[routine] le detecteur de mensonge humain

Note : 0

le 17.01.2009 par cedd

0 réponses / Dernière par cedd le 17.01.2009, 03h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
hi guys,

Si vous pratiquez le poker par exemple vous vous rendez vite compte qu'il y a des personnes qui peuvent détecter si vous mentez, bluffez en observant le mouvement de vos yeux, le ton de votre voix et dans d'autres circonstances les pulsations de votre coeur.

d'où l'idée de cette routine inspiré du fameux - et trop utilisé - opener "who lies more ?" de Style.

Le détecteur de mensonges humain

Cette routine est intéressante parce qu'elle s'adapte à toute les personnalités, le choix des questions étant infini. Elle est aussi intéressante parce qu'elle permet de suivre une progression dans la séduction :
Vous êtes C+F, vous taquinez votre cible, vous DHV , vous la kinotez, et gardez l'eye contact avec elle . De plus tout ceci peut vous amener au kissclose.

Ceci nous amène donc à cette routine.

Openez le set avec un opener avec lequel vous êtes à l'aise, mais pas le "who lies more ?" cité plus haut.
Ensuite après quelques échanges de fluff, vous pouvez lui demander "Qui ment le plus ? Les hommes ou les femmes ?"

Il y a de grandes chances qu'elle réponde "Les hommes bla bla bla"

interrompez-la.

Dites lui que vous avez lu dans un magazine ou un article sur le Web qu'un étude avait démontré (elle ne peut le réfuter si une étude le prouve!) que les FEMMES mentaient davantage que les hommes et surtout à propos de choses plus conséquentes.

Dites: Nous mentons à propos de petites choses comme "tu n'as pas de grosses fesses" par exemple (C+F) mais que vous les femmes mentez à propos de choses plus grave comme "Tu es le père de ce bébé".

Dites lui que vous allez TESTER si elle est une menteuse car vous avez le don de détecter le mensonge chez les gens (DHV)
Prenez-lui le poignet et mettez y votre pouce pour prendre son poul. (KINO). Dites lui que c'est important de ne pas vous quitter des yeux. (eye contact)

Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de lui poser des questions intéressantes/sexy/amusantes/provocantes.

Quelques questions utilisées :

1. As-tu tué le petit Grégory? (sur un ton de voix sérieux comme si elle irait en prison)
2. Vas-tu me mentir maintenant ?
3. Les femmes mentent-elles plus que les hommes ?
4. A quoi penses tu maintenant ?
5. Penses-tu être sexy ?
6. Est-ce que tu aimes être abordée par des garçons ?
7. As-tu déjà trompé ton petit-ami ?

autres questions possibles :

- Nomme 3 choses qui te différencieraient des autres filles séduisantes. Parce que pour moi la beauté c'est commun.
>> réponse possible: "je savais que tu dirais cela ! :mrgreen: "

- Que recherches-tu chez un homme ?
elles répondent souvent sincérité, honneteté, gentillesse etc..
>> réponse possible: "Oups, je n'ai rien de tout cela mais je sais que tu m'aimes bien à cause de mon petit cul! Les filles me mettent des mains aux fesses tout le temps!"

- Vas-tu me frapper ?
- Tu préferes les chats ou les chiens ?
etc..
et d'autres questions à la con. Mais rappelez vous, après chaque réponse faites lui un commentaire C+F, taquinez la, faites semblant de ne pas comprendre ce qu'elle dit etc.

Quelques commentaires usuels:

1. Je savais que tu mentais depuis le début, tu vas en prison !
2. Tu mens de nouveau. Tu vas me mentir à chaque question posées.
3. Encore! tu es une féministe et menteuse de surcroit !
4. Oh Tu mens encore et encore. je savais que tu avait l'esprit mal tourné. Coquine menteuse va!
5. Sa réponse sera probablement NON. Dites lui avec le sourire que c'est OK de dire ce qu'on pense parfois.
6. Mais pourquoi t'habilles tu ainsi alors ?
7. Screening possible. Si elle dit OUi, lui dire que ça va pas être possible entre vous.

à la fin... "Oh zut, je n'ai plus de poul, c'est mauvais signe."

Et ainsi de suite. Vous avez toutes les cartouches en main. DHV , KINO , EYE CONTACT. Field testé.
Si vous n'arrivez pas à un kissclose vous aurez au moins le mérite de l'avoir fait rire et d'établir un peu de rapport de manière originale.

plein d'autres questions possible dans ce sujet : ICI

cheers
Répondre