Site de séduction pour femmes?

Note : 0

le 18.01.2009 par whitedamon

38 réponses / Dernière par okapi le 01.07.2009, 11h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour; Le titre est assez explicite.
Existe-t-il un site équivalent a FTS, mais pour les femmes?
Une amie souhaiterais apprendre à nous déduire, nous les hommes, D'apres ce que j'ai lu, FTS semble beaucoup plus centré sur la séduction venant des hommes et puis je n'ai pas vu de section "special femmes", ducoup, il pourrait être inapproprié de la laisser s'inscrire ici :?

REPONSE : http://www.amourcouple.fr
est un site fait par le créateur de FTS, pour le grand public et notamment, pour les femmes (mais pas exclusivement).
On y trouve des conseils de séduction, mais également pour améliorer et enrichir sa vie de couple.
La réponse m'interesse aussi. J'ai cherché un site comme celui ci pour voir ce qu'il s'y dirait.

Enfin je pense que ce genre de site n'a peut être pas de contrepartie féminine, vu que les femmes savent s'y prendre plus ou moins naturellement.
Pourquoi saurait on s'y prendre naturellement ? :mrgreen:

Je me demande si ce n'est pas surtout que les hommes seraient moins méfiants, car manque d'habitude de se faire draguer, et de toute manière ayant subi une drague moins frontale sans doute. Ah, les gros lourds qui veulent absolument ton numéro pour faire connaissance, c'est profondément masculin ça !

Et puis ils sont moins farouches aussi, prennent l'occasion qui se présente de coucher et même accélèrent le mouvement, du coup il y aurait facilement un confort qui s'installe. Pas de bitch shield, plus de facilité.

Ceci étant dit, ça m'intéresserait également un site sur la séduction féminine ; rien que pour le principe de pouvoir avoir les choses en main. Ahhh et des techniques pour évincer les indésirables de manière efficace et en douceur si possible (vital si on traine sur meetic ou si on est trop hb...heureusement c'est pas mon cas :P )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai déjà recherché et je n'ai pas trouvé des trucs aussi complet que FTS. J'ai trouvé quelque bons trucs sur le site aufeminin.com :)

http://www.aufeminin.com/world/edito/in ... 326-1.html

Et je viens de touver http://www.jeudeseduction.com/ (je ne l'ai pas lu)
Elisa a écrit :Pourquoi saurait on s'y prendre naturellement ? :mrgreen:
Parce que vous vous faites aborder en moyenne 15 à 20 fois plus souvent que les hommes ? :)
Je me demande si ce n'est pas surtout que les hommes seraient moins méfiants, car manque d'habitude de se faire draguer, et de toute manière ayant subi une drague moins frontale sans doute. Ah, les gros lourds qui veulent absolument ton numéro pour faire connaissance, c'est profondément masculin ça !
Disons qu'il est mal accepté en société et en soirée de sortir "Ben écoute je prends ton numéro parce que j'aimerais vraiment te baiser" (d'autant que face aux copines ça fait monter l'ASD). Mais pour les gros lourds, désolé mais à part former des players il n'y a rien de plus à faire.
Et puis ils sont moins farouches aussi, prennent l'occasion qui se présente de coucher et même accélèrent le mouvement, du coup il y aurait facilement un confort qui s'installe. Pas de bitch shield, plus de facilité.
En même temps le mec qui se fait chasser et qui n'en a pas l'habitude il en profite. Toutefois quand il m'est arrivé de me faire chasser (par des filles qui ne me plaisaient pas) c'est fou la volée de tests qu'elles peuvent se prendre dans la gueule.
Ceci étant dit, ça m'intéresserait également un site sur la séduction féminine ; rien que pour le principe de pouvoir avoir les choses en main.
Haha, les techniques. Et bientôt les techniques de FMOG avec la nana qui montre ses seins sur la piste pour évincer une concurrente.
Ahhh et des techniques pour évincer les indésirables de manière efficace et en douceur si possible (vital si on traine sur meetic ou si on est trop hb...heureusement c'est pas mon cas :P )
Parfois être franche ça a du bon. :P
mASF a une section pour les femmes.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
marrant, le vocabulaire et les phases de séduction sont les mêmes :
http://www.jeudeseduction.com/board/viewtopic.php?t=35 a écrit :Le kino, quand à lui, sert à créer de la complicité.
Il peut servir en A1 pour aider l'opener à faire effet, en A2 pour créer de la complicité avec le groupe, en A3 pour faciliter la validation. En phase d'attraction, cela doit rester des kinos simples (bras, dos épaules).
Le kino sert surtout en phase de confort: En C2 pour atteindre le kissing ou créer un maximum de complicité, et en C3 pour atteindre la phase S. La, c'est plutot la montée du kino qui interviens (kino escalation): bras, dos, épaules, puis, cheveux, mains cou, cuisses...
<- Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous postez ceci dans "hors-sujet" ?

Ce n'est pas marqué assez gros en tête de section que :

Les discussions qui n'ont rien à voir avec FTS ou les relations hommes / femmes : si votre sujet à le moindre rapport avec le game, alors il va sur le Public.
? ->
Blam! , Merci pour tes liens, ca semble intéressant :)
Tiamat a écrit :
Elisa a écrit :Pourquoi saurait on s'y prendre naturellement ?

Parce que vous vous faites aborder en moyenne 15 à 20 fois plus souvent que les hommes ?
Peut être aussi et surtout parceque les mecs qui se font aborder, se sentent obliger de prendre le contrôle de la drague, et ca je pense que ca exaspère les filles. Quand on se fait draguer, je pense qu'on doit rester dans notre Statut de proie, et jouer au jeu de séduction, en lui lançant quelques Shit Test pour voir comment elle se débrouille :D
Donc, il le faudrait des trucs pour rester maîtrese de la situation
Arsène Lupin a écrit :Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous postez ceci dans "hors-sujet" ?
C'est que je ne voyais pas vraiment a quel autre endroit mettre ce sujet.
Lyphard a écrit :
tiamat a écrit :Haha, les techniques. Et bientôt les techniques de FMOG avec la nana qui montre ses seins sur la piste pour évincer une concurrente.

AFOG plutot nan ?
Exact. Au temps pour moi.
Répondre