[Q] Que faire d'un obstacle qui joue trop son rôle ?
Il y avait pas d'autres sets? Car si ta cible et ses potes croyaient que l'obstacle t'interressait, ils verraient tout de suite le contraire en te voyant aller draguer d'autres filles du bar, et t'aurais pu enchainer en allant revoir ta cible une fois que l'obstacle voit que t'es pas interresse. Et si ca ne marchait toujours pas lui dire franchement a l'obstacle qu'elle ne t'interresse pas, mais alors pas du tout !
Parfait, fait la sauter dans le cerceau...
Toi :"Tu aimes ça, ça et ça ?"
Elle: "Oh ouiu, oui, ouiiiiiii"
Toi "PArfait, tu m'as l'air d'être une fille qui aime l'aventure. Moi ce que j'aime, c'est rencontrer des gens, tu m'acompagnes ?"
Et utilise là comme Pawn pour ouvrir d'autres Sets. Il est finalement plus facile de rencontrer d'autres personnes dispo plutôt que de réparer un problème initial.
En plus, un mec accompagné d'une fille Open beaucoup plus facilement
Toi :"Tu aimes ça, ça et ça ?"
Elle: "Oh ouiu, oui, ouiiiiiii"
Toi "PArfait, tu m'as l'air d'être une fille qui aime l'aventure. Moi ce que j'aime, c'est rencontrer des gens, tu m'acompagnes ?"
Et utilise là comme Pawn pour ouvrir d'autres Sets. Il est finalement plus facile de rencontrer d'autres personnes dispo plutôt que de réparer un problème initial.
En plus, un mec accompagné d'une fille Open beaucoup plus facilement