Véritablement depuis fin septembre. C'est-à-dire que je sors depuis fin septembre avec la sarge comme principal but.DoK a écrit :[ça fait depuis combien de temps que tu pratiques?
Ce n'est pas assez dit dans cette section du forum mais il n'existe pas deux pickups identiques. Donc il n'y a pas de règle applicable à tous les pickups. De manière générale, je préfère que la fille sache qu'elle n'est (ou ne sera) pas la seule avant le premier !close. Ceci étant dit, Tyler Durden est d'avis qu'une fille qui couche rapidement avec toi accepte implicitement que tu ne t'engage à rien. Si elle couche avec toi le soir où elle te recontre elle ne s'attend pas à un début de LTR, même si elle ne l'exclut pas non plus.DoK a écrit :à quel moment se détermine la durée de la relation ?
Par contre si elle te voit trois fois pendant trois heures avant que vous ne couchiez ensemble, il est impératif pour moi qu'elle sache que ce ne sera pas une relation exclusive.
Pas d'accord. Démontrer dès le début que tu cherches une fille pour en faire une copine de baise ne te menera à rien du tout. Tu passeras pour quelqu'un de beaucoup trop needy. Dans un set ma cible doit se sentir attirée par ma présence en A2 (en MM) et elle doit se sentir spéciale en A3. Mais très vite elle doit voir que de nombreuses filles réagissent de même en ma présence et que quand je suis avec les autres, je ne pense pas à elle.DoK a écrit :Je pense que les bases de la relation se déterminent dès l'open et que tu affiches ce que tu cherches par ton BL, ton DHV...
Un IOI qui va dans le sens d'une LTR?DoK a écrit :il faut réagir à tout les IOI qui vont dans ce sens, car les filles se font très vite des films avec princes charmants et compagnie.
En théorie :
Elle se projette dans un futur où l'on serait en LTR. Elle t'offre une alliance, un PACS. Elle débarque chez toi avec ses meubles et son chat.
En pratique :
Je ne sais pas ce que tu veux dire par IOI qui va dans le sens d'une LTR. Rares sont celles qui vont coucher avec toi sans du tout s'imaginer de te revoir.
En l'occurence un chiffre extravagant serait passer pour une blague. J'étais sérieux quand j'ai répondu, et elle le savait. Cela revenait à prouver que toutes les femmes réagissaient bien ce soir, qu'elle n'avait pas gagné la partie et que je ne me limite pas à une seule fille.DoK a écrit : Il faudrait sortir un chiffre extravagant qui fait de toi un alpha toujours en chasse, donc elle ne pourra t'en vouloir d'être frivole par la suite.
C'est une très bonne remarque. En fait, c'est probablement la remarque la plus pertinente qui m'aie été faite sur ce point précis. Merci. Je vais surement tenir ça en tête en 2009!DoK a écrit :finalement ça fait partie de leur jeu que de vouloir te garder après t'avoir mis dans leur lit!
Quant à ta question sur ta situation, je ne sais vraiment pas comment tu t'y es pris pour closer donc je ne pense pas pouvoir te venir en aide. Je t'encourage à tenir un journal, soit sur FTS, soit pour toi même, car cela permet une véritable critique de tes FR à tête froide. Si tu ne veux pas le faire sur FTS, envoie moi un mini FR en MP et j'essaierais de mon mieux de t'aider.
Une dernière chose, je ne considère pas mon attitude comme celui d'un "gentleman". Pour moi ce mot est incompatible avec le push-pull. Briser périodiquement le rapport n'est pas du ressor du gentleman. Et briser le rapport est une partie importante de mon game : que ce soit ne pas répondre à son sms ou lui refuser un baiser quand elle le veut.
Non, je ne suis pas un gentleman. ;)