Phot ajoutee :) [LR] Dernier LR : de PUA a Natural.

Note : 0

le 18.01.2009 par Deepvertigo

11 réponses / Dernière par IceCold le 20.01.2009, 18h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Quand j'ai quitte l'Irlande, j'etais considere comme un mPUA. J'ai meme deja eu 4 f-closes différents la meme semaine.
Comme je le dis dans mon journal, je me sentais tjs seul.
Le game est devenu vite fatiguant e j'ai decide de devenir comem mon partenaire dj/ami et colloc : devenir un natural qui fait sa vie et qui a une vie peuplee de femmes.
Ce que je vais dire va choquer certains : les fenmes ne vont pas vous rendre plus heureux!
Je pensais que quelque chose manquaient dans ma vie et j'etais malheureux et je pensais que c'etait les femmes. Maintenant que j'en ai, je me suis rnedu compte que ce qui me manquait etait juste un reve et un objectif.
Mon but est de vivre de la musique et c'est ce qui me rend heureux.

Bref revenons au LR.

Margarita (photo tres bientot) 20 ans a moitie Armenienne a moitie Bielo Russe, le plus beau corps que je n'ai vu. Vive le metissage (et Obama).
Layant corisee deux fois lor s de soirees nous avons echangee nos facebook.
Vendredi je lui propose de venir m accompagner moi ainsi qu une amie moldave a un anniversaire mais mon amie moldave annule la derniere minute a cause de problemes familaux veridiques.
Je me retrouve seul avec elle.
Sur place jen profite pour aborder le manager pour em faire de la pub et nous buvons gratuitement et tout le monde vient me parler elle se fait draguer 3 fois mais j ignore et elle envoie les mecs chier. Elle m ennuie et ne parle po bcp zero IOI. Je suis nerveux, car elle est extrêmement bonne.
Trop de chacal nous allons au Vertigo. je connais les DJs et je v même y jouer 45 minutes. Un mec la abordee pendant mon set et vient s excuser car il ne savait pas et lui explique qu une fille ne sort jamais seul et le forme en 15 minutes ( il choppe 45 minutes plus tard une jolie czech). je propose a la nana u on aille a mon studio de dj qui est aussi mon duplex.
Je v pour retirer pour le taxi, j ai oublie ma carte mais elle est ok pour payer. Une fosi chez moi, je me dis que c etait vraiment une bonne idee de mettre un canape et un frigo dans ma chambre : champagne donc!
Film : Interstella555 pas de paroles, juste musique. Je lui montre pourquoi le djing est si dur. Je suis saoul mais pas elle. je la kiffe et lui dis que c 'est la premiere fois que je suis aussi nerveux et elle me repond que je ne devrais pas et se blottit contre moi.
K-close quelques minutes plus tard.

Elle: r u looking for a girlfriend?
DV: why do u ask me that? what about u ?
Elle : not really !

Et je lui explique que je trouve débile les gens qui se fixent =ce genre d objectifs sentimentales. Que je cherche ni ons in ltr mais juste jour apres jour on verra ce qui se passe.

je la masse pendant le film et f-close.

Pas d'inquietude vous aurez les photos.

La morale est juste que je ne peu plus ecrire de FR, car je ne game plus et ne sarge plus, je rencontre les nanas dans ma vie de tous les jours et voila. Je pense etre devenu qq1 de naturel et que ma personnalité me permet de chopper de temps a autre.

AFC, je choppais RIEN.
Et donc je suis content de l'état actuel des choses, mis a part que finalement les femmes ne sont pas le problème.

Votre frere,

Deepvertigo.
Je n'ai pas ton "scoring" mais je suis dans un moment similaire. Et je viens grâce à toi de comprendre quelque chose de très important.
Deepvertigo a écrit :finalement les femmes ne sont pas le problème.
Permets-moi de rectifier : les femmes ne sont PLUS le problème !

Ce qui change tout ! Car comme nous tous tu as atterri ici parce qu'elles étaient le problème du moment. Un problème qui prenait beaucoup de place. Maintenant, ce problème n'existe plus. Son cortège de frustration, d'incompréhension, de jugements négatifs sur soi etc. n'existe plus non plus.

Que reste t'il ? Un rêve. TON rêve putain !!

C'est-à-dire qu'il reste... juste toi. Un "toi" en version plus grande et plus détachée, un "toi" qui a conscience que tout est là, à portée de main...

Pas mal non à 27 ans ?
Joli bien joli mais tu aurais plus pu faire ta chagasse. Du genre apres le massage ... Ah je sais pas j'hésite, c'est quoi mon prénom (on s'est retrouves morts de rire avec une fille juste a ce moment la, c'etait super cool).

Ouais plus besoin de techniques, c'est normal tu n'en as plus besoin. Et c'est la que je reprends le contraire de ce qui se dit par rapport au "besoin de techniques". Que Neni, une fois que tu es a l aise avec toi meme, tu as la tienne. Impossible a expliquer tellement tu n'y penses plus. Et rien que d y repenser, ca fait mal a la tete.
SoCal a écrit :Joli bien joli mais tu aurais plus pu faire ta chagasse. Du genre apres le massage ... Ah je sais pas j'hésite, c'est quoi mon prénom (on s'est retrouves morts de rire avec une fille juste a ce moment la, c'etait super cool).
Ça ne m'étonne pas de toi :P
Ouais plus besoin de techniques, c'est normal tu n'en as plus besoin. Et c'est la que je reprends le contraire de ce qui se dit par rapport au "besoin de techniques". Que Neni, une fois que tu es a l aise avec toi meme, tu as la tienne. Impossible a expliquer tellement tu n'y penses plus. Et rien que d y repenser, ca fait mal a la tete.
Effectivement je me casse plus trop la tête, c'est cela qui est bon. :)
J'espere que d'autres comme toi Socal comprendront le but de ce LR :)
Moi j'ai juste compris qu'il devrait y avoir des photos, mais je ne les vois pas.
:mrgreen:
IceCold a écrit :Moi j'ai juste compris qu'il devrait y avoir des photos, mais je ne les vois pas.
photo supprimee
T'aurais pu eviter de mettre une photo de la petite soeur d IceCold. Maintenant ca y est s'est officiel
Mes 10 soeurs sont toutes blondes aux yeux bleus, SoCal.

Que dire, DV, si ce n'est que tu viens de prouver dans ton "FR" ce que les vrais bons s'echinent a dire depuis des annees.

P.S: je suis tombe, il y a quelques mois, sur une Margarita "party girl" de 20 ans, grande blonde moitie Russe moitie Bielo-Russe (des traits un peu asiatiques sur une blonde aux yeux verts). Des jambes interminables. Et bien je me suis plante. J'ai passe le dossier a un pote, qui s'est plante egalement.
Au moins un qui a reussis a tomber une Margarita.
(Oui SoCal, on sait que tu sait aussi faire tomber les Margaritas, genre 15 par soiree)

P.P.S: Je joue de la basse et je me suis mis au funk depuis quelques temps. Tu crois que c'est aussi bien que DJ our choper des nanas?
Et sinon, tu met quoi comme chemises? Non parce que le style DJ ca doit impressionner.
Hum demande a Blusher il est musicien aussi :mrgreen:

J'avais un look assez bizarre ce jour la.

Baskets argentees, jean noir, t-shirt star wars, par dessus chemise blanche par dessus veste militaire ouverte. Et dehors j'avais en + une grosse veste noire qui se ferme plus , car les boutons ont sautes

Bah les Bielo-russes je connaissais pas mais je kiffe !

Ok, je prend note. Je m'habillerais pareil la prochaine fois que je sarge. Des boutons a arracher en particulier? Genre celui du haut ca fait bad-boy alors qu'au milieu ca fait loser?

Je veux connaitre ta methode!

:lol:

Ce que je vois dans ton histoire avec cette fille:

- Tu ne met pas la pression
- Tu te montre social
- Tu as du social proof
- Le fait qu'elle se fasse draguer ne t'ennerve pas en soi (tu as donc l'habitude de sortir avec des jolies filles), par contre ca t'emmerde qu'on vienne marcher sur tes plates bandes. Mais tu gere ca de faconn intelligente.
- Tu as un style de vie interessant, assez glamour pour elle
- Tu admet etre nerveux: dans ce cas, parce qu'elle a vu tout le reste avant, ca montre que tu es sincere. Donc qu'elle peut avoir confiance.

Etc.

Relisons cela sans le cote seduction.

Tu as une vie active, interessante. Tu a des amis, tu es sincere, tu poursuis tes reves donc les gens ressentent que tu es passionne par quelquechose. Tu es independant et a une histoire interessante. Le fait que tu parte a l'aventure renforce ta confiance en toi sur pas mal de domaines. Tu es socialement intelligent et tu te sent a l'aise en compagnie de jolies femmes.

Je ne sais pas comment etait ta vie il y a quelques annees, mais en tous cas, question lifestyle, tu envoie du bois (en patois bassiste).
Répondre