Krishna version 2009 : Get back to the field !

Note : 0

le 11.01.2009 par Krishna

81 réponses / Dernière par ockwick le 15.02.2009, 19h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
(post édité pour en enlever beaucoup, ça n'a pas rapport au journal de Krishna on l'a détourné!! Désolé, Krishna...)
Là, je te crois totalement vu que j'ai découvert récemment que certains mecs de la communauté française n'étaient que des menteurs et des manipulateurs en puissance.
Et pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas? lol
La communauté ce n'est pas seulement des mecs qui manipulent des femmes mais aussi des mecs qui manipulent d'autres mecs pour s'asseoir une réputation. Et bizarrement ceux qui m'ont appris cela ne sont pas des plus intègres. Comme quoi...
Content de ne pas être le seul qui voit ça!!!

Bonne fin de semaine Tiamat, okapi et Krishna :)

ock.
Bonne fin de semaine Ockwick ! :D
ockwick a écrit :
La communauté ce n'est pas seulement des mecs qui manipulent des femmes mais aussi des mecs qui manipulent d'autres mecs pour s'asseoir une réputation. Et bizarrement ceux qui m'ont appris cela ne sont pas des plus intègres. Comme quoi...
Content de ne pas être le seul qui voit ça!!!

Bonne fin de semaine Tiamat, okapi et Krishna :)

ock.
La citation de Voltaire dans ma signature résume le tout.

Ceux qui peuvent vous faire croire des absurdités peuvent vous faire comettre des atrocités.

bonne fin de semaine à toi ock.
Petite session privée avec YOY cet aprem.

Plus de détails dans la prochaine édition de ce post ;)
Krishna a écrit :Petite session privée avec YOY cet aprem
Ou l'art d'empester un bar après une baignade interdite + cacahuète.
Révélation, Krishna a un BS de HB10.

Aujourd'hui, en l'espace d'une heure, j'étais en compagnie d'une "amie" (on va dire ça comme ça) je me suis fait opener plus de fois que dans toute ma vie entière.

5 open en une heure, je crois que même certaines HB ne se font pas abordées comme ça.

4 moches et une mignonne, QUE des openers contextuels à base de "joli chapeau" "hey cow boy" ou encore "yihaaa !!!" pour les moins farouches.

C'est fou ce qu'on peut se transformer en mitraillette à shit-tests quand on est en face d'une moche...

Enfin bon j'aurai quand même closé à la fin :D

PS : style assez rock + le chapeau de cowboy pour la touche perso :)
ça ne m'étonne pas, tu as de la présence et du charisme. Le côté "stylé" est une invitation à l'échange, donc c'est impeccable.

:)
okapi a écrit :ça ne m'étonne pas, tu as de la présence et du charisme. Le côté "stylé" est une invitation à l'échange, donc c'est impeccable.

:)
Merci :oops: ça me fait vraiment plaisir de ta part !
Krikri ton journal on dirait plutôt un livre d'or. :lol:
Du report, du report! :mrgreen:
Lemilis a écrit :Krikri ton journal on dirait plutôt un livre d'or. :lol:
Du report, du report! :mrgreen:
Ca arrive, demain on prévoit une sortie nocturne avec un tiamat surmotivé, ça promet du bon d'autant plus que.... j'ai la dalle :mrgreen:
Répondre