Est-ce la meilleure méthode ?

Note : 0

le 17.12.2008 par cwalk

11 réponses / Dernière par ChuckSlig le 19.12.2008, 12h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Parler de meilleure méthode pour draguer revient d'après moi à parler d'une seule philosophie, ce qui serait abhérrant..
Je te conseillerai de relire les premiers topics du site,éventuellement la MM, les bootcamps éventuellement,le maniac plan, de tester une bonne vingtaine de fois, choisir celle qui te va le mieux et adapter au besoin..
Perso j'ai commencé avec la MM,en milieu social j'ai eu des resultats plus que corrects,mais en street ça n'allait pas des masses, d'où le DG..ça dépend donc de ton milieu d'action et de ta personnalité...
Au bout d'un moment chacun crée sa propre méthode en piquant à gauche à droite ce ui lui convient et ce qu'il a field-testé avec succès...déjà rien que lire FTS101 et sortir sarger est un GRAND BON EN AVANT

Good luck have fun ! ! !
Oui Neverwinter je suis d'accord avec toi.

Je viens d'étudier la structure M3 (A + C = S).
J'ai un plan de game :!:
Je sais quoi faire à telle étape.

Mais bon avoir un plan de game n'est que le début, je fais etoffer mon game grâce à FTS et les différentes sections du style : shit test, test de confiance, salapa, cube, negs, routine, pattern.

Ce soir je sors avec des players de mon lair, je vais donc pouvoir sarger pour la première fois avec une structure dans la tête.
Ca me changera du "n'importe quoi" que j'avais tendance faire.
Répondre