Le deuxieme rendez vous ...

Note : 0

le 21.12.2008 par Bemol

10 réponses / Dernière par Champion le 26.12.2008, 12h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
... Vous faites quoi ?

Perso j'etais du genre a emmener la fille au cinema et a lui faire le coup du mec qui s'ettire ... pathetique non ?

La je draguais une nana, j'avais recuperer son numero de telephone et tout roulait pour le deuxieme rendez-vous. Je me preparais a faire mon bon vieil AFC dans un restau tamise .... et la une copine me dit : "cool t'as eu son numero de telephone pourquoi tu l'emmenes pas a la patinoire en plein air?".

Et la j'ai eu comme un declic je l'ai emmene et j'ai pu verifier que :
1) La patinoire c'est niquel pour surprendre la fille (elle s'attend a tout sauf a ca). Avec de bons fou rires quand elle realise ou elle est et comment elle est habillee :mrgreen:
2) La patinoire c'est l'endroit reve pour pousser les rapports kino : je te tiens la main, je t'attrape par les hanches pour pas que tu tombes ... bon c'est vrai faut mieux y aller une paire de fois seul avant pour s'entrainer.
3) La patinoire en plein air le soir c'est super romantique.

Et la je me dis que doit y'avoir plein d'autres bonnes idees, donc vous faites quoi :p ?
Il y a deja un topic sur les endroit de rendez-vous, je ne sais plus ou, mais cherche!

Moi c'est les jardins, c'ets gratuit et agréable, j'ai deja fait la patinoire, le ciné classique.

En moyenne je change 2 à 3 fois de lieu dans la même date :

Jardin - Bar (Ou exposé moderne, d'art... )- Ciné ou balade
yé mec, f**k l'autre sujet et lis ce post yé. :wink:
EGO? fuk yeh. 8) 8)
rappelle-toi que ton objectif est de baiser la miss. la ramener chez toi, chez elles,ou chiottes,ou rues,ou etc. ha par conséquent, le 'day2 doit préférablement prendre place proche de la seduction location. - que tu puisses facilement l'extraire.
- il est logistiquement plus facile de revoir une personne dans un contexte similaire ala rencontre(passé de l'abord club et une rendez-vous dans la rue par exemple.) mais ne laisse pas ce changement d'environnement être limité en pensée.

sinon généralement d'un point de vue le concept RSDiste qu'en tant que mec, visualise toi comme étant sorte d'ÎLE et la fille comme EXPLORATRICE. elles ont tendance à voyager différents types de réalités voir s'ils sont une source d'émotions positives. elles veulent voir quelle genre de personne tu es, ce qui te passionne.
au lieu de penser "qu'est-ce qu'elle aimerait faire?" vise plutôt "qu'ai-je envie de faire?"; laisse la te découvrir. :)

Julien~
yé mec, f**k l'autre sujet et lis ce post yé. :wink:
EGO? fuk yeh. 8) 8)
:shock:
Hi mate, what's up? tranquille, ca biche?:roll:

sinon généralement d'un point de vue, le concept RSDiste qu'en tant que mec, visualise toi comme étant sorte d'ÎLE et la fille comme EXPLORATRICE. elles ont tendance à voyager différents types de réalités voir s'ils sont une source d'émotions positives. elles veulent voir quelle genre de personne tu es, ce qui te passionne.

Petit problème dans ce paragraphe: je suis sur FTS depuis plusieurs années et j'ai eu du mal à suivre. De toute façon, le sujet c'est "le lieux pour les dates", pas une disertation mystique.

Je ne suis donc pas sur que les conseils que tu donnes à Bemol soient très utiles.

Je te prierais donc de reprendre cette phrase avec une tournure plus simple et adaptée à la personnes avec laquelle tu discutes, c'est à dire quelqu'un qui est ici depuis 3 mois et qui ne doit pas vraiment savoir ce que tu entends par "concept RSDiste".

Mr White a écrit :Je te prierais donc de reprendre cette phrase avec une tournure plus simple et adaptée à la personnes avec laquelle tu discutes, c'est à dire quelqu'un qui est ici depuis 3 mois et qui ne doit pas vraiment savoir ce que tu entends par "concept RSDiste".
RSD je sous-entends Real Social Dynamics, une compagnie séductoire créée par Tyler et Papa cités dans the game par Neil Strauss.

pour l'éclaircissement du topic*: une fille, comme une exploratrice, va aller visiter les différentes sortes de réalités d'hommes. c-à-d ton modèle du monde, y compris vaguement QUI tu es.
un des buts principaux mis à part l'EXTRACT est de lui transmettre plus de ta personne. ce qui est vraiment important de comprendre c'est que tu lui montres simplement ce que tu aimes faire, où tu aimes aller. l'impact serait plus en faveur que d'essayer de lui plaire/ faire plaisir wé. :)
n'hésite pas question questions,

Julien~

PS: si TU as envie d'aller à la patinoire car c'est un truc que t'aimes bien faire personnellement, cool. sinon 'reste et suis ton chemin..
Tu crois duper qui avec ton discours en carton ? Remballe.

[/troll]
camerboy a écrit :Tu crois duper qui avec ton discours en carton ? Remballe.

[/troll]

cassé....... :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bemol, je trouve que cette contribution est particulièrement intéressante.
Pourquoi ?

(je suis sous influence du livre The Game de Style, et de Thundercat et je ne vous cache pas que je crois pas en "Real" Social Dynamics)
Je pense qu'il faut, comme BadBoy le préconise ou les mecs de Love Systems, choisir des rencarts qui sortent du lot : ton expérience en est la preuve.
1/ tu t'es amusé (c'est certainement ce qu'il y a de plus important)
2/ elle s'est amusée
3/ tu prouves que tu es quelqu'un d'aventurier
4/ tu passes complètement sous le radar du rencart où elle se serait dit "j'ai bu quarante autres cafés avec des mecs cette année. je vais voir comment celui-là se débrouille".

Après, mon wing, ou des mecs comme Blusher, semblent estimer qu'il faut maîtriser les "Day 2" (rencarts) basiques d'abord. Mais aussi fan que je sois de ces 2 mecs, je ne partage pas leur point de vue.

On veut d'autres contributions ! :D
Faire original n'est pas une fin en soit et je pense que courir toujours après l'originalité c'est se tromper de lièvre. Le but du jeu c'est pas de tout mettre en oeuvre pour "ne pas faire comme les autres".
Du coup, je suis plutôt pour les day2 classiques... c'est à dire un verre dans un bon petit café/ bar sympa. Déjà se distinguer par l'endroit c'est suffisant.

L'amener faire de l'accrobranche pour lui montrer que t'es un warrior qui n'a peur de rien, c'est pas grâce à ça que tu vas conclure... et c'est pas non plus tellement ce que l'on peut appeler "amener une fille dans sa réalité" si c'est pas une activité que tu pratiques et si ça n'a pas été amené correctement dans les discussions précédentes.

Quand je parle d'accrobranche, c'est pour la caricature bien entendu.

Il y a déjà assez à gérer dans une date quand on ne maitrise pas complètement (je me classe dedans), c'est pas tellement la peine de trop en faire. Sans compter qu'il y a toujours un côté "je met les petits plats dans les grands et elle va en prendre plein la vue la miss" je trouve, quand on cherche à faire trop original.

Donc en gros, soirée "classique" dans un café/ bar correcte et ça le fait. j'essaie juste d'éviter les bar qui sont fréquentés par des connaissances. j'aime pas trop trop être dérangé, mais c'est un avis perso, certains diront que ça fait du social proof et qu'il faut savoir faire feu de tout bois...
tu passes complètement sous le radar du rencart où elle se serait dit "j'ai bu quarante autres cafés avec des mecs cette année. je vais voir comment celui-là se débrouille".
Mouais, c'est pas un argument tellement valable ça. Je vois assez mal la fille se dire "bon, j'y vais, mais j'espère que ça va pas être un mec qui va me plaire". Je pense que la nana qui va a un rencard elle est plutôt positive et elle rempli pas un petit fichier excel pour faire un benchmark des 40 derniers rencards :mrgreen:
il y en a qui se sentent plus à l'aise dans des rencards a l'ancienne, d'autres préfèrent la jouer + dynamique. Déjà il faut choisir l'option ou on se sent le mieux, le plus en contrôle.

Perso j'aime bien les dates "hors cadre" et le + dynamiques possibles, toujours en mouvement. Pourquoi :

1) C'est original et ça fait jamais de mal. Le player est celui qui ne fait pas comme les autres.

2) Tu lead. Tu improvise, mais dans tous les cas tu joue a domicile, sur ton propre terrain. Toi tu sais ou tu l'amène (enfin pas toujours !), elle non. Tu peux beaucoup plus facilement l'amener ou tu veux, y compris par exemple chez toi ;)

3) Ca favorise les émotions. Elle est dans le flou, elle se laisse guider, tu peux beaucoup + facilement générer des émotions. Exemple con qui me vient comme ça: de fil en aiguille tu te retrouve avec elle loin du point de départ et tu lui sors "ah ben j'ai une copine qui habite dans le coin je vais passer lui faire un coucou, on se revoit quand ?" en faisant mine de partir. Au minimum ça la laisse sur le cul, c'est un pretexte pour lui faire un calin et lui ébourrifer les cheveux en disant que tu plaisante, que tu vas pas la laisser toute seule dans cette grande ville, kinos etc. Tu peux parler a des gens, prendre des gens a témoin en leur soumettant une idée donc elle vient de te parler et leur demander leur avis, ce qui peut potentiellement la mettre mal à l'aise et te placer en position de contrôle (et démontrer ta sociabilité accessoirement). Tu peux l'entrainer en courant par la main pour un prétexte X ou Y et faire monter un peu son palpitant, lui parler de souvenirs d'enfance en passant dans tel ou tel parc (le coté gentil et sensible), faire du DHV "j'ai du gout" en lui montrant les boutiques de fringues que tu aimes et en la challengeant sur son gout à elle au passage, etc, etc, etc. Les possibilités sont infinies. Et rien n'empeche de s'arreter prendre un café dans un petit bar sympa pour se réchauffer et approfondir la connexion au moment opportun.

4) Tu peux l'incorporer à ton programme plus facilement. Tu avais prévu d'aller à tel et tel endroit, elle t'accompagne. D'une part ça montre que t'es pas focalisée sur elle, que tu prend pas la date trop au sérieux, et puis si elle vient pas, pas de changement de programme ;)

5) Tu sors de la meta-frame "date" classique pour laquelle tout un rituel est plus ou moins fixé. La nana va beaucoup moins facilement rentrer dans le schéma habituel et ça permet justement de faire passer des choses inhabituelles, à une vitesse inhabituelle. ;) Très important ça. Sortir du schéma. A partir du moment ou t'es hors cadre tout est à inventer, et tout devient possible.

6) Tu es en mouvement et là on est dans le fameux "change venue". Plus on visite de lieux différents et fait de choses différentes avec une personne, plus l'impression de connaitre cette personne s'intensifie. C'est du confort et les différentes situations rencontrées, les différents sujets abordés (forcément + variés) même s'il sont anodins renforcent cette impression. Ca blinde une connexion à la vitesse de la lumière.

7) Le contexte fournit infiniment plus de sujets de discussions amusants qu'une date statique dans un café ou on retombe facilement sur les sujets bateau type questionnaire sondage. Dans la rue, ou n'importe ou hors d'un café tu peux trouver des milliers de sujets de discussion relatifs a ce que tu vois ou est en train de faire sans le moindre effort, et ça ça n'a pas de prix. Pas de stall, pas de blancs, on peut aller jusqu'à la deconnexion totale du neurone et là c'est jackpot. Tu l'entraine dans ton monde et avec un peu d'assertivité tu fais tomber toutes les résistances.

Ca en fait des avantages ! Personnellement, je vois vraiment pas l'intérêt de dater autrement. Après chacun fait comme il le sent...
Répondre