Voilà je n'ai pas eu beaucoup de femmes dans ma vie donc je n'ai presque pas de point de comparaison mais mon ex avait 3 particularités qui ne me semblent pas "normales".
1) Elle avait mal après avoir joui comme les hommes, impossible de toucher la moindre région de son sexe pendant au moins 2 min.
2) Elle avait mal quand elle avait les jambes fermées hors je pensais que ça augmentait les sensations.
3) Elle n'arrivait à jouir que sous un rythme très rapide pendant au moins 2 minutes non-stop. C'était tellement difficile qu'au début je devais le faire avec les doigts car 2 minutes à ce rythme après les préliminaires + quelques minutes de baise à rythme normale, je pouvais pas me retenir. Finalement j'ai trouvé la technique mais ça a été compliqué (mais ça en valait franchement la peine *Ah souvenir...*)
Alors est-ce normale ?
Est-elle "différente" ?
Ben je vois pas ce qu'il y a d'anormal en fait. Vu que tout le monde prend du plaisir différemment, c'est possible.
Quand a l'irritation post-orgasme, c'est assez fréquent il me semble, mais a des niveaux moins importants.
Quand a l'irritation post-orgasme, c'est assez fréquent il me semble, mais a des niveaux moins importants.
Elle est un peu plus sensible que la moyenne c'est tout.
Vous êtes marrants les mecs quand même avec vos questions des fois. Bien sur qu'elle est différente, comme tout le monde.
Vous êtes marrants les mecs quand même avec vos questions des fois. Bien sur qu'elle est différente, comme tout le monde.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par LeMarquis
- [+3] Du calme par Ash
- [0] par supradyne
- [+3] Du calme par Sevencats
- [+1] Lol par NickyNight
- [0] par hollycam