[J] KurtiSlaaV
J'ai ce que je considère être un gros problème. Certaines de mes pickups s'attachent trop à mon goût et elles ont des attentes auxquelles je ne veux pas répondre. Je n'ai pas commencé ce jeu pour briser des coeurs et pourtant je vais droit vers cela si je continue dans ma direction actuelle.
Avant que je ne me plonge dans les archives des grands PUA anglophones, est-ce que quelqu'un sur FTS aurait des conseils? Si ce n'est pas le cas, je posterais ce que j'ai trouvé sur ce forum.
Avant que je ne me plonge dans les archives des grands PUA anglophones, est-ce que quelqu'un sur FTS aurait des conseils? Si ce n'est pas le cas, je posterais ce que j'ai trouvé sur ce forum.
Comme tu le dis c'est un jeu, comme tous jeux il y a des gagnants et des perdants; il est évident que ca ne fait pas plaisir de faire du mal, essaie de la quitter en douceur, essaie de faire tout pour qu'elle ne s'attache pas a toi.
Quelle soirée de fou ! t'assures trop mec, vivement la suite !
Oui mais là il y a quelque chose qui m'échappe. Toutes les filles que j'ai revues en Day 2 (plus d'une heure) ainsi que celles en qui j'investis un peu de mon temps (conversation sms ou téléphoniques) s'attendent à une LTR exclusives...Seven-art a écrit :Comme tu le dis c'est un jeu, comme tous jeux il y a des gagnants et des perdants; il est évident que ca ne fait pas plaisir de faire du mal, essaie de la quitter en douceur, essaie de faire tout pour qu'elle ne s'attache pas a toi.
Ex 1:
La Suisse pense sérieusement à passer plus de temps à Paris pour "être près de moi"... sans parler d'organiser des rencontres régulières. Et ceci après 2h30 d'instant date et quelques messages Facebook.
Ex 2:
Célia me poursuit pour savoir quand est-ce que je vais la revoir. Je l'ai enmenée à une fête privée vendredi, elle m'a vu entourée de filles avec qui je drague en permanence, elle est devenue aggressive (alors qu'honnetement il n'y avait pas de quoi) et collante...
Ex 3:
Une fille que j'ai pickup en street (Numclose en 10 minutes, jamais revue) il y a presque 2 mois m'envoies encore des sms d'une ville française où je ne mettrais jamais les pieds.
Il y a quelque choes dans mon attitude qui doit indiquer à ces filles que je cherche une LTR. Je veux mettre le doigt dessus pour pas que ça arrive. J'ai une attitude qui n'est absolument pas needy car je ne fais pas ça pour la baise. Est-ce ça? Ou est-ce mes manières de prendre soins des gens qui sont avec moi naturellement? (oui, j'ouvre les portes pour mes filles, je prend leur manteaux... mais c'est naturel pour moi, je le fais même pour ma ptite soeur et les femmes de ma famille.)
Je ne veux pas qu'elles s'attachent aussi profondément. La je suis sur du Tyler Durden qui propose pas mal de conseils pratiques. David DeAngelo pour un peu de théorie. On va voir où ça me mène.

(pour la petite histoire, il ne voulait rien de sérieux, moi non plus, mais j'ai appris par facebook qu'on ne se verrait plus parce qu'il a trouvé une fille potentiellement future LTR, bref passons).
Le fait est que tu as le profil du mec qui renvoie l'image du prince charmant, alors forcément, vu que tu es d'une galanterie ultime, les nenettes en mouillent leurs petites culottes rien qu'à penser au futur papa idéal que tu ferais pour leurs enfants...
Faut que tu mettes les choses au clair cash, sinon la liste va s'allonger et tu pourras plus faire un pas sans tes groupies en train de se crêper le chignon. Ne promets rien, ne réponds pas systématiquement au téléphone/sms/msn etc... Evite les compliments répétés quand tu les vois, mais garde ton côté serviable et bien élevé, s'il fait partie de toi, ça ne sert à rien de le gommer.
Salut mon briseur de coeurs,
je vois pas les mêmes raison que Lyse. Tu viens de me dire que tu montre tes cibles dès le début que tu n'es pas intéressé par un LTR. Moi je le dis la première fois après le k-close. Tu étais choqué à cause du retard!
Voilà, soit elles te croient pas soit tu le dis pas assez honnêtement. Peut-être ta BL montre autre chose que tu crois?
Je ne crois pas du tout que tes bonnes manières sont la raison pour laquelle les petites tombent amoureuses - elles sont plutôt (je dit "plutôt"!) AFC car c'est un habitude qu'on apprend au début de sont être masculin.
La raison doit être ailleurs.
Vu que j'ai souvent les mêmes problèmes, j'y ai réfléchi pareillement. Du coup deux solutions de ma part:
1. On drague les fausses filles. On se cherche des HBs qui sont en train de chercher un LTR, ou, encore pier, qui sont déjà naturellement attirée par nous et on réussi avec elles grace à ca. Ca veut dire ca serais elle qui choississent nous!! Grande faute!! Possible? Dans un certain dégré - pourquoi pas.
2. On n'est pas needy. Pas du tout. Bizarrement notre objectif n'est pas forcement le f-close, c'est pas à discuter, c'est comme ca. Cet habitude évoque peut-être un sentiment de sérieusité dans les filles qu'on ne peut pas atteindre si on vise à la baise.
D'autres idées!
Carlo
je vois pas les mêmes raison que Lyse. Tu viens de me dire que tu montre tes cibles dès le début que tu n'es pas intéressé par un LTR. Moi je le dis la première fois après le k-close. Tu étais choqué à cause du retard!
Voilà, soit elles te croient pas soit tu le dis pas assez honnêtement. Peut-être ta BL montre autre chose que tu crois?
Je ne crois pas du tout que tes bonnes manières sont la raison pour laquelle les petites tombent amoureuses - elles sont plutôt (je dit "plutôt"!) AFC car c'est un habitude qu'on apprend au début de sont être masculin.
La raison doit être ailleurs.
Vu que j'ai souvent les mêmes problèmes, j'y ai réfléchi pareillement. Du coup deux solutions de ma part:
1. On drague les fausses filles. On se cherche des HBs qui sont en train de chercher un LTR, ou, encore pier, qui sont déjà naturellement attirée par nous et on réussi avec elles grace à ca. Ca veut dire ca serais elle qui choississent nous!! Grande faute!! Possible? Dans un certain dégré - pourquoi pas.
2. On n'est pas needy. Pas du tout. Bizarrement notre objectif n'est pas forcement le f-close, c'est pas à discuter, c'est comme ca. Cet habitude évoque peut-être un sentiment de sérieusité dans les filles qu'on ne peut pas atteindre si on vise à la baise.
D'autres idées!
Carlo
En attendant d'arriver à une réponse, voici la suite de ma soirée.
Soirée étudiante!! (La suite)
Je suis donc en compagnie de deux filles, Argentine et Célia, qui sentent toutes les deux que la partie n'est pas encore gagnée. Argentine est une bombe, la conversation avec elle s'est très vite sexualisée mais je sens que c'est un peu une allumeuse. Célia est jolie et elle une bonne conversation (et des gros seins.)
Sentant que je vais perdre l'une ou l'autre si je continue de les gamer en même temps. Je les abandonne tous les deux pour faire un tour de la salle avec Carlo. Et quel tour! Nous openons TOUS les sets du bar en mode "butterfly" : pas plus de cinq minutes et on les quitte sur un point haut de l'interaction.
C'est ce que nous préférons tous les deux. Comme d'habitude, le premier set hésite un peu, et les autres s'ouvrent comme des fleurs. Et nous savons qu'avec presque n'importe quelle fille qui voit ça nous aurons déjà fait la moitié du travail.
Shit test à la chaine.
Quarante minutes plus tard, Célia me rattrape.
Du test de la confiance j'enchaine sur le kiss close.
AMOG et Argentine
Je pense qu'Argentine a dû voir le kiss close, car je ne l'ai pas revu jusqu'à la fin de la soirée. En attendant je kinote Célia qui commençait à avoir trop bu (beurk, être sobre quand les autres sont alcoolisés c'est chiant) et devenait un peu collante.
Encore un AMOG... parfait! Je l'ai capté avant même qu'il vienne parler à Célia, essayant de me sortir de mon set... lol
Je trouve mon wing et lui dit aurevoir. Je vois Célia avec un BL méga fermé envers l'AMOG qui me lache pas des yeux et je résiste à l'envie d'aller trouver Argentine qui danse avec le sosi d'Antonia Banderas.
Exit Kurti
Quelques dizaines de minutes plus tard, il est minuit et quelques et je dois partir pour prendre le dernier métro. Avant de partir, Célia me donne son numéro et à ce moment Argentine passe. La vie est bien faite parfois.
Je vais chercher mon manteau et arrivé à la porte, je vois Argentine au bar avec Antonio Banderas. Elle m'attrape le bras et me demande si je pars déjà... Je dois dire que même avec son maillot XL d'Argentine par dessus le popotin, j'ai été tenté de resté un moment de plus. Sans le maillot je serais resté à coup sûr, rien de tel qu'un jolie décolleté pour convaincre. Dommage pour elle, la prochaine fois...
Dans le métro je commence à attérir. Comme toujours après une session de sarge active, quand je sais que je peux me reposer je me sens complètement vidé. Et là je recroise Célia qui prend la même ligne que moi... Heureusement le travail été fait et grace au confort elle a pu me raconter sa vie sans que j'ai eu à intervenir.
Je l'ai revue et closé depuis.
EDIT :
Je viens de relire mon post et j'ai remarqué une chose qui fait défaut à mon game. Je ne qualifie toujours pas suffisement mes cibles. Alors certains diront "on s'en fout, tu l'as closée", mais mon game au moment où j'écris ne sera peut être pas suffisant pour closer la prochaine.
A cet instant la critique que je me fais presque à chaque fois c'est qu'il faut que je communique non pas pour transmette un message mais pour obtenir un résultat. A chaque fois qu'une cible me dit quelque chose d'intéressant ou de divertissant, je perds de vue mon objectif pour prendre plaisir à discuter. C'est bien, mais souvent ça ne mène à rien autre qu'une conversation que je trouve intéressante. (notez que ce n'est pas toujours unilatéral, mais ça peut l'être.)
D'après Carlo et plusieurs de mes amis qui ne connaissent pas FTS, j'extériorise très bien mon attention; est-ce qu'en quelque sorte je qualifie mes cibles par l'attention que je leur porte quand elles disent quelque chose d'intéressant?
Ce serait en quelque sorte une récompense à la Juggler qui gratifie sa cible chaque fois qu'elle "joue son jeu", la stimulant ainsi à continuer l'interaction en validant ses efforts...
Des avis?
Soirée étudiante!! (La suite)
Je suis donc en compagnie de deux filles, Argentine et Célia, qui sentent toutes les deux que la partie n'est pas encore gagnée. Argentine est une bombe, la conversation avec elle s'est très vite sexualisée mais je sens que c'est un peu une allumeuse. Célia est jolie et elle une bonne conversation (et des gros seins.)
Sentant que je vais perdre l'une ou l'autre si je continue de les gamer en même temps. Je les abandonne tous les deux pour faire un tour de la salle avec Carlo. Et quel tour! Nous openons TOUS les sets du bar en mode "butterfly" : pas plus de cinq minutes et on les quitte sur un point haut de l'interaction.
C'est ce que nous préférons tous les deux. Comme d'habitude, le premier set hésite un peu, et les autres s'ouvrent comme des fleurs. Et nous savons qu'avec presque n'importe quelle fille qui voit ça nous aurons déjà fait la moitié du travail.
Shit test à la chaine.
Quarante minutes plus tard, Célia me rattrape.
Bon je me prends une série de shit tests en plus de ceux-là. Tous concernent mes rapports avec les femmes. Je ne peine pas du tout a gardé mon frame "j'aime les femmes et elles me le rendent bien", frame qu'il faudrait que j'arrive à maintenir en date. Car c'est de là où je suis persuadé que vient mon problème. J'expliquerais par la suite. Les dernier shit-test de la série :C: Héééé, tu m'a déjà oubliée?
K: Bonsoir mademoiselle, qui êtes vous?
C: Salaaaauuuuud...!
K: Je parlais à mes amies.
C: J'ai vu ça oui, tu as combien de filles qui te courent après?
K: Je les ai tous semées dans les escaliers, mais c'était pas aussi facile que dans la pub Axe
C: Non sérieusement, tu fais toujours cet effet? Combien sont amoureuses de toi?
K: Ce soir... avec toi et Argentine... j'en suis à 5...
J'avoues que la question m'a surpris. J'ai dû procéder très vite pour savoir si c'était un shit test ou une proposition cachée. Sur le coup j'ai répondu complètement à côté et j'ai enchainé sur le test de la confiance. (Merde! Deuxième routine). Sachant que c'était la dernière question dans une série de shit test, je dirais que j'avais raison. C'était un shit test.C: Est-ce que tu ramènes des filles chez toi le premier soir?
K: Mon poisson rouge ne cautionne pas ce genre de comportement... Tu connais le test de confiance?
Du test de la confiance j'enchaine sur le kiss close.
AMOG et Argentine
Je pense qu'Argentine a dû voir le kiss close, car je ne l'ai pas revu jusqu'à la fin de la soirée. En attendant je kinote Célia qui commençait à avoir trop bu (beurk, être sobre quand les autres sont alcoolisés c'est chiant) et devenait un peu collante.
Encore un AMOG... parfait! Je l'ai capté avant même qu'il vienne parler à Célia, essayant de me sortir de mon set... lol
Elle m'embrasse dans le cou devant l'AMOG qui est déjà hors set.Amog : blablabla
K: *coupe la parole* Yo mec! Je te présente Célia
Amog : ... ?
K: Chante la une sérénade le temps que j'aille dire aurevoir à Swap, elle adore ça.
K: *à Célia, dans son cou* je reviens dans un instant, soit gentille avec lui.

Exit Kurti
Quelques dizaines de minutes plus tard, il est minuit et quelques et je dois partir pour prendre le dernier métro. Avant de partir, Célia me donne son numéro et à ce moment Argentine passe. La vie est bien faite parfois.
Je vais chercher mon manteau et arrivé à la porte, je vois Argentine au bar avec Antonio Banderas. Elle m'attrape le bras et me demande si je pars déjà... Je dois dire que même avec son maillot XL d'Argentine par dessus le popotin, j'ai été tenté de resté un moment de plus. Sans le maillot je serais resté à coup sûr, rien de tel qu'un jolie décolleté pour convaincre. Dommage pour elle, la prochaine fois...
Dans le métro je commence à attérir. Comme toujours après une session de sarge active, quand je sais que je peux me reposer je me sens complètement vidé. Et là je recroise Célia qui prend la même ligne que moi... Heureusement le travail été fait et grace au confort elle a pu me raconter sa vie sans que j'ai eu à intervenir.
Je l'ai revue et closé depuis.
EDIT :
Je viens de relire mon post et j'ai remarqué une chose qui fait défaut à mon game. Je ne qualifie toujours pas suffisement mes cibles. Alors certains diront "on s'en fout, tu l'as closée", mais mon game au moment où j'écris ne sera peut être pas suffisant pour closer la prochaine.
A cet instant la critique que je me fais presque à chaque fois c'est qu'il faut que je communique non pas pour transmette un message mais pour obtenir un résultat. A chaque fois qu'une cible me dit quelque chose d'intéressant ou de divertissant, je perds de vue mon objectif pour prendre plaisir à discuter. C'est bien, mais souvent ça ne mène à rien autre qu'une conversation que je trouve intéressante. (notez que ce n'est pas toujours unilatéral, mais ça peut l'être.)
D'après Carlo et plusieurs de mes amis qui ne connaissent pas FTS, j'extériorise très bien mon attention; est-ce qu'en quelque sorte je qualifie mes cibles par l'attention que je leur porte quand elles disent quelque chose d'intéressant?
Ce serait en quelque sorte une récompense à la Juggler qui gratifie sa cible chaque fois qu'elle "joue son jeu", la stimulant ainsi à continuer l'interaction en validant ses efforts...
Des avis?
Bon, tout le monde s'en fout 
Reprise à ZERO!
Hier soir j'ai repris de l'activité après dix jours de pause pour moultes raison. Je suis avec un postulant au CPP, wing Y., qui sort pour la première fois dans le but exclusif de sarger. Napoléon et Carlo sont aussi avec moi. D'ailleurs Carlo est en mode peacocking avec les ongles noirs et des lunettes de nuit. Avec ses 197cm, on peut dire qu'il ne passe pas inaperçu. Moi j'ai mes accéssoires habituels. A nous deux ensemble, on attire pas mal le regard.
D'ailleurs je sais que ça va être une bonne soirée quand je me fais litéralement violé par EC dans le métro par une 6.5. Malheureusement je suis au téléphone et je suis déjà debout pour descendre donc ce ne sera pas mon set d'échauffement. Mais ça fait son effet et malgré les dix jours d'arrêt je sors du métro débordant d'énergie.
Un peu de Challenge pardi!
En rencontrant Y. je me rends très vite compte qu'il n'a que très peu expérience concrète dans le field et jamais avec un wing. En fait il me le dit dès que je demande. Bon, au moins c'est clair. Ce soir je fais équipe avec lui et on va opener à la chaine. Au menu, du A1 et A2 pour un élève de la MM.
Pour moi, je me décdie de me rendre la tâche un peu plus difficile. Je ne vais opener que sur des questions banales pour me forcer à transitionner. Ma question du soir, où que je sois, est "Ou se trouve le Frog & Princess?" Il n'y a probablement pas pire comme opener et là réside tout le truc. Arriver en A2 à partir de là.
C'est un exercice intéressant que je recommande aux lecteurs qui ont du niveau mais qui sortent avec quelqu'un moins expérimenté. C'est difficile d'aller plus loin qu'en A2 car très vite le wing n'a plus rien à dire ou, en ce qui me concerne, complètement exclu par mon énergie. Le but n'est pas qu'i me regarde gérer un set, le but c'est qu'il applique au maximum tout ce qu'il connait.
Sur la douzaine de set qu'on a fait en quelques heures (le street un mercredi soir d'hiver est décidement une perte de temps...) deux présentaient des particularités.
Deux blondes
Deux blondes à l'extérieur d'un bar, loin de St. Germain (lol), B1 et B2 vs deux players, Kurti et Y.
Quand B1 me prend le bras pour m'amener au Frog je me rends compte que ce set n'est plus instructif pour Y. Il nous en faut un autre. On s'éjecte alors que B1 avait un BL qui disait "embrasse moi" que Y. n'a pas manqué de remarquer. Intéressant ça, et première indication qu'il y a du potentiel!
4 set et AMOG interrupt
Un set de 4 filles, des 6.5 et une 7 qui sera ma cible (HB7).
D'ailleurs Y. s'est bien débrouiller pour une première sortie. Il a opener plusieurs set tout seul et malgré une petite erreur ou deux et un manque de routines il semblait confortable.
Ce soir. Ce sera autre chose!

Reprise à ZERO!
Hier soir j'ai repris de l'activité après dix jours de pause pour moultes raison. Je suis avec un postulant au CPP, wing Y., qui sort pour la première fois dans le but exclusif de sarger. Napoléon et Carlo sont aussi avec moi. D'ailleurs Carlo est en mode peacocking avec les ongles noirs et des lunettes de nuit. Avec ses 197cm, on peut dire qu'il ne passe pas inaperçu. Moi j'ai mes accéssoires habituels. A nous deux ensemble, on attire pas mal le regard.
D'ailleurs je sais que ça va être une bonne soirée quand je me fais litéralement violé par EC dans le métro par une 6.5. Malheureusement je suis au téléphone et je suis déjà debout pour descendre donc ce ne sera pas mon set d'échauffement. Mais ça fait son effet et malgré les dix jours d'arrêt je sors du métro débordant d'énergie.
Un peu de Challenge pardi!
En rencontrant Y. je me rends très vite compte qu'il n'a que très peu expérience concrète dans le field et jamais avec un wing. En fait il me le dit dès que je demande. Bon, au moins c'est clair. Ce soir je fais équipe avec lui et on va opener à la chaine. Au menu, du A1 et A2 pour un élève de la MM.
Pour moi, je me décdie de me rendre la tâche un peu plus difficile. Je ne vais opener que sur des questions banales pour me forcer à transitionner. Ma question du soir, où que je sois, est "Ou se trouve le Frog & Princess?" Il n'y a probablement pas pire comme opener et là réside tout le truc. Arriver en A2 à partir de là.
C'est un exercice intéressant que je recommande aux lecteurs qui ont du niveau mais qui sortent avec quelqu'un moins expérimenté. C'est difficile d'aller plus loin qu'en A2 car très vite le wing n'a plus rien à dire ou, en ce qui me concerne, complètement exclu par mon énergie. Le but n'est pas qu'i me regarde gérer un set, le but c'est qu'il applique au maximum tout ce qu'il connait.
Sur la douzaine de set qu'on a fait en quelques heures (le street un mercredi soir d'hiver est décidement une perte de temps...) deux présentaient des particularités.
Deux blondes
Deux blondes à l'extérieur d'un bar, loin de St. Germain (lol), B1 et B2 vs deux players, Kurti et Y.
A partir de là deux choses se sont passées, B2 et Y. étaient sur la touche et B1 s'est véritablement jetée sur moi. C'était notre premier set et Y. ne semblait pas vouloir intervenir (il me dira plus tard que c'est de peur de me flamber le set.) Très bonne attitude mais on est là pour que tu travailles, ne t'en fais pas pour moi!K: Bonsoir, je cherche le Frog & Princess?
B1 : Ah oui, je le connais, c'est à St. Germain. Rue princesse il me semble. Il faut pa...
K: Attends, c'est trop facile là! Je ne me souviens pas du tout que ce soit rue Princesse.
B1 : C'est le Frog & Princess, c'est évident non?
K : Nan, nan, nan, ça pourrait tout aussi facilement être rue Frog!
B1 :![]()
K: Fais voir tes mains? T'as les ongles noirs? C'est bien ça, il ne sont pas violets ou bleu foncé? *kino tout en confiance sur sa main que j'ai saisi*
B1: Non, non ils sont noir
K: Et mal fait en plus!
* HOOK *
B1 m'accroche sur un accéssoire et réinitie le kino.
K: J'ai un ami qui vient de se peindre les ongles en noir... vous en pensez quoi des garçon qui se font les ongles?
Quand B1 me prend le bras pour m'amener au Frog je me rends compte que ce set n'est plus instructif pour Y. Il nous en faut un autre. On s'éjecte alors que B1 avait un BL qui disait "embrasse moi" que Y. n'a pas manqué de remarquer. Intéressant ça, et première indication qu'il y a du potentiel!
4 set et AMOG interrupt
Un set de 4 filles, des 6.5 et une 7 qui sera ma cible (HB7).
Evidement elles perdent à la quatrième question. Tout le monde rigole bien, ma cible me confirme quelques IOI, j'aurais pu numclose avec un peu plus d'effort et une courte isolation, mais j'ai encore exclu mon wing ce qui n'est pas le but.K: Dites, je cherche le Frog & Rosbif. (Erreur intentionnelle)
Set: ... connait pas, je connais le Frog & Princess mais...
K: Ah oui! C'est ça, c'est le Frog & Princess, le rosbif est à Toulouse! C'est où alors?
Set: blablabla
K: Ok merci jeunes gens (elles avaient surement mon age lol). Juste avant qu'on parte rejoindre nos amis, que pensez vous des garçon avec les ongles noirs?
Set: ... blablabla ... on aime, on aime pas...
K: Ok parce que j'ai un ami qui vient de se peindre les ongles en noir. Je pense que ça fait un peu éfféminé tout de même. Vous croyez que il aime les hommes?
* HOOK *
Set: lol, c'est lui? (en montrant mon wing)
Y: non, j'ai pas les ongles noirs et j'aime les filles moi!
Set :![]()
K: J'ai pas vérifié, mais avant de descendre les ongles noirs, vous n'avez pas d'ongles noirs parmi vous j'espère?
*kino sur deux qui avait un BL fermé, les mains dans les poches* Sans aucune transition, prochaine routine que mon wing ne connaissait pas.
K: Vous connaissez le jeu des cinq questions? Je suis sûr que vous allez être fortes parce que vous êtes des filles et que c'est un jeu où il faut mentir.
Set:![]()
![]()
Et là, un premier mec s'incruste et dit à ma cible qu'il et ses potes attendent les filles. Regard désaprobateur envers ma personne. Game on! One ne pique pas mon set devant un wing!
K: Hey mec! Tu connais le jeu des cinq questions? (j'enchaine sans le laisser le temps de répondre) Reste là j'ai besoin que tu sois là en tant que témoin. Je suis en train de vérifier que les filles mentent mal.
K: Bon les filles, ça ne sera pas long et je vous laisse rejoindre votre copain...
HB7: Ce n'est pas mon copain ça!
Le mec se retrouve complètement out: il ne peut pas rivaliser en terme d'intérêt et d'energie et en plus il vient de se faire désavouer par ma cible. Clairement les filles veulent rester plus longtemps. Il repart. Mange!
Avat que je ne puisse relancer, deux autres viennent. Beaucoup plus cools, je leur complimente sur les filles avec qui ils trainent. "Vous devez être des gars biens." Ils repartent. J'explique les règles aux filles
K: Bon si vous gagnez je cours arpès les deux garçons qui viennent de partir.
HB7: Et tu les embrasse?
K: Toi aussi si tu perds!
Set: naaaaaaaan!
D'ailleurs Y. s'est bien débrouiller pour une première sortie. Il a opener plusieurs set tout seul et malgré une petite erreur ou deux et un manque de routines il semblait confortable.
Ce soir. Ce sera autre chose!
Mouais, le côté enfantin moi je l'utilise dans pratiquement tous mes dates..remonter dans l'enfance et chanter en coeur saint seya ou autre fait beaucoup rire,pas mal d'émotions si bien géré..après je n'ai pas l'impression qu'il en ai trop fait pendant la soirée..à moins qu'il n'est eu un niveau d'énergie beaucoup trop élevé par rapport au set(ce qui ne semblait pas le cas)Robespierre a écrit : Quoique, attends, je crois avoir trouvé la faille. C'est peut-être le côté immature de ton game qui l'a repoussée. Tu openes avec un pierre-ciseaux-papier (jeu de gamin !), tu enchaînes sur un role-playing assez "infantile" avec ces histoires de gentille et de méchante ; et tu tues le game en te mettant dans un rôle d'élève, donc de dominé, qui quémande un cours d'espagnol (DLV). Tu insistes même sur ce hoop qui la sur-qualifie et qui te DLV, qui la met donc en situation de domination pour accepter ou refuser le numclose.
La plupart des filles cherchent des hommes matures, voire carrément plus âgés. Qu'elles rient à ton game joyeusement régressif n'est pas forcément signe d'attraction. Quel âge avait cette prof d'espagnol ? Si elle était plus vieille que toi, il fallait user d'une séduction plus puissante, un peu moins C&F et playful, avec plus de DHV. Ton game était excellent en soi, mais peut-être mal calibré.
Peut être aurait-il fallu plus isoler en effet,comme dit Robespierre IOI accepté trop facilement..vu les kinos et l'ambiance tu aurais peut être du assumer l'attraction,sans chercher d'IOI..après dans un set pareil va penser calibration,pas simple!!
En tout cas GG,j'apprend beaucoup de ton journal,style léger et smooth,je suis fan!
A suivre..
Salut K,
je suis nouveau sur FTS, je viens de découvrir ton journal et il s'avère très intéressant et motivant. J'ai beaucoup apprécié ta description de la soirée "argentine". Tu as l'air de bien te débrouiller, ça fait depuis combien de temps que tu pratiques?
Néanmoins les 3 derniers closes que j'ai réalisés en 1 soirée ou 2 au plus,pas de date2, ce sont terminés en Fclose puis plus de nouvelles! ONS type mais que je n'avais pas moi-même décidé!
Alors que je me sens proche de ton attitude plutôt gentleman et pas serial-fucker dans l'âme, à quel moment se détermine la durée de la relation ? Après le first Kclose, avant le Fclose?
Je pense que les bases de la relation se déterminent dès l'open et que tu affiches ce que tu cherches par ton BL, ton DHV... alors c'est à toi de déterminer tout de suite que tu ne cherches pas de LTR et il faut réagir à tout les IOI qui vont dans ce sens, car les filles se font très vite des films avec princes charmants et compagnie.
Enfin, je crois que si tu es honnête avec toi même tu ne briseras pas les cœurs et finalement ça fait partie de leur jeu que de vouloir te garder après t'avoir mis dans leur lit!
Keep on the good work
je suis nouveau sur FTS, je viens de découvrir ton journal et il s'avère très intéressant et motivant. J'ai beaucoup apprécié ta description de la soirée "argentine". Tu as l'air de bien te débrouiller, ça fait depuis combien de temps que tu pratiques?
Ca fait 1 an que j'ai pris connaissance du Game et je pratique très irrégulierement, mais j'ai quand même rencontré un problème tout à fait opposé au tien. Est-ce une preuve d'AFCisme ou un défaut dans mon rapport? Je te laisse juge.KurtiSlaaV a écrit :J'ai ce que je considère être un gros problème. Certaines de mes pickups s'attachent trop à mon goût et elles ont des attentes auxquelles je ne veux pas répondre. Je n'ai pas commencé ce jeu pour briser des coeurs et pourtant je vais droit vers cela si je continue dans ma direction actuelle.
Néanmoins les 3 derniers closes que j'ai réalisés en 1 soirée ou 2 au plus,pas de date2, ce sont terminés en Fclose puis plus de nouvelles! ONS type mais que je n'avais pas moi-même décidé!
Alors que je me sens proche de ton attitude plutôt gentleman et pas serial-fucker dans l'âme, à quel moment se détermine la durée de la relation ? Après le first Kclose, avant le Fclose?
Je pense que les bases de la relation se déterminent dès l'open et que tu affiches ce que tu cherches par ton BL, ton DHV... alors c'est à toi de déterminer tout de suite que tu ne cherches pas de LTR et il faut réagir à tout les IOI qui vont dans ce sens, car les filles se font très vite des films avec princes charmants et compagnie.
Il faudrait sortir un chiffre extravagant qui fait de toi un alpha toujours en chasse, donc elle ne pourra t'en vouloir d'être frivole par la suite.C: J'ai vu ça oui, tu as combien de filles qui te courent après?
Enfin, je crois que si tu es honnête avec toi même tu ne briseras pas les cœurs et finalement ça fait partie de leur jeu que de vouloir te garder après t'avoir mis dans leur lit!
Keep on the good work