De la boite à chez toi : ne pas faire baisser la tension !

Note : 0

le 15.12.2008 par Mr. Tony

8 réponses / Dernière par Mr. Tony le 21.12.2008, 14h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà,
Sortant assez souvent, et commençant à bien maitriser le NPU à l'intérieur des boites et autres bars, je suis de plus en plus confronté à un problème.

En effet, en ville, lorsque tu sors, tu sors à pied ou tu prends les transports en commun. Economoqie, écologique, et plus pratique.

Mais lorsque tu games bien une nana et qu'elle est ok pour un "dernier verre", tu te retrouves face à ce dilemme :
"Comment la ramener chez toi sans que la tension que tu as installé ne s'évanouisse ?"
En effet, surtout de cette saison, la ramener à pied jusque chez toi, en marchant pendant vingt minutes dans un froid glacial... ca peut bien baisser la tension...

Alors, c'est sur, c'est porte-ouverte aux kinos pour la réchauffer mais sur vingt minutes... Bien souvent, la tension redescend.

De plus, la solution transport en commun à 4h du mat', on peut oublier car plus de transports ou malfamés et donc baisse de tension direct...

Je pense qu'il s'agit là d'un problème qui touche pas mal de monde et dont je n'ai pas lu grand chose...
Donc, si vous avez de bonne solution ou ne serait-ce que des idées...

See you soon,
Tony,
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je suis aussi confronté au pb.. comme tu dit surtout de ce tps la..

la fille était ds une ambiance sympa, un peu bourré.. le froid lui remets les idées aux claires et elle a parfois tt à coup l'impression de faire une bétise..

dure à gérer.. suivant les situations il vaut mieux parfois lacher le taxi.. sinon c'est le mmt ou il faut trouver un regain d'énergie pour pas la laisser redescendre de sa bonne vibes..

le pb c que c pas la seule à avoir un down d'énergie à se mmt la.. je trouve d'ailleurs que c le mmt le plus dure à gérer qd on essaie de serrer en boite..
Hiver : Solution Taxi; ouai c'est mieux etc...

Eté: Kino à mort, séxué

Entre les deux jauger la température extérieur :)
C'est vrai que cela peut poser pb, pourquoi ne pas la numClose tous simplement et la revoir pendant une date, si elle est prète à partir chez vous elle sera prète à vous revoir, et d'ailleur comme vous le dites, le retour fait baisser la tension...

Dans ce genre de cas je préconise plutôt, partir avc classe et un pti mess C&F avant le dodo 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
alors la j'ai un avis complètement contraire, retomber sur un simple numclose alors qu'on est proche d'un fclose.. quelle retour en arrière !!
si elle est prète à partir chez vous elle sera prète à vous revoir
pas du tout d'accord, les filles agissent bcp selon le moment, c'est justement de ne pas casser le moment agréable qui est dure sur le retour, si on la laisse partir je dirais qu'on a 10% de chance de la revoir..
Mouaii, je pense que tous le monde à ses propres expériences et ses propre objectifs à atteindre sur tel ou tel fille! 10% :shock: je trouve ça bien peu! Il ne faut pas généraliser en disant qu'il faut fclose direct sinon TOUT est mort, et heureusement d'ailleur.

Pour ma part, je trouve qu'il est beaucoup plus productif et intéréssant de rester dans le game..de jouer avec la fille, plutôt que de penser direct au fclose.

De tout facon s'il y a moyen pour le soir même, tu dois le sentir, à toi de t'adapter selon la situation!!
Le gars pose une question et au lieu de proposer des solutions, vous commentez le contexte. Vachement constructif.

Plusieurs pistes alternatives à creuser, toutes fieldtestées.

- prendre un taxi
- sortir en vélo avec un porte bagage solide où elle se met en amazone. Quitte à poser la fille sur le guidon d'un vélo de course (ne dites pas non, je l'ai déjà fait)
- avoir un copain qui a une voiture et peut vous déposer. Cela implique d'avoir rassuré la fille sur l'identité et la nature du copain.
- avoir un copain qui peut prêter une piaule plus proche en alternative.
- aller à l'hotel (coûteux)
- se faire prêter un scooter et 2 casques (important le casque, on ne joue pas avec sa vie).

Pour ce qui concerne la tension, il est important de faire visualiser des choses intéressantes qui pourront se passer dans ta piaule (fictives ou non), et qui alimentent la conversation. Par exemple, partir sur une recette de gateau imaginaire que vous allez faire, lui parler du son fabuleux du piano du séjour, etc. Le mieux est de rester sur le registre des émotions sans trop entrer dans le concret ( = ne pas devenir chiant).

Concernant la distance, il suffit de la réduire un peu. Ce n'est pas à 20 min mais "à un petit quart d'heure", etc. Si ça parait réellement plus loin, c'est parce que seul vous marchez plus vite, que d'habitude vous prenez un autre raccourci ou qu'avec ses talons, c'est normal que ça semble plus long.
Sinon un truc qui me vient mais pas fieldtesté, c'est de sortir en trottinette qui a un côté ludique. Ce qui implique de pouvoir la laisser au vestaire mais à la rigueur ta galinette, tu la poses dessous et tu la pousses une partie du chemin jusqu'à la maison :mrgreen: . Ca peut être fun et en plus d'aider à papillonner dans les bars ouverts des grandes villes, ça peut servir pour une routine.
J'ai deja été confronté au meme soucis, mais j'ai continué a l'interesser durant le trajet, rire CF pour maintenir la tension, on a presque oublié le froid et la longueur du trajet, mais c'était dure de gerer...
Le coup de la trottinette.. J'avoue, il faut que je teste cela...

Pour ce qui est de la ramener chez toi direct :
- Pourquoi attendre quand la tension est déjà bien présente, que tu sens qu'elle est à deux doigts de la FClose dans les toilettes du club... Le Game joue avec les sensations, les émotions... Deux jours plus tard, tout le contxte et les émotions seront envolées...
DONC Non, je ne préconise pas le numclose pour la date après...

Et puis quand tu auras vraiment un répertoire chargé de "Vicky, Gde Blonde, Yeux Bleux, Circus", tu ne numcloseras qu'après les FCloses... si c'est intéressant !

Même avec un bon game, de nombreuses filles ne sont plus open en date... et il faut tout recommencer !
Répondre