Comment arreter une météorite ?

Note : 0

le 27.01.2009 par guts1000

12 réponses / Dernière par Underwear le 03.02.2009, 20h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut tout le monde.

Durant ma derniere journée de sarge en street pick up j'ai réaliser quelque chose... Les femmes qui speed dans la rue comme des météorite ne s'arrête presque jamais lorsque je les abordait de profil et que je restait fixe sur place (pour qu'elle reviennent d'elle même sans la poursuivre), c'est a peine si elle lançait un regard étonner et poursuivait son chemin sans répondre !

Alor que faire dans ce cas la pour arrêter ces pu***** de météorite ? aller l'open de profil et marchait en meme temp avec elle (pas facile avec une rue pleine a cracquer... on doit faire le ninja en meme temp pour éviter les gens et passer) tout en lachant la contrainte de temp ?.

PS: déja fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouver de post qui répondait clairement a ma question.
changer de field.

oui, bon, ok, c'est une réponse à la con, mais les femmes qui filent dans la rue sont PRESSEES, et ne sont donc pas open aux premiers abords.

Tandis qu'une femme qui se balade tranquillou dans un parc, qui sort en soirée ou qui flanne dans une gallerie commerciale, elle est la aussi pour se faire draguer... et toi tu viens lui faire passer un bon moment :)
Justement le field est une rue commerciale connue ou ya des femmes en mode meteorite et d'autre qui flânent (mais qui marche quand meme vite lol).
Stop energy with energy ! C'est au BL et avec un opener rapide et accrocheur.
Voiila la phrase clé tiamat :D

"stop energy with energy"

j'ai une scéne qui m'est directement passée par la tête... arretez la fille en lui fesant un stop de la main et en disant "hop hop hop!"... sa passe ? j'ai vu un pua le faire pour le hop hop hop :p
changer de field.

oui, bon, ok, c'est une réponse à la con
Effectivement, c'est très con :lol:
mais les femmes qui filent dans la rue sont PRESSEES, et ne sont donc pas open aux premiers abords.
Pensée limitante. Ce qui ne veut pas dire que c'est facile non plus.
j'ai une scène qui m'est directement passée par la tête... arrêtez la fille en lui faisant un stop de la main et en disant "hop hop hop!"... ça passe ? j'ai vu un pua le faire pour le hop hop hop :p
Il y a sur le net une vidéo de Bad Boy qui fait ça (sic). En France, pourquoi pas si on est désespéré.

Quelques pistes :

1) L'énergie. Si la fille est vraiment speed, son niveau d'énergie est assez haut donc il faut arriver avec l'équivalent, le côté speed et stressé en moins.

2) Ensuite, le recadrage. Si elle est pressée, il faut lui faire comprendre qu'elle doit penser à ses artères et adopter prendre un tempo plus bas. Ce n'est pas la fin du monde. Que si elle est en retard, elle n'est plus à la minute près.

D'où :

3) avoir une routine "carpe diem" qui l'incite à ralentir son rythme, ou une routine 'prof anti-stress' qui explique comment gérer une situation de retard ou marcher plus vite sans transpirer (le manuel des Castors Juniors en fournissait une)... parce qu'il faut bien profiter de la vie.

ou bien

4) exagérer son côté speed pour le rendre ridicule, en étant fun. Par exemple, simuler un patron qui vanne sa secrétaire (elle) en retard ou une course de voiture à vous deux. C'est très amusant et j'ai toujours eu des réactions positives.

Et si elle dit 'j'ai pas le temps', indiquer par exemple (en direct notamment) que c'est réciproque (contrainte de temps) et que tu aurais plaisir à la draguer avec toute l'attention qu'elle mérite, plus posément une autre fois (field-testé par Spanish Kiss notamment).

D'après mon expérience, il est toujours possible d'arrêter une météorite si on arrive à susciter l'intérêt.
Les météorite j'ai tendance a les éviter; sinon ce qui marche bien souvent c'est le kino direct, tu la stop en lui posant la main sur l'épaule, elle s'arrêtera net et t'écouteras ou te dira qu'elle est préssé mais au moins elle s'arrêtera...
Sur ce genre du set, il est préférable d'y aller en DG! Tu arrives avec un BL nikel, tu open avec une confiance a 100%. Au moins, de cette façon elle connaitra ton interet et si tu lui plait elle s'arretera forcément pour discuter quelques minutes. Le probleme de l'indirect sur ce genre de set, c'est que si elle est pressé, elle en aura rien a foutre de " qui ment le plus entre les hommes ou les femmes" ect... Vas-y cash! Open, dit-lui que tu n'as pas le temps de discuter, que tu veux faire sa connaissance, et chope son numéro!
ellimac_zero a écrit :changer de field.

oui, bon, ok, c'est une réponse à la con, mais les femmes qui filent dans la rue sont PRESSEES, et ne sont donc pas open aux premiers abords.

Tandis qu'une femme qui se balade tranquillou dans un parc, qui sort en soirée ou qui flanne dans une gallerie commerciale, elle est la aussi pour se faire draguer... et toi tu viens lui faire passer un bon moment :)
Qu'on t'accuse de pensée limitante ou non, je suis d'accord. Moi je fais ce que je fais pour être efficace, et tenter d'arrêter ces "météorites" n'est pas la façon la plus efficace...

De toute manière je préfère pratiquer le flottement dans une grosse librairie, un magasin, un parc, etc... Ça commence les choses bien mieux. Et ça me prend moins d'énergie le faire.

ock
Week end prochain je testerai le DG avec kino (tap tap sur l'épaule) et je vous tiendrai au courant des résultat :D
Répondre