Seven Lives

Note : 1

le 08.12.2008 par Seven-art

84 réponses / Dernière par Seven-art le 05.10.2009, 03h23

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bien joué mon pote !

Ah une jolie indienne de 27 ans ! je suis deja jaloux de toi seven art !
Tu sais que cest mon style ! Je suis curieux et impatient de savoir la suite avec cette nana , bonne chance en tout cas ! et bien joué pour le coup de l'age ( 25 ans 8) )
:D Je ne fais pas du tout 25 ans en plus, ou avec une imagination débordante quoiqu'il en sois, ce fut un game éclair; à moi de réussir à gérer le phone game.

Remarque:

Un player m'a fait remarquer il y a déja quelques temps que je ne poussais pas mes PU assez loin sous cette forme ci :

-Mais pourquoi tu pars ca ce passais super bien !!!!

Et je me rend compte ce soir que c'est totalement vrai, mon Nclose 2 aurait facilement pue être un Kclose et le 1 aurait aussi pue être un Kclose, avec de l'audace certe, mais la nana hookais et sourIait tellement que j'aurais avec 5 minutes de plus eut le baisé.

Je commence à entrevoir les possibilités, maintenant il faut que je les appliquent et continue mon PU le plus loin possible.
Seven-art a écrit ::D Je ne fais pas du tout 25 ans en plus, ou avec une imagination débordante quoiqu'il en sois, ce fut un game éclair; à moi de réussir à gérer le phone game.

Remarque:

Un player m'a fait remarquer il y a déja quelques temps que je ne poussais pas mes PU assez loin sous cette forme ci :

-Mais pourquoi tu pars ca ce passais super bien !!!!

Et je me rend compte ce soir que c'est totalement vrai, mon Nclose 2 aurait facilement pue être un Kclose et le 1 aurait aussi pue être un Kclose, avec de l'audace certe, mais la nana hookais et sourIait tellement que j'aurais avec 5 minutes de plus eut le baisé.

Je commence à entrevoir les possibilités, maintenant il faut que je les appliquent et continue mon PU le plus loin possible.
Faut dire qu'on a le même problème,l'instant-date ne fait pas encore partie de mes reflexes :-( est ce la peur de ne pas pouvoir gérer tout de suite?non parce que tout se passe bien lors de l'approche et la Hb hook complètement..WTF alors?
A méditer...sinon GG pour les numcloses!
Seven-art a écrit : Et je me rend compte ce soir que c'est totalement vrai, mon Nclose 2 aurait facilement pue être un Kclose et le 1 aurait aussi pue être un Kclose, avec de l'audace certe, mais la nana hookais et sourIait tellement que j'aurais avec 5 minutes de plus eut le baisé.
Ca m'arrive tout le temps aussi. Tout se passe super bien et puis pour une raison inconnue je décide de m'éjecter. Pour 2009 j'ai une nouvelle pensée en tête, sur des sets qui me disent pas plus que ça :

Make the ho' say no.

Si je sais que ça ne me coutera rien, je vais continuer jusqu'au "non". Instant date, Kclose, plans pour le soir même, etc...
Me revoila !

1NClose (Encore!!): Vous vous rappelez de l'histoire du post #195533 , si ce n'est pas le cas pas grave, bref résumé.Nous abordons un set de 5 au frog, elles connaissent le bar de mon beau frére nous les revoyons une fois la bas, mais pas de résultat.

Je rentrais tranquillement hier de chez un ami, aprés avoir travailler notre projet et me pose donc chez mon beau frère, je prends une bière, discute avec lui; il m'offre une seconde bière; et la Audrey arrive elle me fait tout naturellement la bise.

Plus étonnant encore elle prend une chaise et c'est assise à coté de moi (je rappel que nos intèraction au total n'avais pas durée plus de 5 minutes), elle est complètement tournée vers moi.

DHV

Je n'ai pas trop de mal a me DHV dans ce lieu, j'y connais tous le monde et je me fais payer des verres par tous le monde; 4 verres en tout sur 5, tous le monde me serre la main, les nanas qui passent me font la bise.

Je rajoute une couche avec un pattern de ma création sur la galanterie, elle adhère complètement, sa copine arrive, je lui fais la bise mais elle ne fait pas partit du set de 5 abordé avec Victor, je reste donc quelque peu distant.

Elle parle 2 minutes avec elle, sa copine lui demande d'aller dans la salle pour papoter avant le spectacle; elle lui dis qu'elle arrive, elle reste encore 20 minutes avec moi.D'autres personnes arrivent et lui disent bonjour mais elle reste encore avec moi; excellent.

Se faire offrir un verre ?

J'enchaine sur le jeu des 5 questions, un peu de temps pour lui expliquer le deal, elle est forte et ne tombe pas dans le piège de la première assertion, mais dans la deuxième; elle me doit un verre :) c'est noté.

Elle me propose alors d'assister avec elle au spectacle, comme elle me doit un verre ca me fait une raison de rester ; mais il y a sa copine à la même table que nous et elle me fait clairement chier, j'attends l'entracte, papote encore un peu; au moment de rnetrer je la prends par le bras et la retiens.

Je l'isole et Nclose, elle m'a fait promettre de venir Lundi au prochain au spectacle de sa copine par qui NOZ et intéressé, j'en profite pour le DHV durant ma conversation avec Audrey, lui fais la bise et pars.

Bilan:

J'ai passé 2 bonne heures avec elle, dont 1h en spectacle donc 1h de game assez solide, je la daterais probablement ce weekend en espérant un beau temps et des températures correctes.
Rappel: Malaisienne de 27 ans Nclose avec Quentin samedi soir en DG(environs 1minutes) j'étais sûr qu'il n'y aurais pas de flack et c'est le cas.

Elle répond a mon coup de file du dimanche mais est deja prise le soir, je lui dis que je la rappelerai quand j'aurais le temps.

Phone Game:

M: moi; S:Sri(Si si c'est son prénom)

M: Salut

S: Salut comment tu vas, tu as passé de bonne fêtes ?

M: (Décontenancé, je ne m'attendais pas à ce qu'elle reconnaisse ma voix)
Heu oui super et toi ?

S:Je bosses la, enfin si on peux appelé ca bosser.

M : :) , Rha ba dis donc t'as l'air de travailler vachement dur, ca a l'air cool ton job, je crois que je vais postuler, superbe les fêtes et toi.

S:Moi j'ai bu un verre avec des amis puis nous sommes allé mangé au resto,mais je pars le 31 en Malaisie pour voir mes parents, t'as eu des cadeaux ?

M:(Rappelons bien que pour ce PU j'ai 25 ans) Non j'ai passé l'age, j'ai offert un jeu video a mon petit frère et une cadre de deco pour l'appart de mes parents.

S:C'est mignon, moi j'ai joué a gears of war sur xbox c'ets sympa comme jeux. :)

M:Pourtant tu n'avais pas l'air geek quand je t'ai vue !!

S: Geek, c'est quoi ca ?

M:Fan de jeux vidéo quoi, t'avais l'air plutot de celle qui aime sortir.

S: :) Ha non mais je joue quasiment jamais, mais la c'est un ami qui m'a fais essayé.

M: Ok, tu fais quelque chose ce soir ?

S:Hum... non!

M:Ca te dis un verre disons a 8h30 a ... ?

S:Super à ce soir.

Bilan:

On verra ce soir
Ca c'est bien passé avec la Malaisienne de 27 ans, j'ai réussi le Kclose, un peu à la volé, mais c'était mon objectif, elle part en malaisie le 31 voir ses parents affaire à suivre.

En revanche Anne la blonde rencontré au frog, m'a comment on dit déja flacké, elle m'a bien répondu 3 fois au téléphone, mais lors du 4 eme phone game bah elle ne répond plus si il y a quelqu'un qui à une explication a ca je prends.
Je pense qu'elle était sensible à notre différence d'âge 20 et 25 ans, elle me titillait dessus lors de la soirée, des phones games pas assez solide (1minute 3 et 3 minutes), je trouves quand même ca assez bizarre...

Sinon il me reste Audrey que je vois demain soir.

Résolutions 2009 :

-Travailler le look(encore un peu délaisser physiquement, même si c'est voulut parfois)

-Aller jusqu'au bout des PU, jusqu'à ce qu'elle dise non.

-Aborder au quotidien.

-Valider mon année au passage :)
Salut à toi Seven-art.
D'abord félicitation pour tes games, qui sont pour la plupart bien mené.
Juste une petite question,
En quoi consiste le jeu des 5 questions ?
Salut, merci, mais pas aussi bien que j'aimerais qu'il le sois, je laisse souvent tomber le soufflet au plus haut point puis paf je me prends une claque au phone game, au lieu de pousser mes PU plus loin, passons.

Jeu des 5 mensonges(ou questions), il s'agit de poser 5 question à la fille et elle doit te mentir à chaque question; après la 3eme question il s'agit de poser la question suivante d'un air détaché :

Hum ca fait combien la, heu 3 questions c'est ca ?
Elle répondra oui, d'un hochement de tête le plus souvent.

Puis elle tombe dans le piège, habituellement je parie une boisson avec la fille en question, ca parait équitable à la base, mais tu gagneras tous le temps. :)
Excellent :)
Je testerais demain soir, je posterai surement un fr.
Bonne continuation
Répondre