Enfin ce n'est que mon avis !
Photos des membres d'FTS
A mon avis tu adore le noir ! mais je trouve que c'est beaucoup trop là, tes cheveux, tes yeux, ton t shirt ton manteau... je suis sur que le pantalon et les chaussures aussi ! Essaye de mélanger les couleurs...
D'accord pour les cols qui vont pas ensemble et le pull. Les chaussures ce sont des converse noires et elles ont 6 mois.F0xtr0t a écrit :Pour Blazy:
Le col en V par dessus un Col rond est particulièrement horrible ! Surtout avec des ton aussi différent (Clair et foncé). Et pull trop grand !
Les chaussures sont pas récente ? parce si c'est le cas elle ne mette pas vraiment en valeur la forme de tes pieds. La elle sont toute écrasé.
Bon pour le jean c'est pas top mais tu peux composer autour en améliorant le reste.
En revanche, ta coiffure ne te met pas en valeur. La question qui va suivre est donc très sérieuse:
As-tu déjà essayé la boule à zéro ?
Et sinon oui j'ai déjà essayé la boule à zéro, et ça ne me va pas du tout. Je suis mince et blanc, alors sans cheveux je te laisse imaginer ce que ça donne
La cire pour cheveux existe aussi il y à de bon effets ;)
edite
Bon je pense que l'on a énuméré la plupart des problèmes en terme vestimentaire Blazy. Je suis sûr qu'avec un tout petit peu d'effort tu peux vraiment faire ressortir un bon potentiel. Tu sais il ne suffit pas de grand :
- Un meilleur choix dans la taille de tes vêtements
- Comme on l'a dit il est très dure de porter des motifs ou autres au début. Tu peux vite tomber dans le ringard/jeune adolescent (attention toute proportion gardée:p ) Commence simplement avec de l'unis et une bonne association de couleurs ça peut faire des merveilles!
- Pour tes chaussures tu devrais éviter de faire tes lacets de cette manière. C'est assez disgracieux je trouve. Tu peux me dire qu'il n'y a pas 36 solutions pour faire ses lacets mais si! Déjà ils ont l'air trop long d'ou les énormes boucles. Un petit tour ici pour te faire une idée :
Méthodes de laçage
Pour la coupe de cheveux c'est simple comme l'a dit Splencoke , la cire peut être un bon compromis vu qu'elle donne un aspect plus naturelle. Je sais que plus jamais je ne pourrais remettre du gel après avoir essayé la cire. Tu devrais essayer ça ne mange pas de pain. Par contre cela marche mieux sur des cheveux mi-long que court.
Enfin je terminerais sur un autre point, ton BL. Tu sembles un poil crispé. Je ne sais pas si c'est à cause de la photo mais détend toi ^^.
Tiens nous au courant si tu veux opérer quelques changement on sera ravi de t'aider dans la mesure du possible.
- Un meilleur choix dans la taille de tes vêtements
- Comme on l'a dit il est très dure de porter des motifs ou autres au début. Tu peux vite tomber dans le ringard/jeune adolescent (attention toute proportion gardée:p ) Commence simplement avec de l'unis et une bonne association de couleurs ça peut faire des merveilles!
- Pour tes chaussures tu devrais éviter de faire tes lacets de cette manière. C'est assez disgracieux je trouve. Tu peux me dire qu'il n'y a pas 36 solutions pour faire ses lacets mais si! Déjà ils ont l'air trop long d'ou les énormes boucles. Un petit tour ici pour te faire une idée :
Méthodes de laçage
Pour la coupe de cheveux c'est simple comme l'a dit Splencoke , la cire peut être un bon compromis vu qu'elle donne un aspect plus naturelle. Je sais que plus jamais je ne pourrais remettre du gel après avoir essayé la cire. Tu devrais essayer ça ne mange pas de pain. Par contre cela marche mieux sur des cheveux mi-long que court.
Enfin je terminerais sur un autre point, ton BL. Tu sembles un poil crispé. Je ne sais pas si c'est à cause de la photo mais détend toi ^^.
Tiens nous au courant si tu veux opérer quelques changement on sera ravi de t'aider dans la mesure du possible.
Ouais par ce que toi tu parles tu parles mais on te voit jamaissYne a écrit :. Dès que j'arrive à mettre la main sur un APN j'en met une pour subir la critique FTSienne.
leitmotive a cause de toi je viens de passer 1heure a essayer differentes methodes de lacage.
@blazy :En ce qui te concerne ca serait simpa que une fois que tu aura rachete quelques trucs simpas que tu repostes une photo pour voir l'evolution. Pense a aller voir du cote de H&M, pour allez disons 80-90euros tu peux avoir:
-deux tee shirt unis de couleur( 5euros chaque)
- un pull col en V ou un hoody( entre 20 et 30 euros)
- un jean brut(50euros). Pour les jeans si tu vas a H&M fait attention, ils ont beaucoup de merdes. Tous ceux ou il y a du delavage ne les regardent pas. Et prefere ce qu'ils appele "sliq" et "drain" pour les coupes.
@ frenchboy: Come l'a dit kukuu il y a trop de noir. En + vu que tu as un teint de peau assez clair, ca donne une image de vampire.Pour deja ameliorer beaucoup la tenue met un pull de couleur plutot que le noir et ca sera deja mieu.
@frenchboy: histoire d'apporter un avis un peu différent, moi je trouve que le noir te va bien. Certes, noir sur noir, c'est un style particulier, ça ne plait pas à tout le monde, mais je ne suis pas convaincu par ceux qui te disent de changer en mettant de la couleur en plus. Si tu commences à mettre de la couleur, c'est un autre style qu'il te faut, c'est pas juste ajouter une couche colorée sur ton style actuel. Ça peut être intéressant dans certaines situations, surtout pour surprendre les filles qui te connaissent déjà, mais si tu aimes ton style actuel je pense que tu peux le garder.
Faudrait pas tomber dans l'extrême et penser qu'il n'y a qu'un seul style qui soit classe, le "style FTS", et tout le reste serait à jeter.
Faudrait pas tomber dans l'extrême et penser qu'il n'y a qu'un seul style qui soit classe, le "style FTS", et tout le reste serait à jeter.
Oui mais c'est pas bien joyeux le Full Black.
On est d'accord, le message qu'il essaye de faire passer n'est pas: "je suis un gai luron" 
Bonjour, je vais mettre deux photos de moi pour savoir ce que vous en pensez :

Problème : avez vous des solutions efficace pour les cernes ? -.- ça m'énerve assez ça :s

Bon bah la, j'ai pas vraiment de style on dira, j'essaye juste d'être dans la mode, sans pour autant en abuser.
Pour le jean, je n'aime pas trop les jeans serrés étant donné que j'ai des cuisses très musclées (merci le vélo) et que ça fait assez déséquilibré par rapport au haut du corps (ça se corrige, j'y travaille ^^)
Donc je mets des normal on dira
Enfin bref, vous en pensez quoi ?
Si vous avez des critiques, dites les moi ^^
Merci

Problème : avez vous des solutions efficace pour les cernes ? -.- ça m'énerve assez ça :s

Bon bah la, j'ai pas vraiment de style on dira, j'essaye juste d'être dans la mode, sans pour autant en abuser.
Pour le jean, je n'aime pas trop les jeans serrés étant donné que j'ai des cuisses très musclées (merci le vélo) et que ça fait assez déséquilibré par rapport au haut du corps (ça se corrige, j'y travaille ^^)
Donc je mets des normal on dira
Enfin bref, vous en pensez quoi ?
Si vous avez des critiques, dites les moi ^^
Merci