1Kclose
Bon pour des raisons logistiques que j'expliquerais dans le FR pas de Fclose, mais enfin vous allez voir de toute manière...
PS: Encore Merci à Création sans qui mon nez aurait coulé toute la journée et sans qui le Fclose n'aurait même pas pu être imaginable ^^
Score: 11 Kcloses-1Fclose
A: Adel
Deckard et moi ouvrons un set, une pas mal, celle de Deckard, moi je le wing quoi, sans plus.
On revient vers l'entrée du pub et la il y a une 6, avec un corps de 9, Deckard craque sur son mini-short super sexy, moi aussi; elle nous EC, on ne sais pas très bien qui, on discute donc avec Deckard, puis en repartant vers le fond, long EC, j'open.
S:Salut, j'ia vue que tu me regardais, et moi aussi, donc je suis venu te parler, parce que tu l'aurais jamais fais sinon !
A: T'as pas tord! et oui je te regardais...
[Fulff sur, les études, les voyages, je me DHV avec les voyages que j'ai fait, on en arrive à parler de galanterie et séduction ... ]
S: Mais je trouves ca complètement injuste que ce sois toujours les mecs qui paient à boire aux nanas et jamais l'inverse, d'ailleurs la dernière fois avec mon pote Noz, on a abordé toute les nanas du bar pour qu'elle nous paient un verre, on a réussi a en avoir 2 sur 6, c'est honorable ...
A: Oui mais d'accord, mais nous on doit acheter les fringues le maquillage, payer la coiffeuse etc...
S:Non mais nous aussi, j'ai fais les soldes cet après midi et j'en ai eu pour chére !
A: Ouai ouai, mais nous tu vois on dois acheter des sous-vêtement sexy etc..
[ Et la j'ai fait de la merde, j'aurais du enchainé sur quelques chose de sexué, je m'éclipses, précisons que le kino était la ! ]
S: Je vais voir mes potes ...
A: Mais attends [ M'attrapes par le bras], tu reviens un !
S: SI t'es gentil... [ Ec] mais oui je reviens.
[Je vais donc vers le fond du bar voir si Deckard a besoin d'un coup de main , visiblement non, création est deja sur le coup !, je discute un peu avec Kurti et Swap, j'y retourne croise Yanis et DieuGrec, dis bonjour et file ]
A: Ha te voila !
S: Je te l'avais promis, tu viens on va dehors, il fait trop chaud ici !
[ Dehors Kclose, on train dans le bar, sa cousine se barre, elle reste avec moi, on continue le Kclose, puis elle me demande de la raccompagner ... ]
S: C'est donc ici, il fait super froid, tu veux pas aller dans le halles ?
A: Oké, J'aurais préfère qu'on monte, il fait plus chaud, mais il y a mon frére dans l'appart...
S: ha dommage !:frown:
[ Kclose et je pars sur ce demi-échec... ]
Bilan:
Game bien mené, j'ai pas eu de mal,elle était simplement attiré avant même que je l'aborde, 6 de visage, 9 de corps, deckard me l'a fait remarqué ^^; mais voila pas de lieu pour FClose, donc régler la logistique d'ici à la prochaine occasion !
Sinon je suis satisfait de mes deux dernier PU, je vais essayer de maintenir ce rythme, 1 Kclose par soir, ce qui ne me semble plus infesable, on verra aux prohains PU.
Nouveaux Objectifs:
-KClose à chaque soirée, une nana potable évidemment, donc une 6 et plus !
-Trouver une solution pour Fclose
-Créer encore plus d'attraction !