Krishna version 2009 : Get back to the field !

Note : 0

le 11.01.2009 par Krishna

81 réponses / Dernière par ockwick le 15.02.2009, 19h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
"Mais croque ma chatte !!!"
Hey, dis moi tu sais pas elles sont ou les connasses ? :mrgreen:
DieuGrec a écrit :
"Mais croque ma chatte !!!"
Hey, dis moi tu sais pas elles sont ou les connasses ? :mrgreen:
J'me demande si je dois poster cette video en direct du field :mrgreen: ?
Elle a aucun intérêt technique... mais tellement énorme !

On devrait la renommer, Tuto pour Noobs : Faire accrocher un set avec un opener connerie
Waouh impressionnant le kclose du bus ! En fait le plus impressionnant, c'est que... ça a pas l'air impressionnant. :lol:

T'as l'air d'avoir un esprit très vif, et une conversation qui coule naturellement, sans pour autant être banale. T'as toujours eu ces facilités ou c'est le résultat d'un travail considérable? Et puis faut dire qu'on sent la confiance en soi pendant toute l'interaction. En tout cas, chapeau!

Et puis j'trouve ça énorme que t'ailles parler comme ça à "la fille du bus". Cette fille qu'on a tous rencontrée des dizaines de fois, à chaque fois sous une forme différente, mais toujours "la fille du bus". Un vrai mythe cette nana! :lol: Aller lui parler comme ça j'trouve ça super fort, j'ai pas encore les couilles pour. Le mec il voit une fille fraiche dans le bus, il va l'aborder malgré sa peur initiale (qui disparaît cash une fois dans l'action) et il la serre en 30mn. :shock:

Bien joué mec continue sur ta lancée, j'apprends beaucoup!
5-mois-sur-fts-vt18164.html#182509

Je te donne un petit aperçu de mon parcours (le post date un peu, mais tu peux te faire une idée)

Sinon, je me principalement attardé à appliquer la MM et plus tardivement mais avec la même ferveur, la méthode Gunwitch (qui est gratuite je crois)
Et tu signes des autographes? :D

Sinon, fallait oser l'opener grenouille. Je sais pas pour toi mais plus je pratique, plus j'ai l'impression que ce que tu dis en openant n'a pas la moindre importance.
Aujourd'hui, un fou m'a dit dans le métro : "Mademoiselle, vous avez de jolies jambes. Bien épaisses. On dirait des grosses cuisses de volaille." VDM
C'est encore toi qui testais un opener d'okapi?
Lemilis a écrit :
Aujourd'hui, un fou m'a dit dans le métro : "Mademoiselle, vous avez de jolies jambes. Bien épaisses. On dirait des grosses cuisses de volaille." VDM
C'est plus le style de DieuGrec ça :lol: .
Lemilis a écrit :Sinon, fallait oser l'opener grenouille. Je sais pas pour toi mais plus je pratique, plus j'ai l'impression que ce que tu dis en openant n'a pas la moindre importance.
Exact. Maintenant je ne me souviens plus de mes openers. Tout ce que je sais c'est que j'ai envie de me la taper.
YOY a écrit :
Lemilis a écrit :
C'est plus le style de DieuGrec ça :lol: .
Naméohhh c'est même pas vrai !
Moi j'aurais précisé :

"Mademoiselle, vous avez de jolies jambes... Bien épaisses ... On dirait de grosses cuisses de dinde... Est-ce que comme elles, on peut vous fourer ?"

Muahahahaha je sors ....
Je paye une bière au premier qui essaye celui là:
P: Tu connais casimir? chante avec moi: voici venu le temps, des rires et des chants...
Lemilis a écrit :Je paye une bière au premier qui essaye celui là:
P: Tu connais casimir? chante avec moi: voici venu le temps, des rires et des chants...
Je serai carrément incongruent avec ça moi !
YOY t'essaies ? :mrgreen:
Répondre