Krishna version 2009 : Get back to the field !

Note : 0

le 11.01.2009 par Krishna

81 réponses / Dernière par ockwick le 15.02.2009, 19h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Krishna a écrit :
Je serai carrément incongruent avec ça moi !
YOY t'essaies ? :mrgreen:
Même problème, c'est pour ça que j'ai jamais essayé, mais je me dis que dans le métro y'a moyen de faire chanter une rame si on y va à fond.
J'adore ce journal ! :lol:

Krishna avait de grandes qualités au départ, mais il a su créer un cercle vertueux de progression : chaque succès remporté prépare le succès suivant.

Et oui, l'opener importe très peu dans le fond : "bonjour, ça va ?" marche très très bien.

Pour "les couilles de le faire", c'est un problème illusoire en fait. A un moment il suffit de le faire ! Même si on trouve qu'on a été nul, BL de naze, opener à la con etc., au moins on l'aura fait ! Le coup d'après, c'est plus facile, celui d'après, encore plus facile... Et on assure de plus en plus. Conclusion : just do it ! ^^
La confiance c'est avoir peur mais le faire quand même. La peur tu la laisses venir mais tu fais le choix d'y aller.
Putain mais il va battre les records d'audience de mon propre journal. Ca craint. Faut que je poste un threesome pour battre krishna moi ! :mrgreen:
tiamat a écrit :Putain mais il va battre les records d'audience de mon propre journal. Ca craint. Faut que je poste un threesome pour battre krishna moi ! :mrgreen:
Déconne pas, j'ai aussi mis une partie de tes interactions dans MON journal :mrgreen:

Entre nous, t'as de quoi closer beaucoup plus que moi, c'est juste que tu recommences tout doucement à y croire, rassure toi, y'aura bientôt de l'action chez toi et tu le sais :wink:
I did my best ! I DID MY BEST !!! :cry: :cry: :cry:

:mrgreen:
J'ai crée et testé une routine assez sympa au passage, elle est pas spécialement DHV ou bien congruente avec tous ceux qui la liront mais pour faire virer une conversation sur le sujet "relation hommes/femmes" j'aime assez :) J'ai appelé cette routine personnelle : Shaun & Laetitia
Krishna : Je sais pas si c'est ton cas mais j'ai toujours pensé que le physique avait pas vraiment sa place pour que 2 personnes s'attirent !

Peut être que je me trompe parce j'ai pas la science infuse... :D quoique des fois je me demande ! :mrgreen:

Ca date déjà de quelques années, j'avais un RDV avec une petite brune qui allait devenir ce qu'on appelle communément une petite amie !

Moi comme un petit garçon, super excité mais aussi stressé comme pas permis ! J'ai eu la putain d'idée de génie de me faire tout beau ! Tu vas voir c'est qui le beau gosse !

Je me fais THE bête de coupe de cheveux ! La big crête !
Le parfum Hugo Boss à 150€ .... que j'ai piqué à papa :mrgreen:
La belle chemise et toussa !

D'ailleurs, au moment où j'avais mis la chemise, je sentais le stress monter à chaque bouton que je refermais, autant y aller la chemise ouverte hein :mrgreen:

J'arrive à mon RDV, Monsieur s'est pas fait attendre, il avait 15 minutes de retard ! Tout se passe super bien, on finit par s'embrasser, et quelques semaines plus tard, je lui pose LA question, un truc digne d'une fille :

Qu'est ce qui t'a plu chez moi ?

Et vous vous rendez pas compte hein ! Mais sa réponse a bouleversé à VIE ma vision des choses à propos du physique, ma chère vision que je m'étais forgée depuis des années !

Je m'attendais à "Ta coupe de cheveux ou ta chemise ou ton parfum ou même ton regard"

Et ben nan... rien de tout ça !

Cette connasse a pointé un détail absolument insoupçonnable, un truc que je fais depuis l'âge de mes 2 ans... bon en mettant à part le fait de mater sous les jupes des filles à la crèche !

-----> Ma façon de marcher -_________-

Toute cette merde juste pour ça ! J'aurais su je me serais déguisé en clodo !! :D
PS : Je l'écrit en langage parlé pour essayer de la rendre la plus naturelle possible sous forme écrite mais forcément, le BL, l'intonation, les mouvements ne sont pas inclus dedans... :(
Lemilis a écrit :
Krishna a écrit :
Je serai carrément incongruent avec ça moi !
YOY t'essaies ? :mrgreen:
Même problème, c'est pour ça que j'ai jamais essayé, mais je me dis que dans le métro y'a moyen de faire chanter une rame si on y va à fond.
L'été dernier, on a fait chanter l'air d'Indiana Jones dans le métro, avec Moon' et Oxymore. C'était jouissif !

Tintintitnttintin tintintintintin !! :mrgreen:
Banshee a écrit :Ce journal est énorme !
Keep working my friend.

Lemilis, prépare la bière. C'est exactement le genre d'openers que j'adore faire, quitte à ne pas closer. On se fixe une date ?
Quand tu veux d"ici deux semaines, partiels oblige. Si y'en a d'autres qui sont tentés, y'a moyen de faire une session sympa.

MDR la routine Krish. Et elle est vraie ou pas? parce que si oui ça peut être une bonne leçon... :^p
DieuGrec a écrit : indiana jones
La panthère rose aussi. C'est ultime, ça rate jamais.
Lemilis a écrit :

MDR la routine Krish. Et elle est vraie ou pas? parce que si oui ça peut être une bonne leçon... :^p

Totalement vraie, j'en ai également une autre toute aussi vraie, d'ailleurs tiamat doit plus ou moins connaître !

La fameuse scène où j'ai failli en foutre une à une nana-racaille ^^
Répondre