Void Watches (montres à 130€)

Note : 0

le 30.12.2008 par Jim B.

3 réponses / Dernière par I do it my way le 05.01.2009, 21h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
En revenant d'Allemagne par le train j'avais du temps et dans les "Relai" je me suis pris des magazines de poker et dans la rubrique high-tech / accessoires tendance il y avait un petit article sur ces montres, je suis allé voir leur site au cas où :

http://voidwatches.com/

Sachant que pour une montre si on en veut une bien, ça passe souvent par des Lotus au minimum (pas mal de CK pour les filles), or tout le monde a des Lotus ! Ou alors on a une montre qui passe inaperçue, celle-ci a une mélange rétro associé à un design moderne (ça fait un peu PCK et en même temps ça passe partout) et ne coûte "que" 130€, et je ne pense pas qu'on en verra autant que des Lotus mêmes dans quelques mois :)

Ca vient de se lancer, la boutique accessoires est vide, et il me semble qu'il y aura d'autres modèles à venir :) mais bon je compte me prendre un de ces modèles et je fais tourner l'info ;)

hf
Ah j'accroche pas trop, mais je pense qu'elle peuvent faire des heureux :)
Je les trouve pas mal, mais difficile à porter en toute occasion. A alterner avec un autre modèle peut-être ?
Moi j'adore je trouve ca super. Quand j'ai a nouveau de l'argent j'en achete une.

Entre temps je vais aller laver les voitures de mes parents pour gratter des sous, et je vais demander a mes grands parents si ils veulent me rendre visite. =D
Répondre