Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je pratique le game bien que je ne poste pas beaucoup ici. J'ai eu divers close (#, k, finger^^, f) mais quelque chose me taraude depuis le début, et la réponse n'est pas venue dans la pratique du game.
Un exemple récent illustre bien ce phénomène : rencontre avec une fille, kclose, puis quelques jours plus tard au moment des caresses elle refuse le fclose et même de continuer à se voir autrement que comme amis, car je m'en vais dans un autre pays d'ici un mois.
D'autres ne se risquent même pas au kclose car elles savent que je ne suis que de passage (je suis étudiant comme la plupart de mes cibles).
Du fait que je bouge beaucoup (de pays et de ville), suis-je condamné aux ONS ?
Avez-vous dû faire face à ce type de phénomène ?
Quelle solution :
Ne pas parler de mes projets ? Sachant que c'est presque impossible dans ce milieu car la question revient souvent.
Lui faire croire qu'on va vivre un compte de fée ? Sachant que jusqu'ici j'ai toujours joué la carte de l'honnêteté
Ca me rend fou d'avoir autant de cibles open et d'avoir si peu de résultats...
Bonne journée,
B&M
[Q] Condamné aux ONS ?
Bah je ne vois pas pourquoi tu devrais leur dire que tu te barres dans 1 mois .
Deja , faut savoir que dans le milieu etudiant entre autres , il n'y a pas que des petites pseudo princesses qui revent de trouver le prince charmant .
L'ONS , si le game est bien gere est assez simple a avoir , tout est une question de sexualisation et de kino .
Je t'invite a te renseigner sur la LMR .
Deja , faut savoir que dans le milieu etudiant entre autres , il n'y a pas que des petites pseudo princesses qui revent de trouver le prince charmant .
L'ONS , si le game est bien gere est assez simple a avoir , tout est une question de sexualisation et de kino .
.Un exemple récent illustre bien ce phénomène : rencontre avec une fille, kclose, puis quelques jours plus tard au moment des caresses elle refuse le fclose et même de continuer à se voir autrement que comme amis, car je m'en vais dans un autre pays d'ici un mois.
Je t'invite a te renseigner sur la LMR .
Bonjour,
Est ce que tu pourrais nous éclairer sur les circonstances qui entourent le refus ? Par exemple, est elle déjà dans le lit en sous-vêtements quand elle dit non ?
Je trouve bizarre qu'elle te considère "comme un ami" après kclose et caresses, m'est avis que c'est plus une résistance de principe possible à faire tomber
Est ce que tu pourrais nous éclairer sur les circonstances qui entourent le refus ? Par exemple, est elle déjà dans le lit en sous-vêtements quand elle dit non ?
Je trouve bizarre qu'elle te considère "comme un ami" après kclose et caresses, m'est avis que c'est plus une résistance de principe possible à faire tomber
Merci pour vos réponses.
Maeglin :
Au moment du confort, on parle de nous, et les voyages représentent une grosse partie de ma vie, voilà pourquoi j'en parle. Justement, j'ai eu quelques ONS, mais les cibles moins 'chaudes' ne veulent en général pas s'engager vu qu'elles savent que je ne resterai pas longtemps. C'est comme ça, j'ai la bougeotte, je change souvent de pays. Certes il y a derrière ça de l'ASD et une LMR plus forte peut-être que d'ordinaire. A propos de l'exemple, c'était juste un cas pour illustrer le pb.
Elisa :
C'était au moment d'initier les caresses, juste au moment où on allait un peu plus loin que le kclose. Elle m'a avoué que c'était bizarre même de s'embrasser car pour elle 'ça ne mène nulle part vu qu'il n'y a pas de continuité' (je traduis)... mais elle a fait quand même car elle était très attirée.
Quand on est installé dans une ville, qu'on a des lieux où ont a l'habitude d'aller, ses amis de longue date, etc. il est facile de faire de la projection LTR avec la cible ; mais quand on change de ville tous les quelques mois, comment faire ?
Bref, en gros ma question est plus générale : comment avoir autre chose que du ONS quand la relation ne peut pas avoir de continuité ?
Peut-être les players qui voyagent beaucoup ont déjà vécu ça ?
Maeglin :
Au moment du confort, on parle de nous, et les voyages représentent une grosse partie de ma vie, voilà pourquoi j'en parle. Justement, j'ai eu quelques ONS, mais les cibles moins 'chaudes' ne veulent en général pas s'engager vu qu'elles savent que je ne resterai pas longtemps. C'est comme ça, j'ai la bougeotte, je change souvent de pays. Certes il y a derrière ça de l'ASD et une LMR plus forte peut-être que d'ordinaire. A propos de l'exemple, c'était juste un cas pour illustrer le pb.
Elisa :
C'était au moment d'initier les caresses, juste au moment où on allait un peu plus loin que le kclose. Elle m'a avoué que c'était bizarre même de s'embrasser car pour elle 'ça ne mène nulle part vu qu'il n'y a pas de continuité' (je traduis)... mais elle a fait quand même car elle était très attirée.
Quand on est installé dans une ville, qu'on a des lieux où ont a l'habitude d'aller, ses amis de longue date, etc. il est facile de faire de la projection LTR avec la cible ; mais quand on change de ville tous les quelques mois, comment faire ?
Bref, en gros ma question est plus générale : comment avoir autre chose que du ONS quand la relation ne peut pas avoir de continuité ?
Peut-être les players qui voyagent beaucoup ont déjà vécu ça ?
Ca dépend ce que tu recherches. il y a quelque chose que je ne comprends pas bien : si tu es toujours en train de voyager, comment est-ce que tu veux avoir une LTR ? Ca me paraît assez antinomique. Recherche une LTR une fois que tu seras dans les conditions d'en avoir une.
Après, de façon plus générale, si elle ne veut pas coucher avec toi ou ne veut pas te revoir, c'est que tu n'as pas suffisamment d'attraction ou de valeur. Le fait de dire "ça ne mène à rien" ou "tu vas partir" ce ne sont que des shits tests que tu n'arrives probablement pas bien à gérer étant donné que ça ne paraît pas très clair dans ta tête :
Ce genre de situation (être coincé dans les ONS) se produit aussi quand tu es dans la case "mec d'un soir". C'est souvent la conséquence de trop d'attraction mais pas assez de valeur.
Après, de façon plus générale, si elle ne veut pas coucher avec toi ou ne veut pas te revoir, c'est que tu n'as pas suffisamment d'attraction ou de valeur. Le fait de dire "ça ne mène à rien" ou "tu vas partir" ce ne sont que des shits tests que tu n'arrives probablement pas bien à gérer étant donné que ça ne paraît pas très clair dans ta tête :
Faut qu'elle comprenne la frame : vous êtes ensemble pour pas longtemps mais vous allez en profiter.E - C'est bizarre quand même de s'embrasser, on ne va plus jamais c'est revoir.
M - Oui je sais c'est terrible (l'air détaché)
--> et tu l'embrasses
Ce genre de situation (être coincé dans les ONS) se produit aussi quand tu es dans la case "mec d'un soir". C'est souvent la conséquence de trop d'attraction mais pas assez de valeur.
Tu as raison, mais justement, je ne cherche pas de LTR.
Quand je parlais de projection LTR, j'entends par là faire comprendre à la fille qu'elle ne sera pas juste une de plus sur la liste, mais quelqu'un avec qui j'aimerais partager un petit moment (1 nuit, 1semaine, 1mois, ... c'est selon)
Il m'arrive quand même de rester 6mois dans la même ville.
ASD, LMR, shit test, ... il y a certainement de ça. Mais ce qui se passe, et que je n'arrive pas à trouver sur ce forum, c'est que pratiquement toutes les cibles cherchent soit du ONS pur et dur, soit une LTR. Et j'ajoute que la plupart cherchent une LTR et n'osent pas commencer quelque chose car elles savent qu'il n'y aura pas d'avenir. Or que peut-on faire dans ce cas là ?
Quand je parlais de projection LTR, j'entends par là faire comprendre à la fille qu'elle ne sera pas juste une de plus sur la liste, mais quelqu'un avec qui j'aimerais partager un petit moment (1 nuit, 1semaine, 1mois, ... c'est selon)
Il m'arrive quand même de rester 6mois dans la même ville.
ASD, LMR, shit test, ... il y a certainement de ça. Mais ce qui se passe, et que je n'arrive pas à trouver sur ce forum, c'est que pratiquement toutes les cibles cherchent soit du ONS pur et dur, soit une LTR. Et j'ajoute que la plupart cherchent une LTR et n'osent pas commencer quelque chose car elles savent qu'il n'y aura pas d'avenir. Or que peut-on faire dans ce cas là ?
Il faudrait plus de détails sur tes ONS et les filles censées chercher des LTR car tu dois rater quelque chose à un moment donné. Il faut essayer de comprendre pourquoi tu es "le mec uniquement d'un soir" ou celui "avec qui on va peut faire une LTR pour quelques mois".c'est que pratiquement toutes les cibles cherchent soit du ONS pur et dur, soit une LTR. Et j'ajoute que la plupart cherchent une LTR et n'osent pas commencer quelque chose car elles savent qu'il n'y aura pas d'avenir. Or que peut-on faire dans ce cas là ?
Cela dit, pour éviter ce problème d'être le mec d'un soir, il y a quelque chose qui marche bien : ne pas coucher avec elle le premier soir et la revoir en date ensuite. Ca casse un peu l'aspect on va juste coucher ensemble pour une nuit.