[E-book] Game acceleration, besoin d'avis

Note : 0

le 02.02.2009 par Sérum

15 réponses / Dernière par Champion le 10.11.2010, 21h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
(Je ne savais pas trop ou poster, je m'excuse si c'est au mauvais endroit)

Je viens de télécharger l'e-book de Sinn, Game Acceleration. (Gratuit :D )

Ce gars là m'était inconnu et je prendrai volontiers des avis sur son e-book parce que je n'ai aucune idée de ce que ça vaut. Je n'ai pas encore lu le livre mais j'ai juste lu l'introduction par curiosité. Et c'est de là que vient ma question. Parce que quand le mec vous balance un:
In fact some guys have even paid as much as $30,000 for a month of one on one coaching with me.
Ou:
After reading this report, you’ll not only know what exactly you need to do to take you game to the next level, you’ll also know how to do it.
Ou, pour finir, celui qui m'a frappé:
“The Contest”: How One of My Students Became A Master Pick-Up Artist In Nine Months!
Je vais tenter de le lire d'ici les prochaines semaines...
Mais si quelqu'un l'a lu: véritable bible ou fake total ?

Sérum
In fact some guys have even paid as much as $30,000 for a month of one on one coaching with me.
Moi je rigole quand je lis une phrase comme ça. Soit il se vend très mal, soit il a gros besoin de validation. Dans les deux cas, on fait pas un bon séducteur, quand on se vend mal ou quand on cherche la validation...
C'est une excellent e-book, qui m'a appris beaucoup de choses: pas de techniques particulières mais plus de l'inner game. Je prépare justement une petite critique dessus, je la posterai en fin de semaine.
Sinn c'est pas un fake, il faisait partie de la mystery method avant la séparation avec Mystery & a participé a la rédaction du livre de Mystery, le fameux M3 model.

L'ebook na rien de révlutionnaire: il dit en gros que TOUT mec normal réussit avec n'importe quelle système s'il est socialement constitué normalement: qu'il adopte la méthode racine, celle de Mystery ou une de ses dérives comme celle de TD.. ou celle de Juggler, peu importe il réussira.

Ca rejoint ce que dit Brad P. disant qu'en 2008, est révolu l'époque de créée un système de séduction qui marche.

Y en a pleins qui marchent, la vraie question est : en combien de temps ?

Il donne aussi des fondamentaux repris des différents méthodes dont les lus importants:
- parle qu'avec des affirmations pas de questions( repris de Juggler)
- parler avec des histoires croisées ("multithread theory" de Mystery)

Karimus
Cet e-book est tout simplement un condensé de bon sens. Ca pose les bases que tout mec de la communauté devrait avoir avant d'appliquer une méthode.

Lisez-le tous, vraiment. Ca vous montrera peut-être un peu plus des choses simples à appliquer dans une premier temps. Et c'est essentiel.
Du simple bon sens en effet. En résumé: ne vous contentez pas d'apprendre, faites fonctionner votre cerveau.
Sinn est reconnu de façon relativement unanime comme un player très très bon par tous ceux qui l'ont rencontré, ses articles sont intéressants, il va parois très loin dans la geek theory tout en ayant davantage les pieds sur terre que l'homme au chapeau.

J'avais lu les deux premiers tiers de cet ebook en vitesse, il est vraiment excellent.
Ce n'est pas rien que du bon sens d'après moi (ou alors tout est du bon sens), c'est aussi beaucoup de pédagogie, et de pédagogie du bon sens notament. Il remet les choses en place : Ce qui est important, ce qui ne l'est pas etc...C'est très loin d'être un ebook bateau.
Effectivement, j'ai aussi trouvé cet Ebook très intéressant. J'apprécie aussi le fait qu'il le mette à disposition gratuitement. Le seul truc qui m'embête dans son Ebook, c'est que toutes les 3 pages, il a besoin de dire qu'il a coaché les meilleurs et cie... Mais bon, c'est pas une dizaine de ligne qui vont embêter :D

Pour ceux qui veulent pas donner leur mail sur le site de Sinn, vous pouvez le télécharger ici

C-Rum : Check tes MPs cher compatriote !
Swisskiss a écrit :Le seul truc qui m'embête dans son Ebook, c'est que toutes les 3 pages, il a besoin de dire qu'il a coaché les meilleurs et cie... Mais bon, c'est pas une dizaine de ligne qui vont embêter :D
C'est un américain ? Il ne fait peut-être que se plier à la norme culturelle non ?
C'est le seul ebook que je peux lire sans trop me forcer. Neanmoins, il utilise quand meme les references "player communautee".

Bon pour ceux qui ont qssimiles les concepts (et les conneries) qui se disent entre "players chimiques", moins bon pour ceux qui partent deja avec des bases OK.
Répondre