Phot ajoutee :) [LR] Dernier LR : de PUA a Natural.

Note : 0

le 18.01.2009 par Deepvertigo

11 réponses / Dernière par IceCold le 20.01.2009, 18h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Tu as une vie active, interessante. Tu a des amis, tu es sincere, tu poursuis tes reves donc les gens ressentent que tu es passionne par quelquechose. Tu es independant et a une histoire interessante. Le fait que tu parte a l'aventure renforce ta confiance en toi sur pas mal de domaines. Tu es socialement intelligent et tu te sent a l'aise en compagnie de jolies femmes.
Je crois que c'est ce que je dirai au prochain qui me demandera comment plaire aux femme. Je pense que c'est largement suffisant, pas de tricks, pas de tactiques.
Je ne sais pas comment etait ta vie il y a quelques annees,
En France j'étais au chômage chez mes parents et je galérai a fond même pour payer un café a une nana. Extrêmement timide et mal a l'aise en présence d'une fille, je n'avais quasiment aucune amiE. Socialement, je n'avais aucune presence. Mais j'avais la réputation d'etre sociable, mais c'etait fake, je faisais de mon mieux pour m'adapter aux autres.

J'ai tout laisse tombe pour tenter de vivre a Londres. Même la seule femme qui m'aimait. (cf une vieille video). D'ailleurs je me souviens avoir pleure dans l'avion tellement j'etais effraye.

Bref, le game m'a apporte qqc de + que les nanas, les couilles d'oser certaines choses que je n'osais pas faire avant et d'etre capable d 'accepter les echecs !
Sortir de sa zone de confort et confronter ses reves et ses peurs.
Répondre