Alors voila comment s'est passee ma soiree les enfants , c'est juste magique !
22h13 , je fais mes premiers pas a St Pierre , direction la CDC .
Le mojo est au plus bas , mon banquier me joue des tours et j'ai choppe une grosse creve a noel , bref , assez moyen tout ca .
Je me dis que l'alcool guerira mes maux , ayant de bonnes experiences par le passe avec toutes ces boissons alcoolises ...
Je commande un demi peche , et cherche des yeux Lion et les autres TACticiens , je ne suis meme pas chaud pour opener un set de 3 HB6 et 7 en moyenne ...
23h15 , bzzz bzzz , y'a le telephon qui son
Quand je parle de m'echauffer , je parle du babyfoot ...M : Alloooo?
D : Ouai c'est dylan , j'arrive bientot a St pierre .
M : ok cool , je t'attends au SDS je vais m'echauffer .
Au passage je croise un collegue de l'ecole avec un pote et une copine a lui qui sort une bouteille de malibu juste devant le bar , l'imprudente ...
La gerante a tout vu , et me refuse l'entree au debut , mais heuresement qu'elle a aussi vu que j'etais pas dans le set et grace a l'intervention d'un videur que je connais , je penetre l'antre des "rockeurs" toulousain (a prononcer avec l'accent !) .
Direction le babyfoot , la je croise le set que j'avais open quand j'etais venu la le samedi d'avant , avec Daz mon namoureux et Overlords , 2 HB6.5 et une UG .
Elles me reconaissent et m'open , je hook a mort , on se marre en jouant , je tease la HB6.5 blonde sur le fait que je lui fait trop d'effet et que c'est pour ca qu'elle fait que de la merde , elle ne repond pas negativement , je sais qu'elle m'aime bien , comme toutes ses copines d'ailleurs , mais elles m'interessent pas plus que ca .
00h34 (J'ai sorti mon telephone a cette heure la pour verifier et je m'en rappelle encore
Je trace direction la CDC , histoire de voir si les TACticiens sont la .
Zut .... rate , mais bon , c'est pas grave , j'ai le pur mojo , je vais au toilette et en revenant open au passage un set de 2 (bientot 3) HB6 .
Elles sont pas d'ici , loin de la , j'ai pas retenu , mais elles sont d'amerique latine , cependant , elles parlent assez couramment francais .
Je m'eject et open un autre set de HB7 , toutes les 3 .
Intervention ensuite d'un AMOG , un pote du set de la bouche duquel j'entend sortir un: "Mais t'arretes de draguer oui ?".HB7brune (deep EC puis me sourit)
M : Maiiiis , j'ai toujours pas raconte de blague je vois pas pourquoi tu rigoles .
HB7 : je sais pas .
M : (a HB7blonde) Elle est tout le temps comme ca ?
HB7blonde : Non , mais ca lui arrive .
Je m'en vais a la quete d'autres cibles a open , et m'amuse au passage avec le groupe de latinas qui dansaient sur le rythme endiable de la musique du CDC .
ET LA , je vous promet j'ai rien compris , la plus grande des HB du set , celle qui fait une tete de plus que moi , me choppe et me colle un gros kclose baveux .
Je suis sur le coup choque , mais profite quand meme de ce kclose , en kinotant sa copine au passage , la moitie du bar nous regarde , LFG !
L'appel de la nicotine se faisait plus fort et n'etant pas interesse plus que ca , je sors me recharger !
Dehors , c'est la jungle , une sensation bizarre , un picotement dans le nez et dans les yeux , de la bombe lacrimo , mais vu le bordel ca m'etonne pas :
Deux voitures de pompiers et deux autres de police bloquent pas petite rue attirant l'attention de toute la foule .
M'en branle , je suis pas la pour admirer les poivrons et autres types de racailles en tout genre , une jolie petite brunette aux yeux d'emeraude prononce au telephone a cote de moi : "Non mais je t'explique , je ne vois pas pourquoi on continue , je suis desole mais je ne ressens vraiment rien pour toi" , elle elle m'interesse .
J'eclate de rire en la fixant pour attirer l'EC , done .
La je la prends par le bras , la fait assoir sur mes genoux et lui demande l'autorisation d'ecouter sa sensationnelle conversation , elle accepte .
Le personnage a l'autre bout du fil en prends gentillement plein la gueule , ca sent l'AFC en one-itis a plein nez , il s'est fait litteralement demolir par des paroles poingnantes prononcees par une si gentille voix.
Ca m'a rappelle sur le coup le titre d'une chanson du film sheitan , gentillement je t'immole , lui il a subit pareil on dirait .
Bref , je me rappelle pas de tout ce qu'on a dit , mais on a fluffe pas mal et j'ai etablis suffisamment d'attract pour qu'elle me propose d'elle meme une date , et cela sans aucune routine ou autre , LFG !
J'ai la dalle ...
Bon je vais au kebab et open au passage un set au distributeur de sous "Merde , elle m'a bouffe ma carte !".
Le pire c'est que je me rappellais pas l'avoir mise dans ma poche et j'etais serieux !
Bref , il est 2h , j'ai le gros gros mojo mais j'hesite a continuer ma soiree.
Mon gros kebab digere , j'entreprends une de mes activites preferees face a ces dylemes cornelien : Pile ou Face .
Bon bah , direction le sept , la boite se trouvant a 700 metres de chez moi , et etant pas mal fournie en HB de mon age , j'y vais .
RAS pendant toute la soiree , a part un game profond mais sans finalite avec la copine du barman qui s'est eclipsee a un moment .
Il est 5h , je m'apprete a sortir , mais la , je vois une Ma gni fi que HB , une 8.5 , exactement a mon gout .
Une silhouette fine de 1m70 , des yeux qui vous mettent en transe apres un simple regard et des levres qui ne demandent qu'a etre devorees .
Bah tu seras ma proie , une proie facile etant donne le fait qu'elle est seule , adossee a un mur , un verre de whisky coca a la main.
Je tente un opener , moyen vous me direz vu que j'avais plus d'energie a ce moment la et que c'est le genre d'opener a sortir dans le cas contraire , mais a 5h , j'ai plus trop d'imagination .
S'en suit un fluff long et fastidieux .M : On dirait que tu t'amuses presque autant que moi .
HB : Mouais ...
M : Bon allez , c'est noel et comme je suis un psychiatre refoule , je t'offre une consultation gratuite .
La demoiselle vient de larguer son copain , un mannequin , et n'est pas content , je met pas mal d'humour dans la conversation et lui redonne le sourire .
HB : T'as quel age ? =======> IOI number one !
La , riche de mes experiences passees et guide par un petit cold reading de la miss qui me dis que je lui semble jeune , je lui repond 21 ans .
Elle est vite fait calmee quand je la traite de jeunotte , ce qui me rassure sur son age , 20 ans , c'est pas la mort .
HB : Tu t'appelle comment ? =======> IOI number two !
Je balance mon prenom avec ma routine prenom (disons que mon prenom ne va pas de pair avec ma gueule).
Les kinos se font plus insistant , je lui fait des calins toutes les minutes a peu pres , puis je freeze out et je commence a en recevoir de sa part ======> IOI number threeeeee !
Les peaux ses frolent , les levres se croisent , kclose.
Elle doit maintenant chercher ses potes , et merde , je voulais mon ONS moi :[ .
Et la , magie , il ne reste plus qu'un AMOG , elle me presente , appelle la copine chez qui elle etait censee dormir , puis lui demande de la rappeller .
J'ai oublie de preciser que j'ai pas oublie l'avantage que j'ai par rapport au sept et duquel je profite un max , le fait que ca soit a cote de mon appart .
Elle rappelle sa copine pour lui dire que finalement elle dors chez moi .
AMOG fait son travail , il essaye d'empecher ou du moins de raisonner la demoiselle pour qu'elle ne dorme pas chez (qui a dit avec
Un mec a vu toute la scene et est mort de rire : "Depuis taleur il essaye de la chopper et finalement c'est avec toi qu'elle va baiser" LFG !
Finalement , l'AMOG se barre , faisant la gueule a la miss qui me suis , main dans la main vers mon antre .
Pendant le temps qu'a dure le trajet , la tension ne baisse pas .
Je sexualise a fond et faut dire qu'elle m'aide bien , j'ai de la chance ce soir : "Putain , ca fait super longtemps que j'ai pas couche avec quelqu'un".
Je sais que c'est dans la poche et que j'aurais pas de LMR .
On rentre , on met la musique , je la rekclose apres 5 minutes sans kino , et commence a la chauffer , Fclose .
La miss vient de partir y'a 30 minutes a peu pres , j'ai pris la peine de la #close , histoire d'avoir une belle FF/Pivot.
LFG !