Comment répondre à un gros IOI?

Note : 0

le 05.02.2009 par neverwinter

6 réponses / Dernière par neverwinter le 10.02.2009, 02h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Alors j'ai beau fouiller le site de long en large et manger pas mal de FRs je n'ai pas eu la réponse à ma question.

Il y a plus d'une semaine, dans le RER, une HB7 s'asseoit en face de moi, me regarde et souris
M: Dis moi tu souris comme ça à tout le monde ou juste à ceux qui te plaisent?

HB7: juste à ceux qui me plaisent avec le sourire et EC
Seulement je suis parti sur du n'importe quoi, je n'ai obtenu que le numclose qui flakera
Aujourd'hui dans l'ascenceur de la bibliothèque,même scénario,même réponse,numclose car instant date pas possible

Ma question est de savoir quoi répondre sur le coup,comment me comporter...j'ai peur de ne savoir gérer ce genre de situations si elles venaient à se reproduire..C'est étrange comment on peut se retrouver destabilisé quand c'est trop facile,c'est tellement inhabituel(je parle pour moi :-))

Merci

NB: sur le coup avec celle de l'ascenceur je suis partie sur du "vas y je t'écoute,dis moi à quel point je te fais vibrer :lol:"..on a pas mal rigolé et le numclose s'en ait suivi
Tu reçois un ioi --> tu la récompenses. Ca peut être un ioi de ta part envers elle, une remarque positive, un sourire, quelque chose dans ton BL...

Ca va l'engager à persister dans cette voie.

Par contre elle t'envoies un iod ou une remarque négative, tu punis (neg, body rock, expression faciale, petit silence...)
Ce n'est plus "un gros IOI" mais une poupoune servie sur un plateau... Il n'y a plus trop à penser Game là, mais juste à cueillir - ou pas.

J'ai eu quelques ONS comme ça et je ne me vois pas faire de FR vu qu'il n'y a pas eu de Game.

Mais c'est intéressant car on est toujours désarçonné au début quand on se fait brancher aussi directement. C'est une excellente expérience qui doit amener à se poser la question : "qu'est-ce que je veux vraiment ?"

Soit elle te plaît et tu as envie d'un ONS, soit elle ne te plaît pas, ou alors tu as envie d'autre chose, et tu avises...
http://www.rsdnation.com/ryan%C2%AE/blo ... -aggressor
Merci à tous

Par contre automatic je ne suis pas convaincu par le lien que tu m'as passé...
Neverwinter a dit : " tu souris comme ça à tous les garçons ou uniquement à ceux qui te plaisent ? 8) "

Je me demande qui t'a fait tourner cet opener ??? :mrgreen: :mrgreen:
steve a écrit :Neverwinter a dit : " tu souris comme ça à tous les garçons ou uniquement à ceux qui te plaisent ? 8) "

Je me demande qui t'a fait tourner cet opener ??? :mrgreen: :mrgreen:
Je me pose la même question tiens! :-)

Merci pour les réponses..en gros je retiens qu'une fille qui te balance un IOI pareil t'envoie en A3 en moins de dix secondes..il s'agit juste de ceuillir...ou pas
Répondre