[Q] Théorie du calin :D

Note : 0

le 06.01.2009 par Sulz

8 réponses / Dernière par Automatic le 12.01.2009, 16h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je viens de penser que il y a quelques temps , je sais plus ou , j'ai lu que un calin faisait évacuer toute "les pressions" de la personne concernée ; et en conséquence , je me suis dis, et pourquoi ne pas le ressortir comme super prétexte !
Je trouve que çà a l'avantage de pouvoir être utilisé un peu partout , 1° si la cible connait par exemple , une période difficile -->Zou , Calin pouvant être justifié facilement :p

2°Si la cible est dans une passe normale -->Zou , Calin.Mais dans ce cas là ,je pense qu'il faut plutôt montrer que c'est une excuse ou un bon prétexte pour la caliner.

Qu'en pensez vous ? :D
Dans tout les cas , je vais tester assez vite !

Ps : Je vais essayer de trouver une source fiable sur les propos que j'avance (Calin annule le stress).

Kissouille.
Je vois que t'as le même âge que moi :mrgreen:
Eh bien moi au lycée je fait des câlins n'importe où , n'importe quand pour n'importe quoi !
Quand un prof est absent hop câlin pour fêter ça ! Un câlin généralement ça se refuse pas par une fille que tu connais .
Il m'est même arrivé une fois de prendre dans mes bras une fille que je connaissais depuis à peine 30sec ( je l'avais neg-it alors qu'elle le méritais pas la pauvre ^^ )
Donc pour ma part les câlins ça reste plutôt amical, le plus sensuel reste un kino en prenant la main ( mettre sa main sur la taille de la fille par exemple ) ça sert à rien de trouver une excuse pour faire un câlin suffit d'ouvrir les bras vers la fille pour qu'elle se colle contre toi :mrgreen:
Mon dieu les gars vous êtes trop sexués !! Stop ! :D

Plus sérieusement, c'est mignon mais pris isolément je doute que ça aboutisse à quelque chose.
Et même certains players utilisent cette technique pour faire du SPU... :D
Bon d'accord d'accord :D
Après , je sais pas , dans mon coin personne ne fait de câlins a personne :D

Ensuite , je n'ai jamais dis que c'était LA botte secrète , mais je sais pas , je trouve çà sympa :D

Et bon , après , c'est vrai que je suis encore un débutant mais bon , j'essaie de trouver des trucs pas mal a expérimenter.

Actuellement , j'ai aussi un truc a moi qui m'aide pas mal a créer le contact facilement : Je me ballade toujours avec un carnet et un stylo (que je mets dans ma poche intérieure ) , et genre je parle avec des gens de mon entourage et je note dessus n'importe quoi ,et dans un premier temps , ça les fait rire en général et après ça éveille leur curiosité , les filles veulent tout le temps savoir ce que j'ai écris dessus ! :mrgreen:
Pas mal le coup du calepin ça doit être bien marrant.

Pour les calins faut pas hésiter à en faire du genre après un neg" mais nooonnn je rigolee" --->Calin

Attention cependant c'est rare mais certaines filles détestent ça, bizarre mais ça reste marginal ^^ alors... faîtes des calins!!!
Le coup du calepin c'est marrant.
Mais moi à force ça me ferait flipper quand même !
Voices5 a écrit :Pour les calins faut pas hésiter à en faire du genre après un neg" mais nooonnn je rigolee" --->Calin
Personnellement, je le ferais pas après un neg. Corrigez moi si je me trompe, mais un neg est un outil qui sert à montrer à votre demoiselle que ce n'est pas une rockstar. Vous lui faites perdre de la valeur. C'est à elle de remonter sa valeur par la suite. Si tu la reprends directement dans les bras en disant que tu rigoles, c'est un peu comme si tu t'excusais et que tu lui redonnais directement de la valeur AMHA...
Les filles adorent être prises dans les bras.
Mais ne soyez pas des boulets hyper énergétiques qui crient "caliiiiiin" d'une voix stridente en la bousculant pour la serrer violemment dans vos bras avec un rire nerveux et needy.

Quand elle vous fait rire, quand elle dit quelque chose de mignon, juste après un compliment direct qui la trouble un peu, vous la prenez dans les bras doucement, vous la tenez fermement pas trop fort une demi seconde et vous faite un takeaway, verbal ou/et non verbal. Pour le confort c'est génial.
Et puis vous aussi vous aimez bien les calins au fond bande de gros nounours.

Lyphard avait opené une bonne partie d'une soirée avec des calins, accompagnés de "Tu es ma nouvelle meilleure amie" + en option "viens je vais te présenter mes amis" (une sorte de take away). J'ai toujours pas compris pourquoi ça avait si bien marché puisque c'était quand même très intrusif, mais ça marchait très bien.
Répondre