[A] conditionnement PU-ique

Note : 0

le 23.12.2008 par Julien~

14 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 29.12.2008, 18h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pourquoi, vous fonctionnez tous comme ça dans ce Lair ?

De très nombreux topics reprennent des notions empreintes de spiritualité, ce n'est pas en soi le problème, il s'agit plutôt de la manière d'en parler. Quant à la question de la forme, c'est la même exigence que pour tout le monde...
Parce que vous êtes tous comme ça dans le lair?

Edit: pas vu la réponse de Okapi.
Mr White a écrit :Parce que vous êtes tous comme ça dans le lair?

Edit: pas vu la réponse de Okapi.
Pire... ;)

Plus sérieusement, voici la réponse que j'ai fait sur notre forum :
Nice Julien~, mais pas pour FTS... T'es confondu avec le premier blaireau venu... Les nouveaux comprennent pas, les modos n'ont pas envie/le temps de chercher à comprendre...
J te conseille de virer l'article, le reprendre, le construire d'une manière AFCiquement/Chodement compréhensible et de revenir avec.

Tu parles de concepts avancés, le gars qui débarque dans la communauté (90% de FTS ?) ne peut pas comprendre, alors quand en plus c'est écrit à ta sauce... ;)

"Sois toi même", le pire conseil que tu peux donner à un AFC, le meilleur qui soit pour un player avancé...
<- C'est pas aux modos de chercher à comprendre, c'est aux rédacteurs d'écrire de manière claire et compréhensible. Nous sommes là, entre autre, pour vous montrer les problèmes pouvant éventuellement se poser dans les postes que vous produisez, et nous l'avons fait un nombre respectable de fois avec julien~, que ce soit sur les forums publiques, ou via MP. Nous ne sommes en revanche pas là pour réécrire les articles.

J'estime que l'équipe de modération a été correcte et pédagogue et ce malgré la persistance de julien dans son style d'écriture.

Ce n'est ni une question d'envie, ni une question de temps, puisque nous avons décidé de débloquer du temps (perso et bénévole) précisement pour faire ce genre de boulot.

Donc encore une fois, et pour résumer, les articles il y a une manière de les écrire et les concepts avancés, il y a une manière de les présenter.

Sur ce, on arrête le tir et je ferme le topic. Je le laisse à disposition sur le forum afin qu'un copier/collé puisse en être fait si julien décide de le réécrire.

Je me tiens à sa disposition si il souhaite recevoir en MP l'article afin d'en récupérer le code de mise en forme.->
<- Et je résous le problème en bannissant définitivement ~Julien, qui avait déjà été exclu une première fois, et qui n'a pas tenu compte de nos demandes. ->
Verrouillé