[J] Journal de Bumblebee!

Note : 0

le 28.12.2008 par bumblebee

15 réponses / Dernière par Seven-art le 05.01.2009, 00h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oui, je dois reconnaitre que le premier fait un peu trop banal et needy, je note dans ma tete un opener direct qui prize un peu pour la prochaine. Je note aussi les remarques pour le deuxième dans mon pokedex. Cela dit j'aime bien me mettre une contrainte de temps, sa abaisse les défenses , c'est nécessaire je pense sur les personnes pressée rien que pour se faire écouter ou pour éviter qu'elles ne se disent "putin il va rester combien de temps ce lourd?". Peut être la reformuler? Un simple "j'en ai que pour 5 minutes" suffirait?

Merci pour ton avis. K.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A mon aviss, à partir du moment où tu places une False Time Constraint, c'est bien ! Peu importe la forme.
Oui la deuxiéme c'est du semi-direct, je l'ai assez testé pour dire que oui ca marche assez bien, tu vois très rapidement si la nana accroche, si oui, évite le Nclose et emmène la en ID.

Le première opener est lui aussi très bien ( en modifié vire le tu me plaisais (dans la mesure ou tu as un IOI de la fille, si elle te regarde dans la rue, ou dans le métro ou ailleurs, celui la sera beaucoup mieux pas de perte de temps tu vas a l'essentiel, tu ne perds pas de temps ... :

Je t'ai vue passé la, et je me suis dis que cela serait dommage de pas venir te parler, je suis du genre à profiter de la vie tous le temps, je vais pas te dire que tu as du charme ou que tu es mignonne, tu dois l'entendre assez souvent, d'ailleurs je ne sais pas si tu as du charme tu es p-e quelqu'un d'horrible à vivre ...
Ah seven art, je sens que je vais field tester ton opener en vue d'y faire mon opener direct officiel si j'arrive à hooker avec!

Vendredi 2 janvier!

Début de journée sarge avec voodoo sur opéra, beaucoup de tchatche, quelques open! On s"echauffe avec le chrono , je prend quelques petits vents et quelques petits "i don't speak french"+amog du petit copain pour m'echauffer! Finalement je finis par je pense hooker un 2-set a coté des galerie lafayette sur un banc

M: Salut, j'ai besoin d'une opinion féminine, je reste pas longtemps, je dois rejoindre un pote.. Vous préférez etre abordée directement ou indirectement?

Une des deux hb reste assez passive dans la conversation, sa m'arrange, c'est l'autre qui m'interesse..

HB1: Ah je pense que je préfère être accostée directement!
M: Du genre "Wesh azi tu mlaches ton zerosis?" *parodiant la racaille*
HB1: *se marre* Non pas comme ça!
M: Alors plutot du genre "Jte trouve trop charmannnnnte"
HB1: Non surtout pas!
M: Ouais t'as du trop l'entendre celui la!
HB1: Sinon sa serait comment indirectement?
M: *leur récite le même opener que je viens de leur faire*
HB1:*se marre* Non, je préfère direct!

Je sais pas pourquoi j'ai du le prendre comme un rejet mais je me suis ejecté après ça, la HB m'a dit 3-4 fois bonne soirée, alors que je partais.. Bref, pas fier de moi ce coup-ci.
Je me separe de voodoo à st michel ou je rejoins gamer pour une courte session ou open pas mal de set ou on arrive a hooker avec son opener "est-ce que les pull roses sur les mecs sa fait gay?", mais qui ne nous interesse pas plus que ça (donc je les reporterais pas), donc on s'ejecte.. Quelques indirect ratés:

Sur une HB à un arret de bus:

M: opener direct/indirect
HB: Ah je sais pas, le mieux c'est que je me fasse pas aborder (je sais pas si c'était un shit test ou si elle a dit ça pour que je me casse)
M: Ah, tu dois etre associable alors?
HB: Non euh non euh oui sa doit être ça *cafouille un peu*

Ensuite, je sais plus trop ce qu'on s'ai dit mais elle me regardait plus dans les yeux et son langage corporel avait l'air de dire "casse toi", donc je me suis ejecté.
Je prend pas mal confiance en moi lors de mes opener mais j'ai toujours autant de mal à transitionner et a rebondir sur quelque chose pour sortir de l'opener~~

K.
Samedi 3 janvier

Grosse session sarge , je rejoins gamer vers 15h30 a St Michel. Il fait toujours aussi froid.. On fait quelques set pour nous echauffer ou on rode son opener "Est-ce que les pull rose sur les mecs ça fait gay?" , en général sa hook pas mal , ce qui est marrant c'est que les HB6 et plus ont tendance à dire non, et les UG qu'elles aiment pas et que ça fait gay...et ça parle sur les différentes manières de porter les pull rose pour ne pas faire gay. La petite histoire derrière c'est que le pull serait un cadeau de rupture d'une ex,et on se demande si ça ne serait pas un cadeau empoisonné pour se tapper la honte etc.. Toujours quelques problèmes au niveau de la transition.. A 16 heures, Voodoo arrive et on repart sur le jeu du chrono, aucune approche réellement productrice de ma part mais on se marre bien et le seul gage est pour lui comme d'hab.. On retourne à la fontaine, Simon (je connais toujours pas son pseudo) nous rejoint, je vais parler a une HB6 adossée à une rembarde:

M: Bonsoir!
HB: Bonsoir!
M: *opener direct/indirect*
HB: Ah sa depend du contexte!
M: Dans la rue, devant la fontaine de St michel par exemple?
HB: *sourire* De manière direct je pense!
M: Du genre "Wai mamzelle!azi tu mlache ton zerosis?" *imitation racaille*
HB: Haha non, pas du tout
S'en suit un petit fluff sur les différentes manières d'aborder, puis je m'ejecte car elle ne me plaisait pas vraiment au final... On change de field il fait vraiment trop froid, on va aux halles. Je vois une hb 7 avec un manteau rouge qui a l'air de se faire chier en bas des escaliers de l'ugc. Je vais l'open:

M: Salut, j'aime bien ce que tu fais... t'as l'air de bien te faire chier... Je peux me faire chier avec toi?
HB: *se marre* Merci, mais j'attend quelqu'un
Je suis vraiment pas persévérant pour le coup, j'ai pas géré le shit test (je pense que s'en était un) et je me suis cassé.. Je note dans ma tête d'aller relire le topic sur les shit test plusieurs fois pour les intégrer... On rencontre d'autres player sur place. On se sépare en groupes de deux, on se départage en faisant un aladelidélo, et je suis avec voodoo, pour changer. On open très peu, pas de set vraiment intéressants.. plein de jeunettes... On se retrouve tous , on se sépare, reste que moi et simon, on arrive vraiment à hooker 2 set intéressants. Le premier, devant une vitrine de magasin de sappe dehors, un set de deux hb 6.5:

M: Moi
HBX: HB

M: *pull rose opener*

sa hook, la discussion est lancée, sa parle de sappes.. J'essaie le test de l'amitié de Neil strauss..

M: Vous avez un peu la même expression faciale, vous serez pas meilleures amies?
HB1: sisi blabla on se connait depuis toute petite..
HB2: On est très proche
M: J'aurais pu le deviner!
HB2: Ah oui? Comment?
M: Vous avez le même shampoing?

HBs: *se regardent*
M: Ah vous vous etes regardées, c'est du langage féminin...etc

A partir de la les conversations se séparent naturellement, je parle avec la deuxième HB qui a l'air plus jeune, j'apprend qu'elle fait une école de commerce, s'en suit un fluff sur les études, sur ce qu'elles font, sa manque de kino et je finis par staller, elle croise les bras, on s'ejecte.. La discussion était cool je pense on aurait pu prendre les numéros.. Je pense pas que les études soit un bon theme a aborder au final ~~ Des idées pour améliorer son fluff?

Un peu plus tard on open un set de deux metisses maghrebines, une 6 et une 7, la 6 est basketteuse et l'autre est très joueuse et aime bien vanner et jouer de ses EC, on hook avec le gay opener ou elles s'amusent a répéter ce que je dis de manière très gay, pas mal de C&F, elles nous accompagneront de Chatelet a St michel ( pendant 30-45 minutes en se perdant plein de fois), pas mal de fluff talk sur ce qu'elles font..durant le chemin, on apprend que HBBasketteuse a un mec, mais elle veut s'en séparer car c'est un AFC qui lui dit tout le temps "oui" et est à sa disposition.. Je fais une bataille de pouce avec HBjoueuse, evidement elle perd, rage et me met une petite tarte:

M: Whhat? tu viens de faire quoi la? Ose recommencer!
HBjoueuse: Tu vas faire quoi de toute manière t'es gay :D*m'en remet une*
J'ai voulu faire semblant de la mettre par terre gentiment et l'arrêter juste avant qu'elle touche le sol, mais j'ai raté mon coup, elle était plus lourde que prévue et on est tombé tous les deux :x A partir de la on fait une bataille de regard, pupilles dilatées, se marre a mes blagues de merde, pose plein de questions, tout y est.. Puis simon m'interrompt et me dis si j'aime ce set car elles ont respectivement 15 et 17 ans ........ On s'ejecte..

Point positifs:

- Journée sportive vraiment fun!
- De réels hook avec transition et tout

Points négatifs:

-pas de numcloses
-fluff défaillant
-peu de kinos

Objectifs:
Faire du direct sur les monoset, et de l'indirect sur les set.. préparer quelques anti stall.. Des avis?
Moi je sors pas il fait trop froid, vive les NPU nah :p.

Sinon, tu t'en fou, tu peux Nclose pour la forme ...

D'autres part pour éviter le stall, faut que tu aies une ou deux routines à sortir de temps en temps .
Répondre