[D] vos meilleurs openers chat

Note : 41

le 27.07.2007 par flonaish

132 réponses / Dernière par soundlicious le 07.01.2011, 22h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Et si ces opener permettaient de susciter des reactions, dans un premier temps, avec un certain type de cibles et permettait, dans un 2ème temps, en changeant de ton de finir par les choper ?

On est d'accord que ce genre d'opener ça peut vite déraper, mais après tout pourquoi pas si ça fonctionne (réellement) pour certains.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... par julienwxc
CumShotWagnerLove a écrit :
heu...moi je ne veux rien du tout :)
à vrai dire, la séduction "on line" ne m'interesse pas beaucoup.
je rebondis et m'amuse simplement du fait que ces 2 jeunes hommes parlent d'openers et toi tu leur réponds à base de "taux de Fclose",
alors je suis conscient que mon post ne représente pas un grand intérêt mais puisque c'est le cas de ce sujet depuis au moins 4 pages, je juge opportun de m'en donner à coeur joie.

:)
nan mais bon c'est quand même un site de séduction à la base, et c'est possible de faire des rencontres sur internet. Quand à cette histoire de Fclose, ce que je voulais dire c'était que ça sert a rien que la fille te réponde si c'est pour ne pas la voir et avoir aucune chance de "conclure" (que ce soit en ONS ou juste en bisoux mouillés selon les attentes de chacun...). Bon après c'est vrai que ça sert a rien dans une optique de séduction, mais c'est vrai aussi que pour certains ca suffit de parler avec des filles sur internet. A ce moment la oué tu peux lui sortir qu'elle est belle et intelligente sans l'avoir vue ni avoir discuté avec elle... :roll: après tout pourquoi pas.

Moi je me place d'un point de vue de nana qui va parfois sur des tchats avec les attentes ou les non-attentes que j'en ai. Des qu'un gars me sort un truc du genre "ton sourire m'illuminent avec les petites etoiles qui brillent gnagnagna tu es belle et intelligente" sans m'avoir vue ni avoir discuté avec moi, je lui répond pas, parce que c'est soit un gars qui sortira pas de chez lui et qui veut s'amuser à fantasmer, soit un queutard qui a absolument besoin de niquer et qui a rien trouvé d'autre. Donc ça ne m'intéresse ni dans un cas ni dans l'autre, c'est pourquoi j'ai réagi en disant "tu passes pour un queutard"... et que j'ai nuancé en disant que les filles aupres de qui tu passais pas pour un queutard ne sortiraient pas de chez elles. Tout ça se passe dans un monde imaginaire pour elles ou le gars sait a quel point elle est exceptionelle avant même de l'avoir rencontrée. Mais c'est vrai que de leur point de vue à elles, entre autres, cette approche peut avoir de l'interet.
Celui que j'utilise en ce moment, marche assez bien, 50/50 de réponses..
Je n'utilise pas le copier/coller par souci de faire le plus naturel possible.

****************************
Salut xx ^^
Je viens de lire ton profil que j'ai trouvé fort sympathique et vu que j'aime découvrir de nouvelles personnes, je ne serai pas contre l'idée de faire ta connaissance, enfin, si tu le veux bien...

Au plaisir de te lire ^^

keufran
****************************

Je varie en fonction des profils, des photos le cas échéant..

Je me plaints pas, ca marche :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu par Arsène Lupin
  • [0] par tiamat
Salut, j'utilise aucune technique et ça marche, je tenais à le dire.

Mon opener favori est "salut sa va" et pour moi ça marche.

[/sarcasme]
Salut xx ^^
Je viens de lire ton profil que j'ai trouvé fort sympathique et vu que j'aime découvrir de nouvelles personnes, je ne serai pas contre l'idée de faire ta connaissance, enfin, si tu le veux bien...

Au plaisir de te lire ^^

keufran
Je ne suis pas convaincue non plus, la formule "vu que" me semble assez maladroite (ceci dit, si ça marche ça marche hein !). Puis, rajouter "enfin, si tu le veux bien" ça fait vraiment timide...Ca peut être mignon mais il faut voir en fonction de la fille :)

Au fait, tu peux copier coller, il suffit d'attendre avec ton message inscrit assez longtemps pour avoir pu le taper...tu te fatigueras moins les doigts ^^

PS : J'ai déjà reçu ce genre de messages sur ma boîte mail. Ca pue le truc tout fait à 50 km et je ne réponds pas ; donc à mon avis dans tes réponses tu auras soit des filles très naïves (limite idiotes) soit des filles désespérées.
... ou peut être plus jeunes que toi. Sur les chat il y a des filles qui ont potentiellement 10 ans d'expérience de moins que toi sur le sujet et qui ont une faculté à prendre du recul qui est moindre.
Je serai pas aussi catégorique qu'Elisa. Je pense que ça peut marcher, tout dépend de l'état d'esprit de la fille. Bon c'est pas extraordinaire mais c'est ^pas nul non plus.
J'ai trouvé un opener pas mal pour adopteunmec.com résultas 75% testé sur 8 filles pour le moment.

L'idée étant, toujours dans la personalisation, de jouer encore sur le coté homme objet de Adopteunmec une fois que la fille vous a autorisé a lui parler.
Voilà ce que j'ai envoyé a la dernière (elle avais decrit son mec idéal)

INFORMATIONS PRODUIT:
Ce produit est non-fumeur
Ce produit aime tous types de câlins
Ce produit assume ses paroles ET ses actes
Ce produit est semper fidelis (toujours fidèle)
Ce produit reste attentionné a sa copine, même quand il est avec ses potes.
Bien sûr faut pas se contredire dans le profil mais ça je pense que tout le monde est assez intelligent pour s'en rendre compte :)

EDIT; le coup de la réponse "whitedamon vous offre la possibilité de boire un verre avec lui... marche bien! :)
une de mes réponse favorites que j'ai eu
Marie accepte la possibilité d'aller boire un verre avec vous. N'hésitez pas a lui envoyer un message pour lui donner envie de boire un verre avec vous
J'adore cet Opener!!

J'ai aussi testé l'opener de la part de gâteau

avant de m'en aller:
E: Dis t'oublie pas de me laisser une part
M: Oui pas de problèmes, mais avec les gourmands qui habitent avec moi, il faudrait que tu le goute aujoourd'hui, demain au pire
E: Après 16h au *Nom d'un troquet* ca t'irais?
M: Demain 16h serais mieux pour moi.
E Ca marche. Garde-moi une part!
moi j'en ai un qui marche pas mal
"je peux te poser une question?"
bon apres ca se joue sur la question que tu va poser mais en tout cas elles repondent.
bof. rien que le fait de lui demander si tu peux lui poser en question fait que tu lui donne le contrôle de la disscution.
L'idéal serais plustot un truc genre "J'aurais une Question a te poser, mais je ne sais pas si je devrais te la poser"
Là, c'est elle qui te demandera de poser ta question (donc tu prends le contrôle de la disscution)
Mais là encore, c'est pas super pour un opener. a la limite pour relancer la situation si tu sens que tu commence a perdre du terrain
Mais ce n'est que mon humble avis de néophyte.
Répondre