Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
olivierllop a écrit : AUTREMENT U-V , je suis tes aventures avec amusements, tu es bon narrateur, et tes histoires reflètes plus la vie que la théorie ... :roll:
Merci ! :)
Erased !
Slt à tous !

Bon il y'a quelques temps j'avais proposé à une fille qui était dans ma classe l'année dernière de passer une sympathique soirée..... :mrgreen:

Mais j'y suis allé trop directement :lol:

Donc j'ai de nouvelles cibles en vus et je me demande comment aborder la chose !

La 1ère cible serait une collègue de banque (moi j'étais stagiaire) que j'ai côtoyé quelques semaines. A l'heure actuel, on ne se fait que s'envoyer des mails... :roll:

La 2ème cilble serait une collègue d'une amie à ma mère, je ne la connais pas ! j'lui ai juste fais la bize !
Salut Ultra_violet,

Je viens de lire tout ton journal, et déjà je voulais te féliciter pour ton parcours! Tu es vachement persévérant, là dessus je t'envie.
C'est très intéressant, car moi aussi j'ai pratiqué le direct game et je compte m'y remettre.

Mais par contre j'ai une remarque à te faire sur le DG : d'après tout ce que j'ai lu, j'ai l'impression que ton problème quand tu abordes c'est que tu n'oses pas assez t'imposer, que tu n'es pas assez "méchant", que tu ne fais pas assez peur. :?
Faut pas mal interpréter ce que je dis, quand je dis méchant, ce n'est pas taper la fille, ou la traiter de pauvre conne bien sur :mrgreen: Mais qu'elle voie que tu es le "mâle", que tu l'intimides quoi et qu'elle ait limite un peu peur au début.
Parceque si t'es trop gentil, trop souriant, trop accommodant, comme pour t'excuser d'être là, la fille ne te respecte pas et ne te prends pas au sérieux.

A mon avis c'est pour ça aussi que ça t'amène sur des conversations du style interrogatoire : parceque dans ta tête ce n'est pas légitime de lui parler, donc tu n'oses pas t'imposer à elle et du coup elle ne prends pas la peine de te répondre correctement.

Exemple pour s'imposer (que je n'ai pas encore field testé, mais tiré de juggler, qui au passage est excellent :D ) : le silence.
Par exemple tu poses une question à la nana, et elle te réponds une réponse pourrie (genre : oui). Bah là tu attends d'un air interrogateur, en ne disant rien.
Là elle va se mettre d'elle même à préciser pour combler le blanc de la conversation.
En faisant ça tu imposes le fait que tu attends d'elle une conversation intéressante.

Bon, je sais qu'à la base tu n'avais rien demandé :P , mais si ça peut t'aider ça me fait plaisir :)
Slt à toi !

Merci des encourragements ! même si depuis quelques temps je ne sarge plus....j'suis trop en chien... :lol:

Quoique je pourrais essayer de sarger pour simplement trouver des plans d'un soir ! :mrgreen:

Je vois très bien ce que tu veux dire "par pas assez méchant ou trop gentil" !

Si un jour tu passes par Lille n'hésite pas à me faire signe ;-)

A+

UV
De rien !

Et ouais ça marche, pas de problème :wink:

@+
Slt à tous !

Je viens donner quelques nouvelles. Comme je vous l'ai dis à plusieurs reprises, j'accoste vraiment quand j'ai envie, selon mon humeur.

Tout d'abord j'avais appelé une miss qui bossait avec moi dans une banque (moi j'étais stagiaire) mais moi je voulais seulement passer une p'tite soirée.

Je décide donc de tâter le terrain en l'appelant en début d'après-midi:

M : Allo marion, tu vas bien ?
E : Oui mais c'est qui ?
M : Tu ne me reconnais pas ?
E : Non !
M : C'est vrai que je n'appelle pas souvent !
M : C'est julien :!
E : Ah...qu'est-ce qu'il se passe ?
M : Oh rien, j'appelai comme ça quoi... :mrgreen:
E : Ah désolé mais là j'suis en train de manger et j'ai du boulot....

Mais bien sur, tu prends ta pause déjeuner à 14h30

Suivante :arrow:

Dimanche dernier, j'aperçois dans le métro, une fille (naturel) c'est à dire pas superficiel, sans 20 tonnes de maquillages....

Elle s'arrête au même arrêt que moi, je suis sa direction et l'accoste :

M : Bonjour !
E : :)
M : Vous allez trouvez ma question, un peu abrupte mais je me demandais si on pourrait aller faire un tour en ville un de ces jours ?
E : Oui, pourquoi pas !

Bon j'abrège un peu. On parle vite fait, elle rentrée d'une fête....je prends son numéro et je m'en vais.

Je lui envoie un message le jeudi suivant. Mais après réflexion, j'étais sceptique car elle était fatigué, elle m'aurait donné son numéro pour être tranquille !

Je lui avais proposé de se voir samedi. Pas de réponses.

Et ce midi, qui je vois dans le métro ?!

Je commence à me cacher car je ne savais pas quoi faire car en fait je ne savais pas si elle m'avait répondu n'ayant plus de batterie !

Je m'assois et ensuite je vais la voir :

M : Salut !
E : Salut ! baissant les yeux
M : Tu vas bien ?
E : Oui, excuse moi je ne t'avais pas reconnu :oops:
M : (Oui oui, bien sur)
E : Bla, bla, bla,
M : Mais je voulais savoir, tu m'as répondu ? car je n'ai plus de batterie
E : Non, je suis aller chez des amies.....
M : Ah d'accord, bien si tu changes d'avis ta toujours mon numéro !

Ah elle est vraiment mimi mais bon voilà, je ne vais pas courir après non plus ! mais j'ai remarqué qu'avant même de la rencontrer, je me voyais déjà avec elle !

Suivante : :arrow:

Et samedi dernier, dans le métro je me décide à accoster une brune :

M : Excusez moi, vous vous arrêtez à quelle station ? (je trouve pas autre chose pour accoster dans le métro)

E : Pq vous me demandez cela ?
M : Bien comme ça, on a le temps de faire connaissance
E : :lol:
M : Bah c'est mieux que d'aller sur internet !
E : Oui mais tout le monde n'ose pas !
M : 8)
M : Et si nan vous faites quoi dans la vie ?
E : Je travaille dans le chocolat
M : Ah oui, moi je ne mange pas trop de chocolat, je fais attention à ma ligne
E : :)
M : Et c'est quel chocolat ?
E : ...de BRUGGES
M : Ah je ne connais pas enfin un peu de nom, c'est comme LEONIDAS ?
E : Oui la concurrence !

Et à un moment dans la conversation, je balance :

Mais vous ne connaissez pas le slogan de Transpole (nom de la société de transport urbain pour ceux qui ne sont pas de Lille) ?

E : Non !
M : Transpole, ensemble créons des liens !
E : :D

Et ensuite je suis partie, elle m'avait dit qu'elle allait voir son copain.

A+
Slt,

Je viens donner quelques nouvelles... :o

Il m'arrive d'accoster de temps temps toujours en DG mais je m'aperçois que le taux de réussite est faible, voir nul !

Je me suis demandé que peut-être devrais je essayer IG ? je ne sais plus quoi penser !

En fait moi je souhaite rencontrer plein de mondes (oui, surtout des jolies filles) mais c'est vrai que parfois d'accoster dans la rue pour se faire des ami(e)s c'est pas le top surtout en DG !

Je dois manquer de fluff....car je ne pense pas voir de problème au niveau du physique !

En fait j'ai l'impression que la fille devrait me dire oui, car je suis honnête mais ça ne fonctionne pas comme ça, car elle ne me connait pas :roll:
Salut si tu veux un conseil, va voir une fille en DG en utilisant une technqiue à la fois, c'est ce que je fais même si j'ai pas beaucoup de résultat mais au pieux c'est de mieux en mieux.
Sinon comme font certains faut pousser plus les limites de la fille. "'J'ai un copain" moi un hamster. Mais ça j'y arrive pas
:lol:
Répondre