vrai... par Mr White
  • [0] 100% d'accord par steve
  • [+3] A lire par Blusher
  • [0] Pas convaincu par BlackSabbath
  • [0] Pas convaincu par tiamat
  • [+2] Il y'a du vrai... par Cachip
  • [0] Foutage de merde par Krishna
  • [+3] Pertinent par Pierre
  • [+3] 100% d'accord par Michigan
  • [+3] Ca va mieux en le disant par gux
  • [+1] 100% d'accord le 27.03.12, 16h54 par Etik
  • [0] Pas convaincu le 27.03.12, 19h29 par Démosthène
Je suis complétement d'accord dans ce cas précis !
Mais si ton wing était avec cette fille, mais que tout se passais pour le mieux, dans ce cas, c'est logique non ?

Concernant ce genre d'histoire ça revient à l'histoire des choix.
Les gens ont des difficultés à effectuer leurs choix de manière individuelle.
Sans prendre en compte les choix précédents, pourtant, à chaque choix nous devrions faire abstraction du reste pour opter pour la meilleure possibilitée.
Armin a écrit :Je suis complétement d'accord dans ce cas précis !
Je ne parle pas de cas précis. Je parle d'état d'esprit.

Désolé je me cite :
Malcor a écrit :Si vous étiez sur de pouvoir coucher la semaine prochaine avec une fille plus jolie que celle qui est dans votre lit actuellement vous resteriez vraiment avec elle ?
Je pense que cela concerne au moins et modestement 99% des gens qui vont lire l'article.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vais peut-être écrire une connerie mais, les guas ! Vous pensez trop résultats !

- Le résultat de se caser
- Le résultat de choper chaques semaines
- Le résultat de prendre un numéro

de fuckcloser, kisscloser ... etc etc

Comme si c'était un "le truc ultime et une fois atteind, voilà tout est fini"... Relaxez-vous !
Malcor a écrit :
Si vous étiez sur de pouvoir coucher la semaine prochaine avec une fille plus jolie que celle qui est dans votre lit actuellement vous resteriez vraiment avec elle ?
Oui. Parce que le sexe c'est bien, mais au final, une relation c'est pas uniquement une question de combien de fois je baise/avec une copine comment.
ma vie a écrit :Perso, ma copine est ultrasensible à la pilule, et du coup sa libido est plate comme une mer sans vent. ça pourrait être un motif de rupture, mais je vis tellement de choses à côté du sexe que je ne la larguerai pour rien au monde. J'ai même essayé d'aller voir ailleurs une fois, et j'ai fclose une amie de longue date plus belle qu'elle. C'était un moment incroyable, mais après, j'ai réalisé que au fond, je n'échangerai ce que je vis en LTR contre rien au monde.
  • [+1] +1 par Kipecoul
Rester avec sa nana par peur ou par fainéantise, ok c'est pas génial... passer son temps à se plaindre de sa meuf mais rester avec, je suis d'accord, c'est très petit.
Si vous étiez sur de pouvoir coucher la semaine prochaine avec une fille plus jolie que celle qui est dans votre lit actuellement vous resteriez vraiment avec elle ?
Mais tu peux aussi particulièrement te plaire avec une nana pas HB10++++ mais avec qui tu accroches bien. Même si le sexe c'est important, ça fait pas tout dans une relation.

Idem Lemilis : j'ai fuckclosé une petite bombe pendant une période où la libido de ma LTR était en berne totale (pilule qui l'a déglinguée... 6 mois sans sexe et sans câlins), et certes c'était fun et un bon moment (une vraie petite "cochonne" au pieu, complètement décomplexée), mais sans faire de mauvais jeux de mots, en 4 rendez-vous, j'en ai fait le tour, et ma LTR a 100 fois plus à m'apporter, humainement parlant.

Donc :
-oui, je suis allé voir ailleurs pendant un moment (je n'en suis ni fier ni honteux, j'avais mes raisons et je les assume),
-oui ma LTR a battu de l'aile,

Mais

-non, je ne vais pas tout envoyer paître juste pour la baise un peu plus sympa avec une nana un peu plus jolie, mais bien moins intéressante.
  • [+1] Intéressant par Lemilis
  • [+2] +1 par SunTzu
Malcor a écrit : Vous avez découvert le game. Vous avez eu des résultats puisque maintenant vous avez une fille dans votre pieu. Bravo pour vous ! Mais ça vous emmerde pas d’en avoir chier, de vous être bougé le cul, d’avoir changé, de vous être tapé des râteaux tout ça pour rester avec la potable/jolie (super intéressante intérieurement bien sur, comme si on restait avec les filles pour cela :roll: ) que vous avez chopé ?
On dirait que y'a un stade que t'a pas encore dépassé. Effectivement, si le sexe est encore la priorité n°1 dans une relation pour toi, tout ton raisonnement est juste. Par contre, si tu cherches un peu autre chose, tout tombe à l'eau dans ta démonstration.
  • [0] Il y'a du vrai... par l'elfe
  • [0] 100% d'accord par Champion
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
très réducteur comme façon de penser... t'as jamais été en LTR nan ?

pour moi quand on est avec une LTR, c'est pour tout sauf le sexe.. le sexe avec sa LTR c'est bcp moins excitant qu'avec une fille rencontré le soir même si les calins en eux même sont bcp mieux fait car on se connait, on perds toute l'excitation de l'inconfort, du doute et de la chasse..

et tu as beau sortir avec la plus belles des bombes, au bout de 2 ans tu la vois plus du tout comme une bombe.. c'est juste ta copine.. tu la connais par coeur..

d'ailleurs c pour ça que je trouve qu'il faut qu'un couple se trompe.. même la fille doit aller voir ailleurs car son mec au bout d'un mmt ne rends plus assez hommage à sa beauté..
  • [0] Il y'a du vrai... par Kipecoul
  • [0] Indigne de FTS par Lito
  • [0] Indigne de FTS par mike mancini
  • [0] par I do it my way
  • [0] Indigne de FTS par turn-the-page
  • [+1] Du calme par Champion
  • [0] par Weeler
  • [0] Indigne de FTS par Stophe
  • [0] Du grand n'importe quoi par Deepvertigo
  • [0] par gux
Dr_Driller a écrit :très réducteur comme façon de penser... t'as jamais été en LTR nan ?
d'ailleurs c pour ça que je trouve qu'il faut qu'un couple se trompe.. même la fille doit aller voir ailleurs car son mec au bout d'un mmt ne rends plus assez hommage à sa beauté..
:roll:
  • [0] +1 par Crapule
  • [0] Lol par Kipecoul
  • [0] +1 par l'elfe
Ca demande beaucoup d'énergie et de TEMPS de draguer, de faire des dates, de gamer ...
Et aussi, après un certain nombre de FC c'est plus trop marrant de gamer, en fait on aimerait baiser direct, mais c'est pas possible, y'a tout le process super chiant avant, où il faut passer outre toutes les barrières que les filles te mettent

La LTR c'est aussi le moyen de faire d'autre choses de sa vie que de courir après des minous, d'avoir le temps pour des activités autres ...
Ca vous fait pas chier d’avoir passé la plus grande partie de votre vie post-puberté à ne pas réussir à choper les filles que vous aviez vraiment envie de vous taper ? Vous avez pas envie de vraiment rattraper le retard, là ?
Ouais enfin à la base on chasse la zone de confort quand elle nuit à sa vie, pas quand sa vie est impec sans problème, et que par principe il faudrait éliminer la zone de confort.
Pourquoi pas se forcer à vivre dans le froid nu sur des galets pointus sans nanas pendant qu'on y est.
  • [+3] 100% d'accord par mike mancini
  • [+1] Lol par Deepvertigo
Répondre