Parfums

Note : 0

le 20.06.2005 par Anonyme1

261 réponses / Dernière par Warned le 21.01.2010, 13h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut,
Je vais m'acheter un parfum d'ici peu, mais le problème est qu'il ne sente en majorité pas super bon.
J'ai testé Allure Dior Sport et il me plaisait bien, par contre j'aimerai voir si vous avez des feedback de filles? Est-ce qu'il dure longtemps? on le sent de loin?
Ensuite, pour le lolita, pas testé, je pense y aller bientôt, il me semble avoir entendu certaines filles dire que beaucoup trop de mecs l'ont... donc même question, feedback des filles? il dure longtemps?

Si vous avez d'autre propositions...
A+
El-Hidalgo a écrit :Salut,
Je vais m'acheter un parfum d'ici peu, mais le problème est qu'il ne sente en majorité pas super bon.
J'ai testé Allure Dior Sport et il me plaisait bien, par contre j'aimerai voir si vous avez des feedback de filles? Est-ce qu'il dure longtemps? on le sent de loin?
Ensuite, pour le lolita, pas testé, je pense y aller bientôt, il me semble avoir entendu certaines filles dire que beaucoup trop de mecs l'ont... donc même question, feedback des filles? il dure longtemps?

Si vous avez d'autre propositions...
A+
Le mieux, une fois que tu t'es fixé sur deux ou trois possible, tu demande des échantillons, tu les portes (sans déo ou avec un déo neutre, parce que axeattrapegonzess + allure lolita ça va pas sentir bon) pour te faire ton idée. Tu verra comment il tiens sur ton corps, comment il évolue, si il te plait et quels sont les remarques. Après tu finalise ton choix et t'investis.
L'eau par Kenzo Homme.
Ça sent le frais et l'acidulé :)
Ah si vous pouvez chopper ça sur le net, ou si vous avez l'occasion d'aller aux USA... le parfum pour homme de chez Abercrombie & Fitch :)
Je l'ai offert à mon homme (et je me le suis aussi pris pour moi en version femme), ce parfum est énorme... dès que mon mec rentre dans la pièce et qu'il le porte, j'ai qu'une envie lui sauter dessus :)
Moi je vais pas trop me la raconter j'ai que des classic en parfum
Farenheit et jean paul gautier ces viellot et Connu mais ça reste Franchement très efficasse
ElieMackey a écrit :Moi je vais pas trop me la raconter j'ai que des classic en parfum
Farenheit et jean paul gautier ces viellot et Connu mais ça reste Franchement très efficasse
C'est vrai que c'est classique mais si ça l'est devenu c'est parce que se sont de bons parfums ( perso je ne suis pas fan du Farenheit peut importe lequel ce n'est pas mon style mais ils peuvent être bien portés sur certaines personnes), le Jean Paul Gaultier est sympa. En tout cas je préfère sentir cela plutôt que les CK One et autre Lacoste.
Ok , je viens de lire les 12 pages concernant les parfums car en ce moment je traine pas mal dans les sephoras où je teste tout ( à l'oeil bien sur lol :mrgreen: )

De plus , il est vrai que c'est très facile d'opener une vendeuse ou des clientes pour avoir un avis féminin !

Après avoir testé pas mal de parfums , je dirais que je suis comme tout le monde , j'aime bien boss de hugo boss , le mâle de jean paul gaultier ( doucement sur celui là , il fait mal à la tête), fareinheint....etc

C'est vrai que beaucoup de mecs les mettent mais comme il a été dit très justement , si ces parfums sont devenus des classiques , ce n'est quand même pas pour rien , c'est qu'ils plaisent et sentent bons ! :P

Pour finir , je voudrais me faire provocateur et me faire l'avocat du diable : pourquoi critiquer ou snober Brut de fabergé :?: :?:

Parce qu'il est pas cher ?? parce qu'on le trouve à carrefour et non pas à Sephora ??? parce que ça fait pas DHV de porter ce parfum de pauvres???

Permettez moi de garder ma liberté de penser en vous disant qu'il sent bon et que les filles ou femmes l'aiment beaucoup !!

Alors , dites moi honnêtement , lâchez vous , pourquoi trouvez vous le parfum Brut de Fabergé aussi merdique ??? J'aimerai comprendre !!
Pour Brut, je sais pas, mais je l'ai porté longtemps au lycée notamment ainsi que scorpio (je sais plus la couleur par contre)... et bien j'ai tjs eu des compliment... (Il faut bien voir aussi que je ne suis pas sur que bcp de mes camarades portaient de parfum.)
Cependant, il y a un moment ou ces parfums n'ont plus correspondu à mon image ou a mes gouts, j'en ai donc changer et pour ma part, c'est en parfumerie que j'ai trouvé mon bonheur et la ou d'autre privilégient des marques de fringues, ou de chaussures, moi c'est le parfum qu'est devenu mon accessoire "chic".
Cependant, les parfums en parfumeries sont souvent plus fin et élaborés (à mon nez) que ceux des grandes surfaces ce qui aussi un avantage.

Enfin, très peut de parfums passent les 3ans... Un parfum ayant donc plus de 3 ans d'existence est donc une valeur assez sûre. De même l'existence de soins associés (savon, gel douche, après rasage, déodorant...) ou de ses déclinaisons (eau de parfum, parfum...) peut être un indicateur du succès du parfum (à mettre en relief avec la politique de la marque, parce que si par exemple ils sortent systématiquement une eau de parfum, ça présence ne veux rien dire).
J'ai acheté le 1 Million de Paco Rabanne.
Tout le monde me dit qu'il sent hyper bon (surtout les filles d'ailleurs).
Il vient quasiment de sortir, faut en profiter !
Ok , merci Llyandre pour ton avis sur Brut de Fabergé !

Les autres , vous avez pas un avis?? j'ai vu que certains trouvaient "naze" ce parfum sur les premères pages du topic , il faut m'expliquer pourquoi !!
:roll:

Bon ok , il tient moins sur la peau qu'un vrai parfum ! ( il faut en mettre plusieurs psschhiit alors qu'avec un vrai parfum de chez sephora , deux pschhiit suffisent pour que le mâle de Jean paul gaultier et son odeur tiennent sur vous toute la journée )

Sur ça , je suis d'accord mais sinon qu'a t-il de si merdique le Brut de Fabergé :?: :?:
Répondre