Elisa a écrit :Pourquoi saurait on s'y prendre naturellement ?
Parce que vous vous faites aborder en moyenne 15 à 20 fois plus souvent que les hommes ?
Je me demande si ce n'est pas surtout que les hommes seraient moins méfiants, car manque d'habitude de se faire draguer, et de toute manière ayant subi une drague moins frontale sans doute. Ah, les gros lourds qui veulent absolument ton numéro pour faire connaissance, c'est profondément masculin ça !
Disons qu'il est mal accepté en société et en soirée de sortir "Ben écoute je prends ton numéro parce que j'aimerais vraiment te baiser" (d'autant que face aux copines ça fait monter l'ASD). Mais pour les gros lourds, désolé mais à part former des players il n'y a rien de plus à faire.
Et puis ils sont moins farouches aussi, prennent l'occasion qui se présente de coucher et même accélèrent le mouvement, du coup il y aurait facilement un confort qui s'installe. Pas de bitch shield, plus de facilité.
En même temps le mec qui se fait chasser et qui n'en a pas l'habitude il en profite. Toutefois quand il m'est arrivé de me faire chasser (par des filles qui ne me plaisaient pas) c'est fou la volée de tests qu'elles peuvent se prendre dans la gueule.
Ceci étant dit, ça m'intéresserait également un site sur la séduction féminine ; rien que pour le principe de pouvoir avoir les choses en main.
Haha, les techniques. Et bientôt les techniques de FMOG avec la nana qui montre ses seins sur la piste pour évincer une concurrente.
Ahhh et des techniques pour évincer les indésirables de manière efficace et en douceur si possible (vital si on traine sur meetic ou si on est trop hb...heureusement c'est pas mon cas

)
Parfois être franche ça a du bon.
