Le f close de ma milf guadeloupéenne de 37 ans
Petit retour en arrière :
Cette milf guadeloupéenne de 37 ans ( célibataire sans enfants) , je l'avais numclosée aux halles , enfin c'est elle qui m'avait numclosée.Et elle m'avait rappelée, comme quoi !
Lors de la 1ère date , on avait bu un verre , tout s'était bien passé.
Lors de la 2ème date , on étaient allés au ciné , tout s'était bien passé ( kinos mais pas de k close) et j'avais donc rdv hier avec elle à Paris pour qu'elle vienne manger à la maison le soir.
Hier , à 13h je la retroue aux halles à Chatelet et on va au encore ciné, voir largo winch , tout se passe bien , on se kinote beaucoup ...etc puis vers 15h , on prend le rer direction evry pour aller chez moi.
On mange un peu , je lui prépare des crêpes et on délire bien ensemble en les faisant sauter à tour de rôle.
Puis arrive ce qui arrive toujours : kinos et caresses dans le canapé puis massage de son dos allongés sur le lit puis k close puis préliminaires
A propos du désir sexuel féminin
Je vais raconter la suite de ces préliminaires et ce f close car ce qui s'est passé est assez intéressant et révélateur du désir féminin.
Pour ceux qui suivent mon journal , vous savez qu'il m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des femmes qui au moment des préliminaires me disaient : " non " " non julien " arrête stp " ....etc
Je réaffirme et confirme ce que dit alain Soral sur le désir féminin , il est très bizarre( non , non , ouiiii !). On dirait qu'elle dise non alors que leur corps en a envie.
Hier alors que j'étais en train de me frotter en jean contre ma guadeloupéenne elle même en jean durant les péliminaires et qu'elle était très excité ( elle était très sensible aux carresses et frottements sur son sexe et son clitoris, je l'invente pas cest elle qui me l'a dit lol !

), elle me disait : " oh oui maintenant j'ai envie de toi , j'ai envie que tu me prennes" ( non j'invente pas je vous jure, les milfs sont très crues

)
Naturellement , je glisse ma main vers sa ceinture et son jean et plusieurs fois elle bloque ma main et me dit : " non arrête"

alors qu'elle vient de me demander de la prendre
Je repars dans les carresses et elle recommence à me dire qu'elle a envie de moi maintenant ! je retente le déboutonnage du jean et encore une fois elle résiste plus ou moins ( elle finira par céder après encore quelques carresses )
Bref , tout ca pour dire qu'il faut être persévérant et ne pas s'arrêter dès la moindre petite objection
Conclusion
Une belle milf avec un beau corps , des reins cambrés ( comme souvent sur les blacks) et de plus elle est partante pour une relation de Fuck Friend. Elle me dit qu'à son âge , elle ne cherche pas de relation sérieuse etengageante mais veut qu'on s'appelle quand on a envie de se voir
Le soir , je la rammène sur Paris en voiture et je retrouve a saint michel puis a Bastille Pedou, sevencat, bouche dorée, Noz , seven art , deckard, création et je fais connaissance avec Moonwalfan du spike club dont j'avais entendu parler en bien. Je ne suis pas déçu , il est bourré d'énergie ( t'as bouffé de la nitroglycérine ou quoi??

) et très sympa. ( je conseille à tous ceux qui font de la street de lire son article sur le site de spike " aborder une inconnue dans la rue" ainsi que de lire son journal notamment les deux dernières pages où il raconte des instants street k close et f closes assez hallucinants

)
On traine tous ensemble un peu dans les bars puis en street et vers 2H du matin , on se dit aun revoir et se sépare à l'hotel de ville
J'espère être là et pouvoir voir tout le monde samedi à la prochaine street session !! A bientot ! Steve
P.S : Pedou, n'oublie pas que lundi soir on a notre date avec les 2 brésiliennes déjà k closées et qu'elles repartent au brésil mardi matin donc nous devons f closer tous les deux chacun de notre côté jespère
Mon compteur bilan : 14 f closes