C'est juste vrai. Maintenant en avant sur le reste !!Krishna a écrit :Merciça me fait vraiment plaisir de ta part !
Krishna version 2009 : Get back to the field !
Faut dire que la libido remonte, je suis en avance sur le printemps point de vue montée de sève.Krishna a écrit :Ca arrive, demain on prévoit une sortie nocturne avec un tiamat surmotivé, ça promet du bon d'autant plus que.... j'ai la dalleLemilis a écrit :Krikri ton journal on dirait plutôt un livre d'or.
Du report, du report!
Ca va se remettre à closer.
Allez un petit résumé de la soirée ?tiamat a écrit :Faut dire que la libido remonte, je suis en avance sur le printemps point de vue montée de sève.Krishna a écrit :Ca arrive, demain on prévoit une sortie nocturne avec un tiamat surmotivé, ça promet du bon d'autant plus que.... j'ai la dalleLemilis a écrit :Krikri ton journal on dirait plutôt un livre d'or.
Du report, du report!
Ca va se remettre à closer.
Ben ça fait un bail que je t'avais pas vu t'éclater, va savoir si c'est le roaccutane ou si c'est juste psychologique, quoiqu'il en soit, c'était fun !
22h30 : arrivée sur le lieu
tiamat a la dalle... direction Quick !
Monsieur a pas trouvé une meilleure idée que de teaser la caissière plutôt que de prendre tranquillement sa commande !
Si vous avez vu un grand type gueuler "Mais vous essayez de m'arnaquer là ?!" et un autre lui gueuler "Mais croque ma chatte !!!"
Ben... c'était nous
Monsieur mange tranquillement son menu tandis qu'on reçoit un appel d'okapi (très important car il a influé sur le reste de la soirée en nous soumettant un opener très spécial : Mystère !) et YOY nous rejoindra une dizaine de minutes plus tard.
Arrivée dans le bar/karaoke vers, je ne sais plus quelle heure ^^
On se met en forme en prenant le micro et en se lançant sur Master Of Puppets de Metallica.
En milieu de soirée après quee chacun ait démontré ses "talents" à savoir le chant pour tiamat, la danse pour moi et le shaking de booty pour YOY.
On se retrouve dans un 4-set gentiment offert par YOY (t'as gagné un point YOY sale mangeur de couscous
2 finlandaises et 2 asiats
Constatant que chacun s'est pris une finlandaise (bande de viandards !)
Et qu'il me reste 2 asiats
J'me décide d'arrêter de frimer en faisant le Michael Jackson, et les open, au moins pour gérer un éventuel cockblock !
M : Ah vous aussi vous venez du Vietnam !?
HB5 : Ouiiii
HB6 : Elle ne comprend pas bien le français..
M : J'avais remarqué ouais -_-
HB6 : On vit en Finlande (avec un accent bizarre mais compréhensible)
M : J'avais envie de sortir la blague foireuse que je venais de Suède, mais je vais me contenter de parler de l'Ethiopie. Grande ressemblance entre ces 2 ethnies !
HB6 se marre mais je sais pas si elle a pigé, de toutes façons la nana a de tiamat a l'air de bien avoir hooké, mauvais wing que je suis, je me tire !
La soirée se poursuit jusqu'au moment où je vois une petite brune super mimi entrain de monter sur le billard et se déhancher comme une grosse chiennasse ! Après avoir aperçu son cul...
Je monte (tant bien que malKrishna à lui même : Ooooh putain ! Celle là est pour moi, y'en a un qui monte, je le balaye
EC lock de 3 petites secondes, je me dis "elle veut une galoche la connasse là
Je sens au même moment sa main qui frôle ma queue avant de repasser dessus plus fermement... elle devait se douter que ça bandait dur, là elle en était certaine !!!
Me préparant à la galoche, j'entends gueuler, le proprio ou le reponsable, super furax qui vire la nana de la table en la tirant par le bras.
Allez hop Krishna se tire de la table avant qu'il se décide à me le faire, malheureusement, le bougre me chope aussi par le bras pour "s'expliquer" avec moi, m'éloignant de ma target par la même occaz -__-Sale amoggeur jaloux : Oh putain vous faîtes quoi sur la table làà ?!!!
Le côté con de l'histoire ? J'aurais même pas réussi à la recroiser de la soirée !
Le problème avec le responsable finira par se régler plus tard sur une poignée de main, après que je le prenne à part à mon tour.
Retour de la soirée, tiamat m'ayant fait quelques heures plus tôt de sa peur de l'approche dans le metro ou RER, se décide à lancer le fameux opener d'okapi dans CE metro !
La suite au prochain edit
(Krishna de retour à la maison, tandis que tiamat est parti en Suède !)
Une gonzesse était assise à côté de nous, tiamat s'adresse à moi
Je n'ai pas vu la réaction de la nana, et j'explose de rire de mon côté, d'autant plus qu'il le rebalancera à une autre nana en sortant du metro vers 1h du matintiamat : bon je lui sors l'opener ?
Moi : Ben ouais lance la purée
tiamat *à la gonzesse* : Bonsoir ! Je sais que j'ai l'air d'un prince comme ça, mais en fait je suis un crapaud et il me faut une princesse qui m'embrasse pour me redonner mon apparence, prendriez vous ce risque ?
Encore un souvenir de soirée qui me revient, alors que je me suis posé près du billard, j'ai posé mon chapeau de cowboy dessus, une nana me le pique et me lance un clin d'oeil suggestif, je réfléchis pas plus que ça, d'un seul élan, je glisse tout le long du billard en me stoppant à côté d'elle (la classe vous avez dit ? YOY était en face !)
Je jette un oeil sur YOY que je vois seul, et j'ai à côté une nana pas tellement belle... tant pis, je rejoins le YOY et je lâche celle là !E : Sympa le chapeau
M : raaaaaaah mais tu sais pas le porter, attends je te le mets !
Kino sur l'épaule pour lui redresser le chapeau
E
M : Même avec ça c'est zarbe, surement tes cheveux
Continue mon kino sur l'épaule et place mon autre main sur ses cheveux en jouant avec son chignon !
M : ah le v'la le coupable !
En faisant le chemin du retour ce matin, je me stoppe dans un McDonald's, je commande ma bouffe, et j'entends des voix au loin
Je finis de manger, je me dirige à sa table, 2 Tecktonik killers, 1 racaille et 4 meufs !Tecktonik killer : Oh ben je prendrais bien un peu de cowboy moi ! Regarde moi ça là bàs !
M : Hey hey ! Mon look te fait marrer ?
Tecktonik : ben ouais, il est zarbe quoi !
M : Oh tu sais, chacun se personnalise comme il veut, c'est comme toi et tes dessins sur la tête.
*je pose mon doigt sur sa tête en faisant le contour de ses dessins
M : C'est mignooon !
Tecktonik : Allez retire ta main !
M : ouais ouais c'est ça
Racaille : Ooooooooooh !!! Coup de pression !![]()
*je continue ma démarche 2 secondes, avant d'arrêter en poussant légèrement mais fermement sa tête de mon doigt et je lui balance un clin d'oeil*
M : Sans rancunes![]()
Et je jette un regard aux nanas presque émerveillées
Un regard qui voulait dire, "je vous aurais bien dragué vous" Dieu sait pourquoi je n'y suis pas allé.... la fatigue ou juste l'envie de se pointer dans le set pour emmerder un Tecktonik ? (gratuit je sais :p)
Excellent !!
La suiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!

Post édité ;)okapi a écrit :Excellent !!
Hahaha énorme ce FR 
Mon dieu, je veux aller à Pariiiis ! xD
Bien joué sinon
Bien joué sinon
Des fois il suffit d'y aller même dans les cas les plus inattendus, trouvez la force ! (merci YOY !)
Je suis dans le bus, placé dans le milieu, adossé à la fenêtre entrain de fredonner la très prenante chanson, Lost My Way de Finger Eleven.
Je croise le regard d'une très très jolie nana, une HB8 selon mes goûts, je n'y fais pas plus attention que ça, ayant conscience d'être un beau gosse malgré mes 1m62, je relève la tête... elle me fixe !
Personne m'avait jamais fixé aussi fermement, elle est belle, je veux l'approcher... mais je flippe dans ce bus
Krishna a peur !!
Je suis complètement impressionné, je trouve l'idée d'envoyer un SMS à quelqu'un, et de partir à l'attaque avant qu'il me réponde... tiamat ? YOY ?
Ce sera YOY, lui seul a su me motiver comme personne, et ce depuis le début ;)
Je lui envoie donc ce fameux SMS... et je prends mes burnes à deux mains pour y aller !
Pendant que j'approche d'elle, elle sourit, voici la petite validation, le petit IOI dont j'avais besoin pour me sentir confiant !
Mon téléphone vibre.... c'est YOY
Sa réponse était prévisible mais toujours aussi efficace !
Devinez la suite ? *kissclose*
On reprend notre bus environ 20 minutes plus tard, la poupoune descend à son arrêt !
Le téléphone sonne exactement 2 minutes plus tard : c'est okapi qui aura eu le droit à une avant première du FR.
Bien plus tard, en soirée, je numcloserai une poupoune absolument RA VI SSANTE, mais je n'écrirai le FR que si cela va plus loin, car bien que solide, un numclose veut rien dire...
Je suis dans le bus, placé dans le milieu, adossé à la fenêtre entrain de fredonner la très prenante chanson, Lost My Way de Finger Eleven.
Je croise le regard d'une très très jolie nana, une HB8 selon mes goûts, je n'y fais pas plus attention que ça, ayant conscience d'être un beau gosse malgré mes 1m62, je relève la tête... elle me fixe !
Personne m'avait jamais fixé aussi fermement, elle est belle, je veux l'approcher... mais je flippe dans ce bus
Je suis complètement impressionné, je trouve l'idée d'envoyer un SMS à quelqu'un, et de partir à l'attaque avant qu'il me réponde... tiamat ? YOY ?
Ce sera YOY, lui seul a su me motiver comme personne, et ce depuis le début ;)
Je lui envoie donc ce fameux SMS... et je prends mes burnes à deux mains pour y aller !
Pendant que j'approche d'elle, elle sourit, voici la petite validation, le petit IOI dont j'avais besoin pour me sentir confiant !
S'en suit une période de fluff où j'en profite pour me montrer très proche physiquement (dans ce bus !)M : Hey Salut ! Tu sais, il y'a d'autres façon de draguer un mec qu'en le fixant ! Tu peux aussi l'approcher comme je suis entrain de le faire
E : j'ose pas![]()
M : Heureusement que y'a des hommes comme moi pour le faireau passage, tu te fais souvent approcher dans le bus comme ça
E : nan nan t'es le 1er !
M : Unique en plus de ça ! *kino sur l'épaule*
Mon téléphone vibre.... c'est YOY
Sa réponse était prévisible mais toujours aussi efficace !
Je savais exactement ce que je faisais, un petit banc et un parc ne se tenaient pas loin !M : Sérieusement, si je suis venu, c'est aussi parce que je trouvais jolie, t'aurais été un gros laideron, j'aurais gueulé "Bullshit encore une moche" et avec ça, je te trouve souriante et très ouverte, je regrette pas ! Bref bref, stop le léchage de fesses, t'as eu ta dose de compliments pour aujourd'hui ! A quel arrêt tu descends ?
E :![]()
je descends à XXX (ce qui correspond à 7 stations de distance)
M : *en la tirant par la main* ben aujourd'hui, tu vas descendre tout de suite !
E : ???
M : Ce bus me soule un peu, pas toi ?
E : Oui oui mais je rentre pas trop tard alors
M : Ouais ouais t'inquiète, j'écrirai un mot à tes parents en leur disant que t'as été enlevé par les Hell's Angels !
Devinez la suite ? *kissclose*
On reprend notre bus environ 20 minutes plus tard, la poupoune descend à son arrêt !
Le téléphone sonne exactement 2 minutes plus tard : c'est okapi qui aura eu le droit à une avant première du FR.
Bien plus tard, en soirée, je numcloserai une poupoune absolument RA VI SSANTE, mais je n'écrirai le FR que si cela va plus loin, car bien que solide, un numclose veut rien dire...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voilà maintenant on embrasse des filles comme si de rien n'étais, en prenant le bus comme ça. Bien joué mister 
Krishna tu as l'air d'avoir une frame très "bad boy" comme ça et un petit côté enfant sage qui rassure. C'est assez couillu
La fille à du être complètement perdue dans sa tête ? Je n'imagine pas la boule d'énergie qu'elle avait en face d'elle
Krishna tu as l'air d'avoir une frame très "bad boy" comme ça et un petit côté enfant sage qui rassure. C'est assez couillu
La fille à du être complètement perdue dans sa tête ? Je n'imagine pas la boule d'énergie qu'elle avait en face d'elle
En toute modestie, j'aurais pas osé si l'AI n'était pas aussi flagrant, et même avec ça, j'ai failli ne pas y aller.blam! a écrit :Voilà maintenant on embrasse des filles comme si de rien n'étais, en prenant le bus comme ça. Bien joué mister
Et tu marques un point au sujet de la frame en parlant de bad boy et d'enfant, je suis un mélange des deux
A l'époque je ressemblais à

Ca marchait assez bien mais il ne mettait pas vraiment en valeur mon côté "sale gosse" le côté un peu gras et qui balance des vannes en impro.
Inconvénient ? Profond manque de tact, mais personne n'est parfait, et je commence vraiment à apprécier ce que je deviens !
PS : grandement inspiré par le lutteur Undertaker à l'époque où il était biker