[Q] Sextoys

Note : 0

le 26.01.2009 par Lemilis

17 réponses / Dernière par run black le 05.05.2009, 13h53

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Voilà, j'ouvre la discussion sur les sextoys.
En tant qu'hommes, avez vous déjà essayé, seuls ou en couple ?

Lequels ? Pourquoi ? Comment était-ce ?

** Edit FK : pour la culture générale, un tour d'horizon des différents types de sextoys **
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'en ai essayé plusieurs...

le canard par lequel on débute en général, puis un assez sophistiqué destiné au clito (plusieurs vitesse, mouvement non régulier..), et un petit god vibrant.

impressions en vrac :

pour la partenaire c'est très bon.. pour toi au bout d'un mmt ça te saoule un peu... tu fais ça pour elle..

ma partenaire aimait bcp que je la prenne en levrette, avec un vibro sur le clito.. elle aimait pas trop le god.

il faut être assez à l'aise avec sa partenaire, c pas forcément romantique comme engin..

=> pour les débutantes le canards est très bien, c'est mignon, c'est super gros et la partie vibrante est grande, pas besoin d'être précis tu tiens ça sur le clito et ça roule, les autres modèles plus profilés nécessite d'être plus précis..

=> quand je me sers d'un god pour le clito, je peux m'arranger pour qu'il touche aussi mon sexe pour que celui ci profite des vibrations, un peu bizarre pour moi mais très agréable pour elle..

=> c'est très bien aussi d'avoir un tout petit modèle, que tu tiens ds ta paume juste pour faire vibrer tes doigts, après tu te sert de ta main magique pour la faire décoller..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Du calme par blam!
Une copine m'a fait remarquer que les vibros c'est pas une bonne idée, parce que après avec un mec normalement constitué qui ne vibre pas tu prends moins de plaisir.
=> C'est peut être un peu con mais je trouve que c'est pas forcément dénué de sens. Qu'en est il? :|
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ha bah la c'est un pb que tu fais bien de soulever..

c'est vrai qu'une foi qu'elle est habituée c'est tellement bien avec le vibro qu'elle le demande tout le tps... et toi en tant que mec t'aimerai bien le faire sans de tps en tps..

si c'est pour ta LTR ça peut devenir un pb.. après tu es un peu ds la logique : un coup on le fait pour moi (avec vibro), un coup on le fait pour toi (avec tes cochonneries) : ça casse un peu la sexualité je trouves..

=> après il reste quand même pas mal de câlins que tu fait vite fait sur un coup de tête \ d'excitation et ou la question se pose pas..
  • [+3] par blam!
Pour en avoir essayé plusieurs, je préfère de loin les god :)
Le bruit du vibro me déconcentre, et je suis moins à l'aise :(

Après avec mon partenaire, je prends autant mon pied, avec ou sans sex toys :)
Dr_Driller a écrit :ha bah la c'est un pb que tu fais bien de soulever..

c'est vrai qu'une foi qu'elle est habituée c'est tellement bien avec le vibro qu'elle le demande tout le tps... et toi en tant que mec t'aimerai bien le faire sans de tps en tps..

si c'est pour ta LTR ça peut devenir un pb.. après tu es un peu ds la logique : un coup on le fait pour moi (avec vibro), un coup on le fait pour toi (avec tes cochonneries) : ça casse un peu la sexualité je trouves..

=> après il reste quand même pas mal de câlins que tu fait vite fait sur un coup de tête \ d'excitation et ou la question se pose pas..
C'est ça qui me fait peur justement.

J'en profite pour soulever une autre question: les sensations induites avec un gode plus grand que popol ne risquent elles pas de, comment dire, dévaloriser l'acte sexuel avec un morceau de chair?
Un peu comme se retirer mettre un seul doigt à une copine qu'on était en train de troncher avec un organe qui, somme toute, est plus grand qu'un doigt?

=> China, ton avis féminin est interessant, pourrais tu nous dire ce que les sextoys apportent de plus à ta sexualité?
J'en profite pour soulever une autre question: les sensations induites avec un gode plus grand que popol ne risquent elles pas de, comment dire, dévaloriser l'acte sexuel avec un morceau de chair?
ha bah y'a des femmes qui disent qu'une foi qu'on a essayé le lapin (un modèle très en vogue..) on peut plus revenir à une queue biologique !!

mais bon ds un rapport y'a autre chose que du mécanique que ton amie aura tjs envie de partager avec toi..
Pour en avoir essayé plusieurs, je préfère de loin les god
comme quoi ts les avis sont ds la nature !, ce que j'aime bien avec le vibro c qu'il peut être complémentaire de la pénétration..

remarque le god aussi mais ma ltr était plus adepte du stimuli clivo & vagin que de la dble péné..
China, ton avis féminin est interessant, pourrais tu nous dire ce que les sextoys apportent de plus à ta sexualité?
Ben rien, comme je l'ai dit, avec ou sans il n'y a pas de différence pour moi :)
Pour moi, les sex toys rajoutent juste un peu à l'excitation, mais ils ne sont pas systématiques dans nos relations sexuelles... ça dépend de l'humeur et de l'envie :D
Dr_Driller a écrit : ha bah y'a des femmes qui disent qu'une foi qu'on a essayé le lapin (un modèle très en vogue..) on peut plus revenir à une queue biologique !!
Je connais deux filles qui ont un rabbit (dont ma copine).
Aucune des deux ne trouve que ça vaut la moitié d'une pine.
Ca doit dépendre des filles.
De toute façon c'est pas la peine de s'angoisser, intuitivement ça me paraît vraiment bizarre qu'une fille puisse préférer un vibro à un mec (dans l'absolu je veux dire ; j'imagine que le rabbit est préférable à certains mecs).

Et puis tout le côté bandant de la sexualité laisse place à un truc purement "technique". C'est certainement assez kiffant mais je pense que ça ne peut que rester dans le domaine de l'accessoire.

PS : Je plains un peu celles qui "peuvent plus revenir à une queue biologique".
Lemilis a écrit :Une copine m'a fait remarquer que les vibros c'est pas une bonne idée, parce que après avec un mec normalement constitué qui ne vibre pas tu prends moins de plaisir.
=> C'est peut être un peu con mais je trouve que c'est pas forcément dénué de sens. Qu'en est il? :|
C'est tres con.

Si un mec ne vibre pas alors c'est un loser, le seul truc avec le canard c'est qu'il peut pas ouvrir le bocal de cornichon et qu'il t'emmene pas au restau, c'est pour ça que les filles couchent avec les mecs! Et puis aussi manger des fraises c'est nul car après tu n'aime pas le gout des abricots, et vice versa.

(c'était ironique bien sur, je précise on sait jamais...)

Conclusion : Si ta copine prefere vraiment les sex toys qu'un gars, elle doit changer de gars, pas de sex toy...
  • [0] Mdr !! par FK
Répondre