Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
d'ailleurs pour le fun, nos IOI :
- Il vient te parler - vous restez une éternité à causer au milieu du couloir... si quelqu'un d'autre se ramène au milieu de la conversation, il reste planté là, agacé et nerveux, au lieu de retourner bosser
- Ses yeux sont brillants, droits dans les tiens, il te sourit dès que tu arrives le saluer.
- Il te tourne le dos à la cantoche mais sait ce que tu as mangé et avec qui tu as parlé. D'ailleurs, il t'interroge sur ce mec.
-Tu le vois avec une nana, jeune pas trop mal roulée, il t'explique durant des plombes qu'on l'a chargé de la former, et que ça le fait chier.
- Comme par hasard tu le croises, d'ailleurs, il calque ses horaires d'entrée/sortie sur les tiens
- Il te regarde nerveusement à chaque fois que tu est dans les parages. Il se force a venir t'approcher, mais il ne sais pas par quoi commencer, d'autant plus que tu est souvent entourée d'une armée de copines.
- Quand il te parle, il essaie de t'impressionner.
- Il te dis qu'il peux pas venir à un truc. Tu lui dis que toi, tu y vas. Miracle, il est là.
- Il t'invite à faire un truc (gros IOI mais pas suffisant)
- Tu sais tout de lui: sa vie, ses goûts, ce qu'il a mangé hier, ce qu'il a fait de son week-end, parce qu'il te raconte tout et il est ravi de le faire.
comment attirer un homme :
Des études prouvent que c’est la femme qui déclenche la séduction par son sourire. C’est ce qui fera se lever l’homme de son siège pour venir VOUS aborder. Comme les hommes sont un peu lents à la détente, n’hésitez pas à insister, et souriez en soutenant son regard. La première fois on le regarde furtivement, lorsqu’il vous aura repéré tournez vite le regard. On recommence une deuxième fois discrètement … et lorsque vous croisez son regard pour la troisième fois il devrait mordre à l’hameçon. C’est le nombre d’échange de regard moyen, en France, pendant la phase de séduction. Vous pouvez estimer que s’il ne s’est pas encore levé c’est qu’il est plus lent que la moyenne masculine, c’est à dire qu’il est informaticien ou gay. Comme vous savez ce que vous voulez, et que vous n’êtes pas prête à lâcher le morceau, vous n’hésiterez pas à insister quelques regards de plus.
Un dernier conseil qui pourra en surprendre certaines : il y a des tenues rédhibitoires lorsqu’un homme veut aborder une femme, comme les jupes trop courtes ou les grands décolletés. Un garçon peut se battre, faire du 300km/h sur l’autoroute, soulever des montagnes, mais il aura en revanche beaucoup de mal à parler à une fille sexy.
on leurs conseil même des méthodes de Mystery !! ;)
Le verrouillage est la traduction française de "locking in", un mindtrick mis en lumière par mystery (un célèbre dragueur américain, NDLR).
Elle se joue en A2 (la phase "active" de l'attraction).
Imaginons que vous êtes en soirée, avec des amis et qu'un mec vous plait.
Vous énoncez un ou deux storytelling et voila, monsieur s'éprend de vous et commence à vous envoyer des signes d'interet. Seulement voila, la soirée va se terminer et vous pensez que votre A2 est encore un peu faible pour valider de votre coté.
Eh bien il y'a un truc à faire pour qu'il penses encore un peu a vous:
Allez au toilettes (ou fumer une clope), et donnez lui un objet à garder, objet vous appartenant (un bracelet à deux balles, par exemple), et faites en sorte qu'il le mette dans sa poche, ou dans son sac..
Puis, lorsque vous revenez, n'y faites plus attention, ne faites rien qui puisse le rappeler ce que vous lui avez confié.
Si en fin de soirée vous trouvez votre A2 encore trop faible, ne validez pas, quittez la soirée, sans même lui dire au revoir ou échanger vos numéros.
Une fois chez lui (ou le lendemain), il s'appercevra de son oubli et, si vous l'avez intéressé au minimum, il essaiera de vous le rendre en essayant de choper votre numéro auprès d'amis communs.