[A] Le C&F et le playful pour les débutants : 2nde éditi

Note : 0

le 09.01.2009 par tiamat

4 réponses / Dernière par tiamat le 09.01.2009, 23h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Vous avez aimé le premier, vous adorerez le second.

Salut les kids, captain tiamat va vous enseigner aujourd'hui comment faire du bon C&F et playful. Choses que j'ai pleinement integré à mon Game.

Vous voulez être playful ?
Hey petit, toi aussi tu veux être playful et faire du fun (garanti !) voici comment s'y prendre:
- rire comme un con (ça montre que tu t'amuses)
- balancer des phrases reprises de sketchs de Michael Youn (il a tout pigé le mec !)

Si une caissière vous demande si vous payez par carte répondez lui :
- Par carte routière ? :D (Avec des rires en boite en fond vous ferez un carton)

Assurez vous évidemment d'avoir réellement une carte routière sur vous sinon le gag n'est pas drôle.

Autres exemples.
- J'adore ton prénom !
- Alors reprends en une tranche ! (+rires en boîte évidemment)

- Je suis grecque.
- Ca tombe bien je mange du kébab tous les jours.

- Je suis algérienne
- Yesss, j'adore le couscous.

N'oubliez pas d'écouter rire et chansons régulièrement pour vous revigorer d'esprit playful en permanence.

Je veux faire du Cocky & Funny !

De la balle tkt ! Tu vas tout dégommer en faisant du C&F ! Les meufs elles vont plus te lâcher !
Le C&F en trois phrases tu les fait toutes mouiller. Faut balancer ces phrases :
- Hé, je t'aime bien mais me saute pas dessus espèce de grognasse. (T'auras noté le petit neg en même temps)
- T'as déjà un copain ? T'en veux un mieux ? J'te présente des potes ! (Terrible celle-là)
- Hé les filles. A votre avis c'est mon pote ou moi qui a la plus grosse bite ? (sexuation et DHV !)

Voilà, si t'as bien compris le concept tu vas toutes te les taper. C'est juste de la balle.

Be playful !
Tiamat
Fumeux en effet :mrgreen:
Pffff, j'ai failli rire, et puis... Je me suis souvenu : Il y a peu, j'ai encore fait le coup de la carte de fidélité à une vendeuse.
E : Vous avez la carte de fidélité du magasin ?
M : Non, je suis pas fidèle :mrgreen: !
Je vais rôtir en enfer. Rien que d'y repenser, j'en ai les larmes au yeux. Sortir un truc aussi naze à la caisse d'un hyper', j'ai atteint le point de non-retour. Je croyais avoir tué mon égo pour oublier la peur de l'approche; j'ai fait mieux ! J'ai un égo négatif, maintenant.

A ma décharge : Des fois, cette routine, elle fait vraiment rire, si on l'amène correctement, et puis vous connaissez le proverbe : Peut importe ce que l'on dit, c'est ce que l'on véhicule en-dessous qui compte...

Tiamat, merci de m'avoir rappelé ce cuisant ressenti de honte rougeoyante. Ça fait du bien d'avoir des amis sur qui compter pour une thérapie par le miroir :lol: !
Tiamat nous reviendrait-il en Molière de la sarge ? :mrgreen:

Là encore seule l'expérience sur le field permet de voir ce qui fonctionne, quand, et comment. Mais on peut s'éviter pas mal de râteaux en observant avant d'y aller...
San.A a écrit :
E : Vous avez la carte de fidélité du magasin ?
M : Non, je suis pas fidèle :mrgreen: !
Tu me l'as piqué ce truc !!

En fait quand e l'ai sortie la première fois c'était au BHV avec Krishna et j'ai sorti exactement "non, désolé je ne suis pas un garçon très fidèle".
Répondre