Le deuxieme rendez vous ...

Note : 0

le 21.12.2008 par Bemol

10 réponses / Dernière par Champion le 26.12.2008, 12h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis "100% d'accord" avec camerboy (comme je ne peux pas noter son intervention et comme ça répète en partie ce que j'ai écrit). Fais avec elle ce que tu aurais fait de toute façon seul.

Dans ce délire, je suis peut être allé trop loin... Je lui ai proposé de venir chez moi m'aider à monter mon armoire achetée chez Conforama... :lol: J'ai trop la flemme de faire ça tout seul. Evidemment, elle n'est pas venue ! (mais j'étais sûr que c'était du flake de toute façon - car pas de rapport / confort / connexion avant).

J'ai un pote qui avec sa LTR fait souvent des trucs du genre comme l'accrobranche (c'est une excellente idée Mr White). Honnêtement, c'est exactement ce que j'attends d'une relation dans un couple. Que l'on s'amuse ! Je me fiche de passer mon dimanche après-midi avec une demoiselle si c'est pour regarder Walker Texas Ranger.
Répondre