splittés 1
Je vais sans doute être plus violent que Prince :
Tes posts n'ont aucun intêrets Blusher !
Aucun intêret pour toi puisque manifestement tu n'as plus grand choses à apprendre sur la drague
Aucun interet pour nous puisque ton succès repose essentiellement sur un physique apparement digne d'une couverture de mode je veux dire tu pourrais leur lire l'annuaire de france télécom tu aurais du succès quand même
J'ai le sentiment que tu postes ici uniquement pour te faire mousser
Sans rancune vieux ;)
Tes posts n'ont aucun intêrets Blusher !
Aucun intêret pour toi puisque manifestement tu n'as plus grand choses à apprendre sur la drague
Aucun interet pour nous puisque ton succès repose essentiellement sur un physique apparement digne d'une couverture de mode je veux dire tu pourrais leur lire l'annuaire de france télécom tu aurais du succès quand même
J'ai le sentiment que tu postes ici uniquement pour te faire mousser
Sans rancune vieux ;)
Bertie force un peu le trait, mais malgré tout je dois reconnaître une chose sur ce post Blusher: il n'apporte rien du tout.
En effet l'intérêt d'un FR est de mettre en évidence ses erreurs ou bien les stratégies mises en place pour séduire sa victime. Or dans ton FR, on ne retient que très peu d'informations utiles. Il aurait plus sa place sur ton blog.
Félicitations malgré tout
Je sais à quel point c'est gratifiant de décrocher une HB 
En effet l'intérêt d'un FR est de mettre en évidence ses erreurs ou bien les stratégies mises en place pour séduire sa victime. Or dans ton FR, on ne retient que très peu d'informations utiles. Il aurait plus sa place sur ton blog.
Félicitations malgré tout
Si mes posts te gavent, zappe les, il en reste encore plein a lire!Aucun interet pour nous puisque ton succès repose essentiellement sur un physique apparement digne d'une couverture de mode je veux dire tu pourrais leur lire l'annuaire de france télécom tu aurais du succès quand même
Bon, Premiere precision: il n'a pas ete question une seule fois de mon physique dans ce FR.
Par ailleurs, il y a quelques annees, je n'etais ni plus beau, ni plus moche mais je ne choppais pas autant et surtout pas des bombes comme Nathalie parce que je n'affichais pas la meme confiance. Surtout, et je le dois en grande partie a FTS, j'evite desormais les comportements d'AFC (genre: etre collant, rappeler pour un oui ou un non, le pseudo-romantisme etc...) qui m'ont valu bien des deceptions et des echecs par le passe.
Hier par exemple, j'aurais fait l'AFC devant une si jolie fille. J'aurais probablement ete plus needy et beau gosse ou pas, c'etait voicemail et poubelle le Blusher! Cette no-needy attitude, FTS m'aide a la consolider et a eviter des AFC-ismes a la con.
C'est pour ca que je poste.
Un autre raison pour laquelle je poste par exemple l'histoire avec Noemie, c'est que je n'ai aucune idee de la suite a donner a mon second contact avec elle.
Je ne sais pas bien non plus comment je vais negocier, le close avec Nathalie, j'en sais foutre rien, et des critiques constructives sont les bienvenues dans ces moments la.
Mais si tu veux, je peux aller aborder une gonzesse en sortant du boulot tout a l'heure et je poste un rateau report si ca peut te faire plaisir!
Sans rancune non plus, en fait merci pour le coup de pied au cul.
Tcho!
Pour repondre a Jef_Lord
J'ai relu le FR.
On dirait que quand tout se passe bien, tu tchatches une gonzesse, il y a de bonnes chances que tu la close la semaine suivante, eventuellement que ca finisse en LTR... Ben, c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose d'interessant a lire dans le FR.
A l'inverse la chasse a la poufiasse en boite est plus spectaculaire mais beaucoup moins gratifiante a titre personnel.
Cette gonzesse me plait enormement mais je comprends que le FR paraisse insipide.
Mais bon, je peux la closer quand meme svp, j'ai votre permission?
J'ai relu le FR.
On dirait que quand tout se passe bien, tu tchatches une gonzesse, il y a de bonnes chances que tu la close la semaine suivante, eventuellement que ca finisse en LTR... Ben, c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose d'interessant a lire dans le FR.
A l'inverse la chasse a la poufiasse en boite est plus spectaculaire mais beaucoup moins gratifiante a titre personnel.
Cette gonzesse me plait enormement mais je comprends que le FR paraisse insipide.
Mais bon, je peux la closer quand meme svp, j'ai votre permission?
Eh bah voilà mon garçon tu te rattrapes au branches, sur ce post tu nous exprimes enfin tes inquiétudes et tes doutes.
C'est presque émouvant de lire que tu manquais de confiance et que tu penchais vers l'AFC
C'est ça qui est constructif sur un site comme FTS, tu n'as pas besoins de jouer le coq ici et personnellement je me moque des histoires de basses cours
A+
C'est presque émouvant de lire que tu manquais de confiance et que tu penchais vers l'AFC
C'est ça qui est constructif sur un site comme FTS, tu n'as pas besoins de jouer le coq ici et personnellement je me moque des histoires de basses cours
A+
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
fais toi plaisir, c'est la clé non? ;)
Enfin, pour "aider" un peu tu pourrais peut etre changer de style d'aproche, te donner des petits challenges pour te mettre a notre niveau, montrer les trucs a pas faire etc...
Parce que la, je ne vois aucune erreure, ca coule de source, mais pourtant pour beaucoup ca ne se passe pas comme ca.
Enfin voila, prend le pour et le contre, et fais ton opinion ^^ tu ne nous dois rien
Enfin, pour "aider" un peu tu pourrais peut etre changer de style d'aproche, te donner des petits challenges pour te mettre a notre niveau, montrer les trucs a pas faire etc...
Parce que la, je ne vois aucune erreure, ca coule de source, mais pourtant pour beaucoup ca ne se passe pas comme ca.
Enfin voila, prend le pour et le contre, et fais ton opinion ^^ tu ne nous dois rien
Bertie...Toi, tu vas pas tarder a me les casser.
J'ai deja parle de mes one-itis, de ma visite chez une psy, d'AFC-ismes dont je me suis debarasse etc... Pour autant, je ne vais pas faire acte de repentance a chaque fois que je poste.
J'ai deja parle de mes one-itis, de ma visite chez une psy, d'AFC-ismes dont je me suis debarasse etc... Pour autant, je ne vais pas faire acte de repentance a chaque fois que je poste.
Pas d'accord avec les 2 critiques plus hauts, évidement.
Je trouve tes fields reports différents et parfaitement complémentaires des autres c'est pour cela que je les apprécie.
Ils montrent le plus souvent comme tu l'as précisé que l'assurance, la no-needdy attitude sont essentielles et même parfois suffisant pour approcher et accrocher une cible. Etre soi même en s'étant débarassé de toute trace d'AFC peut aboutir à devenir qqun de très attirant j'en suis convaincu. Blusher est devenu le prix.
Cela montre aussi que l'on a pas forcément besoin d'élaborer de stratégie particulière et que les choses peuvent s'enchainer simplement.
J'irais plus loin, je pense qu'à force d'élaborer des stratégies et vouloir tenter des techniques coutes que coutes on peut arriver à foirer des approches qui auraient juste demandé la simplicité et la confiance de soi.
Tout cela est une question de jugement du contexte et de la cible.
Parfois il faut du C&F, parfois cela n'est pas nécessaire et ce n'est surement pas qu'une question de physique. Le tout est d'arriver à avoir le recul suffisant pour analyser un minimum la situation et agir en fonction.
Qu'aimeriez vous que Blusher fasse, du crash and burn pour analyser les erreurs ? Aucun intérêt, Blusher est ce qu'il est et ses réussites sont des exemples du moins pour moi.
Mais il n'est pas le seul bien que son taux de réussite semble être très haut. Je pense que dans tout domaine on apprend aussi en analysant les chef-d'oeuvres.

Je trouve tes fields reports différents et parfaitement complémentaires des autres c'est pour cela que je les apprécie.
Ils montrent le plus souvent comme tu l'as précisé que l'assurance, la no-needdy attitude sont essentielles et même parfois suffisant pour approcher et accrocher une cible. Etre soi même en s'étant débarassé de toute trace d'AFC peut aboutir à devenir qqun de très attirant j'en suis convaincu. Blusher est devenu le prix.
Cela montre aussi que l'on a pas forcément besoin d'élaborer de stratégie particulière et que les choses peuvent s'enchainer simplement.
J'irais plus loin, je pense qu'à force d'élaborer des stratégies et vouloir tenter des techniques coutes que coutes on peut arriver à foirer des approches qui auraient juste demandé la simplicité et la confiance de soi.
Tout cela est une question de jugement du contexte et de la cible.
Parfois il faut du C&F, parfois cela n'est pas nécessaire et ce n'est surement pas qu'une question de physique. Le tout est d'arriver à avoir le recul suffisant pour analyser un minimum la situation et agir en fonction.
Qu'aimeriez vous que Blusher fasse, du crash and burn pour analyser les erreurs ? Aucun intérêt, Blusher est ce qu'il est et ses réussites sont des exemples du moins pour moi.
Mais il n'est pas le seul bien que son taux de réussite semble être très haut. Je pense que dans tout domaine on apprend aussi en analysant les chef-d'oeuvres.
Blusher a écrit :Cette gonzesse me plait enormement mais je comprends que le FR paraisse insipide.
Je suis conscient que cette séduction n'a pas coulé de source. Il est évident (du moins pour moi
En gros, étant donné que tu fais là de la pêche "au gros", il serait très pédagogique de pousser un peu plus ton analyse en mettant mieux en valeur les points clefs dans cette nouvelle conquête. Rends toi hommage de cette façon. Je te sens trop "humble" sur ce coup là Blusher, ça te ressemble pas
Euh ... NAAAAAANBlusher a écrit :Mais bon, je peux la closer quand meme svp, j'ai votre permission?
BON STOP !!!!
Ceci est un FR; il est ce qu'il est; maintenant Bertie range ta jalousie, on se passera franchement de tes commentaires.
Voilà fin du HS si vous voulez des FR de "qualité" (si vous avez qqchose contre les FR de blusher par exemple) bougez vous le cul et rapportez vos expériences!
Ceci est un FR; il est ce qu'il est; maintenant Bertie range ta jalousie, on se passera franchement de tes commentaires.
Voilà fin du HS si vous voulez des FR de "qualité" (si vous avez qqchose contre les FR de blusher par exemple) bougez vous le cul et rapportez vos expériences!